Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:16 am Sujet du message: tatchape pleure le temp du collage passé
yeuchh vraiment je me souviens quand j'etais plus jeune au pays d'avoir danser dans un collage mario çi jusqu'a ma fermeture de pantalon a sauter tellment je mittais dieu
un conseil avant d'ecouter cetet chanson
femez les yeux
oublier la souffrance de mbeng
oublier le kaolo
oublier l'abandon familliale
bref oublier tout les negatif
et maintenant pensez
à l'amour
au bon vieu temp et votre corp sentiras du bien
vraiment la vrai vie n'est t'elle pas deja passé?
et vous quel chanson vous avez bien check au pays? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Sun Mar 01, 2009 1:30 am; édité 1 fois
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:19 am Sujet du message:
Womoooooooooooooooo tatchappe m'a tué ...J'ai bringué avec les ways ci .whèèèèèèèèèèèèèèèèkèèèèèèèèèèè.Cad l'époque où je découvrais les vraies choses dans ce qu'on callait bringue ou boucal .Mince je vais chercher ma part
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:36 am Sujet du message:
yess pa' fi...na you di kno
pr moi ct je reviens vers toi segneur, ca calmait tro les mater qd elles yahaient le name du seigneur dc tu pouvait coller le ngas nayorr slt _________________ na last time be time, na last heure be heure...
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:44 am Sujet du message:
la belle époque.... sinon j'ai bcp dragué avec Petit Pays ton corps sur mon corps
Ton corps sur mon corps ca fait du bien hen hen hen .....
Elle s'appele Marie et moi je l'appele Maria...
C'est elle que g veux et c'est elle que j'adore
Elle est formée coe une guitare avec yeux figurines sucrée jousko os komaaaaaa
Yeuch le son ci me sucre trop
Doudou mwen tu es ou depuis nor ? _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:57 am Sujet du message:
lucaToni a écrit:
eh ça c'est quand je fuyais les tours d'honneur
tu fuyais?
donc tu etais un taximan(accompagne ont frappe) au pays luca? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:58 am Sujet du message:
Vincianne a écrit:
Womoooooooooooooooo tatchappe m'a tué ...J'ai bringué avec les ways ci .whèèèèèèèèèèèèèèèèkèèèèèèèèèèè.Cad l'époque où je découvrais les vraies choses dans ce qu'on callait bringue ou boucal .Mince je vais chercher ma part
hein miss donc tu yayais mo l'affaire çi aussi,vraiment c'etait le bon vieu temp hein _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:01 am Sujet du message:
J'ai même déja cherché fatigué dans le même repertoire de cette époque sans rien trouvé .
Quand je pense à Houria avec "t'es chiant comme mec "
Je reviens vers toi seigneur
je trouve un petite fille mal racomModé
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:03 am Sujet du message:
fidele a écrit:
Vincianne a écrit:
hein miss donc tu yayais mo l'affaire çi aussi,vraiment c'etait le bon vieu temp hein
Je te dis , j'etais encore très mbindi .Mais je partais dans les fêtes du kwat là , les anniverssaires , baptêmes et autres et je me gâtais la bas avec mes amoureux de l'époque.Le bon vieux temps vraiment .
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Mar 01, 2009 3:24 am Sujet du message:
Gaaaaaaaaars fidèle, tu as réveillé de ces souvenirs en moi je ne te dis pas, ca'adire j'ai seument envie de pleurer. C'est en ré-écoutant de telles chansons que je me rends compte que le temps passe viiiite, j'avais dans les 8-9 ans comme ca quand j'écoutais ces chansons. Aujourd'hui j'en ai plus de 20 !
Gars franchement, faut avouer que le zouk, c'est trooooooooop bien, c'est doux, c'est langoureux, c'est trooop bien pour coller. J'adorais les tours d'honneur, contrairement à certains djos qui fuiyais souvent cette partie de la soirée. Aaaaaaah les bringues du pays, franchement je te dis merci fidèle. Les zouk, les slow, la raggamurffin, le mapouka, tout ce qui permet de coller, j'adore !!!
Même ici en mbeng, je continue moi de coller. Et quand je colle, j'appuie hein, je serre bien la nga, et parfois même je la coince au mur .
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Sun Mar 01, 2009 1:45 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Sun Mar 01, 2009 3:39 am Sujet du message:
Voici ma part de son, ca date de 1990 ! J'avais 6 ans à l'époque mais je collais déja dessus mal. Merci à toutes mes antillaises grace à qui j'ai perfectionné mes pas de zouk, Dutty Yeah !
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sun Mar 01, 2009 8:18 am Sujet du message:
Ces chansons me rappellent l'annee ou on est alle en excursion a Dschang avec la societe de mon pater. Le chauffeur du car avait un alignement mortel de zouks massah.
Mon pater aussaitavait une compil de zouk k'il avait put dans la bounia kan on est go en excursion kelkes annees plutard a Kribi. J'ai bahat de monter dans le bus avec les gens de mon age pour stay dans la bougnia avec le pacho et ya les songs. Wekeh,mon pater la est un chaud gars didonc! _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Sun Mar 01, 2009 8:40 am Sujet du message:
Yieuchhhhhh Tatchape, comment tu fais monter mon coeur comme ca la non? c a dire que je me rappelle le bon vieux temps et de beaux souvenirs. Wèèèèèè quand jtais encore jeune massa! vraiment le temps passe vite dehhhh.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Mar 01, 2009 11:25 am Sujet du message:
Je n'étais pas top porté sur ce genre (et je ne le suis tjs pas), mais j'ai une compil de vieux zouk ici que qd j'écoute ca, ca me donne la chair la poule! Hein Loukass!
Mais on m'a appris à dansé le way, mais c'est trop osé! Yeuch
J'étais et je reste a fond ds le RNB, slow, soul! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum