Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:50 am Sujet du message: Quand.. |
|
|
.. arretez-vous de vs sautez dessus à chaque fois que vs êtes ensembles?
Je m'explique:
Vous et votre second (ngui/djo) vous voyez très souvent!
la plupart du tps, c'est ds un endroit ou il y a un lit!
a partir de cb de tps pensez-vous à faire autre chose que le sexe (là je ne parle pas d'amour car ca vient ac le tps! a mon sens)!
Au début, on va au ciné puis au lit;
On va au resto, puis au lit;
On va se ballader, puis au lit;
On va en cours/au boulot, puis au lit;
a partir de cb de tps, ac le/la votre, pouvez-vs être près d'un lit sans vs y retrouvez dedans entrin de faire les choses de grandes personnes? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 2:37 am Sujet du message: |
|
|
???????? |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 2:59 am Sujet du message: |
|
|
a partir du commencement de la fin.  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 10:07 am Sujet du message: Re: Quand.. |
|
|
Queen B a écrit: | .. arretez-vous de vs sautez dessus à chaque fois que vs êtes ensembles?
Je m'explique:
a partir de cb de tps pensez-vous à faire autre chose que le sexe (là je ne parle pas d'amour car ca vient ac le tps! a mon sens)!
a partir de cb de tps, ac le/la votre, pouvez-vs être près d'un lit sans vs y retrouvez dedans entrin de faire les choses de grandes personnes? |
Questions de Frxxxx
Bon, pour moi, c'est lorsqu'il n'y a plus aimance. Car hein, si je ya mo une nga même sur un banc public j'arai envie de lui monter dessus (nous ne sommes pas des frigidaires) mais le fait que je sois pudique m'empêche de succomber.
Les autres moments où je ne fais rien sur une surface plane c'est lorsqu'on reçoit des amis. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 10:09 am Sujet du message: Re: Quand.. |
|
|
Citation: |
a partir de cb de tps, ac le/la votre, pouvez-vs être près d'un lit sans vs y retrouvez dedans entrain de faire les choses de grandes personnes? |
Grand c'est à partir d'un mètre combien? _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 10:13 am Sujet du message: Re: Quand.. |
|
|
otzi a écrit: | Citation: |
a partir de cb de tps, ac le/la votre, pouvez-vs être près d'un lit sans vs y retrouvez dedans entrain de faire les choses de grandes personnes? |
Grand c'est à partir d'un mètre combien? |
Tout ça pour exclure Dino de la discussion? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 10:17 am Sujet du message: |
|
|
la vrai question est que si nous ne finissons pas dans un lit ,que ferions alors?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
otzi

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 10:23 am Sujet du message: Re: Quand.. |
|
|
Nji a écrit: | otzi a écrit: | Citation: |
Tout ça pour exclure Dino de la discussion? |
Il faut wait qu'elle gui les critères, après on verra qui peu speak! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | ???????? |
lol Ath c'est quoi cette réponse cad que tu n'as rien compris ou bien  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 6:35 pm Sujet du message: Re: Quand.. |
|
|
Nji a écrit: | otzi a écrit: | Citation: |
Tout ça pour exclure Dino de la discussion? |
moufff _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:44 am Sujet du message: Re: Quand.. |
|
|
Queen B a écrit: | .. arretez-vous de vs sautez dessus à chaque fois que vs êtes ensembles?
Je m'explique:
a partir de cb de tps, ac le/la votre, pouvez-vs être près d'un lit sans vs y retrouvez dedans entrin de faire les choses de grandes personnes? |
quand tu réfléchis trop ou quand tu schedule trop ce genre de chose, ça n'a plus de goût. moi je dirai que c'Est plus au feeling. le vumvummage là , fait en sorte qu'à un certain niveau, on enjoy plus. je ne dis pas d' être une fille facile, mais plutôt d' être une fille qui sait ce qu'elle veut et qui assume sa sexualité. that it, that all.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Sac de fous et folles
Je ne parle pas de ne plus avoir envie!
Mais je me dis qu'à un moment on arrete de se sauter dessus à tt bout de champs non?
Nji: Tes riquiquis ways!
Otzi: C koi tn pb? Qu'est ce que tu n'as pas compris ds "les choses des grands"? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
otzi

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Sac de fous et folles
Je ne parle pas de ne plus avoir envie!
Mais je me dis qu'à un moment on arrete de se sauter dessus à tt bout de champs non?
Nji: Tes riquiquis ways!
Otzi: C koi tn pb? Qu'est ce que tu n'as pas compris ds "les choses des grands"? |
Les grands font quelles genres de choses que les petits ne font pas!? Quelle est la taille minimum pour faire ces choses là!? Pourtant je pensais que les petits étaient plus souples...
 _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Queen B a écrit: | Otzi: C koi tn pb? Qu'est ce que tu n'as pas compris ds "les choses des grands"? |
Les grands font quelles genres de choses que les petits ne font pas!? Quelle est la taille minimum pour faire ces choses là!? Pourtant je pensais que les petits étaient plus souples...
 |
Otzi ne me dérange pas un dimanche aprem hein!!
Je ne parle pas de "taille", mais d'âge!
Weu!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
otzi

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | otzi a écrit: | Queen B a écrit: | Otzi: C koi tn pb? Qu'est ce que tu n'as pas compris ds "les choses des grands"? |
 |
Otzi ne me dérange pas un dimanche aprem hein!!
Je ne parle pas de "taille", mais d'âge!
Weu!! |
AHHH, les choses de Vieux donc, mais les vieux font quoi d'autre à part jouer au Scrabble!?
Bon, c'est le jour du Christ...  _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | AHHH, les choses de Vieux donc, mais les vieux font quoi d'autre à part jouer au Scrabble!?
Bon, c'est le jour du Christ...  |
Mouff!!!!
Cordialement! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
afro a écrit: | Athalie a écrit: | ???????? |
lol Ath c'est quoi cette réponse cad que tu n'as rien compris ou bien  |
Gars Afro , je n'ai rien compris. Tu know que Queen,quand elle veut simplifier les choses...elle les complique plutot... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | afro a écrit: | Athalie a écrit: | ???????? |
Gars Afro , je n'ai rien compris. Tu know que Queen,quand elle veut simplifier les choses...elle les complique plutot... |
Mouff aussi!
Sans cordialité! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | afro a écrit: | Athalie a écrit: | ???????? |
Gars Afro , je n'ai rien compris. Tu know que Queen,quand elle veut simplifier les choses...elle les complique plutot... |
Mouff aussi!
Sans cordialité! |
Didonc tu as grandi sous les cocotiers? Jusqu'a tu me dis Mouff! Explique moi le sujet non? Pour que je ya aussi _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Didonc tu as grandi sous les cocotiers? Jusqu'a tu me dis Mouff! Explique moi le sujet non? Pour que je ya aussi |
Tu ne comprendras jamais! Pck ici il s'agit de lever le pied sur la ntott! Et ca, ...........!!!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|