Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
plasmaone Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:10 pm Sujet du message: l Homme arbre! |
|
|
Abeg dites moi oci ce ke vous en pensez???? weeeeeeeee le monde ci devient meme koi comme ca ehhhhhh??
http://www.dailymotion.com/video/x3hr00_lhomme-arbre_travel
Dernière édition par plasmaone le Wed Feb 25, 2009 12:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:17 pm Sujet du message: Re: l Homme arbre! |
|
|
la vidéo dure 30s à peine. ça parle de quoi? _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Waddle

|
|
|
 |
Waddle

|
|
|
 |
plasmaone Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:24 pm Sujet du message: Re: l Homme arbre! |
|
|
soleil a écrit: |
la vidéo dure 30s à peine. ça parle de quoi? |
comme waddle a dit, le lien n etait pas correct, je l ai edite maintenant |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:39 pm Sujet du message: Re: l Homme arbre! |
|
|
ok
j'allais déjà dire que c'est pas réel avant de trouver cet autre lien
http://www.youtube.com/user/changloon001?gl=FR&hl=fr
j'hallucine tout simplement comment on peut appeler ça? la malchance? le pire c'est que ça pousse très vite. Il paraît que c'est causé par une blessure qu'il aurait eu au genou et l'infection proviendrait du HPV de la famille des Papillomavirus. Quand ça attaque le col de l'utérus, il y apparait des espèces de verrues vulgaires ou plantaires. Je vois aujourd'hui ce que ça peut être en dehors de l'utérus. Le pauvre, il va vivre sa transformation comme ça  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:50 pm Sujet du message: Re: l Homme arbre! |
|
|
soleil a écrit: | ok
j'hallucine tout simplement comment on peut appeler ça? la malchance? le pire c'est que ça pousse très vite. Il paraît que c'est causé par une blessure qu'il aurait eu au genou et l'infection proviendrait du HPV de la famille des Papillomavirus. Quand ça attaque le col de l'utérus, il y apparait des espèces de verrues vulgaires ou plantaires. Je vois aujourd'hui ce que ça peut être en dehors de l'utérus. Le pauvre, il va vivre sa transformation comme ça  |
Si tu avais regardé le lien que j'avais mis, tu verrais que son histoire se termine plutot bien puisqu'on l'a quasiment soigné... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
lol
j'avais déjà look ca à la tv
gars,moi si ca m'arrive je prefere etre euthanasiée
yeuchhhhhhhhh |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:00 pm Sujet du message: Re: l Homme arbre! |
|
|
Waddle a écrit: | soleil a écrit: | ok
j'hallucine tout simplement comment on peut appeler ça? la malchance? le pire c'est que ça pousse très vite. Il paraît que c'est causé par une blessure qu'il aurait eu au genou et l'infection proviendrait du HPV de la famille des Papillomavirus. Quand ça attaque le col de l'utérus, il y apparait des espèces de verrues vulgaires ou plantaires. Je vois aujourd'hui ce que ça peut être en dehors de l'utérus. Le pauvre, il va vivre sa transformation comme ça  |
Si tu avais regardé le lien que j'avais mis, tu verrais que son histoire se termine plutot bien puisqu'on l'a quasiment soigné... |
je viens de lire le lien mais ils disent qu'il a retrouvé l'usage de ses doigts seulement . ça veut dire qu'il reste encore beaucoup de verrues. a 37 ans disdonc. c'est triste. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé ce documentaire dans "Extraordinary People" sur la FIve. Le titre était "Half man half tree". Je crois avoir posté un sujet ici. mince, j'ai pas pu regarder le truc jusqu'au bout tellement ça me faisait un genre là. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|