Posté le: Sun Mar 01, 2009 11:36 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Voici ma part de son, ca date de 1990 ! J'avais 6 ans à l'époque mais je collais déja dessus mal. Merci à toutes mes antillaises grace à qui j'ai perfectionné mes pas de zouk, Dutty Yeah !
Pery ka ahh dont chekkk this moutoumbouh sotéééé ça di
ça dire coller en haut en bas et transformer le dos et les fesse de la ngah en pianno
weshhhh la vie çi heinnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Sun Mar 01, 2009 11:38 am Sujet du message:
fidele a écrit:
lucaToni a écrit:
eh ça c'est quand je fuyais les tours d'honneur
tu fuyais?
donc tu etais un taximan(accompagne ont frappe) au pays luca?
non non quand j'etais jeune j'etais TROP mignon et TROP timide et c'est une combinaison terrible pour un jeune all les fois quand je goyais a une bringue je me retrouvais a faire le tour d'honneur et (presque) chaque fois je me cassait en solo _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子
Posté le: Sun Mar 01, 2009 11:41 am Sujet du message:
contre que c'est ki me tuait seulement c'etait ça.
ALAN CAVE =====>Se Pa Pou Dat.
ça dire mm avec mon gros ventre çi kan on met ça au bars j'agresse seulement les vendeuse de porc et poissons braizé .
this moutoumbouh na hélélé song !! miekde lors
sé pa pou dattt ........
kel gentille demoiselle içi ds ce sujet accepte m'accompagner sur le piste !! je me decris ( gros , court, mm pere mm mére avec la laideur )
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Mar 01, 2009 12:13 pm Sujet du message:
lucaToni a écrit:
non non quand j'etais jeunej'etais TROP mignon et TROP timide et c'est une combinaison terrible pour un jeune all les fois quand je goyais a une bringue je me retrouvais a faire le tour d'honneur et (presque) chaque fois je me cassait en solo
Envoies-moi les pics d'avant et de now afin que je te dise si tu n'es plu mignon!
_________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
C'est juste que le son n'est pas top quoi! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Mar 01, 2009 3:13 pm Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Gaaaaaaaaars fidèle, tu as réveillé de ces souvenirs en moi je ne te dis pas, ca'adire j'ai seument envie de pleurer. C'est en ré-écoutant de telles chansons que je me rends compte que le temps passe viiiite, j'avais dans les 8-9 ans comme ca quand j'écoutais ces chansons. Aujourd'hui j'en ai plus de 20 !
Gars franchement, faut avouer que le zouk, c'est trooooooooop bien, c'est doux, c'est langoureux, c'est trooop bien pour coller. J'adorais les tours d'honneur, contrairement à certains djos qui fuiyais souvent cette partie de la soirée. Aaaaaaah les bringues du pays, franchement je te dis merci fidèle. Les zouk, les slow, la raggamurffin, le mapouka, tout ce qui permet de coller, j'adore !!!
Même ici en mbeng, je continue moi de coller. Et quand je colle, j'appuie hein, je serre bien la nga, et parfois même je la coince au mur .
je te dis gars,le collage etait mo a l'epoque jusqu'a ,les nga donnaient ça en gros,maintenant elles font comme la tomate _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Mar 03, 2009 1:44 pm Sujet du message:
Elan, je te fais ça ce wiken stp!
Je ne l'ai pas saved ds mon ordi dc faut que je retrouve le cd! En semaine c chaud bro! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Wed Mar 04, 2009 12:18 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
Un autre zouk nostalgie, c'est sorti il y a de cela 19 ans !
elan c'est vraiment un vieux zouk ça,massa ça m'as fait du bien au pays l'epoque _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum