Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:48 am Sujet du message: la premiere fois... |
|
|
Les gars,,je suis trop inspiree ces temps ci moi meme je wanda.
En fait tout a l'heure je me suis souvenue d'une chanson de meyong Ambroise que je suis d'ailleurs entrain d'ecouter au moment ou je redige ceci.
'' la premiere fois mon ami ca sera comment
la premiere fois mon ami ca sera avec qui?
ca sera couche ou ca sera debout?
il sera content ou il sera fache?
demi-tarif ou bien tarif entier?
ca sera comment eeeh ca sera comment ekie''
Vous knoez la chanson la?
Ok comme j'ai fini de chanter,j'en profite donc pour demander aux experts en Eva comment leur premiere fois etait.
Je ne veux pas de details inutiles, je veux juste les reponses aux questions de Meyong Ambroise.
Une fois de plus, celui qui pense que le sujet est useless (et je suis tres serieuse) n'a qu'a circuler.
a vos claviers (Azerty ou qwerty) It doesn't matter. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:51 am Sujet du message: |
|
|
hahahaha dois-je encore parler? je vs dis ke c pas ma coco eee c pas elle ki poste je crois kon a encore ursuper son pseudo Moderateurs il vs fo trouver le coupable this is NAT Bess juska elle chante ke la premiere fois aaa? non je refuse _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:52 am Sujet du message: |
|
|
il y'a pas eu de première fois.... |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 6:56 am Sujet du message: |
|
|
hummm!!! _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:00 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | il y'a pas eu de première fois.... |
[mode certains berinautes on]
Tu es vierge mami? Y'a encore les vierges ici dehors?
[mode certains berinautes off]
Plus serieusement, es tu vierge Kandy? Ou alors je sais pas, tu es soeur seulement? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Traduction please. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:03 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hahahaha dois-je encore parler? je vs dis ke c pas ma coco eee c pas elle ki poste je crois kon a encore ursuper son pseudo Moderateurs il vs fo trouver le coupable this is NAT Bess juska elle chante ke la premiere fois aaa? non je refuse |
Ekie my friend, personne n'a usurpe. C'est moi-meme
''Ah ah ca t'eton Hein?
Eh oui ,moi aussi je l'ai la nouvelle Toyota Ilux 4.4 double cabine''
Allez viens on va feter ca! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:06 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | 7
Traduction please. |
Nooo makam seulement coe on dit chez moi...vrai vrai vrai là c'est toi qui poste ça ? quoique le sujet de fond ne soit pas si ..." glauque"? que la forme....bref noo makam nala c tt ! ne me gronde pas hein ! just wondering! _________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Useless!
On dirait que tu manques de sommeil ou tu manques de sommeil. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | kandykiss a écrit: | il y'a pas eu de première fois.... |
Plus serieusement, es tu vierge Kandy? Ou alors je sais pas, tu es soeur seulement? |
oui et je ne suis pas soeur.....ça étonne je sais |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:09 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | Useless!
On dirait que tu manques de sommeil ou tu manques de sommeil. |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:10 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | Bess a écrit: | kandykiss a écrit: | il y'a pas eu de première fois.... |
Plus serieusement, es tu vierge Kandy? Ou alors je sais pas, tu es soeur seulement? |
oui et je ne suis pas soeur.....ça étonne je sais |
Non ca ne m'etonne pas ma cherie et je te crois d'ailleurs. C'est bien . Reste comme ca. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Vaness a écrit: | Bess a écrit: | 7
Traduction please. |
Nooo makam seulement coe on dit chez moi...vrai vrai vrai là c'est toi qui poste ça ? quoique le sujet de fond ne soit pas si ..." glauque"? que la forme....bref noo makam nala c tt ! ne me gronde pas hein ! just wondering! |
Les gens changent hein...  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Vaness Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: |
Les gens changent hein...  |
hummmm !!! no comments...hum!!!
vrai vrai c toi?
_________________ Family can suck the life out of you ! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Ma première fois ctait il ya bientot 9 ans, et ca fesait quand meme mal hein.
Ma première fois a été avec UN GAR , my first boyfriend.
Ca s est passée sur le siège arrière de sa voiture en position couché. Le gar était très happy meme de djoum dans ma salle au tresor.
I have been in the game ever snce back then  |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
oui Bess il y'en a encore hein. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
ma premiere fois alalalaa c'etait la wanda de gout lol
nessa je yayais souvant nos grand -frere dire qu'ils ont donner 2 coup ou 3 coup ,et moi je ne comprenais pas ce que ça voulait dire,et je trouvais ça bizarre que des grand frere ne puissent donner que 3 coup ,car pour moi les coup etait les mouvement de rein donc quand je m'entrainais tout seul je mittais bien que je faisais au moins des centaine de coup sans me fatigué ,en fait je confondais les mouvement de rien au coup donné(jouir).et une fois pour mentir car il ne faisais pas bon devant les gars de dire qu'ont est encore purceaux sinon la cafouille vas te kill a doul,je disais donc j'ai tirer une petite et les grand m'ont ask combien de coup j'ai gui j'ai lacher 70 coup au total ,massa ils m'ont lap jusqu'a j'ai faillir entrer dans la bouteille tellment j'avais honte
et la premire fois donc que j'ai frapper une mbindi je me souviens comment j'etais maladroit et la nga comme elle etait deja une frappeuse m'as diriger dedans et massa je bougeais aussi mon corp que un moment j'ai seument ya quelque chose derriere ma tete qui montais avec un mougnion mal mal ,aaaah mouff j'ai deposer l'affaire là tout le corp est commot ,et je me souviens a l'instant precise que j'ai penser ah donc c'est ce que les grand appelle 1 coup ici .aaahh massa c'est fort hein je ne peut pas là là donner comme eux pour ma premiere fois 2 ou 3 coup et j'ai moi borlais comme ça?vraiment la nga m'avais mise en haut et j'etais devenue un homme enfin,jusqu'a les complice me respectaient depuis ce jour là j'etais devenue pour eux un grand  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Dernière édition par Tatchape le Sun Mar 01, 2009 4:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bess,
j'ai cru deja ya ici que tu etais vierge non ?
pourquoi tu fais alors comme si toi on t'avais deja open ?
Je vois tes amies comme jojo wanda, moi je wanda aussi. Tu changes hein ? C'est koi non ? c'est les hormones qui demangent ? |
|
|
 |
kimbo

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:09 pm Sujet du message: Re: la premiere fois... |
|
|
Bess a écrit: | Les gars,,je suis trop inspiree ces temps ci moi meme je wanda. |
Je constate que tu es vraiment inspirée Bess, mais c´est qui disait tout le temps "Useless", au moins on savait à quoi s´attendre lorsqu´on cliquait sur certains sujets. Peut être que Haroun veut vraiment t´aider.
Pour revenir au sujet, c´est vraiment trop compliqué pour moi, trop de gros mots. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | ma premiere fois alalalaa c'etait la wanda de gout lol
nessa je yayais souvant nos grand -frere dire qu'ils ont donner 2 coup ou 3 coup ,et moi je ne comprenais pas ce que ça voulait dire,et je trouvais ça bizarre que des grand frere ne puissent donner que 3 coup ,car pour moi les coup etait les mouvement de rien donc quand je m'entrainais tout seul je mittais bien que je faisais au moins des centaine de coup sans me fatigué ,en fait je confondais les mouvement de rien au coup donné(jouir).et une fois pour mentir car il ne faisais pas bon devant les gars de dire qu'ont est encore purceaux sinon la cafouille vas te kill a doul,je disais donc j'ai tirer une petite et les grand m'ont ask combien de coup j'ai gui j'ai lacher 70 coup au total ,massa ils m'ont lap jusqu'a j'ai faillir entrer dans la bouteille tellment j'avais honte
|
Gars tu m'as tué de rire le tour ci  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|