Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Athalie a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | Mais moi j'avais deja accepte l'huile la non dis donc?
C'est ca qui m'a rendu noire au visage dis donc,
mais popoh c'est meme le soleil la qui donne l'huile hein.
On dirait que le soleil du state chauffe plus que celui de Mbeng.
Not fair  |
Donc c'est aux state que ton visage a noircit? Ne faisait il pas plus chaud a douala toute l'annee? tu ne vis probablement pas ds le sud et tu parles de soleil. si les autres sont sales au genoux et coude c'est que t'es sale quelque part. |
Gars Jazziste, Bess t'a porté sur son coudes et ses genoux aujourd'hui Tu cosh apres tu mets les smileys qui lap...trop fort ! |
Toi meme tu as vu non? Le gars m'a deja kosh fatigue et il est content un genre la je wanda meme.  |
Aka Bess,
je ne savais pas que c'etait la cosh hein, j'essaies juste de participer _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:26 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Happy sors de mon sujet ca c'est quoi?  |
la fille ci laisses ma chemise hein. Tu me suis pourquoi?
Quoita le vin de palme. Vas alors chercher LeGombiste il me met dehors. |
Jalousie ooo mama
lalalalla
Jalousie ooo mama (avec la voix de KanKan)
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:47 am Sujet du message: |
|
|
ns soes deja en 5 pages en moins de 2h? les useless topics coe celui ci st tjr coe ca le HS est de taille la dedans weke  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 7:08 am Sujet du message: |
|
|
vaya...no he visto sujeto más inútil  _________________
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Mince, Bess est forte hein!
Elle ne faisait pas de bruit, mais elle est capable!
Dès qu'elle ouvre un sujet, y a 5 ou 6 pages! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Vaness a écrit: | non...aucun des deux
Sinon je demande juste hein: Noir c'est synonyme de saleté alors?
Et si c'est la saleté généralisée prquoi ce serait juste les coudes et genoux qui en temoignerait?
Sinon je demande juste hein: Noir c'est synonyme de saleté alors?
|
|
Tu ne savais pas? _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | caresse a écrit: | il ya aussi une autre partie du corps l'entre-cuisse imagine un peu lorsqu'une personne a le frottement ca noircit ont dirait charbon |
C'est la bas ou je wanda souvent...[b]Jusqu'a certaines mettent meme le fond de teint sur ca...
Bon,ce que moi je ne comprends pas, il y a aussi la partie en dessous des fesses,c'est aussi NOIR chez certaines hein...la bas c'est koi?[/b] |
Fond de teint
L'ingéniosité de certaines est a saluer hein  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess,
C'est la salete qui a rendu ton visage plus noir que ton corps? |
Maff c'est le soleil. |
Le so-kel-leil? c'est la salete point final. Pourkoi veux tu croire que le soleil te noircisse le visage et ne puisse pas noicir les genoux et coudes des autres? | Soleil vient voir comment on massacre ton pseudo ici |
mince je dormais hein, mon intuitu personae m'a dit de me connecter et voilà. Comment vous m'accusez comme ça? et quand je ne suis pas là vous vous plaignez  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Hummmmm
Samedi soir avec le froid qu'il y'a dehors comment la fille a fait pour regardé le genoux ou le coude de quelqu'un
la personne devait etr forcément sans calecon, pour qu'elle ait pu voir ca donc ca a coupé le gout et elle est came maintenant nous ask si c maladie , naissance , saleté si on dit c saleté elle vas dire au gars de back , si c naissance elle va nang avec lui si c maladie elle va doublé le plastic
Pour que le gars nang bien moi je vais dire que le gars etait un tétu au school il etait toujours a genoux
Mon joueur dedicace moi un léger je te sauve _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Bess on t'a aussi viré au boulot ? Tu delires deja ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mince, Bess est forte hein!
Elle ne faisait pas de bruit, mais elle est capable!
Dès qu'elle ouvre un sujet, y a 5 ou 6 pages! |
Tu as remarque non grand?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 7:05 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Hummmmm
Samedi soir avec le froid qu'il y'a dehors comment la fille a fait pour regardé le genoux ou le coude de quelqu'un
la personne devait etr forcément sans calecon, pour qu'elle ait pu voir ca donc ca a coupé le gout et elle est came maintenant nous ask si c maladie , naissance , saleté si on dit c saleté elle vas dire au gars de back , si c naissance elle va nang avec lui si c maladie elle va doublé le plastic
Pour que le gars nang bien moi je vais dire que le gars etait un tétu au school il etait toujours a genoux
Mon joueur dedicace moi un léger je te sauve |
Papa Gagne. Donc pour voir le coude ou le genou de quelqu'un il faut qu'il soit sans calecon hein
Lol ta derniere phrase m'a laisse evanouie i swear. Je viens de reprendre conscience  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 11:32 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | la personne devait etr forcément sans calecon, pour qu'elle ait pu voir ca donc ca a coupé le gout et elle est came maintenant nous ask si c maladie , naissance , saleté si on dit c saleté elle vas dire au gars de back , si c naissance elle va nang avec lui si c maladie elle va doublé le plastik
Mon joueur dedicace moi un léger je te sauve |
Finis moi une fois!! Au lieu de crier "beeeeeessss", on va ya "Delouiiiiiiis big uuuuuuuuuuuup"!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que c genetique hein.. |
|
|