Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi je me rappelle qu'on me posait tjrsla question là dans les cours d'anglais(6e,5e,4e)...je disais tjrs que je voulais être "football palyer"et la prof disait tjrs que ce n'est pas un métier,alors je changeais tjrs pour "lawyer"
mais sinon francho moi j'avais pas de rêve spécial...aujourd'hui je rêve de rencontrer meb...mais il me fuit tjrs  _________________
 |
|
|
 |
voyelle.

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
missionaire, d'ailleurs j'ai fais une promesse a Dieu |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle. a écrit: |
missionaire, d'ailleurs j'ai fais une promesse a Dieu |
pour la position???? _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
au debut de mon adolescence je voulais travailler dans l hotellerie car mon papa est dans ce milieu et je voulais suivre ses traces
aujourd hui je veux travailler dans une banque |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je rêvais de faire des sciences très jeune, dès le primaire j'aimais le cacul, après la biologie, la physique, la chimie...et puis j'ai rencontré Mac Donalds, un Mr sympa qui m'a demander de travailler pour lui, il m'a habillé et nourris, alors je suis resté...j'ai étudié les Hamburgers, les steaks et les frites, les sunday caramel, et les milks shake et j'ai compris la vie...! _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
otzi a écrit: | Je rêvais de faire des sciences très jeune, dès le primaire j'aimais le cacul, après la biologie, la physique, la chimie...et puis j'ai rencontré Mac Donalds, un Mr sympa qui m'a demander de travailler pour lui, il m'a habillé et nourris, alors je suis resté...j'ai étudié les Hamburgers, les steaks et les frites, les sunday caramel, et les milks shake et j'ai compris la vie...! |
wèèè, ton boss là est généreux dèh  _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai révé tout jeune etre gynécologue voila que je finis caveur ,comme koi...... _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | j'ai révé tout jeune etre gynécologue voila que je finis caveur ,comme koi...... |
Hein Fidèle C'est pour ça kon dit tjrs kil faut viser haut, comme ça la flèche va tomber pas trop loin de l'objectif _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 8:45 am Sujet du message: |
|
|
il y'en a bcp qui m'ont fait rire...les caveus ooo, ceux qui rêvent qui sont entrain de pisser ooo.
Queen B tu voulais être quoi?......Barbie?!
Pour ma part je voulais aussi être médécin..mais bon vu que tout le monde en parlait hein....puis quand j'ai fait la Seconde C les maths m'ont frappé jusqu'à sur ma tenue j'ai remplacé le gros C qu'on avait cousus par un petit c tellement j'avais honte de mes notes....
ensuite quand j'ai fait la seconde S j'ai eu le goût de la chimie alors j'ai décidé de poursuivre en première S parce que je voulais être prétrochimiste pour travailler à Total comme mon père...mais le conseil de classe en a décidé autrement et me voici qui me retrouve entrain de faire de la Finance Compta que j'adooooooooooooore
Maintenant je veux faire dans la finance internationale; voilà! |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Dès que j'ai touché pour la premiere fois a jeux video ( environ a 13 ans ) je suis rentré a la maison ja ask au pater ce qu'il fallait faire pour creer les jeux video il m'a dit informatique. Depuis la c'est mon seul objectif et je suis entrain d'y arriver _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 11:21 am Sujet du message: |
|
|
moi je voulais être docteur en laboratoire pour ouvrir mon propre laboratoire. J'ai toujours aimé les microscopes. En terminale, j'ai appris que pour être docteur en labo, c'est 10 ans d'études voire un peu plus. Aujourd'hui, je suis dans un labo, mais pas docteur je n'ai pas encore trouvé la motivation pour faire les dix ans au total; Mais je crois que j'ai réalisé mon rêve. et puis je me sens attirée par l'enseignement. Je crois que la profession de mes parents déteint sur moi. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | fidele a écrit: | j'ai révé tout jeune etre gynécologue voila que je finis caveur ,comme koi...... |
Hein Fidèle C'est pour ça kon dit tjrs kil faut viser haut, comme ça la flèche va tomber pas trop loin de l'objectif | hein mfiang
comme koi j'ai révé et parler avec ma bouche je me retrouve dans mon boulot avec ma bouche et ma  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mon reve était d'etre un parrain de la mafia , ou etre scarface , depuis je falla ou on vends la drogue _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Mon reve était d'etre un parrain de la mafia , ou etre scarface , depuis je falla ou on vends la drogue |
viens je te give quelques numero a naples _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment rêvé et je continue à rêver
Mbindi ,je rêvais être une une sexologue ou Journaliste à l'image de Claire NDINGUE .Après à la puberté suite à l'elan de mes ardeurs quand j'etais ados , j'ai commencé à penser que je voulais être une grande Star du X ,à l'image de cette nana qui est mon idole
ou alors une prostituée de luxe ,bref une icône connu en matière du vice...Un truc du genre K-tino , mais plus raffinée.
Mais comme on dit ,l'on propose et Dieu dispose ...Et pi j'ai pas eu la chance d'avoir certaines ouvertures ou d'être pistoné .Mais tant que y'a la vie , tant que y'a la vie , on dit toujours y'a espoir .Mainant je fais autre chose qui me met en haut quand même , et je rêve d'être une femme d'affaires .Mais un genre d'affaires particulières(j'ai vraiment pas envie de rester là à attendre le neuros du roi blanc)...Donc comme je suis arrivée hier hier en mbeng là , je chipote de gauche à droite...Et si mes plans waka,et avec un peu de chance ,J'ai pour objectif de monter un bussco au camer que seule moi detiens le secret, Sinon tant pis , je ne me plaind pas . |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Militaire ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:34 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | il y'en a bcp qui m'ont fait rire...les caveus ooo, ceux qui rêvent qui sont entrain de pisser ooo.
Queen B tu voulais être quoi?......Barbie?! |
Vrai vrai!
J'aurais été la first Bratz! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|