|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
hein mouna,vous etes des amis "coup d'etat" koi
dis donc fait la ça aussi dur tu ya ça,faut que le corp exulte des fois non?
et troublemarker qui dis de faire une partouze ensemble là mdrrrrrr _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Bref toi et ta copine vous êtes cut from the same cloth! Same people, same dirty twisted intentions! lol! Elle bave devant ton potentiel mec et toi tu fais de même! Lol qui s'assemble se ressemble.
Pourquoi ne pas faire une partouse à 4 puisque vous avez les mêmes intentions. Pourquoi vous faire violence? mrrrrrrrrrrrr |
Soit tu lis et comprends tjs ta chose seul, soit je devrais vraiment apprendre à lire entre les lignes!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
TroubleMaker Utilisateur banni

Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
lol! Queen B, il faut vraiment que tu apprennes à lire entre les lignes. Tu comprends vite mais l'on doit de l'expliquer longtemps? lol
Au debut elle nous parle comment elle s’entend bien avec le mec de sa copine. Elle dit même que c est son « ami ». Maitenant elle nous raconte comment cette copine avait agit par rapport à un mec qu'elle Mounasawa aimait bien. Attends ! à ton avis, ça veut dire quoi ? Que Mounasawa veut quelque part se vanger. Faire au copain de son amie ce que cette amie n’a pas pu faire face à un potentiel amoureux de Mounasawa. Lol ! Bref, c’est clair. Elle et son amie sont toutes 2 des gos qui aiment recycler. Prendre et seduire ce qui ne leur appartient pas pour en faire ce qu’elles veulent sans gêne. Mounasawa want that man and she really doesnt care about her friend feelings.
Je me demande même comment elle peut être amie avec une fille comme celle qu’elle a decrit plus haut. Anyway....dommage qu'on offre pas des cours sur les regles de l'amitié et sa valeur.
_________________ Be soungou ba bato
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
Haaan! Ok, si tu le dis! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Bref toi et ta copine vous êtes cut from the same cloth! Same people, same dirty twisted intentions! lol! Elle bave devant ton potentiel mec et toi tu fais de même! Lol qui s'assemble se ressemble.
Pourquoi ne pas faire une partouse à 4 puisque vous avez les mêmes intentions. Pourquoi vous faire violence? mrrrrrrrrrrrr |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | lol! Queen B, il faut vraiment que tu apprennes à lire entre les lignes. Tu comprends vite mais l'on doit de l'expliquer longtemps? lol
Au debut elle nous parle comment elle s’entend bien avec le mec de sa copine. Elle dit même que c est son « ami ». Maitenant elle nous raconte comment cette copine avait agit par rapport à un mec qu'elle Mounasawa aimait bien. Attends ! à ton avis, ça veut dire quoi ? Que Mounasawa veut quelque part se vanger. Faire au copain de son amie ce que cette amie n’a pas pu faire face à un potentiel amoureux de Mounasawa. Lol ! Bref, c’est clair. Elle et son amie sont toutes 2 des gos qui aiment recycler. Prendre et seduire ce qui ne leur appartient pas pour en faire ce qu’elles veulent sans gêne. Mounasawa want that man and she really doesnt care about her friend feelings.
Je me demande même comment elle peut être amie avec une fille comme celle qu’elle a decrit plus haut. Anyway....dommage qu'on offre pas des cours sur les regles de l'amitié et sa valeur.
|
Ecoute moi bien Troublemaker: OUVRES GRANDS TES YEUX......je ne me répéterai pas
J'allais prendre ta diatribe à la rigolade, genre same clothes, blablabla...Qd je me suis rendue compte que tu ne blaguais pas. Non tu étais juste en train de juger une situation avec ton esprit narrow-minded, à ton habitude
en train de vilipender une personne que tu ne connais pas, et plaquer ton raisonnement grossier, sans nuance, sur une situation bien plus compliquée qu'il n'y parait. Tu es vraiment brut de décoffrage mon frère, lis du Dostoievsky et tu comprendras que la nature humaine est moins manichéenne qu'il n'y parait.
Si je te dis que je suis à 1000 lieux de vouloir sortir avec lui dans ma situation actuelle, je sais pkoi je le dis. Il y'a 2 personnes sur ce forum qui peuvent témoigner du fait que j'ai peut-être en ce moment d'autres priorités (DiDDy et Freezy)
Tu m'excuseras, je n'ai peut-être pas forcément l'envie ni le temps de t'exposer tt les pans de ma vie. Et vu la précipitation avec laquelle tu juges les gens, j'en vois encore moins l'intérêt.
C'est simple je crois: le gars est un pote , ou en tout cas le devient. Il est possible qu'il y ait autre chose, c'est vrai. Et alors quoi? la plupart des mecs qui sont devenus ensuite mes potes ont dabord tenté leur chance , avant de comprendre que je n'avais besoin que d'une solide épaule et une amitié sans faille.
Le problème dans ce cas est qu'il est le petit copain d'une amie. Oui Troublemaker, une amie qui comme je l'ai dit a bcp de défauts, mais aussi bcp de qualités.
Contrairement à toi, je ne suis pas du genre à vouloir qu'une personne chére soit conforme à l'image idéale que je m'en suis faite. Je la prends telle qu'elle est, avec ses qualités et ses défauts.
Et justement, je trouve que cette situation est pleine d'enseignement pour elle, pour un peu qu'elle ouvre les yeux.
Bref, j'ai trouvé ton allusion à la partouze tr déplacée. Mais bon après tt, on voit une situation avec sa subjectivité, son vécu, ses expériences
Aussi là où mon esprit pur ne verra que de l'ironie, ton esprit dépravé trouvera qu'il y'a perversion.....  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
looool.Ce forum ne changera jamais,il faut bien s'y résoudre. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | TroubleMaker a écrit: | lol! Queen B, il faut vraiment que tu apprennes à lire entre les lignes. Tu comprends vite mais l'on doit de l'expliquer longtemps? lol
|
Ecoute moi bien Troublemaker: OUVRES GRANDS TES YEUX......je ne me répéterai pas
J'allais prendre ta diatribe à la rigolade, genre same clothes, blablabla...Qd je me suis rendue compte que tu ne blaguais pas. Non tu étais juste en train de juger une situation avec ton esprit narrow-minded, à ton habitude
en train de vilipender une personne que tu ne connais pas, et plaquer ton raisonnement grossier, sans nuance, sur une situation bien plus compliquée qu'il n'y parait. Tu es vraiment brut de décoffrage mon frère, lis du Dostoievsky et tu comprendras que la nature humaine est moins manichéenne qu'il n'y parait.
Si je te dis que je suis à 1000 lieux de vouloir sortir avec lui dans ma situation actuelle, je sais pkoi je le dis. Il y'a 2 personnes sur ce forum qui peuvent témoigner du fait que j'ai peut-être en ce moment d'autres priorités (DiDDy et Freezy)
Tu m'excuseras, je n'ai peut-être pas forcément l'envie ni le temps de t'exposer tt les pans de ma vie. Et vu la précipitation avec laquelle tu juges les gens, j'en vois encore moins l'intérêt.
C'est simple je crois: le gars est un pote , ou en tout cas le devient. Il est possible qu'il y ait autre chose, c'est vrai. Et alors quoi? la plupart des mecs qui sont devenus ensuite mes potes ont dabord tenté leur chance , avant de comprendre que je n'avais besoin que d'une solide épaule et une amitié sans faille.
Le problème dans ce cas est qu'il est le petit copain d'une amie. Oui Troublemaker, une amie qui comme je l'ai dit a bcp de défauts, mais aussi bcp de qualités.
Contrairement à toi, je ne suis pas du genre à vouloir qu'une personne chére soit conforme à l'image idéale que je m'en suis faite. Je la prends telle qu'elle est, avec ses qualités et ses défauts.
Et justement, je trouve que cette situation est pleine d'enseignement pour elle, pour un peu qu'elle ouvre les yeux.
Bref, j'ai trouvé ton allusion à la partouze tr déplacée. Mais bon après tt, on voit une situation avec sa subjectivité, son vécu, ses expériences
Aussi là où mon esprit pur ne verra que de l'ironie, ton esprit dépravé trouvera qu'il y'a perversion.....  |
Yeuchhhh TM... la nga ci vient de te déchirer seulement bro  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon,oui,je confirme que Mounasawa ne peut pas avoir envie de se mettre avec ce mec,en l'état actuel des choses... T.M,je n'aime pas ça! Ne fais plus ton humour kamtchaka là à ma sista!Comma! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
F*ZeFreeworld a écrit: | Sinon,oui,je confirme que Mounasawa ne peut pas avoir envie de se mettre avec ce mec,en l'état actuel des choses... T.M,je n'aime pas ça! Ne fais plus ton humour kamtchaka là à ma sista!Comma! |
TM s'est vraiment précipité en se permettant de juger Mounasawa et en lui attribuant des idées qu'il n'est meme pas capable de vérifier.
Mais ce qui est quand meme pertinent dans son analyse, c'est qu'il a quand meme mis le doigt sur le fait que l'affaire n'est pas si simple qu'il n'y parait
Parce que au début, MS nous dit simplemen que le gars de sa copine semble draguer, et se demande comment elle doit faire.
Ensuite, elle dit qu'elle tient vraiment à cette amitié (pourquoi pas).
Et au final, elle nous explique que, y a pas longtemps, la go a meme voulu lui faire un coup d'état.
Et toi tu viens enfoncer le clou en disant qu'elle ne peut pas sortir avec le gars "EN L'ETAT ACTUEL DES CHOSES" (faut savoir lire entre les lignes, lol)
Tout ca qui semble confirmer finalement le fait qu'elle est INTERESSEE, meme si ca ne veut pas dire qu'elle va avacer. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Cléopâtre Invité
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ekié!!! Bana loba nikasso!Les "analyseurs chroniques" font leur boulot,yieuch! Maa'a hun! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui, en voulant aider ton amie, tu as aggravé les choses
Tu ne connais pas la phrase: "Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous"?  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
Mais ce qui est quand meme pertinent dans son analyse, c'est qu'il a quand meme mis le doigt sur le fait que l'affaire n'est pas si simple qu'il n'y parait
Parce que au début, MS nous dit simplemen que le gars de sa copine semble draguer, et se demande comment elle doit faire.
Ensuite, elle dit qu'elle tient vraiment à cette amitié (pourquoi pas).
Et au final, elle nous explique que, y a pas longtemps, la go a meme voulu lui faire un coup d'état.
Et toi tu viens enfoncer le clou en disant qu'elle ne peut pas sortir avec le gars "EN L'ETAT ACTUEL DES CHOSES" (faut savoir lire entre les lignes, lol)
. |
 _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Oui oui, en voulant aider ton amie, tu as aggravé les choses
Tu ne connais pas la phrase: "Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous"?  |
Toi aussi tu penses deja pour autrui?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Oui oui, en voulant aider ton amie, tu as aggravé les choses  |
Aide de lap
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Oui oui, en voulant aider ton amie, tu as aggravé les choses  |
Aide de lap
 |
lap de lap
 _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Oui oui, en voulant aider ton amie, tu as aggravé les choses
Tu ne connais pas la phrase: "Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous"?  |
Toi aussi tu penses deja pour autrui?  |
Est ce que j'ai pensé pour quelqu'un?
J'ai juste dit que, en lisant les différent posts, on peut penser que...
Je ne suis pas voyant. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Oui oui, en voulant aider ton amie, tu as aggravé les choses  |
Aide de lap
 |
Gars toi tu es fou seulement hein, tes lap me font lap
 _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Comme on dit souvent, Bande de comédiens
Soulfreemya, laisse longo, ces mâles voient le mal partout  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Comme on dit souvent, Bande de comédiens
Soulfreemya, laisse longo, ces mâles voient le mal partout  |
Mais, il n'y a pas de mal à être intéressé par quelqu'un hein, ca ne se controle pas. Le mal, c'est quand on passe à l'acte.
Donc, moi je ne vois de mal nulle part.
Donc accepte seulement que tu es intéressée, mais que "en l'état actuel des choses", il ne va rien se passer  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|