Posté le: Fri Feb 27, 2009 6:54 pm Sujet du message: Un cadavre risque de mourir
Salut compatriotes Camers,
Vraiment j'ai en ce moment un cadavre qui va mourir si nous ensemble n'aidions mon quota Bonzini.
Bonzini vient de m'appeller au teleph soit disant qu'il a un pb qui risque gatter son marret de ce coup de fil, je lui ai dit qu'il etait preferabale qu'il passe a la long pour kon trouve une solution. Mais, je ne peux le faire sans votre point de vu.
Il y a de cela dix ans, etant encore eleve il a belleh une ngah de 20 ans a l'epoque. Le muna a maintenant dix ans et il n'a jamais mentionne cela a ces parents jusqu'a ce kil quitte le camer pour l'aventure.
Il etait au Camer il y a de cela cinq il n'a pas vu son muna ni la mather alors qu'il avait pris rdv avec elle avant d'arriver. L'acte de naissance du muna ne porte pas son nom mais, le nom du pather de la ngah le muna ne porte mm pas son nom. la ngah l'attendait pour qu'ensemble, ils aillent au tribunal reconnaitre l'enfant helas ce ne fut pas le cas, meme s'il fallait qu'ils aillent qu'allait il dire a ses parents sur ce "nouveau venu " dans la famille????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
Actuellement il vit avec une ngah et cette derniere a yah depuis un certain temps des rumeurs coe koi il a un muna au KOH comme toute femme elle a demande a son gar des clarifications sur ca le quota a jure que c'etait des racontages elle a laisse tombe le sujet.
Bientot il va se marret avec sa ngah mais, il veut recuperer son muna du camer que faire???????????? depuis il n'a plus des news de la mather de l'enfant a part cela avec les cases qu'il y a eu a YAOUNDE, peu etre que la famille de la fille a demenage ke faire chers compatriotes que dire a sa future et surtout a sa famille??????????????????????????
Pardon c'est tres urgent.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Fri Feb 27, 2009 7:42 pm Sujet du message:
Je lui dirai de dire a sa copine et ses parents la verite meme comme elle sera difficile a gerer. Quand a lamater de son mouna, il ne peut pas la forcer a faire quoique ce soit. Si jamais il reussi a faire des tests d'AN et qu'il est prouve qu'il est le pere, alors ilpeut reclamer la garde partagee de l'enafnt. mais je doute tres fort qu'elle lui soit acccordee. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Fri Feb 27, 2009 8:09 pm Sujet du message:
Qu'il s'investisse d'un cote sur les retrouvaille et reconnaissance de son enfant et de l'autre sur son mariage. Une fois que tout sera finalise il pourra dire a sa femme qu'il vient d'etre informe de l'existence de cet enfant et qu'il ne voulait pas l'inquieter avant d'en avoir la certitude, surtout en cette periode stressante de preparatifs de noces.
Je ne vois pas pourquoi l'apparition d'un enfant poserait probleme dans son mariage, ce n'est pas comme si il a une relation quelconque avec la mere. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Fri Feb 27, 2009 8:17 pm Sujet du message: Re: Un cadavre risque de mourir
Gars,dis a ton pote de tout faire pour retrouver son enfant et s'en occuper...de tous les berinautes ici,je suis peit-etre le seul !censuré!...D'ailleurs l'acte de l'enfant-la porte au moins le name de son grand-pere,le mien est tout simplement blanc...tu comprends que chacun a son niveau ici dehors...Sans vouloir connaitre le fond de cette histoire,dis seulement a ton pote de falla l'enfant-la.Paroles d'un !censuré!...
Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants...
Posté le: Fri Feb 27, 2009 8:31 pm Sujet du message: Re: Un cadavre risque de mourir
SugarDaddy a écrit:
Gars,dis a ton pote de tout faire pour retrouver son enfant et s'en occuper...de tous les berinautes ici,je suis peit-etre le seul !censuré!...D'ailleurs l'acte de l'enfant-la porte au moins le name de son grand-pere,le mien est tout simplement blanc...tu comprends que chacun a son niveau ici dehors...Sans vouloir connaitre le fond de cette histoire,dis seulement a ton pote de falla l'enfant-la.Paroles d'un !censuré!...
Je suis d'accord avec toi, qu'il court apres l'enfant. a 10 ans ce n'est pas trop tard pour rattrapper les choses.
Et si ca peut te rassurer, SugarDaddy, tu n'es pas le seul dans cette situation. Et meme, nous ne sommes pas les seuls sur ce forum. Pas donc la peine de donner une telle appellation a ta personne comme si c'etait une maladie. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Fri Feb 27, 2009 8:34 pm Sujet du message:
foxyforever a écrit:
@Sugardaddy, pkoi utiliser ce mot ''!censuré!" quand tu fais allusion a toi?
Grande Foxy,nessa dans l'autre sujet-la l'autre jour on a dit que c'est comme ca qu'on nous appelle?Il y en a meme qui ont trouve cela tres peotique Sinon francho,je me moque juste de moi-meme...Un peu d'auto-derision...je peux comprendre que ca ne fasse pas rire tout le monde et je m'en excuse...
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Fri Feb 27, 2009 8:52 pm Sujet du message:
Ton Ami manque absolument de maturite:
un Mec mature aurait explique a la copine quand elle lui a pose la question clairement. Bon ce qui est fait est fait.
Mais la ou je le trouve absolument immature c que 10 ans plus tard, il a peur de dire a ses parents qu'il a un enfant!?
Donc si honnetement tu lui dis de se taire il va vraiment se taire?
a quel age!?
Posté le: Fri Feb 27, 2009 8:53 pm Sujet du message: Re: Un cadavre risque de mourir
Happy a écrit:
SugarDaddy a écrit:
Je suis d'accord avec toi, qu'il court apres l'enfant. a 10 ans ce n'est pas trop tard pour rattrapper les choses.
Et si ca peut te rassurer, SugarDaddy, tu n'es pas le seul dans cette situation. Et meme, nous ne sommes pas les seuls sur ce forum. Pas donc la peine de donner une telle appellation a ta personne comme si c'etait une maladie.
Grand Happy,je suis desole que ca ne te fasse pas rire.Comme je l'ai dit a Foxy,je me moque en fait de moi-meme.Une maladie tu dis?Je ne me suis jamais senti inferieur par rapport a qui que ce soit.Et je dis ici que ce que je suis devenu dans la vie aujourd'hui je la dois a ma "batardise"(excuse-moi je vois pas un autre mot).Est-ce que je m'en vante?Non.Sinon je voulais juste donner mon point de vue et je m'apercois que j'ai ete maladroit...Sorry.
Dieu n'aime pas tous ses enfants...
Posté le: Fri Feb 27, 2009 8:57 pm Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
On ne bâti rien de solide et de concret dans le mensonge...
Dis donc arretez d'effrayer les gens avec les histoires d'Africa no 1. Facon le mariage est dur de nos jours tu crois que la go va partir juste parce qu'un enfant apparait? Et puis ce n'est pas le mensonge, c'est l'oubli. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Fri Feb 27, 2009 11:00 pm Sujet du message:
Happy a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
On ne bâti rien de solide et de concret dans le mensonge...
Dis donc arretez d'effrayer les gens avec les histoires d'Africa no 1. Facon le mariage est dur de nos jours tu crois que la go va partir juste parce qu'un enfant apparait? Et puis ce n'est pas le mensonge, c'est l'oubli.
Euh bao, c ma radio préférée que tu dénigres coe ça? _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:44 am Sujet du message: Re: Un cadavre risque de mourir
Fred Olsens a écrit:
Bientot il va se marret avec sa ngah mais, il veut recuperer son muna du camer que faire????????????
Qu'il ne fatigue pas les gens!!
Il sait que c'est son enfant, il sait qu'il est ds une relation à long terme ac sa ngui! Et il lui ment à ce sujet?
Il lui ment alors qu'il est pret à reconnaitre cet enfant?
Stupse!
Il semble ne pas savoir ce qu'il veut! Maybe pr l bien de cet enfant, il ne devrait pas le connaitre! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:45 am Sujet du message:
Q'il dise la verite a celle qu'il voudra epouser. Le mensonge est trop dur et je ne pense pas que celle ci mettra fin au mariage a cause d'une histoire qui est vielle de 10 ans. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:45 am Sujet du message:
SugarDaddy a écrit:
foxyforever a écrit:
@Sugardaddy, pkoi utiliser ce mot ''!censuré!" quand tu fais allusion a toi?
Grande Foxy,nessa dans l'autre sujet-la l'autre jour on a dit que c'est comme ca qu'on nous appelle?Il y en a meme qui ont trouve cela tres peotique Sinon francho,je me moque juste de moi-meme...Un peu d'auto-derision...je peux comprendre que ca ne fasse pas rire tout le monde et je m'en excuse...
Sugadaddy
Ypu're funny man.
Hum...On peut faire comme ca,moi meme j'etais !censuré! (e) hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:55 am Sujet du message:
SugarDaddy a écrit:
Haaaan!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Feb 28, 2009 2:14 am Sujet du message: Re: Un cadavre risque de mourir
Queen B a écrit:
Fred Olsens a écrit:
Bientot il va se marret avec sa ngah mais, il veut recuperer son muna du camer que faire????????????
Qu'il ne fatigue pas les gens!!
Il sait que c'est son enfant, il sait qu'il est ds une relation à long terme ac sa ngui! Et il lui ment à ce sujet?
Il lui ment alors qu'il est pret à reconnaitre cet enfant?
Stupse!
Il semble ne pas savoir ce qu'il veut! Maybe pr l bien de cet enfant, il ne devrait pas le connaitre!
Mama,je suis deja trop d;accord avec toi hein...
Bref ,je pense comme toi qu;il faut qu'il arrete de fatiguer les gens.
Juste a titre de rappel, il faudrait qu'il sache que toute relation fondee sur le mensonge est vouee a l'echec sur le court ou long terme. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Feb 28, 2009 10:12 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Je lui dirai de dire a sa copine et ses parents la verite meme comme elle sera difficile a gerer. Quand a lamater de son mouna, il ne peut pas la forcer a faire quoique ce soit. Si jamais il reussi a faire des tests d'AN et qu'il est prouve qu'il est le pere, alors ilpeut reclamer la garde partagee de l'enafnt. mais je doute tres fort qu'elle lui soit acccordee.
Donc il doit aller voir les députés pour savoir si c'est son enfant?
Revenant au sujet, je pense que c'est un irresponsable ton pote. Il ne devrait même pas chercher à poser la queston de savoir si oui ou non il doit prendre la charge de son fils.
Donc moi à ta place je lui dirai d'aller reconnaître son mouna sinon il sort du cercle de mes amis. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum