Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:14 pm Sujet du message: Real Madrid - Liverpool |
|
|
Que dites-vous de cette confrontation? Tout le monde donnait Liverpool pour gagnant au moment du tirage mais aujourd'hui, c'est autre chose. Liverpool va de moins en moins bien et le Real, on peut dire que ça roule.
Benitez, grand tacticien, Ramos ne l'est pas moins. _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème est que j'ai du mal à miser sur le Real parce que depuis 2-3 ans, il est extrêmement en forme avant les éliminatoires, mais perd toujours.
Franchement, j'attends de voir, je ne peux pas me prononcer sur ce coup
Mais je supporte le Real
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
je n'aime plus liverpool depuis le départ de owen...mais je déteste clairement le real madrid...mon choix est vite fait pour qui je voudrais voir se qualifier _________________
 |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
raul contre torres gerrard contre guti ça c'est du match mais j'espere que le real va gagner _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Le_Mythe Petit shabbaeur

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | raul contre torres gerrard contre guti ça c'est du match mais j'espere que le real va gagner | Sorry to disappoint mais Guti n'a quasiment AUCUNE chance de débuter ce soir hein! Peut être rentrer en cours de match...
Moi je pense que le Real va éliminer Liverpool, ils sont sur une bonne lancée! Mais bon, n'enterrons pas trop vite Benitez! _________________ Can you feel my pain, I can't let it slide, how could I smile when I'm hurting so bad inside? |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Le_Mythe a écrit: | lucaToni a écrit: | raul contre torres gerrard contre guti ça c'est du match mais j'espere que le real va gagner | Sorry to disappoint mais Guti n'a quasiment AUCUNE chance de débuter ce soir hein! Peut être rentrer en cours de match...
Moi je pense que le Real va éliminer Liverpool, ils sont sur une bonne lancée! Mais bon, n'enterrons pas trop vite Benitez! |
Ah bon ? c'est bizzare moi je kiff trop le mec la comme millieu de terrain juande ramos le met au banc ? pour faire jouer qui diarra e gago ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne pense même pas que Guti jouera, et s'il joue, je ne pense pas qu'on puisse le comparer à Gerrard...
Idem, je ne pense pas qu'on puisse opposer Raul à Torres. L'un a toute sa carrière derrière lui tandis que l'autre est en pleine explosion.
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Je ne pense même pas que Guti jouera, et s'il joue, je ne pense pas qu'on puisse le comparer à Gerrard...
Idem, je ne pense pas qu'on puisse opposer Raul à Torres. L'un a toute sa carrière derrière lui tandis que l'autre est en pleine explosion.
H.a.R.  |
gars je compare pas guti a gerrard ou torres a raul c'etait juste des joueus des 2 equipes qui pourraient etre decisif pour leurs respectif club d'ailleur gerrard c'est un bon joueur mais guti pour moi c'est un tres grand joueur torres et raul c'est un peu comme le maitre contre l'eleve _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Haroun a écrit: | Je ne pense même pas que Guti jouera, et s'il joue, je ne pense pas qu'on puisse le comparer à Gerrard...
H.a.R.  |
gars je compare pas guti a gerrard ou torres a raul c'etait juste des joueus des 2 equipes qui pourraient etre decisif pour leurs respectif club d'ailleur gerrard c'est un bon joueur mais guti pour moi c'est un tres grand joueur torres et raul c'est un peu comme le maitre contre l'eleve |
Oui, Torres a beaucoup à apprendre en s'inspirant de Raul, je te le concède. mais quand tu me dis que Guti c'est un très grand joueur, et que Gerrard c'est un bon joueur, je wanda un peu sur toi
Dans sa vie, Guti (que j'aime beaucoup) a déjà atteint le top 10 du ballon d'or ? Gars j'aime ce joueur, c'est un artiste, mais ça ne fait pas de lui un très grand joueur... si ?
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | lucaToni a écrit: | Haroun a écrit: | Je ne pense même pas que Guti jouera, et s'il joue, je ne pense pas qu'on puisse le comparer à Gerrard...
H.a.R.  |
gars je compare pas guti a gerrard ou torres a raul c'etait juste des joueus des 2 equipes qui pourraient etre decisif pour leurs respectif club d'ailleur gerrard c'est un bon joueur mais guti pour moi c'est un tres grand joueur torres et raul c'est un peu comme le maitre contre l'eleve |
Oui, Torres a beaucoup à apprendre en s'inspirant de Raul, je te le concède. mais quand tu me dis que Guti c'est un très grand joueur, et que Gerrard c'est un bon joueur, je wanda un peu sur toi
Dans sa vie, Guti (que j'aime beaucoup) a déjà atteint le top 10 du ballon d'or ? Gars j'aime ce joueur, c'est un artiste, mais ça ne fait pas de lui un très grand joueur... si ?
H.a.R.  |
gars gerrard c'est un tres bon joueur ok mais il ne me plait pas . Pour une raison simple il est " trop polyvalent " j'explique il peut jouer millieu defensif milleu offensif millieu central externe au millieu de terrain seuòlement que il n'est le meilleur a aucun de ses poste comme millieu defensif ils est pas meilleur de gattuso pirlo de rossi diarra et bcp d'autre . comme millieu offensif il est pas meilleur que kaka roaldinho diego robinho ect comme externe il ya robben ronaldo etc . C'est pourquoi il sera jamais le meilleur au monde . _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
ça n'a rien à voir avec le match du sujet,mais quand mon lien rojadirecta s'est cut je suis go look les commentaires de eurosport.regardez leur dernier commentaire
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien de rire, ça permet d'éviter de parler de del piero
 _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | c'est bien de rire, ça permet d'éviter de parler de del piero
 |
il a joué ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas luca toni a joué lui _________________ MEKTOUB
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | en tout cas luca toni a joué lui |
toujours ! c'est der bomber _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
Gars je suis pach par la faute de Heinze qui amène le but des Reds
Inutile, inapropriée surtout dans cette zone de jeu
je suis vraiment pach man
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 12:09 am Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | c'est bien de rire, ça permet d'éviter de parler de del piero
 |
si tu as un pb avec moi surtoutn'hésite pas de me le dire
au fait c'est qui ton joueur préféré??? _________________
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 12:10 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | meb a écrit: | c'est bien de rire, ça permet d'éviter de parler de del piero
 |
il a joué ? |
on a reporté le match du milan ou quoi???je ne vois pas leur résultat  _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | lucaToni a écrit: | meb a écrit: | c'est bien de rire, ça permet d'éviter de parler de del piero
 |
il a joué ? |
on a reporté le match du milan ou quoi???je ne vois pas leur résultat  |
ah ah ah tres drole en fait cette année le milan ne joue pas parcequ'il ya plus la place dans l'armoire ou on garde nos trophé et cette année on en fait une neuve plus grande
7 champions league ça te dit quelque chose ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 26, 2009 9:40 am Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | meb a écrit: | c'est bien de rire, ça permet d'éviter de parler de del piero
 |
si tu as un pb avec moi surtoutn'hésite pas de me le dire
au fait c'est qui ton joueur préféré??? |
a la juve, j'aime bien Trezegoal
en gros si tu veux te lâcher, les joueurs que je suis
Eto'o, Adébayor, Crespo, Figo, Trezegoal, Ronaldo (le gros) et tous les joueurs camerounais
Tu vois qu'il y a matière.
Fais toi plaisir _________________ MEKTOUB
|
|
 |
|