Posté le: Mon Mar 02, 2009 2:28 am Sujet du message: Qui dit mieux?
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 02, 2009 2:34 am Sujet du message:
massa ki lui a appris les piches coe ca? megde ma co la bindi me pach ds le bikutsi oooooooooooo megde les reins elle tourne, les fesses elle est la juska elle fait le pilon jusko sol yeuye j'ai triche 2 piches _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 02, 2009 6:09 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
jojo11 a trouve sa grande soeur. Parles encore.
je te dis ke hein ma soeur ca me wanda une petite coe ca ki me pach ds le bikutsi? c cho a bagdad tu es bien arrivee? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 02, 2009 6:52 am Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
massa ki lui a appris les piches coe ca? megde ma co la bindi me pach ds le bikutsi oooooooooooo megde les reins elle tourne, les fesses elle est la juska elle fait le pilon jusko sol yeuye j'ai triche 2 piches
Posté le: Mon Mar 02, 2009 8:27 am Sujet du message:
ce n'est pas la fille de k-tino par hasard?K-wash c'est son nom
papa laisse maman tosss,tasss,,,,,, yeuch la danse est le sang, tres forte la petite _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine
Posté le: Mon Mar 02, 2009 4:10 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
jojo 11 a écrit:
massa ki lui a appris les piches coe ca? megde ma co la bindi me pach ds le bikutsi oooooooooooo megde les reins elle tourne, les fesses elle est la juska elle fait le pilon jusko sol yeuye j'ai triche 2 piches
Parle encore fort ici on voit
non tata Sassy je pe plus parler fort j'ai trouve le grd frere yeuye elle tourne deja a cet age ci qd elle ora mm 15 ans alors ce sera comment? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 02, 2009 4:11 pm Sujet du message:
caresse a écrit:
ce n'est pas la fille de k-tino par hasard?K-wash c'est son nom
papa laisse maman tosss,tasss,,,,,, yeuch la danse est le sang, tres forte la petite
non je ne pense ke ce soit la fille de ktino la car celle ci doit deja etre plus grande ke ca maintenant. si tu vois le clip et en kel annee sa chanson la est commot ca fait mm deja 3 a 4 ans coe ca dc elle doit etre deja grande avec les seins mm, la petite ci n'a pas encore les seins _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:06 pm Sujet du message:
jojo 11 a écrit:
sassy a écrit:
jojo 11 a écrit:
Parle encore fort ici on voit
elle tourne deja a cet age ci qd elle ora mm 15 ans alors ce sera comment?
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:10 pm Sujet du message:
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince!!!!!!!!!!!!!!! Yessssssss!!!!! Je m'incline!!!! Hey!!!
Petit piment à surveiller de très près!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:58 pm Sujet du message:
la petite la m'a donne les maux de tete hier man... Comme il y'a plein de pervers la dehors , les gars vont la voir danser ils vont commencer a penser qu; elle est deja mangeable. C'est un bebe hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Tue Mar 03, 2009 1:26 am Sujet du message:
On est tout au moins sure que la releve sera assuree _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum