Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
rêves d'enfance....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me rappelle qu'on me posait tjrsla question là dans les cours d'anglais(6e,5e,4e)...je disais tjrs que je voulais être "football palyer"et la prof disait tjrs que ce n'est pas un métier,alors je changeais tjrs pour "lawyer"

mais sinon francho moi j'avais pas de rêve spécial...aujourd'hui je rêve de rencontrer meb...mais il me fuit tjrs Sad

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

missionaire
, d'ailleurs j'ai fais une promesse a Dieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle. a écrit:

missionaire
, d'ailleurs j'ai fais une promesse a Dieu

pour la position????
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au debut de mon adolescence je voulais travailler dans l hotellerie car mon papa est dans ce milieu et je voulais suivre ses traces
aujourd hui je veux travailler dans une banque
otzi

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêvais de faire des sciences très jeune, dès le primaire j'aimais le cacul, après la biologie, la physique, la chimie...et puis j'ai rencontré Mac Donalds, un Mr sympa qui m'a demander de travailler pour lui, il m'a habillé et nourris, alors je suis resté...j'ai étudié les Hamburgers, les steaks et les frites, les sunday caramel, et les milks shake et j'ai compris la vie...!
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

otzi a écrit:
Je rêvais de faire des sciences très jeune, dès le primaire j'aimais le cacul, après la biologie, la physique, la chimie...et puis j'ai rencontré Mac Donalds, un Mr sympa qui m'a demander de travailler pour lui, il m'a habillé et nourris, alors je suis resté...j'ai étudié les Hamburgers, les steaks et les frites, les sunday caramel, et les milks shake et j'ai compris la vie...!

Laughing Laughing Laughing wèèè, ton boss là est généreux dèh Laughing Laughing

Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai révé tout jeune etre gynécologue voila que je finis caveur ,comme koi......
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Thu Feb 26, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
j'ai révé tout jeune etre gynécologue voila que je finis caveur ,comme koi......

Hein Fidèle Laughing Laughing Laughing C'est pour ça kon dit tjrs kil faut viser haut, comme ça la flèche va tomber pas trop loin de l'objectif Laughing Laughing Laughing

kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing il y'en a bcp qui m'ont fait rire...les caveus ooo, ceux qui rêvent qui sont entrain de pisser ooo.
Queen B tu voulais être quoi?......Barbie?! Shocked

Pour ma part je voulais aussi être médécin..mais bon vu que tout le monde en parlait hein....puis quand j'ai fait la Seconde C les maths m'ont frappé jusqu'à sur ma tenue j'ai remplacé le gros C qu'on avait cousus par un petit c tellement j'avais honte de mes notes....
ensuite quand j'ai fait la seconde S j'ai eu le goût de la chimie alors j'ai décidé de poursuivre en première S parce que je voulais être prétrochimiste pour travailler à Total comme mon père...mais le conseil de classe en a décidé autrement et me voici qui me retrouve entrain de faire de la Finance Compta que j'adooooooooooooore

Maintenant je veux faire dans la finance internationale; voilà!
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dès que j'ai touché pour la premiere fois a jeux video ( environ a 13 ans ) je suis rentré a la maison ja ask au pater ce qu'il fallait faire pour creer les jeux video il m'a dit informatique. Depuis la c'est mon seul objectif et je suis entrain d'y arriver
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
soleil

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je voulais être docteur en laboratoire pour ouvrir mon propre laboratoire. J'ai toujours aimé les microscopes. En terminale, j'ai appris que pour être docteur en labo, c'est 10 ans d'études voire un peu plus. Aujourd'hui, je suis dans un labo, mais pas docteur Very Happy je n'ai pas encore trouvé la motivation pour faire les dix ans au total; Mais je crois que j'ai réalisé mon rêve. Very Happy et puis je me sens attirée par l'enseignement. Je crois que la profession de mes parents déteint sur moi.
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang-Owondo a écrit:
fidele a écrit:

Hein Fidèle Laughing Laughing Laughing C'est pour ça kon dit tjrs kil faut viser haut, comme ça la flèche va tomber pas trop loin de l'objectif Laughing Laughing Laughing
Very Happy hein mfiang
comme koi j'ai révé et parler avec ma bouche je me retrouve dans mon boulot avec ma bouche et ma Tire la langue
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon reve était d'etre un parrain de la mafia , ou etre scarface , depuis je falla ou on vends la drogue
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
Mon reve était d'etre un parrain de la mafia , ou etre scarface , depuis je falla ou on vends la drogue

viens je te give quelques numero a naples
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Vincianne

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment rêvé et je continue à rêver Very Happy
Mbindi ,je rêvais être une une sexologue ou Journaliste à l'image de Claire NDINGUE .Après à la puberté suite à l'elan de mes ardeurs quand j'etais ados , j'ai commencé à penser que je voulais être une grande Star du X ,à l'image de cette nana qui est mon idole

ou alors une prostituée de luxe ,bref une icône connu en matière du vice...Un truc du genre K-tino , mais plus raffinée.
Mais comme on dit ,l'on propose et Dieu dispose ...Et pi j'ai pas eu la chance d'avoir certaines ouvertures ou d'être pistoné .Mais tant que y'a la vie , tant que y'a la vie , on dit toujours y'a espoir .Mainant je fais autre chose qui me met en haut quand même , et je rêve d'être une femme d'affaires .Mais un genre d'affaires particulières(j'ai vraiment pas envie de rester là à attendre le neuros du roi blanc)...Donc comme je suis arrivée hier hier en mbeng là , je chipote de gauche à droite...Et si mes plans waka,et avec un peu de chance ,J'ai pour objectif de monter un bussco au camer que seule moi detiens le secret, Sinon tant pis , je ne me plaind pas .
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Militaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Queen B

MessagePosté le: Sat Feb 28, 2009 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
Laughing Laughing Laughing il y'en a bcp qui m'ont fait rire...les caveus ooo, ceux qui rêvent qui sont entrain de pisser ooo.
Queen B tu voulais être quoi?......Barbie?! Shocked

Vrai vrai!
J'aurais été la first Bratz!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: