|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:35 pm Sujet du message: Je rentre au pays |
|
|
Bon les gars kémé me tèll. En fait de from que je suis kèm ici en Mbeng je ne suis jamais back au kho. Donc je suis en train de sciencer comment chiba là-bas même l'an prochain comme ca, histoire de gnai la famille, les copos qui sont encore là, et aussi...kièp mes ex, les ngas de mes copos, les ngas qui m'avaient barré à l'époque etc.
Il parrait que les mbenguistes dou maaaal sur les nchoutous quand ils back au mboa pour mbindi vacances, donc j'aimerais que les gars kèm me tell leur part. Quel acceuil les ngas vous ont-elles reservé là-bas ? la mentalité est-t-elle toujours la même ? Les techniques pour élever le mental des petites sont-elles restées les mêmes ? C'est à dire l'équation
D( F+C ) = K ca'adire dos facteur de Restau plus Ciné égale Kièp, cette équation se vérifie-t-elle toujours ?
Quand je vais go là-bas, je compte faire maaaal. D'abord j'ai déja dressé ma liste des ngas prioritaires.
Je vais d'abord tcha ma revanche sur all les choas qui m'avaient barré quand j'étais encore au kho. Ca'adire ce sont les 1ères sur ma liste. Ensuite je vais tabacouiller les ngas qui élevaient trop le mental au kwatt, ca'adire les ngas qui aimaient souvent trop ya que la mangue à l'os. Enfin je m'occuperai des ngas de mes cotas du pays, ah oui oui, ca fait toujours plaisir de kièp la nga du voisin ou de son pote.
Donc je veux que vous me téllé comment se sont souvent passés vos séjours nchoutiques au mboa. Les ngas sont-elles plus fastoches parcequ'on est mbenguiste ou alors parcequ'on a les dos ? quels sont les bons modèles à komot ? a-ton encore besoin de draguer ? bref téllé moi all !
Enfin je veux aussi kno combien d'euros à peu pres me faudra-t-il mettre de côté pour enjoy un bon séjour d'environs 1 mois, ca'adire tout tout, prix du billet d'avion inclus.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Fred Olsens

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:56 pm Sujet du message: Mon colonel |
|
|
Mon colonel, vu ton grade je pense que tu n'as plus besoin de trop te prendre la tete kan tu kho pour les vacances mais, d'apres mon experience il faudra etre simple en soi.
Nos soeurs sont restees les meme es ce kon change l'equipe ki gagne?? Tu n'auras meme pas besoin de les fallah car, la rumeur fera le tour du kartier meme du departement pour ne pas citer l'arrondissement
elles viendront sentir d'elles meme si tu sens bon et tel que je connais l'odeur d'un COLONEL coe toi, elles vont directement t'elever au rang de MARECHAL 10ieme grade je te jure.
de ce grade, tu pourras kiep(laisse moi t'emprunter ton expression mon marechal) a ta siete ( stp mon marechal double les condoms ou triple) ou tu seras .
Prouve ton Mbenguetarisme ( recharge telephonique pr elles) tjours frais a tous moment et surtout sois discret pour mieux les kiep.
Bon en ce ki concerne le montant pour le billet et consort pour moi 4000 euro arrangeraient l'affaire pour un mois au hko.
J'avais depense £3000 tout compris en trois semaines de vacance au hko et j'ai kiep six petites plus une VEUVE. |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 5:58 pm Sujet du message: Re: Mon colonel |
|
|
Fred Olsens a écrit: | Mon colonel, vu ton grade je pense que tu n'as plus besoin de trop te prendre la tete kan tu kho pour les vacances mais, d'apres mon experience il faudra etre simple en soi.
Nos soeurs sont restees les meme es ce kon change l'equipe ki gagne?? Tu n'auras meme pas besoin de les fallah car, la rumeur fera le tour du kartier meme du departement pour ne pas citer l'arrondissement
elles viendront sentir d'elles meme si tu sens bon et tel que je connais l'odeur d'un COLONEL coe toi, elles vont directement t'elever au rang de MARECHAL 10ieme grade je te jure.
de ce grade, tu pourras kiep(laisse moi t'emprunter ton expression mon marechal) a ta siete ( stp mon marechal double les condoms ou triple) ou tu seras .
Prouve ton Mbenguetarisme ( recharge telephonique pr elles) tjours frais a tous moment et surtout sois discret pour mieux les kiep.
Bon en ce ki concerne le montant pour le billet et consort pour moi 4000 euro arrangeraient l'affaire pour un mois au hko.
J'avais depense £3000 tout compris en trois semaines de vacance au hko et j'ai kiep six petites plus une VEUVE. |
Hein man,meme les veuves tu as seulement mis dedans vous allez seulement finir quelqu'un un jour ici...
Sinon grand colonel Elan,je ne sais pas vraiment quoi te dire man...depuis que je vis a l'exterieur je suis back au ko 2 fois et je peux te dire que la premiere fois j'ai fait mal mon ami...Sinon une de ces peurs de choper une ist a fait que je n'ai meme pas trop enjoy comme je voulais...
Bon maintenant je suis un homme range et tout ceci ne m'interesse plus vraiment.D'ailleurs l'annee derniere j'y etais et je suis me suis contente de la femme qui occupe toutes mes pensees pour l'instant.Donc je ne peux vraiment te donner certains a1.Je suis sur que tu dois know que pour un mbengiste,tu vas battre ton propre record la-bas...Gars,il ya un niveau la que meme lorsque tu te chausses proprement tu ne peux pas t'empecher de penser que tu peux tjrs catch une salete,donc fais gaffe...
Je tombe meme au kho la dans 3 semaines exactement...le compte a rebours a commencer et tu ne peux pas savoir comment j'ai hate d'y etre...Mais pas pour les memes raisons que toi mon ami je go admirer le coucher du soleil et enjoy les miondos et poissons braises...je sens que je vais faire mal mon ami.Bon il y a aussi la fille que j'aime la je vais essayer de mettre meme 9 petits dans son ventre avant de back mon ami...c'est-a-d qu'il faut je batte le record de la go de California la didon...les autres doivent aussi me buy le lait ici dehors mon frere...qui est fou?
Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants... |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
man elan le pays vas te sentir
mais man tu sais que sur ce sujet çi beaucoup de djo meme s'il sont descendu au pays et ont fait mal ne viendrons pas le dire car y'as le regard de certaine petite sur beri hein
donc comme je suis un man fo terre je vais te raconter
bon massa comme toi la premiere fois que je suis descendue apres presque 5ans dehors,mon ami j'vais une de ses rage en moi pour certaine petite qui m'vais barrer mal mal a l'epoque,mais gars je suis arriver au pays j'ai constacter qu'elle etaient borlais ,en tout cas elles n'etaient plus les jolie nga que j'vais tant révé lol,beaucoup avaient borne(accouché),d'autre le physique n'etait plus comme avant,donc j'ai moi que sympatiser avec qu'elle et nous sommes pour la plupart devenue des complice ,donc plus de mbinda lol
bon pour les autres aaaah mouff midé j'ai accrocher ça que en haut ,massaaa je tirais sur tout ce qui bouge ,d'ailleur pour la tactique tu n'as rien a faire il suffit que les nga no que tu viennent de mbeng et ça coure mon ami,les jolie nga du pays que tu connais là mon gars tu est en haut,donc meme si tu est laveur de cadavre a mbeng au pays tu est paul biya en miniature ,et comme en descendant au pays j'vais tcha plein de preso car le sida est dehors donc meme doublé s'il le faut
j'ai tellement frapper que mon billet d'avion a été rentabiliser ,je fuyais meme deja vers mon retour car je ne suivais plus répé,les mbindi te donne ça juste pour le faite que tu viennent de mbeng,wèke si elle pouvais venir voir le feu qui est a mbeng
man elan un petit conseil tres important
ne tente pas la nga de quelqu'un au pays si tu no au depart car tu risque de ne pas rentrer a mbeng les djo vont te kill,surtout les filles de ton kwat laisse tomber ta mort peut venir de là,beaucoup de gars dans la warre(souffrance) savent qu'il ne peuvent pas rivaliser avec toi de mbeng donc si tu touche sa petite il te no il peut t'attendre avec la machette dans un coin et finir avec toi,et en plus comme ils disent ils n'ont rien a perdre car la warre chauffe alors que toi d'apres eux tu est a mbeng donc tu as l'avenir, quand j'etais au pays l'année passé un gars etudiant de france est borlais(kill) suite a un reglèment de compte pour l'arrachement d'une nga d'un djo du terre,bref fait gaffe sur ce modèle là
l'année passé je suis descendue mais comme as dis surgardaddy j'etais aussi moi calme je n'ai plus rien fait,man ont se fatigue apres hein lol,car tout ça c'est pour la premiere fois apres ont se lasse et ont veut juste se reposer et profiter des autre chose du pays ,mais ça depend des gens en fait je connais des gars que ça fait 3 ou 4 fois qu'il descend mais c'est tourjours la frappe et rien que la frappe ,pour que chaque frappe compte
quand as combien te faut t'il pour enjoy ,ça depend aussi de chacun et sont porte monaie,pour un mois en dehors des depense familliale et sans billet d'avion je pense meme 2000 euros est bon man ,mais pas pour aller en boite tous les samedi hein sinon il te faut beaucoup plus
sinon tu vas etre fiere d'etre dans ton pays man _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
En gros, le Cameroun, c'est un bordel grandeur nature pour vous quoi... Hmmmmm Il ne faut pas décourager les filles qui vont laisser leurs gars aller en vacances au Cameroun hein...
Perso, je ne sais pas quel peut être le plaisir de touch autant de gos sans avoir à travailler en amont (petite drague, miaulage au téléphone, jeux de séduction, etc). D'ailleurs, de mon expérience au pays, j'ai toujours eu beaucoup de mal, parce que dès que je commençais à bien parler (ou à lancer les grains comme on dit ici), c'était comme si j'emmerdais même les petites et que je parlais même trop pour rien. Puisqu'elles sont toujours d'office chaudes pour passer aux choses concrètes, même sans know comment le mbenguiste s'appelle.
Au pays, c'est trop facile, donc pas du tout intéressant. En plus d'être + ou - dangereux si on se fie aux statistiques sur les taux de prévalence au sida. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | En gros, le Cameroun, c'est un bordel grandeur nature pour vous quoi... Hmmmmm Il ne faut pas décourager les filles qui vont laisser leurs gars aller en vacances au Cameroun hein...
Perso, je ne sais pas quel peut être le plaisir de touch autant de gos sans avoir à travailler en amont (petite drague, miaulage au téléphone, jeux de séduction, etc). D'ailleurs, de mon expérience au pays, j'ai toujours eu beaucoup de mal, parce que dès que je commençais à bien parler (ou à lancer les grains comme on dit ici), c'était comme si j'emmerdais même les petites et que je parlais même trop pour rien. Puisqu'elles sont toujours d'office chaudes pour passer aux choses concrètes, même sans know comment le mbenguiste s'appelle.
Au pays, c'est trop facile, donc pas du tout intéressant. En plus d'être + ou - dangereux si on se fie aux statistiques sur les taux de prévalence au sida. | man laisse nous ton modèle là tu veus nous dire que tu est special koi ,c'est facile ,pas de sedution,bla..bla ,mon ami ça c'est du feuilletton télé
les djo comme les toi là font ça mais vient les voir back back nack le candar mal mal des mbindi au pays  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 12:48 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Tchoko a écrit: | En gros, le Cameroun, c'est un bordel grandeur nature pour vous quoi... Hmmmmm Il ne faut pas décourager les filles qui vont laisser leurs gars aller en vacances au Cameroun hein...
Au pays, c'est trop facile, donc pas du tout intéressant. En plus d'être + ou - dangereux si on se fie aux statistiques sur les taux de prévalence au sida. | man laisse nous ton modèle là tu veus nous dire que tu est special koi ,c'est facile ,pas de sedution,bla..bla ,mon ami ça c'est du feuilletton télé
les djo comme les toi là font ça mais vient les voir back back nack le candar mal mal des mbindi au pays  |
Hein Pa'a Fi les djos comme Tchoko la racontent seulement hein Gars tu vas me bolle de lap je te jure...Mais serieux Gand Tchoko a raison dans une certaine mesure...C'est-a-d c'est trop facile man...il n'y a plus de jeux de seduction qui font toute la magie de la chose...c'est-a-d les petites se versent seulement sur toi jusqu'a tu fia meme...moi l'annee derniere je n'ai pas touche une autre nga en dehors de ma titus bien sur c'est-a-d que meme la comme je go la,je ne touche moi personne en dehors de mon bb le dehors est mauvais mal...mieux je me contente d'elle...en plus elle est meme tres sucree Qui est fou ici dehors mon ami?
Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants... |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 12:55 am Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | En gros, le Cameroun, c'est un bordel grandeur nature pour vous quoi... Hmmmmm Il ne faut pas décourager les filles qui vont laisser leurs gars aller en vacances au Cameroun hein...
Au pays, c'est trop facile, donc pas du tout intéressant. En plus d'être + ou - dangereux si on se fie aux statistiques sur les taux de prévalence au sida. |
S'il te plait , s'il te plait
FAmille OOOOOOOOOOO je parle Famille OOOOOOOOO je parle _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 12:59 am Sujet du message: Re: Mon colonel |
|
|
Fred Olsens a écrit: |
J'avais depense £3000 tout compris en trois semaines de vacance au hko et j'ai kiep six petites plus une VEUVE. | une veuve?
wèkèèè le djo çi m'as fait rire avec sont "veuve" jusqu'a j'ai mal a la tete ce soir dis donc
man vraiment je suis a terre,comment tu peut raconter et mettre dedans que tu as frapper une veuve?quel inspiration  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:03 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Tchoko a écrit: | En gros, le Cameroun, c'est un bordel grandeur nature pour vous quoi... Hmmmmm Il ne faut pas décourager les filles qui vont laisser leurs gars aller en vacances au Cameroun hein...
Au pays, c'est trop facile, donc pas du tout intéressant. En plus d'être + ou - dangereux si on se fie aux statistiques sur les taux de prévalence au sida. |
FAmille OOOOOOOOOOO je parle Famille OOOOOOOOO je parle | man depose nous tchoko au carrefour ici
il veut nous jouer sont brandon de ciné là sur beri ,depose le massa  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:10 am Sujet du message: |
|
|
Comment je donne mon avis, les gars wanda ? Delouis lui même know que je n'aime pas trop la facilité...
Touch une go hors process, c'est comme récolter des lauriers et toucher un salaire pour un boulot qu'on n'a pas abattu. On peut être content, mais il manque quand même quelque chose au fond... C'est mon avis hein ! _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:11 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | delouis a écrit: | Tchoko a écrit: | En gros, le Cameroun, c'est un bordel grandeur nature pour vous quoi... Hmmmmm Il ne faut pas décourager les filles qui vont laisser leurs gars aller en vacances au Cameroun hein...
FAmille OOOOOOOOOOO je parle Famille OOOOOOOOO je parle | man depose nous tchoko au carrefour ici
il veut nous jouer sont brandon de ciné là sur beri ,depose le massa  |
Gars,dans le coup ci hein...Je suis avec Tchoko.Si C'est le meme topo qu'on le connait la, les filles vont bailler jusqu'a se decocher la machoire...mais je ne peux pas boire son caddy
@ Sujet: Gars meme pour les femmes,c'est easy hein...Le rayon d'action s'élargit mon Vieux Mais Elan,je n'ai pas moi de A1, je n'y ai fait que neuf jours...Tout ce que je peux te dire,c'est de ne pas trop de casser la tete,avec ton statut de Mbenguetaire,tu n'as meme pas besoin de sortir les dos... _________________
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Vlorgurt
blizgart
brusketark
kliketar
lituerbig
vluguedorg |
Dis donc vas te coucher au lieu de venir citer les articles de IKEA ici!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:39 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Vlorgurt
blizgart
brusketark
kliketar
lituerbig
vluguedorg |
Dis donc vas te coucher au lieu de venir citer les articles de IKEA ici!  |
apres toi Cunni... _________________
 |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:41 am Sujet du message: Re: Mon colonel |
|
|
Fred Olsens a écrit: | Mon colonel, vu ton grade je pense que tu n'as plus besoin de trop te prendre la tete kan tu kho pour les vacances mais, d'apres mon experience il faudra etre simple en soi.
mon ami...4000 euros? il go slt les doter ou b1...
sinon ton way de veuve là ns aligne slt, man...on doit te gui ke le café ke sof _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Vlorgurt
blizgart
brusketark
kliketar
lituerbig
vluguedorg |
apres toi Cunni... |
Moi je dors déjà hein! Je suis entrain de t'écrire ça ds un rêve! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:44 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Queen B a écrit: | Athalie a écrit: | Vlorgurt
blizgart
brusketark
kliketar
lituerbig
vluguedorg |
apres toi Cunni... |
Moi je dors déjà hein! Je suis entrain de t'écrire ça ds un rêve! |
Je vois ca  _________________
 |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
Comment je donne mon avis, les gars wanda ? Delouis lui même know que je n'aime pas trop la facilité...
Touch une go hors process, c'est comme récolter des lauriers et toucher un salaire pour un boulot qu'on n'a pas abattu. On peut être content, mais il manque quand même quelque chose au fond... C'est mon avis hein ! | tchoko tu es un homme sage dans une meute de garcons! je l'ai toujours su!! |
|
|
 |
nyamorro

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais savoir comment les Filles de Mbeng font lorsqu'elles rentrent au Mboa. Es ce que vous faites aussi la revues des troupes de vos anciennes relations? S'il y a des go de mbeng qui veulent se venger sur les gars au pays, pardon ajoutez mon nom dans votre liste  _________________ Le courageux n'est pas celui qui n'a pas peur, le courageux est celui qui affronte ses peurs. |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
nyamorro a écrit: | Moi j'aimerais savoir comment les Filles de Mbeng font lorsqu'elles rentrent au Mboa. Es ce que vous faites aussi la revues des troupes de vos anciennes relations? S'il y a des go de mbeng qui veulent se venger sur les gars au pays, pardon ajoutez mon nom dans votre liste  |
Hein Mon ami grand Nyamorro Donc toi-meme tu vois la que depuis on parle dans le vent mon frere Pardon grand qu'elles mettent seulement mon nom que derriere ta part mon frere pour que SugarDaddy compte aussi
Qui est fou ici dehors?Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|