|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
la suite des nominations
Capitaine Tatchape Fidèle : Chargé de la formation et de la mobilisation des troupes, cumulativement avec ses fonctions de responsable de la garde rapprochée du chef d'état-major.
Commandant Mfiang-owondo : Chef des expéditions punitives
Lieutenant Jojo 11 : commandant du 2e BIMA ( bataillon d'infanterie de marine) chargé des renforts.
adjudant DMX : chef service des tortures et de l'humiliation des prisonniers de guerre.
Lieutenant colonel Diddy : Directeur des arguments |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Comme ont dit beaucoup, plutôt que de faire des alliances, des coalitions, des je ne sais qui et je ne sais quoi d'autres, grandissez.
Chaque fois on vient trouver et des insultes, et des ci, et des ça...
a un moment, ce n'est même plus marrant. Que Waddle vienne se mettre à fouiller un sujet de 15 pages pour trouver qui a commencé et qui a dit quoi à qui, est-ce normal ?
Plus des choses comme ça se passent, plus je trouve des sujets ou deux, trois personnes se seront lâchées sans prendre le temps de réfléchir, plus ça me conforte que le dictatoriat est ce qui passe.
J'ai cru lire que JD n'avait pas été sanctionnée parce qu'elle connaîtrait Waddle dans la vie, et donc que Waddle a applqiué les règles de façon arbitraire.
Elan, la charte du forum dit : 1 avertissement, 2 avertissements = exclusion de 2 jours, 3 avertissements = exclusion d'une semaine, et ainsi de suite.
Quand je regarde dans le pilori, tu en es déjà à 3 avertissements, sans compter celui que Waddle t'a donné. Tu devrais être banni au moins une semaine, voire plus. Mais c'est toi qui viens crier à l'injustice et à l'arbitraire des règles.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Comme ont dit beaucoup, plutôt que de faire des alliances, des coalitions, des je ne sais qui et je ne sais quoi d'autres, grandissez. |
dis le à l'axe du mal, nous autres ( de l'alliance) sommes sufisament grands pour savoir qu'il est possible de discutter sans insulter, qu'il est possible de débattre tout en respectant les idées differentes voir même choquantes, qu'il est possible d'accepter la difference. Mais nous sommes aussi grands pour dire NON aux deux poids deux mesures, et pour savoir et devoir nous défendre en cas d'attaques fantaisistes, d'agressions insensées, d'injures injustifées contre nous ou notre façon d'être, de penser ou d'agir.
Citation: | Chaque fois on vient trouver et des insultes, et des ci, et des ça... |
Et ca vient de qui ?
Citation: | a un moment, ce n'est même plus marrant. Que Waddle vienne se mettre à fouiller un sujet de 15 pages pour trouver qui a commencé et qui a dit quoi à qui, est-ce normal ? |
Est ce normal de sanctionner une partie et absoudre l'autre ?
Citation: | Plus des choses comme ça se passent, plus je trouve des sujets ou deux, trois personnes se seront lâchées sans prendre le temps de réfléchir, plus ça me conforte que le dictatoriat est ce qui passe. |
Tant mieux si ca te fait plaisir ! Moi perso, je m'en fous que tu fasses du dictat. C'est pas de ca dont nous parlons, nous parlons du deux poids deux mesures que vous (toi ou d'autres) faites quand vous sanctionnez des débordements comme ce fut le cas avec voyelle, nous parlons de ceux qui harcellent voyelle et bien d'autres sans aucune raison autre que l'aigreur, nous parlons des "bien-pensants" autoproclamés, nous parlons des donneuses de leçons à un sous, nous parlons de ceux qui n'ont à dire que pour médire, bref nous parlons de celles là qui n'ont d'yeux que pour nous et qui ne peuvent pas se passer de nous parceque même au SOPASO, nous sommes directement ou indirectement l'objet de la plupart de leurs "reflexions" malveillantes, voila ! Si ta dictature consistait à les recadrer et leur demander de nous ignorer ne serait ce qu'une fois sur deux connections, alors je peux t'assurer que ce serait le plus grand service que tu rendrais à l'alliance.
J'ai décidé de ne plus adresser ne serait ce qu'un seul mot à J.D et mounasawa et ne répondre à aucun de leur post et aucun de leurs sujets ( tant qu'elles ne m'attaquent pas biensur ), et j'ai exhorté et je continue d'exhorter beaucoup à faire comme moi. Certains ont déja suivi, d'autres suivront.
Mais Haroun, je peux te dire que tu seras parmi les 1er à recevoir mon MP qui te tiendra au courant de la première attaque ou provocation contre moi, avant que je ne riposte bien évidemment...
Citation: | J'ai cru lire que JD n'avait pas été sanctionnée parce qu'elle connaîtrait Waddle dans la vie, et donc que Waddle a applqiué les règles de façon arbitraire. |
c'est bien que tu aies conjugué le 3e verbe de ta phrase au conditionnel ...
Va bien lire ce qui a été dit et le temps qui a été employé pour le dire.
Citation: | Elan, la charte du forum dit : 1 avertissement, 2 avertissements = exclusion de 2 jours, 3 avertissements = exclusion d'une semaine, et ainsi de suite. |
la charte dit aussi pas d'injures, pas de provocation d'une forumiste simplement parcequ'elle poste des sujets qui ne vous plaisent pas, pas d'insulte parceque quelqu'un préfère les antillaises aux africaines, pas d'insultes parceque quelqu'un veut sauter sa voisine qui est blanche au détriment de sa copine qui est noire, pas d'attaques parceque quelqu'un se demande comment se débarasser de son grumier etc etc etc.
Citation: | Quand je regarde dans le pilori, tu en es déjà à 3 avertissements, sans compter celui que Waddle t'a donné. Tu devrais être banni au moins une semaine, voire plus. Mais c'est toi qui viens crier à l'injustice et à l'arbitraire des règles.
H.a.R.  |
Tu sais ce qu'on appele en droit la prescription des fautes et la prescription des sanctions ? |
|
|
 |
Yasmin

" title=" " border="0" />
Inscrit le: 23 Feb 2009 Messages: 6 Localisation: Du haut de mon nuage
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai decidé de m'inscrire sur ce site pour botter le cul aux oppresseurs..Considerez-moi comme super woman
Depuis que je vous lis là vraiment il y'a souvent n'importe quoi ici...
Et ne m'embetez pas je ne me presente pas. _________________ Vie de merde |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Yasmin a écrit: | Moi j'ai decidé de m'inscrire sur ce site pour botter le cul aux oppresseurs..Considerez-moi comme super woman
Et ne m'embetez pas je ne me presente pas. |
lol tu rejoins l'axe du bien? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Elan, maintenant tu appelles la prescription hein ?
Ayayaye
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Yasmin a écrit: | Moi j'ai decidé de m'inscrire sur ce site pour botter le cul aux oppresseurs..Considerez-moi comme super woman
Et ne m'embetez pas je ne me presente pas. |
Bienvenu dans l'axe du bien ! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Alerte à toutes les unités, ici le Colonel Jean-Charles Gérémi Elan Lebrun de PimPim 1er chef d'état-major de l'armée des forces révolutionnaires unies pour le bien, qui vous parle en direct du quartier général.
Il semble que l'énemmi soit en train de chercher noise. En effet l'axe du mal vient de s'adresser ouvertement à l'axe du bien, avant que nous n'allions tous au front, je vous invite chacun à venir lire ce sujet de tres pres afin de suivre l'évènement, et d'être attentif à tout débordement. J'invite également chacun à rejoindre son poste de combat, prêt à intervenir.
Comme je l'avais prédit, l'axe du mal est la 1ere à s'approcher de nos bases. Ne tirons pas encore, attendons de voir ce qu'elle cherche à faire, soyez tous prêt, à la moindre attaque, bombardez à souhait !
J'ai prévenu le conseil de sécurité, un de leurs casques bleus est déja sur le terrain, je l'ai pris pour témoin au cas où ca dégénère.
Chef d'état-major de l'alliance des forces du bien.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2343&postdays=0&postorder=asc&start=60 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Colonel,
notre espion general DELOUIS est bien en place et nous transmet les informations au fur et a mesure
Axebiennement votre,
General de Brigade Voyelle
"Tous pour un & un pour touS" _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mon général, j'ai toujours su que je pouvais compter sur votre rapidité d'intervention. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Êtes-vous conscients que vs êtes ridicules? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
dites moi seulement mes généraux ce que je dois vous faire à manger pour le combat...vous savez il vous faudra des forces pour cette nouvelle bataille qui s'annonce
je vous apporterai mon menu personnel tout à l'heure...
j'en ai fini et attends vos ordres  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Êtes-vous conscients que vs êtes ridicules? |
Whatever Gurl
Si tu trouves le truc ridicule, stay out of it. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Alerte à toutes les unités, ici le Colonel Jean-Charles Gérémi Elan Lebrun de PimPim 1er chef d'état-major de l'armée des forces révolutionnaires unies pour le bien, qui vous parle en direct du quartier général.
Il semble que l'énemmi soit en train de chercher noise. En effet l'axe du mal vient de s'adresser ouvertement à l'axe du bien, avant que nous n'allions tous au front, je vous invite chacun à venir lire ce sujet de tres pres afin de suivre l'évènement, et d'être attentif à tout débordement. J'invite également chacun à rejoindre son poste de combat, prêt à intervenir.
Comme je l'avais prédit, l'axe du mal est la 1ere à s'approcher de nos bases. Ne tirons pas encore, attendons de voir ce qu'elle cherche à faire, soyez tous prêt, à la moindre attaque, bombardez à souhait !
J'ai prévenu le conseil de sécurité, un de leurs casques bleus est déja sur le terrain, je l'ai pris pour témoin au cas où ca dégénère.
Chef d'état-major de l'alliance des forces du bien.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2343&postdays=0&postorder=asc&start=60 |
Message recu Colonnel, sauf que je ne vois encore rien de bien grave a l'horizon  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Êtes-vous conscients que vs êtes ridicules? |
Whatever Gurl
Si tu trouves le truc ridicule, stay out of it. |
C'est l'église qui se fout de la charité!
C'est toi Bess, la reine du "useless topic" sans oublier le "i-speack-my-mind-or-something-like-that" qui me dit ça?
 _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Êtes-vous conscients que vs êtes ridicules? |
Whatever Gurl
Si tu trouves le truc ridicule, stay out of it. |
C'est l'église qui se fout de la charité!
C'est toi Bess, la reine du "useless topic" sans oublier le "i-speack-my-mind-or-something-like-that" qui me dit ça?
 |
Hey c'est toi qui avsi parle? J'ai decide desormais d'etre toujours d'accord avec toi. J'ai seulement lu une reaction bizarre et j'ai repondu.
Sinon je fus la reine de l'utilisation de ''useless'' mais depuis que ca donne les cartons la, non seulement j'ai arrete, mais en plus je me charge de denoncer tous ceux qui d'une maniere ou d'une autre pensent que les reactions des uns ou les sujets des autres le sont.
de plus, mon poste dans le gouvernement des forces du bien juste a titre de rappel est:
Commandant de légion, chef des troupes aéroportées et de l'aviation pour le soutien aux sujets considérés comme inutiles par les forces du mal.
Alors les eglises qui font comment avec la charite la , je ne les connais pas deh.
Axebiennement Votre.
ps: Mon pere disait souvent quand il bossait dans notre Camair ( I do miss camair man) qu'il ''n y a rien de plus genant que la presence de ceux qui ne font rien devant ceux qui travaillent''
Peace!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:16 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | ps: Mon pere disait souvent quand il bossait dans notre Camair ( I do miss camair man) qu'il ''n y a rien de plus genant que la presence de ceux qui ne font rien devant ceux qui travaillent''
Peace!  |
a ca je répondrai:
"il y a des gens qui naissent grands (ceux qui ne font rien) et ceux qui doivent grandir (les travailleurs)"
Coe dit un bro, la vie c'est la chanceu!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:27 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Bess a écrit: | ps: Mon pere disait souvent quand il bossait dans notre Camair ( I do miss camair man) qu'il ''n y a rien de plus genant que la presence de ceux qui ne font rien devant ceux qui travaillent''
Peace!  |
a ca je répondrai:
"il y a des gens qui naissent grands (ceux qui ne font rien) et ceux qui doivent grandir (les travailleurs)"
Coe dit un bro, la vie c'est la chanceu!!  |
loL MAMI GAGNE
Haroun et toi vous pouvez vs entendre hein
Il ets meme ou haroun? i knind of miss him.
Le djo la me rappelle trop ma mere.
Quand je suis loin d elle i miss her so bad. des que je la vois, je commence a lui dire toutes les secondes que qd on est eloignes l une de l'autre on est bien, mais si elle quitte seulement la piece apres que j'ai fini de parler, elle recommence a me manquer un genre la qui n'est meme plus bien.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|