Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:50 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Moi
Le cameroon ne m' interresse pas vraiment pas à voir.. | encore une camer light koi
troulemaker le cameroun ne vas pas vous cry
comme disais une annonce d'un film au camer"vous vous croyez seul mais vous ne l'etes pas" _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Pour moi ca sera les etats unis, je hais ce pays il est chiant a mort  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: | Token, le Cameroon est probablement un beau pays à voir mais je n ai jamais eu envi de visiter ce pays. Tu sais il ya des pays qui intéressent et d autres pas. Le Cameroon n'a jamais figuré sur ma liste de pays à voir ou à visiter tout comme le Nigeria.
Sorry to shock some. |
No need to feel sorry about that.
I was just wondering.
Par contre l'envie de ne pas visiter un pays est souvent motivée par des infos (parfois erronées) qu'on a de ce pays.
par exemple quelqu'un peut dire qu'il ne veut pas aller à Tel Aviv parcequ il a peur de se faire exploser. Toi même par exple tu as dit que tu ne veux plus retourner en france parce que tu détestes l accent, les gens, le mode de vie etc ...
Si c est possible, j'aimerais que tu me dresses une petite liste de choses qui te déplaisent au Cameroun. Est ce que tu y as déjà été? Tu sais qu'on dit que c est l afrique en miniature. Donc si tu ne trouves pas ton bonheur à Douala, peut être à Dschang tu seras heureux. a moins que ça soit Maroua qui te plaise.
Sinon, dans les pays que t as visités là, cite moi ton top 3. Et pour quelles raisons. Comme ça on va voir si le Kmer ne peut pas aussi remplir ces critères  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
zizanie

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Pour moi ca sera les etats unis, je hais ce pays il est chiant a mort  |
Oui oui..
Quand je vois ce que certains qui sont là bas sont devenus...mieux je cale ici...  _________________ "Apprendre l'égoïsme et le chacun pour soi est une option de développement" |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:56 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 3:14 am Sujet du message: |
|
|
TroubleMaker a écrit: |
Il ya un pays comme la France que je HAIS et que pour rien au monde ne n’y remettrai mes pieds. I can’t stand it ! I hate the accent, the people, the lifestyle and everything about it. Quand je pense aux fois òu j’ai eu la malchance d’y aller en business trips, je me sens subitement mal. la France ? Ah non merci!
Le cameroon ne m' interresse pas vraiment pas à voir.. |
Vraiment la france ne t'interesse pas?
Tu as du t'arrêter à Barbes ou à Chateau Rouge
Le cameroun non plus?
En fait tu dois go au pays stay dans la barrière ca doit etre ca
Parceque sinon je ne te comprends pas hein...
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 7:57 am Sujet du message: |
|
|
la France. même ci on me paye pour vivre là bas, je refuse, surtout à Paris et ses environs. . j'ai tout vu là bas......punaise, quelle galère...... je comprend pourquoi les français doivent maintenant demander un visa pour entrer aux USA et qu'ils fuient pour immigrer en masse au CANADA: pays de rêve pour plusieurs même ci le rêve là devient souvent un cauchemar pour beaucoup. ils finissent par comprendre que le paradis n'est pas sur terre.
à l'opposé, tu as le Cameroun, le pays ou il faut vivre. je ne veux même pas que quelqu'un vienne me dire le contraire sur l'autre ci.  _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins. |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 9:34 am Sujet du message: |
|
|
la France _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Brig
Sinon moi meme hein, la France...les gens conduisent tellement mal la bas _________________
 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Brig
Sinon moi meme hein, la France...les gens conduisent tellement mal la bas |
Pourtant vous qui etes en Allemagne, USA et autres, la France notament Paris reste votre destination priviligiée pour vous éclater et pour changer d'air, la France reste la destination la plus prisée par les camerounais vivant à l'étranger ! C'est paradoxal ... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Athalie a écrit: | Brig
Pourtant vous qui etes en Allemagne, USA et autres, la France notament Paris reste votre destination priviligiée pour vous éclater et pour changer d'air, la France reste la destination la plus prisée par les camerounais vivant à l'étranger ! C'est paradoxal ... |
C'est vrai ca? Tu m'informes hein...Je vais a France seulement pour rendre visite a mes personnes,bon peut etre un jour ce sera comme tu as dit la. Mais je ne peux pas m'installer en France...pour le reste,on ne sait Jamais _________________
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Athalie a écrit: | Brig
Pourtant vous qui etes en Allemagne, USA et autres, la France notament Paris reste votre destination priviligiée pour vous éclater et pour changer d'air, la France reste la destination la plus prisée par les camerounais vivant à l'étranger ! C'est paradoxal ... | oui c'est vrai man
mais je pense que pour beaucoup la france a deja trop été vue donc les gens sont lasser de ça,donc il prefère autre chose
moi meme je ne piff pas la france en fait je dirais plutot paris car les regions de campagne française sont magnifique et ses jolie montagnes(montpellier) _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Sun Mar 01, 2009 4:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | montpellier |