Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | salsa a écrit: | Nji a écrit: | Bon, Nji passera deux semaines à Montréal entre le 30 mars et le 15 avril 2009.
JE suis encore entrain de chercher un hotel pas cher dans la ville où passer cette période.
J'espèe q'il ne ferra pas trop froid hein. |
Et alors? on danse?  |
J'ai pris note de ton invitation On ira danser ensemble où tu voudras. | Justement lis la suite, c'est fait j'ai pris un hotel pour toi  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Feb 18, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Nji a écrit: | salsa a écrit: | Nji a écrit: | Bon, Nji passera deux semaines à Montréal entre le 30 mars et le 15 avril 2009.
JE suis encore entrain de chercher un hotel pas cher dans la ville où passer cette période.
Et alors? on danse?  |
J'ai pris note de ton invitation On ira danser ensemble où tu voudras. | Justement lis la suite, c'est fait j'ai pris un hotel pour toi  |
Ok c'est bien. Merci, tu es gentille hein, _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bon, Nji passera deux semaines à Montréal entre le 30 mars et le 15 avril 2009.
Gars si tu y vas pour 2 semaines, ça veut donc dire que tu vas dépenser en euros... Profites en pour faire de bonnes affaires. En ce moment le change eur/cad est à 1,6. Vraiment profites en à fond. Même une fois la commission de change de la banque enlevée, tu es tjrs gagnant. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | Nji a écrit: | Bon, Nji passera deux semaines à Montréal entre le 30 mars et le 15 avril 2009.
Gars si tu y vas pour 2 semaines, ça veut donc dire que tu vas dépenser en euros... Profites en pour faire de bonnes affaires. En ce moment le change eur/cad est à 1,6. Vraiment profites en à fond. Même une fois la commission de change de la banque enlevée, tu es tjrs gagnant. |
JE vais donc en profiter pour meubler mon appart. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | Nji a écrit: | Bon, Nji passera deux semaines à Montréal entre le 30 mars et le 15 avril 2009.
Gars si tu y vas pour 2 semaines, ça veut donc dire que tu vas dépenser en euros... Profites en pour faire de bonnes affaires. En ce moment le change eur/cad est à 1,6. Vraiment profites en à fond. Même une fois la commission de change de la banque enlevée, tu es tjrs gagnant. |
JE vais donc en profiter pour meubler mon appart. |
ton appart de Mtl ou celui de france ? pcq si tu veux buy des meubles au canada pour les ramener ici, pas sûre que ce soit pratique. Mais si tu y vas pour begin à arranger le futur chez toi, ouè, tu vas faire de bonnes affaires en change. Mais bon, prends aussi le temps de découvrir les coins où tu peux faire de bonnes affaires.
Tiens il y a les dollarama. J>e sais pas ce que ça vaut en qualité, mais pour une première installation, ça peut dépanner pas mal. C'est une grande enseigne où tout est à 1$ _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Très chrère Mfiang, alias sauce d'arachide,
Veux tu bien être ma guide? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
hum mister nji veut etre guidée?où veut tu etre guidée ça vas sortir
mfiang viens parler ont voit _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Sun Feb 22, 2009 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | hum mister nji veut etre guidée?où veut tu etre guidée ça vas sortir
mfiang viens parler ont voit |
Toi aussi, on t'a dit que Nji a les derrières pensées comme ça ?
Didon Nji, moi je n'ai qu'une vision de Mtl en tant que touriste dèh.
Begin à te connecter avec les gens comme Sassy ou Brig !!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Kunkung serait il du coté de Toronto ici ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 4:46 am Sujet du message: |
|
|
Brig qui sort tjrs pour lap qd il y'a le désordre sur Beri est maintenant où ?
Brig, tu es à Toronto ou Montréal, tu pourrais apporter une aide précieuse à Nji ou F*ck U  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Tyron Petit shabbaeur

Inscrit le: 31 May 2008 Messages: 1225 Localisation: Uptown Montreal
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 6:13 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Très chrère Mfiang, alias sauce d'arachide,
Veux tu bien être ma guide? |
gars contacte moi en pv..je t aiderai le mieux que je peux mais je t avertis deja que je ne suis presque jamais libre so... _________________ PAPER SOLDIER !!!! |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Kunkung serait il du coté de Toronto ici ?  |
Gars tu vis à Toronto ? Je ya trop mo la ville là juskààà. Petit new-york seulement... _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 5:07 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | F**k U a écrit: | Kunkung serait il du coté de Toronto ici ?  |
Gars tu vis à Toronto ? Je ya trop mo la ville là juskààà. Petit new-york seulement... |
Comment tu as su ? Elle est moh la magie slt ....
Moun, g pas besoin d'aide c'est mon secteur dc g know deja ca coe ma main, g voulais juste verifier s'il y'avait les nga ici de ce coté
Michi pour etre venue en aide qd mm ...  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Tyron a écrit: | Nji a écrit: | Très chrère Mfiang, alias sauce d'arachide,
Veux tu bien être ma guide? |
gars contacte moi en pv..je t aiderai le mieux que je peux mais je t avertis deja que je ne suis presque jamais libre so... |
Gars merci beaucoup, je vais te faire signe dès que je suis prêt à partir. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | F**k U a écrit: | Kunkung serait il du coté de Toronto ici ?  |
Gars tu vis à Toronto ? Je ya trop mo la ville là juskààà. Petit new-york seulement... |
|
Je pense y faire un tout petit tour bientôt... Paraît que ça fait très ville nord américaine, le downtown est sympa, nice. Mais on m'a aussi dit que qd tu viens de panam, la 1èr impression sur la beauté de la ville n'est pas très bonne. Mais on s'adapte vite à la qualité de vie, (qd il n' y a pas le smog of course). Tu vis en downtown ? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
florajud

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
F**k U a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | F**k U a écrit: | Kunkung serait il du coté de Toronto ici ?  |
Moun, g pas besoin d'aide c'est mon secteur dc g know deja ca coe ma main, g voulais juste verifier s'il y'avait les nga ici de ce coté
Michi pour etre venue en aide qd mm ...  |
Donc tu es là bas c est cool!!
en tt k moi aussi mais je suis quand même new dans la ville je m'ennuie de mes peoples de Mtl mais je kiff la life ici |
|
|
 |
florajud

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | F**k U a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | F**k U a écrit: | Kunkung serait il du coté de Toronto ici ?  |
|
Je pense y faire un tout petit tour bientôt... Paraît que ça fait très ville nord américaine, le downtown est sympa, nice. Mais on m'a aussi dit que qd tu viens de panam, la 1èr impression sur la beauté de la ville n'est pas très bonne. Mais on s'adapte vite à la qualité de vie, (qd il n' y a pas le smog of course). Tu vis en downtown ? |
Hey MO je ne know pas pkoi les peoples de panam ont tjours cette mauvaise impression là je comprend avec Mtl mais devant Toronto vaiment Panam ne voit RIEN!!! |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
florajud a écrit: |
Hey MO je ne know pas pkoi les peoples de panam ont tjours cette mauvaise impression là je comprend avec Mtl mais devant Toronto vaiment Panam ne voit RIEN!!! |
LOOOL mami ON m'a aussi dit...et c'était des français whites. Comme tu sais, ces gens là st svt so proud du chez eux, et comme disent bcp de personnes, panam c'est l'une des plus belles et plus grandes villes du monde.
C'est vrai que j'avais pas trop aimé Mtl au début qd même hein. a part le downtown, le pays manque de charme, mais il y afit bon vivre. On m'a dit que TO c'est mieux. Mais y a un truc là, je wanda que ds toute la ville là, il y a seulement 2 lignes principales de métro, et 2 mbindi qui servent pas trop.
Il y a la crise chez vous là bas à TO aussi ? Pas trop dur à gérer le décalage horaire avec le Camer ? Et la distance qd il faut back au pays, c'est pas njinja ? _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
florajud

|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | florajud a écrit: |
LOOOL mami ON m'a aussi dit...et c'était des français whites. Comme tu sais, ces gens là st svt so proud du chez eux, et comme disent bcp de personnes, panam c'est l'une des plus belles et plus grandes villes du monde.
C'est vrai que j'avais pas trop aimé Mtl au début qd même hein. a part le downtown, le pays manque de charme, mais il y afit bon vivre. On m'a dit que TO c'est mieux. Mais y a un truc là, je wanda que ds toute la ville là, il y a seulement 2 lignes principales de métro, et 2 mbindi qui servent pas trop.
Il y a la crise chez vous là bas à TO aussi ? Pas trop dur à gérer le décalage horaire avec le Camer ? Et la distance qd il faut back au pays, c'est pas njinja ? |
Coucou MO, l'histoire de la crise là est partt hein et depuis le mois de janvier le canada est tres touché, j'en connais pleins qui ont perdu leur emploi mais tout ceci depend du secteur d'emploi et aussi de la date d'entrée en fonction anyway c est chaud Nortel, Bell Canada,GM, etc...on dirait même que c est une affaire de qui mettrait le plus de monde à la porte. so j espere juste que ça va finir par s'arranger koi.
Par rapport aux decalages horaires hahaha je te dirais que j ai eu des pbs quand je suis back au Kmer et même quand je suis en Europe mais bon apres qques jours tt revient dans l'ordre
Mais la distance lààààààààà c est une affaire qui peut me tueeeeeeeeeeeeer koi imagine alors si ton escale est long, j'en connais même qui passent la nuit loool si le vol est retardé à partir d ici
Alors MO je te conseille de quitter ton Panam là pour TO |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Sun Mar 01, 2009 2:11 am Sujet du message: |
|
|
Mfiang-Owondo a écrit: | F**k U a écrit: | Mfiang-Owondo a écrit: | F**k U a écrit: | Kunkung serait il du coté de Toronto ici ?  |
|
Je pense y faire un tout petit tour bientôt... Paraît que ça fait très ville nord américaine, le downtown est sympa, nice. Mais on m'a aussi dit que qd tu viens de panam, la 1èr impression sur la beauté de la ville n'est pas très bonne. Mais on s'adapte vite à la qualité de vie, (qd il n' y a pas le smog of course). Tu vis en downtown ? |
tu viens encore ici mfiang ? g vois que tu avais aimé notre coin ci la derniere fois juskààà Qd tu viens d'arriver en matiere de changement c'est un choc mais avec le temps tu t'habitues. Ca a le meme style de vie que new york mais c pa trop busy coe new york ...
G ne suis plus a downtown depuis from, g me suis trouvé un ptit coin tranquille dans l'ouest avec acces a tout ....Tu viens encore cet été ?  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|