Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue May 27, 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | foxyforever a écrit: | Pardon il faut nous laisser avec notre afro, nos rajouts, nos greffes et consort. Quand vous vous coiffez ou faites l'afro ou les rastas, personne ne parle. J'ai mon afro et j'en suis fiere, c'est pas pour autant ke je ne fais pas les rastas ou la greffe de temps en temps. Il y en a marre des gens qui doivent dicter comment nous, les Africaines, doivent se comporter. Quand on ne fait pas les choses comme a l'occident on nous traite de tous les noms. Laissez nous en paix et allez astiquer vos marmites. Damn! |
As-tu réellement lu les commentaires précédents...? J'ai du mal à comprendre ta vexitude!  |
Je parle du sujet en general. D'aucuns ki disent k'ils ne peuvent pas sortir avec les ngas ki ont l'afro, d'autres ki disent k'ils aiment ke les ngas aux cheveux lisses. Et d'autres ki disent k'on aime les rajouts parce k'on voit cela sur les blacks des states. Y a en marre. Beuhhhhhhhhhhh! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue May 27, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'afro et j'assume
[img] [/img] _________________

Dernière édition par Diamond Princess le Tue May 27, 2008 7:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Tue May 27, 2008 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
la go Athalie tu donnes hein. Moi je veux aussi la kalite la. J'ai l'afro mais je ne sais pas twist it. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue May 27, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | J'ai l'afro et j'assume
[img] [/img] |
G pas vu!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 28, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
mieux de vous.moi aussi je veux faire l afro mais mes cheveux naturels st horriblement laids ichhh  |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Wed May 28, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Moi c'est qd les cheveux sèche là que je je n'aime pas trop. Qd tu viens de te faire un shampoo et crème sur les cheveux, ils sont encore doux et beau. Mais au bout d'1 heure, ils sèche, et là la galère commence. Même s'ils sont beaux à distance, toi ils te font souffrir si tu veux y passer un peigne koi.
C'est why moi je préfère moi do mes tresses nyangalement. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 28, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | mieux de vous.moi aussi je veux faire l afro mais mes cheveux naturels st horriblement laids ichhh  |
tu fais des soins?(masques,apres shampooings,cremes hydratantes)? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed May 28, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
mask non sa dure trop et sa m enerve
shampoing et apres sham oui
cremes hydratantes tjrs , jaime pas avoir les cheveux secs
mes cheveux st defrisés ... |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed May 28, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | mask non sa dure trop et sa m enerve
shampoing et apres sham oui
cremes hydratantes tjrs , jaime pas avoir les cheveux secs
mes cheveux st defrisés ... |
ahhh ok,parce que tu as parlé de tes "cheveux naturels" disantt qu'ils sont laids |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 29, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
oui justement c est pk je les defrise |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu May 29, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | oui justement c est pk je les defrise |
Alors arrête de les défriser et découvre les merveilles du karité sur les cheveux naturels _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 29, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut dire k'il m'est impossible de peigner mes cheveux apres un shampoing parce que tres crepu au naturel raison pour laquelle j'utilise un peigne chaud pour les rendre souple. J'ai decide de ne plus les defriser parce que le climat ici ne m'etait pas favorable. Sinon kan je suis en mode afro, les gens apprecient beaucoup au boulot et en plus mes cheveux poussent sans pbs.
Et pour ceux qui disent que les blanches ne mettent pas les meches et greffes et autres, c'est parce que leurs cheveux sont lisses. Et j''ai eu des amies blanches envier mes coiffures parce qu'elles disent que nous on peut changer nos coiffures sans problemes alors qu'elles sont obligees de caller avec un modele. Donc arretter de nous bourrer les oreilles avec les ways que les blanches ne mettent pas les meches, parce qu'elles en revent mais ne peuvent pas le faire. En passant la plupart des stars ont des greffes cf. paris hilton et curieusement elle est blanche.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu May 29, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | schola17 a écrit: | oui justement c est pk je les defrise |
Alors arrête de les défriser et découvre les merveilles du karité sur les cheveux naturels |
kan j aurais le courage de couper mes cheveux je le ferais |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 29, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | schola17 a écrit: | oui justement c est pk je les defrise |
Alors arrête de les défriser et découvre les merveilles du karité sur les cheveux naturels |
Pas besoin de les couper pour les faire retourner au naturel. J'ai tout simplement arrette de defriser et j'ai laisser pousser. j'ai juste coupe les pointes qui etaient defrisees et je me faisais des coiffures commes les twists, rastas ou des fois meme la greffe. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 29, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
si elle me plait ca va, c'est le plus important |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu May 29, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | J'ai l'afro et j'assume
|
même pas vrai  |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu May 29, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | schola17 a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | schola17 a écrit: | oui justement c est pk je les defrise |
Pas besoin de les couper pour les faire retourner au naturel. J'ai tout simplement arrette de defriser et j'ai laisser pousser. j'ai juste coupe les pointes qui etaient defrisees et je me faisais des coiffures commes les twists, rastas ou des fois meme la greffe. |
tout a fait  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Thu May 29, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Il faut dire k'il m'est impossible de peigner mes cheveux apres un shampoing parce que tres crepu au naturel raison pour laquelle j'utilise un peigne chaud pour les rendre souple. J'ai decide de ne plus les defriser parce que le climat ici ne m'etait pas favorable. Sinon kan je suis en mode afro, les gens apprecient beaucoup au boulot et en plus mes cheveux poussent sans pbs.
Et pour ceux qui disent que les blanches ne mettent pas les meches et greffes et autres, c'est parce que leurs cheveux sont lisses. Et j''ai eu des amies blanches envier mes coiffures parce qu'elles disent que nous on peut changer nos coiffures sans problemes alors qu'elles sont obligees de caller avec un modele. Donc arretter de nous bourrer les oreilles avec les ways que les blanches ne mettent pas les meches, parce qu'elles en revent mais ne peuvent pas le faire. En passant la plupart des stars ont des greffes cf. paris hilton et curieusement elle est blanche.  |
Il faut les peigner juste aprés le shampoo, qd ils sont encore mouillés: le peigne passe ss probléme, ça glisse mm
Il ne faut slmt pas attendre kils séchent, c'est là qu'ils durcissent et que le peigne cale |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu May 29, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Athalie a écrit: | J'ai l'afro et j'assume
|
même pas vrai  |
Ekié , tu es "moi"? .Je commence serieusement a equationner sur toi hein Elan _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Thu May 29, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tu commences seulement a equationner sur lui, je l'ai deja fait juska resoudre cette equation. J'en ai conclu qu'Elan croit savoir plus sur nos personnes ke nous meme nous ne savons. laisse le comme ca, c'est son complexe.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|