Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitty

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Unistern, Mes condoleances et bien du courage à toi.
Que la terre de nos ancêtre lui soit légère. |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est la loi de serie ?Hier c'etait Ath et now toi
Sincères condoléances frère ...On dit que si le grain de blé tombé en terre refuse de mourir , la moisson de l'espoir de l'homme ne pourra jamais fleurir .Puisse que le grain a accepté de mourir , Qu'elle fleurisse la moisson de l'espoir en toi .
Soit fort et reçois tout mon soutien et mes voeux à la bonté divine de t'accorder force et courage.
RIP |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes condoléances mon frère
Que la terre de nos ancètres lui soit légère et sache que de la haut, il veille toujours sur votre famille. _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
lorna075

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mes sincères condoléances Unistern. Que la terre de nos ancêtres lui soit légère. Courage, nous sommes de tout coeur avec toi. _________________ " Ce ne sont pas les choses qui nous préoccupent
mais les opinions que nous avons des choses. "
Epictète |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
man unistern mes condoleances
soit fort man _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 12:39 am Sujet du message: |
|
|
God! Toutes mes condoléances bro!! Courage!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Mes condoleances Unistern. Bcp de courage surtout.Que son ame repose en paix. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
elisa Petit bérinaute
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
so sorry mon frere.
sinceres condoleances |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Condoléances Unistern _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mes sinceres condoleances et bcp de courage. |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
unistern a écrit: | Merci Bess tu es la premiere qui me soutient. ca me touche vraiment profondement
Merci Tchoko merci gars merci a tous et à toutes
peut etre les anciens du forum se rappellent comment je parlais de mon papa dans l'ancien forum. c'était un homme extraordinaire un homme que tout le monde aimait parce que tres genereux . toujours souriant , toujours aimable . meme les plus inconnus des inconnus étaient des enfants pour mon papa. il est parti c'est tres dur
je vous en prie lancer une petite priere pas pour moi (je m'en sortirai j'espere) mais surtout pour mon papa. paix a son âme.
|
Mon pauvre unistern,toutes mes condoléances. Ta douleur se devine tellement dans tes écrits qu'on ne peut y être insensible. Sois fort et dis toi que les douleurs même les plus insupportables passent avec le temps.Paix à son âme...
Soulrebelle |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi ce sujet est en Annonce ? Lui meme ne pouvait pas nous l'annoncer coe asso mwen ?
Triste nouvelle qd mm alors mes condoléances  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Condoleances, unistern. que la terre de nos ancetres lui soit legère _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:09 am Sujet du message: |
|
|
je souhaite que Dieu donne à toi et à tous tes proches tout le courage et la force nécessaires pour traverser cette douloureuse épreuve, surtout à toi Unistern, puisque tu vis ce deuil loin des tiens. Que le bon Dieu veille sur toi et qu'il accueille ton père aux royaumes des Cieux.
ne baisse pas la tête. garde la très haute car je me dis que ton père voudrait que tu continues d'avancer et de te ' construire'. n'oublie pas qu'il est toujours proche de toi et qu'il t'observe. rend le toujours fier de toi, de là ou il est. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes condoleances Bro _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes mes conndoléances Unistern, je suis vraiment sans voix...
Courage Bro' _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Francy_de_Priso Bérinaute
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mes sincères condoléances! _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Chris Rock |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Mes sincères condoléances, mon gars, il faut tenir bon, la vie n'est pas easy.
Beaucoup de courage. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 03, 2009 12:55 pm Sujet du message: Re: Décès du papa d'Unistern |
|
|
Webmaster a écrit: | Bonsoir,
Juste pour annoncer à tous les forumistes, avec regret, le décès du père du forumiste Unistern. Son père était malade et a rendu l'âme hier soir au Cameroun. Il l'a appris aujourd'hui par un coup de fil de la famille et il a souhaité que ces amis Bérinautes soient tenus au courant de cet événement malheureux qui l'accable en ce moment même.
N'hésitez surtout pas à le contacter directement par message privé pour vous enquérir de sa situation personnelle et/ou à lui apporter tout votre soutien, de tout ordre, pour qu'il puisse traverser avec sérénité les prochains jours qui seront certainement très difficiles pour lui.
Toute l'équipe Bonaberi.com lui transmet bien évidemment ses sincères condoléances et l'exhorte à continuer d'aller de l'avant dès qu'il aura pu traverser cette période difficile.
Cordialement,
Le Webmaster. |
Condoléanes  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|