Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caresse

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:21 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | caresse a écrit: | il ya aussi une autre partie du corps l'entre-cuisse imagine un peu lorsqu'une personne a le frottement ca noircit ont dirait charbon |
C'est la bas ou je wanda souvent...Jusqu'a certaines mettent meme le fond de teint sur ca...
Bon,ce que moi je ne comprends pas, il y a aussi la partie en dessous des fesses,c'est aussi NOIR chez certaines hein...la bas c'est koi? |
ayo Atha fond de teint labas? ma soeur peut etre parcequ'on prend appui pour s'asseoir non? _________________ Qui veille sur ses paroles,preserve sa vie
Mais celui qui ouvre grand la bouche court a sa ruine |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:22 am Sujet du message: |
|
|
@ Caresse et Espionne.
Vous me rassurez les filles. Je pensais vraiment etre la seule a avoir remarque cette ''anomalie'' la. Bref comme Nji l'a dit avant et comme vous l'avez egalement souligne,je presume que ce n'est pas toujours la salete.
En fait ce qui m'a meme fait pose la question est que j'ai rencontre une dame cet aprem , noire de teint ,mais son bas du coude etait vraiment comme le noir du charbon. En passant, elle etait tres grasse (et s'il vous plait ne prenez pas cela comme un abus de langage ou alors attaques personelles) ,aussi je sais qu'ici je dis bien ici ou je vis et je sais de quoi je parle, ces personnes tres grasses la n;ont pas une hygiene tres suivie parce que de
1- Certaines parmi elles ne peuvent meme pas se faire la toilette a elles-memes. Elles ont besoin d'aide
2- Elles (ces personnes trop grosses) utilisent parfois des machines bizarres qui les soulevent genre d'un coin a un autre) bref...
C'est donc en me basant sur des details comme ceux la,que je me suis dit que ca devait etre bcp plus la salete qu'autre chose. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Lespionne a écrit: | Ma cherie,
ta question est kan meme pertinente hein.. |
C'est le genre de question ci qui te fait sortir de ton trou?
On peut faire comme ca tu es une autre Bess hein. Womoooo! |
Une autre Bess comment?
je vis dans un trou? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:23 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Mon corps est brun (sans blague) .Pas aussi brun peut etre que celui d'Elan ou de Happy,mais brun qd meme.lol |
On ne suit pas 2 lievres a la fois. Concentres ton vumvum sur 1 tu laisses l'autre. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:25 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Une autre Bess comment?
je vis dans un trou? |
Tu penses deja pour moi?  _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
L'integree

|
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Mon corps est brun (sans blague) .Pas aussi brun peut etre que celui d'Elan ou de Happy,mais brun qd meme.lol |
On ne suit pas 2 lievres a la fois. Concentres ton vumvum sur 1 tu laisses l'autre. |
L'histoire de vumvum la t'a traumatise hein...
Ok je me concentre donc sur le Gombiste puisque c'est officiellement fini entre nous  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | Une autre Bess comment?
je vis dans un trou? |
Tu penses deja pour moi?  |
LOL Joel ,sors de mon sujet a beg si tu ne veux pas repondre. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:27 am Sujet du message: |
|
|
caresse a écrit: | Athalie a écrit: | caresse a écrit: | il ya aussi une autre partie du corps l'entre-cuisse imagine un peu lorsqu'une personne a le frottement ca noircit ont dirait charbon |
C'est la bas ou je wanda souvent...Jusqu'a certaines mettent meme le fond de teint sur ca...
Bon,ce que moi je ne comprends pas, il y a aussi la partie en dessous des fesses,c'est aussi NOIR chez certaines hein...la bas c'est koi? |
ayo Atha fond de teint labas? ma soeur peut etre parcequ'on prend appui pour s'asseoir non? |
Mais attend,c'est different avec les coudes et genoux...Je m'asseois sur mes fesses,pas sur le bas de mes fesses et c'est pareil pour tout le monde non? How come que c'est seulement la partie en dessous qui est black non? Le soleil n'arrive pas la bas? |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:29 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LOL Joel ,sors de mon sujet a beg si tu ne veux pas repondre. |
Repondre a quoi? Tu as vu les medecins ou les feticheurs ici? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:31 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Bess a écrit: | LOL Joel ,sors de mon sujet a beg si tu ne veux pas repondre. |
Repondre a quoi? Tu as vu les medecins ou les feticheurs ici? |
Vous deux ci...
@ Bess: Bess , il ya aussi en dessous du menton la...la bas c'est la salete non? |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:33 am Sujet du message: |
|
|
Athalie a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | LOL Joel ,sors de mon sujet a beg si tu ne veux pas repondre. |
Vous deux ci...
@ Bess: Bess , il ya aussi en dessous du menton la...la bas c'est la salete non? |
Mama ,la bas je ne discute meme pas. C'est le Ndoti meme une fois.
Les connaisseurs la viendront me dire que c'est le col roule qui rend ca noir.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:34 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Athalie a écrit: | Happy a écrit: | Bess a écrit: | LOL Joel ,sors de mon sujet a beg si tu ne veux pas repondre. |
Vous deux ci...
Mama ,la bas je ne discute meme pas. C'est le Ndoti meme une fois.
Les connaisseurs la viendront me dire que c'est le col roule qui rend ca noir.  |  |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Bess,
C'est la salete qui a rendu ton visage plus noir que ton corps? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Lespionne

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:41 am Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Lespionne a écrit: | Ma cherie,
Vous me voyez alors la malchance? Happy kitte derriere moi hein.. il ne faut pas venir gater le useful topic de Bess ... komma!!!! ne fais pas je t'engage la hein... |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:42 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess,
C'est la salete qui a rendu ton visage plus noir que ton corps? |
Maff c'est le soleil. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Lespionne

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:44 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Happy a écrit: | Lespionne a écrit: | Ma cherie,
Une autre Bess comment?
je vis dans un trou? |
Je dis hein Bess keske tu as d'aussi special non? juskaaa je suis devenue une autre toi...keske mr happy veut insinuer la...
mais how que toi meme tu me cosh encore? c moi ki suis maintenant ds le trou hein Bess? en tout cas j'ai pris note je ne parle pas mais j'agis lol |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:46 am Sujet du message: |
|
|
Lespionne a écrit: | Bess a écrit: | Happy a écrit: | Lespionne a écrit: | Ma cherie,
Une autre Bess comment?
je vis dans un trou? |
Je dis hein Bess keske tu as d'aussi special non? juskaaa je suis devenue une autre toi...keske mr happy veut insinuer la...
mais how que toi meme tu me cosh encore? c moi ki suis maintenant ds le trou hein Bess? en tout cas j'ai pris note je ne parle pas mais j'agis lol |
LOl l'espionne. Je te cosh comment ma cherie?
Il a dit que tu es sortie de ton trou non?
Moi j'ai wanda pcq je ne vis pas dans le trou lol.
Ah ma soeur, je n'ai rien de special ooo, C'est Happy qui me rend speciale  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess,
Maff c'est le soleil. |
Le so-kel-leil? c'est la salete point final. Pourkoi veux tu croire que le soleil te noircisse le visage et ne puisse pas noicir les genoux et coudes des autres? _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:51 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess,
Maff c'est le soleil. |
Le so-kel-leil? c'est la salete point final. Pourkoi veux tu croire que le soleil te noircisse le visage et ne puisse pas noicir les genoux et coudes des autres? |
Ok c'est l'huile alors  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 3:52 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Bess a écrit: | jazziste a écrit: | Bess,
Maff c'est le soleil. |
Le so-kel-leil? c'est la salete point final. Pourkoi veux tu croire que le soleil te noircisse le visage et ne puisse pas noicir les genoux et coudes des autres? | Soleil vient voir comment on massacre ton pseudo ici |
|
|
 |
|