Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
ne ramasser jamais l'argent en route
Mafff je ramassais moi les betise et kan ça devenait rare je fouillais que le porte monaie avant de prendre
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | ne ramasser jamais l'argent en route
Mafff je ramassais moi les betise et kan ça devenait rare je fouillais que le porte monaie avant de prendre
THE MASTER |
gars ton ways çi une fois a bafoussam il ya eu la rumeur que un enfant avait ramassé l'argent et il s'est transformé en chevre ..... gars j'y croyait dur jusqua un day j'ai vu 1000 frs par terre je suis call un grand tu kwat pour qu'il came ramasser le salaud il ma meme pas donné 100f pour que je buy la canne _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | DMX a écrit: | ne ramasser jamais l'argent en route
THE MASTER |
gars ton ways çi une fois a bafoussam il ya eu la rumeur que un enfant avait ramassé l'argent et il s'est transformé en chevre ..... gars j'y croyait dur jusqua un day j'ai vu 1000 frs par terre je suis call un grand tu kwat pour qu'il came ramasser le salaud il ma meme pas donné 100f pour que je buy la canne |
Pery ka je vais te tell ke kan j'etais en group avec les gars et on voyait les dooo au sol , je decourageais les gars et je prenais mm la terre pour cacher l'argent en disant que noo'ohh il ne faut que celà attrappe une autre personne.
et devant je faussais compagnie a mes complices et ce le marathon que je prenais pour back recuperer les betises
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 12:47 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | desolee haroun il fallait ke je rigolasseweekee beri  |
rigolasse hein
rigolassons hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:21 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang et Bess: Dis donc!!
Jelo: Si tu tentes de bring vos discussions d'ergodi-truc ici je ne répond plus de moi!
Il y avait aussi un way qe j'aimais trop faire peite: tourner sa pupière de telle sorte qu'on voit le rose d l'intérieur!
Ma maman m'a dit que si un margouillard me regardait pdt que je faisais ça, mon oeil allait caler comme ça!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:24 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mfiang et Bess: Dis donc!!
|
C'est how non?
On est quitte dessus depuis hier, tu nous ''dis donc'' encore pourquoi big mami? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:29 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Queen B a écrit: | Mfiang et Bess: Dis donc!!
|
C'est how non?
On est quitte dessus depuis hier, tu nous ''dis donc'' encore pourquoi big mami? |
Pck je vs ai lu aujourd'hui! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
betson Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Feb 28, 2009 1:45 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Ne te coupe pas les ongles la nuit, tu attires les sorciers
Ne traverse les pieds d'une personne assise, tu vas l'empêcher de grandir
Un garçon ne mange pas dans la louche, sinon il va rester célibataire à vie
Ne passe pas au milieu de 2 personnes, tu vas attraper la poisse |
Exactement les mêmes trucs quechez moi , tu es sur que nous ne sommes pas cousins?
D'autres encore :
-la plante des pieds montrée rend paresseux et est porteuse de malédictions.
-Une femme ne mange pas avec le plat sur les cuisses sinon elle sera très faible.
- Un couple doit dormir dans un lit la tête du même coté du lit , sinon les enfants se présenteront par le siège... _________________ Il faudrait veiller à ne pas être un parvenu sans culture ou un ambitieux sans esprit.
Le panurgisme c'est préferer se tromper tous ensemble et la peur d'avoir raison tout seul.
Betson. |
|
|
 |
|