|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 2:26 am Sujet du message: |
|
|
diky_aky a écrit: | Nessa?
Vous me Gagnez ici dehors!
Entre les craneurs qui tell qu'il n'ont pas le temps pour ces trucs...MOUF personne n'a votre temps aussi vous n'êtes pas des stars, vous croyez que quoi même?
Et les défenseurs des réseaux...On dirait qu'ils ont des actions chez ces gens. Les amis ayez même une vraie vie non? c'est comment? Les photos, les commentaires tous ca ce ne sont que des 1 et des 0...
Je ne sais pas quoi penser, le truc c'est que ce sont des réseaux sociaux donc après c'est à vous de savoir à kel points vs êtes sociable ou non. la plus part du temps ceux qui pif bien le congossa (comme moi) y trouvent le bonheur. Et ceux qui qui joue les tars dans la vrai vie se font prier (ALLEZ dire!). Mais il y a aussi les chef bandits. Et c'est eux qui ont compris le phénomène. Tu te postes. Tu utilise comme tout outil qui te tombe sur la main (Mail, connaissances, piston, faux amis , ...) |
Gars je t ai déjà dis que ton corps ne supporte pas l alcool... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 2:29 am Sujet du message: |
|
|
diky_aky a écrit: | Nessa?
Entre les craneurs qui tell qu'il n'ont pas le temps pour ces trucs...MOUF personne n'a votre temps aussi vous n'êtes pas des stars, vous croyez que quoi même?
Et les défenseurs des réseaux...On dirait qu'ils ont des actions chez ces gens. Les amis ayez même une vraie vie non? c'est comment? Les photos, les commentaires tous ca ce ne sont que des 1 et des 0...
Je ne sais pas quoi penser, le truc c'est que ce sont des réseaux sociaux donc après c'est à vous de savoir à kel points vs êtes sociable ou non. la plus part du temps ceux qui pif bien le congossa (comme moi) y trouvent le bonheur. Et ceux qui qui joue les tars dans la vrai vie se font prier (ALLEZ dire!). Mais il y a aussi les chef bandits. Et c'est eux qui ont compris le phénomène. Tu te postes. Tu utilise comme tout outil qui te tombe sur la main (Mail, connaissances, piston, faux amis , ...) |
Caravane de lap
Caaaaaaaaaa mbom tu m'as fini mdrrrrrrrr
a dorty yeah tu as dit exactement ce que je pensais  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
diky_aky

Inscrit le: 05 Aug 2008 Messages: 124 Localisation: Cherche Kobe
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | diky_aky a écrit: | Nessa?
Gars je t ai déjà dis que ton corps ne supporte pas l alcool... |
Laisse, tu ne connais pas la chose du blanc.Si tu es perdu je t'explique...^^ _________________ I've got one more than Shaq! And u can take that to the bank. |
|
|
 |
achidi

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi qd ca me sert de m'inscrire je m'inscris..je me s8 inscris sur hi5 pr meet les fotos des ngas à l'epoq. je me s8 inscrit sur fcb pr network avec les anciens camarades et les collegues.
anyway je mets les infos ke je vx mettre, c tt _________________ na last time be time, na last heure be heure... |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi ce ki me wanda c'est kil y'a des gens ki know ke c'est toi de par ton no ou pseudo kils ont du voir ailleurs...ils te send un message privé sans dire qui ils sont alors k toi tu ne know mm pas que c'est eux(ou elles)...donc tu dois seulement chercher loin dans ta tête pour savoir que c'est tel ou telle
ils(elles)se reconnaitront _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|