|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitty

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:18 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | kitty a écrit: | kandykiss a écrit: | eh voilà.....que je sois kmr light ou pas, qu'on ne voit pas pkoi je suis sur ce forum n'est pas le but de ce topic, j'ai repondu à la question donc.........passons! |
On s'etonne "juste" mais pour eviter tout etonnement, precise que tu ne connais quasiment rien du cameroun parce que tu as grandi ailleurs. On a tendance à croire que c'est du mépris ou de la bountyattitude. Pourtant c'est très compréhensible même, des kmers comme toi y a des milliers....
Bref je dis ça juste parce que j ai l impression que tu es vachement sur la défensive à ce sujet... |
FAUX!! |
Zen! ....
"j ai grandi vite fait au cameroun" + " je n aime rien du cameroun (cf ton topic )"
Bref i'm out  |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:39 am Sujet du message: |
|
|
BYE!!!! |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:55 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | kitty a écrit: | kandykiss a écrit: | eh voilà.....que je sois kmr light ou pas, qu'on ne voit pas pkoi je suis sur ce forum n'est pas le but de ce topic, j'ai repondu à la question donc.........passons! |
On s'etonne "juste" mais pour eviter tout etonnement, precise que tu ne connais quasiment rien du cameroun parce que tu as grandi ailleurs. On a tendance à croire que c'est du mépris ou de la bountyattitude. Pourtant c'est très compréhensible même, des kmers comme toi y a des milliers....
Bref je dis ça juste parce que j ai l impression que tu es vachement sur la défensive à ce sujet... |
FAUX!! | Kandy si je puis me meler, Jd ne t'agressait pas elle voulait juste te montrer que la facon de parler des gens fait aussi partie de la culture. donc peut etre tu devrais dire que la seule chose que tu aimes au cameroun c la facon de parler des gens... parceque sur beri ca parle ds un style tres camerounais...
Moi au cameroun j'aime la nourriture, j'ai beau vivre en californie la ou il y'a presque tout mon gateau de de mais, mes legumes du village, certains poissons braises etc.. me manquent.
Ma mere et certains de mes cousins vivent encore au cameroun.
Douala me manque par dessus tout. le caractere explosif de ses habitants: entendre les taximan insulter les bendskins et les passants.
boire une top grenadine bienglacee ds la chaleur!
le relief verdoyant du col batie! les fmarguerites jaunes qui poussent spontanement sur les bordures de routes a l'ouest.
la viande fumee particulierement le porc a la sortie ouest de bonaberi en allant vers bojongo.
manger un bon mais grille+ prunes... la saison des mangues.. L'odeur de poussiere apres la pluie... priceless |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 3:07 am Sujet du message: |
|
|
je ne voulais pas que quelqu'un se sente agressé.......afreaka comme t'as dit c'est la manière de parler qui me fait rire....dc que j'aime bien.. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 10:55 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | je ne voulais pas que quelqu'un se sente agressé.......afreaka comme t'as dit c'est la manière de parler qui me fait rire....dc que j'aime bien.. | kandykiss escuse moi si je t'ai cosh de camer light hein, nous s'amiser ooh
c'est juste que quand je vois un ou une camer dire que rien ne l'interesse du camer et surtout si elle no le camer sans me wanda moi seument,donc ont peut se demander que sait til passer dans sa tete nooorr jusqu'a elle ne trouve rien d'interressant dans ce jolie cameroun  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Occultis

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ce qui me motive a rentrer o kme c'est la perspective de manger une bonne banane malaxee kon a rechauffe le lendemain en laissant bruler un peu le fond ds la marmite... |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | ma famille...
l'air pur...
la tchop...
l'ambiance, l'atmosphere...
certains amis qui y travaillent deja...
@ Kandykiss, on se demande ce que tu fais sur beri.com... |
Et ceux qui ne travaillent pas? Je suppose que tous ne travaillent pas.  |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 3:15 pm Sujet du message: Re: aller au camer pour les mbenguetaire |
|
|
fidele a écrit: | ah salute
l'envie de lecher le miel de certaine petite
|
J'ai lu popoh que plus tu leches le miel de beaucoup de petites, plus la probabilite d'avoir le cancer de la gorge est grande. Donc concentre toi sur une petite qui a abondamment du miel. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Des que je peux je go moi une fois stay la bas. Tout la bas me plait. Meme dans la pauvrete les gens son joyeux. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 3:29 pm Sujet du message: Re: aller au camer pour les mbenguetaire |
|
|
jelo a écrit: | fidele a écrit: | ah salute
|
J'ai lu popoh que plus tu leches le miel de beaucoup de petites, plus la probabilite d'avoir le cancer de la gorge est grande. Donc concentre toi sur une petite qui a abondamment du miel. |
Etant donné le principe de l'ergodicité, la probabilité est identique dans les deux cas si tu considères dans un cas l'espace des phases et dans l'autre l'espace des temps...
a moins que ce soit la quantité qui te pose un problème et dans ce cas l'espace des phases serait biaisé...
Bon bref...
J'eusse siffloté...
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 3:51 pm Sujet du message: Re: aller au camer pour les mbenguetaire |
|
|
amatoyoshi a écrit: | jelo a écrit: | fidele a écrit: | ah salute
|
Etant donné le principe de l'ergodicité, la probabilité est identique dans les deux cas si tu considères dans un cas l'espace des phases et dans l'autre l'espace des temps...
a moins que ce soit la quantité qui te pose un problème et dans ce cas l'espace des phases serait biaisé...
Bon bref...
J'eusse siffloté...
Amatoyoshi Senseï |
J'ai pas dit plus tu leches plus tu risque d'avoir le cancer. Mais plus tu leches chez differentes personnes, plus la probabilite est grande. c'est pas la quantite de miel leche qui est le probleme, mais la quantite de personnes "lechees". Autrement dit, la probalilite n'est pas liee a la quantite de miel, mais a la quantite de personnes "lechees". Tu peux lecher 10 litres chez une meme personne et courir moins de risque que celui qui leche 2 litres au total issus de quatre filles avec 0,5l par filles. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 3:52 pm Sujet du message: Re: aller au camer pour les mbenguetaire |
|
|
amatoyoshi a écrit: | jelo a écrit: | fidele a écrit: | ah salute
|
Bon bref...
J'eusse siffloté...
Amatoyoshi Senseï |
gars tu vas bien ??
@sujet Pour revoir mes parents et pour me venger des petites qui m'on barré quand j'etais au lycée _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 3:54 pm Sujet du message: Re: aller au camer pour les mbenguetaire |
|
|
jelo a écrit: |
J'ai pas dit plus tu leches plus tu risque d'avoir le cancer. Mais plus tu leches chez differentes personnes, plus la probabilite est grande. c'est pas la quantite de miel leche qui est le probleme, mais la quantite de personnes "lechees". Autrement dit, la probalilite n'est pas liee a la quantite de miel, mais a la quantite de personnes "lechees". Tu peux lecher 10 litres chez une meme personne et courir moins de risque que celui qui leche 2 litres au total issus de quatre filles avec 0,5l par filles. |
Apparemment tu es sérieux!!  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 3:58 pm Sujet du message: Re: aller au camer pour les mbenguetaire |
|
|
Token a écrit: | jelo a écrit: |
Apparemment tu es sérieux!!  |
Je l'ai lu. Je n'invente rien. Tu crois que je blague n'est ce pas? |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 4:02 pm Sujet du message: Re: aller au camer pour les mbenguetaire |
|
|
jelo a écrit: | amatoyoshi a écrit: | jelo a écrit: | fidele a écrit: | ah salute
|
Bon bref...
J'eusse siffloté...
Amatoyoshi Senseï |
C'est bien ce que je disais, je parlais de la quantité de personnes et je confirme bien donc que ton espace des phases est biaisé , et par conséquent ton raisonnement aussi et la probabilité qui en découle.
Parce que le problème devrait être ergodique...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi, peux tu expliquer ici ce que tu entends par ergotique, et en quoi cette soi disant ergodicité invalide l'affirmation de jelo (dont une source pour confirmer serait grandement appréciée) _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Gars Amato, tu aimes faire l'original et le savant partout, ou ce n'est meme pas nécessaire.
Ce que Jelo a dit est très très clair, tu viens nous parler de théorie ergotique, et d'espace de phases biaisé, ou je ne sais pas quoi.
Si je te dis que la probabilité d'avoir le sida est plus grande si tu couches 1 seule fois avec 10 personnes différentes, que si tu couches 10 fois avec la meme personne, tu vas venir nous déranger avec tes théories bizarres?
En plus tu finis par conclure que son raisonnement est biaisé alors que ce qu'il dit est purement le resulat d'une étude.
Gars souvent tu es fort dans l'originalité massa. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | amatoyoshi, peux tu expliquer ici ce que tu entends par ergotique, et en quoi cette soi disant ergodicité invalide l'affirmation de jelo (dont une source pour confirmer serait grandement appréciée) |
Gars Meb, je te dis que je wanda souvent sur ce djo. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Gars Amato, tu aimes faire l'original et le savant partout, ou ce n'est meme pas nécessaire.
Ce que Jelo a dit est très très clair, tu viens nous parler de théorie ergotique, et d'espace de phases biaisé, ou je ne sais pas quoi.
Si je te dis que la probabilité d'avoir le sida est plus grande si tu couches 1 seule fois avec 10 personnes différentes, que si tu couches 10 fois avec la meme personne, tu vas venir nous déranger avec tes théories bizarres?
En plus tu finis par conclure que son raisonnement est biaisé alors que ce qu'il dit est purement le resulat d'une étude.
Gars souvent tu es fort dans l'originalité massa. |
Pourquoi tu veux penser et croire que je veux faire le savant partout...?
Je m'étonne juste sur un fait qui est pour moi uniquement peut être logique...!
Tout processus aléatoire (impliquant donc stats, partition, proba, etc.) est supposé être ergodique : vérifier l'hypothèse selon laquelle les caractéristiques statistiques (moyenne, écart-type, proba, variance, etc...), déduites des valeurs à un même instant d'un grand nombre de réalisations différentes du processus considéré, coïncident avec celles qui sont déduites des valeurs successives dans le temps d'une quelconque de ces réalisations.
Si ce n'est pas le cas, soit l'espace des phases est biaisé, soit l'espace des temps l'est, ou peut être le problème est non stationnaire. D'où mon analyse, et si tu veux savoir aussi, d'où mon analyse au sujet d'ISC.
Son raisonnement comme le tien d'ailleurs rentre dans une de ces catégories et je cherchais à savoir laquelle....
Toi même tu ne vois pas que ça saute à l'oeil que tes hypothèses de départ biaisent l'ergodicité du problème...?
Où est le problème...?
Je suis bizarre...? OUI parce que je perçois les choses bizarrement. Mais bizarrement selon les critères de cette société et non la société...!
Je suis original...? OUI surement parce que je parais marginal...!
Je suis savant...? OUI parce que tout le monde sait forcément quelque chose. Ai-je voulu l'imposer comme savoir suprême...? NON je discute.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|