Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:15 am Sujet du message: |
|
|
Beri va me tuer un jour... Le sujet ci a 4 pages deja? Le matin je l'ai laisse a a peine 3 ''reactions''. Oh well, it wasn't that useless
Sinon,les gos qui aiment la robe de Kate Winslet, je l'ai retrouvee hier nuit dans un website a 159 dollars.Je suis serieuse,j'etais tellement surprise...Je pense que je l'acheterais meme,mais pas ce mois ci. Celle qui est interessee m'envoie ses coordonnees bancaires ,je me charge du reste. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:20 am Sujet du message: |
|
|
il fo me remercier madame j'ai anime ton sujet la juska les gens st venus causer et on a atteint 5 pages! mon bavardage a servi a qqchose cette fois ci car facon on avait deja traite ton sujet de useless la hum Dieu seul sait..
megde ke la robe de Winslet la c 159$? mah dc elle aussi est cheap coe ca? looooooooooooooooool
tu vas acheter pr aller ou avec mamie ou bien tu es aussi une grde dame sur la robe de Kate Winslet. mes cotes  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:22 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | il fo me remercier madame j'ai anime ton sujet la juska les gens st venus causer et on a atteint 5 pages! mon bavardage a servi a qqchose cette fois ci car facon on avait deja traite ton sujet de useless la hum Dieu seul sait..
megde ke la robe de Winslet la c 159$? mah dc elle aussi est cheap coe ca? looooooooooooooooool
tu vas acheter pr aller ou avec mamie ou bien tu es aussi une grde dame sur la robe de Kate Winslet. mes cotes  |
LOl,vraiment toi tu es irrecuperable, Moi je suis gde dame sur les billets d'avion. Les robes c'est pr toi. Je vais seulement acheter parce que c'est cheap c'est tout et dire a mes enfants que je mettais les robes des stars lol. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:26 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | il fo me remercier madame j'ai anime ton sujet la juska les gens st venus causer et on a atteint 5 pages! mon bavardage a servi a qqchose cette fois ci car facon on avait deja traite ton sujet de useless la hum Dieu seul sait..
tu vas acheter pr aller ou avec mamie ou bien tu es aussi une grde dame sur la robe de Kate Winslet. mes cotes  |
LOl,vraiment toi tu es irrecuperable, Moi je suis gde dame sur les billets d'avion. Les robes c'est pr toi. Je vais seulement acheter parce que c'est cheap c'est tout et dire a mes enfants que je mettais les robes des stars lol. | ahahahaha affaire je vais aussi dire a mes enfts ke j'avais une copine ki mettais slt les robes de kate winslet man ne tentez pas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:36 am Sujet du message: |
|
|
LOl coco,et je dirais aux miens que Tata joelle metait seulement les robes de Queen Latifah.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:38 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LOl coco,et je dirais aux miens que Tata joelle metait seulement les robes de Queen Latifah.  | je t'ai dit ke pr queen latifah kel avait o BET truc la ah maff je vais porter ca mm si c ds 100ans that day shall arrive man u trust me now? coco m'a tuee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:42 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | LOl coco,et je dirais aux miens que Tata joelle metait seulement les robes de Queen Latifah.  | je t'ai dit ke pr queen latifah kel avait o BET truc la ah maff je vais porter ca mm si c ds 100ans that day shall arrive man u trust me now? coco m'a tuee  |
Gars my friend tu as rate qqchose.
Je sais pas si tu as suivi le discours d'Obama au congres tout a l'heure.
On a montre ''my friend '' entrain de faire thumbs up... Ma co, c est que mon phone etait ds la chambre,j'ai pense a toi j allais mourir de rire.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:43 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | Bess a écrit: | LOl coco,et je dirais aux miens que Tata joelle metait seulement les robes de Queen Latifah.  | je t'ai dit ke pr queen latifah kel avait o BET truc la ah maff je vais porter ca mm si c ds 100ans that day shall arrive man u trust me now? coco m'a tuee  |
Gars my friend tu as rate qqchose.
Je sais pas si tu as suivi le discours d'Obama au congres tout a l'heure.
On a montre ''my friend '' entrain de faire thumbs up... Ma co, c est que mon phone etait ds la chambre,j'ai pense a toi j allais mourir de rire.  | ahahahahah coco my friend a encore fait my friend alors ke c lui ki critiquait notre presi? ahaha thumbs up hein/ qd on va le fired i va dire thumbs down wekee non tu fe trop bien le truc la ma co c trop lappant  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 6:50 am Sujet du message: |
|
|
Bess pardon donne moi l'adress du site. je veux buy la robe pourle mariage. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess pardon donne moi l'adress du site. je veux buy la robe pourle mariage. | le mariage de ki? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess pardon donne moi l'adress du site. je veux buy la robe pourle mariage. | le mariage de ki? |
Lol ma co,ma bouche a seulement pese pour demander. Apres je me suis dit ah peut etre le mariage de tonton Ben  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess pardon donne moi l'adress du site. je veux buy la robe pourle mariage. | le mariage de ki? |
Lol ma co,ma bouche a seulement pese pour demander. Apres je me suis dit ah peut etre le mariage de tonton Ben  |
Ta bouche pese pourkoi Bess? Donc je ne peux plus aller au mariage des gens. Wekeh vous les filles ci. Continuez a wanda sur moi. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 4:58 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess pardon donne moi l'adress du site. je veux buy la robe pourle mariage. | le mariage de ki? |
Lol ma co,ma bouche a seulement pese pour demander. Apres je me suis dit ah peut etre le mariage de tonton Ben  |
Ta bouche pese pourkoi Bess? Donc je ne peux plus aller au mariage des gens. Wekeh vous les filles ci. Continuez a wanda sur moi. | mais la tata ya les mariages et tu ne me dis pas pr ke je buy aussi ma part de robe?(surtt celle de latifah o BET honors man) ca cache bien le fat ke j'ai sous mon ventre la  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |

|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 8:15 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Tu as le visa? | ekie dc pr aller o mariages maintenant il fo le visa? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|