Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Chris Brown est fou ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'integree

MessagePosté le: Sun Mar 01, 2009 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les magazines congossa la racontent meme qu'elle serait enceinte aussi et qd il a commence a la nak elle se serait ecriee '' I wish he didn't kill the baby'' . Elle n'a pas vu ses regles le mois dernier .
C'est pas moi qui dit ooo Very Happy
Mais bon le seul truc credible pour moi la C'est "'People Magazine''. tout le reste la c est du pipo
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'était évident kel allait revenir avec, les stats en la matière sont claires, aux 1ères violences, la majorité des femmes se remettent avec leur agresseur. Et globalement, bcp de femmes battues trouvent des excuses à leur agresseur, au point de se culpabiliser elles, estimant que c'est à cause d'elle que l'autre est violent. Y a des stats et des études sociologiques à propos. Si en plus des P. Diddy s'en mêlent pour lui foutre la pression et relativiser ce qui s'est passé Sad
J'espère juste kel saura tout arrêter avant que sa carrière ne soit brisé. On a perdu la talentueuse whytney houston, Tina turner a bavé, Halle Berry a perdu l'ouie, tout ça à force de "pardonner" et de se remettre avec des mecs violents.
Eh ouè, la force aveugle des sentiments et de l'amour. Il a dû lui dire kil a changé, kil ne recommencera plus, kel est la femme de sa vie et patati. Alors kil pense juste à sa carrière ki risque de se briser, à la prison ki l'attend. Et elle, en petite fille encore amoureuse elle a cédé. Sauf que la réalité est toute autre, les même causes produisent les mêmes effets. Prochain épisode... Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est que personne ne sait ce qui s'est passé dans cette voiture mais les gens sont très très prompts à porter des jugements parce que ce sont des stars. Mind your own business dis donc! Very Happy
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est qu'une femme a été envoyée à l'hôpital. MYOB ou pas, c'est un phénomène social dont des tas d'assos féminines luttent, dont les politiques mettent des moyens en oeuvre pour combattre. ça plairait maybe à certaines de se faire tabasser dessus pcq'elles ont répondu trop fort à un mec. ça ne dérange maybe pas certaines femmes de savoir qu'une femme s'est faite sérieusement tabasser au point d'aller aux urgences, star ou pas star. Y a des femmes qui refusent cette fatalité. Quelq soit ce qui s'est passé, quelq soit ce kel a fait ou dit, elle ne méritait pas une baston ds les règles. Si un mec trouve que sa meuf est insupportable, il la largue, that all !!!
Marie Trintigant est morte des coups de son mec, on va aussi entendre certaines dire kel l'avait mérité pcq'elle avait osé lui répondre et que de tout' façon, personne ne sait vraiment ce qui s'est passé ds cette chambre, donc on devrait MYOB Rolling Eyes

J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous m'éclatez! Laughing Laughing Laughing
vous étiez là????
vous avez une photo dont la véracité n'est pas confirmée! now c'est "on l'a tabassée, on l'a envoyée à l'hopital", à lire on dirait que c'est l'ambulance qui est venue la chercher
aucun des deux n'a fait de véritable déclaration... quand on lit les déclarations du père de Rihanna, ce n'est pas le drame que le public essaie de faire remonter... ou alors il est fou, et il aime encore moins sa fille que vous qui ne la connaissez qu'à la télé quand elle chante umbrella...
... je dis et je répète: MIND YOUR OWN BUSINESS. d'ailleurs chris brown et rihanna vous envoient le meme message je pense.
je wanda. Laughing
Waddle

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Le fait est qu'une femme a été envoyée à l'hôpital. MYOB ou pas, c'est un phénomène social dont des tas d'assos féminines luttent, dont les politiques mettent des moyens en oeuvre pour combattre. ça plairait maybe à certaines de se faire tabasser dessus pcq'elles ont répondu trop fort à un mec. ça ne dérange maybe pas certaines femmes de savoir qu'une femme s'est faite sérieusement tabasser au point d'aller aux urgences, star ou pas star. Y a des femmes qui refusent cette fatalité. Quelq soit ce qui s'est passé, quelq soit ce kel a fait ou dit, elle ne méritait pas une baston ds les règles. Si un mec trouve que sa meuf est insupportable, il la largue, that all !!!
Marie Trintigant est morte des coups de son mec, on va aussi entendre certaines dire kel l'avait mérité pcq'elle avait osé lui répondre et que de tout' façon, personne ne sait vraiment ce qui s'est passé ds cette chambre, donc on devrait MYOB Rolling Eyes

Est ce que tu sais que Chris Brown aussi était blessé?

On ne sait pas comment ca a commencé, peut etre c'est elle qui a donné la première gifle, il faut donc arreter de juger avant de savoir.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:

Est ce que tu sais que Chris Brown aussi était blessé?

On ne sait pas comment ca a commencé, peut etre c'est elle qui a donné la première gifle, il faut donc arreter de juger avant de savoir.

Gars easy... a coups de poings égaux, tu crois vraiment que le djo là risquait grand chose ? Bon comme il était trop en état de légitime défense là, pkoi il n'a pas call les cops ou pkoi il n'a pas fui ?
Mon pb n'est pas tant sur ce couple là en particulier, suis pas une fan de Rihanna. Mais de façon générale, je parle des violences faites aux femmes et kon essai tjrs de justifier maladroitement. Justement, personne ne sait ce qui s'est passé ds la voiture, qui a commencé. Ce dont on est cependant sûr, c'est kon a une nga sériuesement amoché, avec des marques visibles de coups de poings sur le visage. Pour moi essayer à tout prix de prouver que c'est elle qui a cherché c'est cautionner ces actes de violence. Si on nous avait annoncé que Rihanna est morte des suites de coups de poings, on aurait aussi dû entendre alors que c'est elle qui a cherché ?
Dans ce cas on arrête de pleurer que Whyney houston est une épave, pcq si ça se trouve, elle a tjrs commencé. Marie Trintignant une fois de plus est morte et enterré. Bah c'est elle qui avait donné la première gifle. Son djo s'est senti tellement en danger qu'il a dû se défendre.

Waddle

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang, je comprends ce que tu veux dire.

Souvent, on tolère n'importe comment les violences faites aux femmes.

Mais a contrario, je suis aussi contre le fait de crier au loup et de condamner tout de suite, dès qu'il y a une violence, dont on ne sait pas du tout l'origine.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas prédit qu'elle retournerait avec? Laughing
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas stayez là vous discutez sur leur vie. Les deux pangolins se sont remit eux que ensemble Laughing Laughing Laughing
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Mfiang, je comprends ce que tu veux dire.

Souvent, on tolère n'importe comment les violences faites aux femmes.

Mais a contrario, je suis aussi contre le fait de crier au loup et de condamner tout de suite, dès qu'il y a une violence, dont on ne sait pas du tout l'origine.

Bon c'est bien si toi au moins tu vois à peu près ce que je veux dire. Pcq je commençais à croire que je m'exprime mal Laughing Laughing Laughing
En fait vois-tu, le pb est que les 2 tourtereaux sont des petits jeunes, idôles d'une génération, celle des 12 -23 ans. Ce serait un couple lambda je ne m'attarderai pas ainsi. Je buy de tps en tps un magazine people pour le mettre ds mes wc Very Happy Je pense kil est important comme le font certains médias de condamner fermement ce qui est arrivé à la nga. Pcq'on va banaliser ça, au point de trouver des circonstances atténuantes au djo, c'est toute une générations de jeunes fans influençable qui va se dire bah c'est pas si grave que ça. On aura une jeune fille de 15 ans (elles st de plus en plus précoce today Very Happy ) qui va recevoir des claques de son copain pcq'elle a osé lui répondre assez fortement, et tout le mond eva lui, laisse tomber, c'est pas grave, et puis tu avais tort.
Suis-je maybe trop idéaliste ?

Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
En tout cas stayez là vous discutez sur leur vie. Les deux pangolins se sont remit eux que ensemble Laughing Laughing Laughing

Bah oui mon frère, c'est la triste réalité. Les statistiques sont claires, la plupart des femmes battues retournent auprès de leur agresseur. Et les études psycho montrent qu'au bout de quelq jours, la femme battue a tendance à culpabiliser, à penser que ce qui est arrivé est sa faute, kel l'a mérité. Les mystères de l'amour...Surtout qd le djo sort son disque titré "j'ai changé" Confused Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
Et très svt, une femme battue ds un couple a plus de chance de se retrouver à nouveau battue ds son nouveau couple, encore les stats. J'espère kel ne va pas finir épave comme Whytney seulement

Mbindaman

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
Mbindaman a écrit:

Bah oui mon frère, c'est la triste réalité. Les statistiques sont claires, la plupart des femmes battues retournent auprès de leur agresseur. Et les études psycho montrent qu'au bout de quelq jours, la femme battue a tendance à culpabiliser, penser que ce qui est arrivé est sa faute, kel l'a mérité. Les mystères de l'amour...
t
...à penser que ce qui est arrivé n'est que de sa faute

Ah qui sait peut-être qu'elle aiment se faire battre... Pour les deux là, je vois un bon coup de PR ou encore les maisons de disques ont signaler que les deux ont intérêt à se reconcilier si ils ne veulent pas voire leur carriÈre aller à l'eau.

Anyway des millions de couples se tabassent tous les jours, il faut que deux perdrix came avec leur pb pour qu'on se rende compte de la gravité des choses. pff tout ca c du PR!

Mfiang-Owondo a écrit:
Les mêmes causes produisent les mêmes effets.
hmmm non les hommes c'est pas les maths ou la physique. Trop carré au niveau de la conclusion. Car en extrapolant on dira qu'un voleur ou un tueur ne changeras jamais et devra être éliminer du groupe social si on veut qu'il ne nuise pas. Celà laisserait conclure que la nature humaine est immuable.
Magne

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juske ke la vs discutez qd mm hein?ils st la ils se mokent de vs. wekee les paparazzis peuvent faire kk'1 se suicide mm a cause des infos kil donnent. et les gens st la ils s'embrouillent sur la vie des gens ki n'ont mm pas le temps. ki vs a mm dit kil ya eu tcham? c un voisin ki a beguin l'histoire pr avoir aussi sa part de dos sur ca hein? et tt est parti de la. c la mm Rihanna ki est alle bail Chris brown qd la police l'a tcha. directement qd j'ai see ca j'ai dit aka c le vumvum ils st ens

www.thespacedoutgroup.com
J.D.
Invité

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo 11 a écrit:
juske ke la vs discutez qd mm hein?ils st la ils se mokent de vs. wekee les paparazzis peuvent faire kk'1 se suicide mm a cause des infos kil donnent. et les gens st la ils s'embrouillent sur la vie des gens ki n'ont mm pas le temps. ki vs a mm dit kil ya eu tcham? c un voisin ki a beguin l'histoire pr avoir aussi sa part de dos sur ca hein? et tt est parti de la. c la mm Rihanna ki est alle bail Chris brown qd la police l'a tcha. directement qd j'ai see ca j'ai dit aka c le vumvum ils st ens

Laughing Laughing Laughing
moi meme c'est pour ca que les reactions trop emotionnal là me font lap. et il y'en a qui disent meme qu'ils ne vont plus jamais acheter la musique de chris brown... je suis en train d'écouter exclusive là là meme... l'autre sort, je vais meme go buy DIX!
Magne

MessagePosté le: Mon Mar 02, 2009 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
jojo 11 a écrit:

Laughing Laughing Laughing
moi meme c'est pour ca que les reactions trop emotionnal là me font lap. et il y'en a qui disent meme qu'ils ne vont plus jamais acheter la musique de chris brown... je suis en train d'écouter exclusive là là meme... l'autre sort, je vais meme go buy DIX!
Laughing moi ca me do lap depuis ke ton cheri Dicaprio a open ca j;ai lue les ways ici juska j'ai dit heureusement ke aucune d;entre vs ne sera la nga d'1 star one day ahahahahahaa Laughing Laughing ma sonnerie c take you down de Chris Brown et pr rien o monde je la changerai c une chanson trop deep je wait l'otre album Laughing Laughing

www.thespacedoutgroup.com
Nji

MessagePosté le: Sat Mar 07, 2009 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, lorsque moi je mettais mes musiques de Criss Brown chez moi j'essuyais les réprimandes politiquement correctes de certaines bérinautes. Voilà maintenant, parlez encore.
Ils faut qu'ils fassent un featuring après. Et Jay-Z là, kil giffle Criss Brown avec ses lèvres là on voit.
Dutty Yeah!!!

L'integree

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 7:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour est beau hein, meme les coups de poing n y puvent rien lol

L'aigrie de Oprah la n'a qu'asauter et caler en haut la bas. Faucheuse

http://www.eonline.com/uberblog/b103594_chris_brown_rihanna.html

Nos tourtereaux ,non notre jeune coq (19 ans) et sa vieille poule (21ans) Laughing Laughing Laughing sont a nouveau ensemble, et cette fois en studio Tire la langue
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Mar 11, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une femme qui retourne vers un homme qui la bat ou qui la trompe a vraiment besoin d un psy car cette femme ne doit vraiment pas s'aimer beaucoup.L amour ne devrait pas faire mal!
di*k*prio
Grand shabbeur

MessagePosté le: Thu Mar 12, 2009 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

a tous les foumistes qui ont accuse ma ga kel a nack chris breezy je dis: "vos yo-nois vert rouge jaune" Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

Sauter vers: