Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:54 am Sujet du message: |
|
|
Lespionne a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Lespionne a écrit: | Ma cherie,
ta question est kan meme pertinente hein.. |
C'est le genre de question ci qui te fait sortir de ton trou?
On peut faire comme ca tu es une autre Bess hein. Womoooo! |
Une autre Bess comment?
je vis dans un trou? |
Je dis hein Bess keske tu as d'aussi special non? juskaaa je suis devenue une autre toi...keske mr happy veut insinuer la...
mais how que toi meme tu me cosh encore? c moi ki suis maintenant ds le trou hein Bess? en tout cas j'ai pris note je ne parle pas mais j'agis lol |
Je te dis pardon agis.
Dans le trou? Yeutch!! Meme au theathre on ne laisse pas. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:57 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess,
C'est la salete qui a rendu ton visage plus noir que ton corps? |
Maff c'est le soleil. |
Le so-kel-leil? c'est la salete point final. Pourkoi veux tu croire que le soleil te noircisse le visage et ne puisse pas noicir les genoux et coudes des autres? |
Ok c'est l'huile alors  |
C'est pas chez vous la qu'on trouve les peaux agropastorales?Les visages huileux?
ooh Bonaberi, vraiment hein Et toi Jazziste, tu as fini avec moi ce soir |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:59 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | LOL Joel ,sors de mon sujet a beg si tu ne veux pas repondre. |
Repondre a quoi? Tu as vu les medecins ou les feticheurs ici? |
Vous deux ci... |
Tu connais le dicton, jamais 2 sans 3. Tu es partante? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Athalie a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | LOL Joel ,sors de mon sujet a beg si tu ne veux pas repondre. |
Vous deux ci... |
Tu connais le dicton, jamais 2 sans 3. Tu es partante? |
Non merci. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:02 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess,
Maff c'est le soleil. |
Le so-kel-leil? c'est la salete point final. Pourkoi veux tu croire que le soleil te noircisse le visage et ne puisse pas noicir les genoux et coudes des autres? |
Trop fort! _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Lespionne

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:02 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Lespionne a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Lespionne a écrit: | Ma cherie,
ta question est kan meme pertinente hein.. |
C'est le genre de question ci qui te fait sortir de ton trou?
On peut faire comme ca tu es une autre Bess hein. Womoooo! |
Une autre Bess comment?
je vis dans un trou? |
Je dis hein Bess keske tu as d'aussi special non? juskaaa je suis devenue une autre toi...keske mr happy veut insinuer la...
mais how que toi meme tu me cosh encore? c moi ki suis maintenant ds le trou hein Bess? en tout cas j'ai pris note je ne parle pas mais j'agis lol |
Je te dis pardon agis.
Dans le trou? Yeutch!! Meme au theathre on ne laisse pas. |
From la je t'eskive mais tu ne fais ke me pousser a bout...d'ailleurs meme pour commencer c sur toi ke j'agirai...and 4 the record im not in the trou je suis ds la ville donc gare a toi si je t'attrape
|
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:03 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess,
Maff c'est le soleil. |
C'est pas chez vous la qu'on trouve les peaux agropastorales?Les visages huileux?
Really? desole pour soleil, je sais k'elle comprendra ce que j'ai voulu dire. Il semblerait que Bess a finalement avoue que les visages sont huiles de ce cote. Tu vois ce que tu viens de faire Bess? tu fais remonter l'histoire de visage huile en surface alors que c'etait deja oublie.  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Mais moi j'avais deja accepte l'huile la non dis donc?
C'est ca qui m'a rendu noire au visage dis donc,
mais popoh c'est meme le soleil la qui donne l'huile hein.
On dirait que le soleil du state chauffe plus que celui de Mbeng.
Not fair  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Happy a écrit: | Athalie a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | LOL Joel ,sors de mon sujet a beg si tu ne veux pas repondre. |
Vous deux ci... |
Non merci. |
Ikiiii tu me seches comme ca?? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:10 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Athalie a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess,
Maff c'est le soleil. |
Really? desole pour soleil, je sais k'elle comprendra ce que j'ai voulu dire. Il semblerait que Bess a finalement avoue que les visages sont huiles de ce cote. Tu vois ce que tu viens de faire Bess? tu fais remonter l'histoire de visage huile en surface alors que c'etait deja oublie.  |
 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:10 am Sujet du message: |
|
|
Happy sors de mon sujet ca c'est quoi?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mais moi j'avais deja accepte l'huile la non dis donc?
Not fair  |
On veut tuer son chien, on l'accuse de rage...Biyonssé fait comment non?Elle a que sa part de soleil? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Athalie a écrit: | Happy a écrit: | Athalie a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | LOL Joel ,sors de mon sujet a beg si tu ne veux pas repondre. |
Vous deux ci... |
Non merci. |
Ikiiii tu me seches comme ca?? |
Je te seches que tu es l'habit Mbom? J'ai moi QUE refusé la proposition non? Ou es le sechoir la dedans ancien? |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mais moi j'avais deja accepte l'huile la non dis donc?
Not fair  |
Donc c'est aux state que ton visage a noircit? Ne faisait il pas plus chaud a douala toute l'annee? tu ne vis probablement pas ds le sud et tu parles de soleil. si les autres sont sales au genoux et coude c'est que t'es sale quelque part. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:15 am Sujet du message: |
|
|
Lespionne a écrit: | From la je t'eskive mais tu ne fais ke me pousser a bout...d'ailleurs meme pour commencer c sur toi ke j'agirai...and 4 the record im not in the trou je suis ds la ville donc gare a toi si je t'attrape
|
Tu m'evites mais tu veux t'engager sur moi, tu m'esquives mais tu veux m'attrapper. Le vumvum te prend deja?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:15 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | Mais moi j'avais deja accepte l'huile la non dis donc?
Not fair  |
Donc c'est aux state que ton visage a noircit? Ne faisait il pas plus chaud a douala toute l'annee? tu ne vis probablement pas ds le sud et tu parles de soleil. si les autres sont sales au genoux et coude c'est que t'es sale quelque part. |
Toi la,si j ne te dis pas cette nuit que tu as raison,tu vas pas me laisser dormir hein...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:16 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | Mais moi j'avais deja accepte l'huile la non dis donc?
Not fair  |
Donc c'est aux state que ton visage a noircit? Ne faisait il pas plus chaud a douala toute l'annee? tu ne vis probablement pas ds le sud et tu parles de soleil. si les autres sont sales au genoux et coude c'est que t'es sale quelque part. |
Gars Jazziste, Bess t'a porté sur son coudes et ses genoux aujourd'hui Tu cosh apres tu mets les smileys qui lap...trop fort ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | Mais moi j'avais deja accepte l'huile la non dis donc?
Not fair  |
Gars Jazziste, Bess t'a porté sur son coudes et ses genoux aujourd'hui Tu cosh apres tu mets les smileys qui lap...trop fort ! |
Toi meme tu as vu non? Le gars m'a deja kosh fatigue et il est content un genre la je wanda meme.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:21 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Athalie a écrit: | jazziste a écrit: | Bess a écrit: | Mais moi j'avais deja accepte l'huile la non dis donc?
Not fair  |
Toi meme tu as vu non? Le gars m'a deja kosh fatigue et il est content un genre la je wanda meme.  |
Qui aime Bien ,chatie bien . Il faut seulement qu'il te donne une solution afin que la couleur de ton visage soit pareille a celle de ton corps
Nite Dear |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy sors de mon sujet ca c'est quoi?  |
la fille ci laisses ma chemise hein. Tu me suis pourquoi?
Quoita le vin de palme. Vas alors chercher LeGombiste il me met dehors. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|