Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Les plus bons parleurs, les plus grands orateurs sont tres souvent ceux qui ont fait du droit :
Barack Obama, Nicolas Sarkozy, Nelson Mandela, Paul Biya ... |
|
|
 |
florajud

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Je dirai me concernant, parler devant un auditoire sans peur est semblable à la maitrise du sujet.
Franchement la peur s'installe surtt si je ne maitrise pas mon sujet car lorsque je suis face à un orateur ma phase preferée est celle des questions reponses car j ai bien envie de le pieger (afin si je pige son sujet)
Donc la peur qui s installe en moi est en fait celle de me sentir piegée et de ne pouvoir être à la hauteur!!
Pourtt on dit de ne pas faire à autrui ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Les plus bons parleurs, les plus grands orateurs sont tres souvent ceux qui ont fait du droit Paul Biya ... | donc meme biya est un bon parleur?
avec sa voix de buveur de for for matango là je wanda qu'ils soit un bon parleur
en tout cas peut-etre il parle bien dans sa famille car a la télé ont voit bien que si ce n'etait pas le pouvoir qu'il as là c'est qu'il ne vaut rien en public _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je parle en public constemment et je n'ai pas du tout peur. Je deteste les interviews parce que meme si je suis confidente dans mes reponses, je transpire toujours meme s'il fait -50 degree celsius dans la salle. Mes presentations en classe m'ont fait decouvrir l'humour comme une belle arme quand la peur s'installe. Je dois meme etre invitee a presenter un sujet dans une classe de mon ex-prof. Inchallah d'ici l'annee prochaine je commencerais a donner des cours dans mon univ. |
salut foxyforever,
si ce n'est pas trop indiscret c'est dans quel domaine que tu vas donner cours? tu fais (ou vas faire) une thèse? _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
nieman a écrit: | foxyforever a écrit: | Je parle en public constemment et je n'ai pas du tout peur. Je deteste les interviews parce que meme si je suis confidente dans mes reponses, je transpire toujours meme s'il fait -50 degree celsius dans la salle. Mes presentations en classe m'ont fait decouvrir l'humour comme une belle arme quand la peur s'installe. Je dois meme etre invitee a presenter un sujet dans une classe de mon ex-prof. Inchallah d'ici l'annee prochaine je commencerais a donner des cours dans mon univ. |
salut foxyforever,
si ce n'est pas trop indiscret c'est dans quel domaine que tu vas donner cours? tu fais (ou vas faire) une thèse? |
Je vais enseigner dans le secteur de l'inifrmerie. Je ne vais pas faire de these dans mon cycle Master. J'en ai fait dans mon cycle bachelor. Peut etre quand je vais entame mon cycle de Doctorat je vais peut etre opter pour une these au lieu d'une recherche. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Bon moi j'y suis, je dois speak en public demain matin. Mon boss m'a fait ce que bcp de boss font svt là, càd il m'a laissé me démerder toute seule pour tout préparer depuis 3 semaines. Il a juste lu mes slides de synthèse Ce sera devant des big boss de panam, et je vivrai mon moment de solitude Bon je maîtrise mon sujet, mais ce que je crains le plus c'est la séance de questions/réponses. Avec la crise ci et les perspectives bizar, les djo là ne vont pas se gêner et mon boss semble se décharger sur moi un genre louche là. Donc on verra bien ce que ça va donner. Je vais faire valoir mes talents de pipoteuse. Si tout se passe bien, on ne va surement pas me dire félicitations, mais si je dégamme, on ne va pas me louper. L'ingratitude de big brother _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Fri Feb 27, 2009 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | nieman a écrit: | foxyforever a écrit: | Je parle en public constemment et je n'ai pas du tout peur. Je deteste les interviews parce que meme si je suis confidente dans mes reponses, je transpire toujours meme s'il fait -50 degree celsius dans la salle. Mes presentations en classe m'ont fait decouvrir l'humour comme une belle arme quand la peur s'installe. Je dois meme etre invitee a presenter un sujet dans une classe de mon ex-prof. Inchallah d'ici l'annee prochaine je commencerais a donner des cours dans mon univ. |
salut foxyforever,
si ce n'est pas trop indiscret c'est dans quel domaine que tu vas donner cours? tu fais (ou vas faire) une thèse? |
Je vais enseigner dans le secteur de l'inifrmerie. Je ne vais pas faire de these dans mon cycle Master. J'en ai fait dans mon cycle bachelor. Peut etre quand je vais entame mon cycle de Doctorat je vais peut etre opter pour une these au lieu d'une recherche. |
ok.
quand je parlais de these, j'ai oublié de dire que je voulais parler de phd thesis.
j'étais intéressé par le fait que tu vas enseigner parce que je souhaite enseigner (aux usa) également. j'enseigne et fait de la recherche en France pour le moment. _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Esseu parler sur beri compte passeu c'est aussi ouvert au public  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|