Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
l'amitié jusqu'à quel point?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 8:47 pm    Sujet du message: l'amitié jusqu'à quel point? Répondre en citant

Imaginez que vous avez une amie d'enfance..très proche. à un moment, vos routes se séparent et quand elles se croisent à nouveau, les choses n'ont pas changé: votre amie et vous avez toujours le meme type d'ambitions, vous vous entendez toujours bien, vous vous ressemblez beaucoup... à une exception près: elle est devenue nympho. c'est devenu un cas social qui a un palmarès époustouflant en matière de partenaires sexuels. elle a une très sale réputation, et plus d'une fois vous vous retrouvez dans des cercles dans lesquels vous devez la défendre parce que les gens se moquent d'elle...
Alors ma question... latchoriser ou pas? sachant que qui se ressemble s'assemble, et qu'on va finir par vous confondre... et un autre détail... elle n'a vraiment pas de freins et se tape vos ex-actuels...
Francy_de_Priso
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit tu restes là et supporte en silence parce que tu aimes ça, soit tu prends tes distances si tu ne veux pas qu'on te confonde, si vraiment tu as honte d'elle.
L'amitié là c'est pas obligé-forcé!

Chris Rock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nji

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Francy_de_Priso a écrit:
Soit tu restes là et supporte en silence parce que tu aimes ça, soit tu prends tes distances si tu ne veux pas qu'on te confonde, si vraiment tu as honte d'elle.
L'amitié là c'est pas obligé-forcé!

Soit tu l'aides à se défaire de son pb en la confiant à quelqu'un qui sache s'en occuper.
mefo

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi on la lap, que celui qui ne l'est pas jette la première pierre. Je ne quitterais pas ma copine pour l'opinion des gens
Francy_de_Priso
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:
pourquoi on la lap, que celui qui ne l'est pas jette la première pierre. Je ne quitterais pas ma copine pour l'opinion des gens

personne ne la lap! tu vois la lap où? Elle a un choix à faire et ce choix dépendra du niveau de relation qu'elle a avec sa cop et du dégré de risque qu'elle est prête à accepter pour rester copine avec elle. de plus elles peuvent être copines sans être ton pied mon pied!

Chris Rock
Lsk

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ecoutes le "qui se ressemble s'assemble" peut être contrecarré par " les opposés s'attirent"... moi je pense que ton ami et toi avez eu des trajectoires différentes à un moment de vos vies vu votre longue séparaion cependant tu ne dois pas t'arrêter à l'opinion des gens pour ne plus être ami avec elle car votre amitié est avant tout le résultat de votre histoire personnelle et des choses communes que vous avez partagées et que les personnes extérieures ne peuvent pas connaitre...Ta copine c'est ta copine Parles lui conseille la orientes la et si elle ne change pas mets lui un ultimatum par rapport à votre amitié et demandes lui de se fixer des limites ( par rapport à tes ex ) !!!

Lsk

BABYCAT2
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu une "très bonne copine" comme ça, et rien ne me dérangeait dans sa nymphomanie, et je me foutais pas mal de ce que les gens pouvaient dire de moi, j'avais 19-20 ans à l'époque, on était comme des soeurs jumelles, même délires,on faisait presque tout ensemble, pas très copines avec les autres filles qui ne nous aimaient pas beaucoup.Même mes cousins ne voulaient pas la sentir et la traitaient de "bordelle" tout le temps, comme savent bien le faire les mecs au pays dès que t'es un peu sexy là.
Là où tout s'est gâté c'est quand elle est allé jusqu'à draguer mon mec; je suis tombée des nues car j'étais entière dans notre amitié, prête à me couper la main pour elle, alors que de son côté, elle jalousait tout en moi alors que je n'avais rien de plus qu'elle.

Moralité: Fais gaffe!
Nji

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE vais dans le même sens que toi LSK
Il faut l'aider à s'en sortir et chercher à comprendre son malaise. C'est pourquoi tu dois rester avec elle.
C'est pas parce que son amie a des pbs qu'il faut la lacher.

TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

“People come into your life for a reason, a season, or a lifetime. When you figure out which one it is, you will know what to do for each person.”

C est pas parce que quelqu’un est ton ami d’enfance que tu dois te sentir obliger de trainer avec. Pourquoi continuer une amitíe avec une personne si differente que toi, surtout si ses actions « embarass » you and put you in unconfortable positions.
Qui s’assemble se ressemble, donc bientot les gens penseront que tu es comme elle. a toi de garder tes distances et de ne plus la frequenter.
Je te conseille de lui parler et lui dire ce que tu penses. Que tu en as marre de la defendre. Qui sait, peut être elle a un low self esteem, pas de père dans sa vie donc pour remplir ce vide, elle devient promiscious and la pute de la cité. I don’t know...maybe have her see a psy parce que ça doit être un probleme assez deep. Quand elle aura changé ses “whorish tendancies” maybe then you guys can be friends again.

Quoi ? Elle se tape tes ex?? Why are you still friends with her?? Is it that serious? She doesnt respect you or herself ! Let it go and find REAL TRUTH friends!

lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mefo a écrit:

Bien dit miss,
Il n y a rien de plus sincere et plus franc que l'amitié. Le plus important est d'etre en bon terme avec ton ami et de lui dire ce que tu penses réellement de son comportement.
'Qui s'assemble se ressemble', je pense que c'est une affirmation gratuite. C pas parck ton ami est nympho ,que toi tu l'es.
Personne 'est saint sur cette terre, ya des nymphos,des mythos,des cons,des salopes,etc,etc
Dc a ta place,je resterai tranquille tt simplement,
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BABYCAT2 a écrit:
J'ai eu une "très bonne copine" comme ça, et rien ne me dérangeait dans sa nymphomanie, et je me foutais pas mal de ce que les gens pouvaient dire de moi, j'avais 19-20 ans à l'époque, on était comme des soeurs jumelles, même délires,on faisait presque tout ensemble, pas très copines avec les autres filles qui ne nous aimaient pas beaucoup.Même mes cousins ne voulaient pas la sentir et la traitaient de "bordelle" tout le temps, comme savent bien le faire les mecs au pays dès que t'es un peu sexy là.
Là où tout s'est gâté c'est quand elle est allé jusqu'à draguer mon mec; je suis tombée des nues car j'étais entière dans notre amitié, prête à me couper la main pour elle, alors que de son côté, elle jalousait tout en moi alors que je n'avais rien de plus qu'elle.

Moralité: Fais gaffe!

c'est EXACTEMENT le cas de figure qui se présente. sauf que ça m'étonnerait qu'il y'ait de la jalousie. Je soupçonne une maladie pure et simple: la nymphomanie.
Pour ceux qui parlent de donner des conseils là, sachez que si on collectait toute la salive qui a déjà été utilisée, on remplirait un sauna pour quatre personnes... ça fait cinq ans que ça dure.
ce qui me fait sciencer today, c'est qu'effectivement elle a taclé quelqu'un qu'elle n'aurait jamais du tacler. c'est vrai que ça s'effectue dans les deux sens. mais lui ce n'est qu'un gars, donc je n'ai aucun mal à le faire circuler, mais elle, ça me sidere que pour dix minutes de plaisir, elle puisse mettre une amitié en jeu... aujourd'hui encore ce sont des histoires sans lendemain... mais dans cinq ans? dix ans? ce seront les éventuels maris de ses copines qu'elle va décrocher? sachant qu'avec cette réputation là, elle a deja du mal à trouver quelqu'un qui veuille sortir avec elle, vraiment sortir, pas juste tirer son coup...
bref, je ne sais mm pas pourquoi j'ai posté ce sujet, je pense que je vais latchoriser. mais c'est non sans regrets parce que j'appreciais vraiment beaucoup. Mais je ne peux plus...
Queen B

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que tu devrais "latchorise ( Shocked ???) à cause de ce que pensent les autres!
Tu devrais le faire en fonction de ton opinion à toi!
L'enfer c'est tjs les autres! Ceux qui la lap là st maybe pire!!
Francy_de_Priso
Bérinaute

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lafrik1 a écrit:
Bien dit miss,
Il n y a rien de plus sincere et plus franc que l'amitié. Le plus important est d'etre en bon terme avec ton ami et de lui dire ce que tu penses réellement de son comportement.
'Qui s'assemble se ressemble', je pense que c'est une affirmation gratuite. C pas parck ton ami est nympho ,que toi tu l'es.
Personne 'est saint sur cette terre, ya des nymphos,des mythos,des cons,des salopes,etc,etc

Tu parles d'amitié sincère qd ta supposée copine se tape tes ex? ça veut dire qu'elle peut même se taper ton gars. Elle peut faire ses bordeleries là ailleurs comme elle veut, tu me diras, c'est sa vie mais quand elle vient déjà taper dans ton gibier là y a problème!

Chris Rock
J.D.
Invité

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Je ne pense pas que tu devrais "latchorise ( Shocked ???) à cause de ce que pensent les autres!

Je ne latchorise pas à cause des gens... si je devais le faire à cause des gens c'est que je l'aurais fait depuis des siecles... mon problème c'est qu'elle ne montre aucun signe de changement et qu'en plus, elle n'a pas peur de couillonner (excusez le mot) ses potes... et d'une mauvaise foi qui n'a pas de nom en prime. à un niveau, il faut que je pense à sauver ma peau non? comme j'ai dit, dans dix ans là, j'aurais peur de la laisser venir chez moi. il faut arreter ce genre d'amitié là, ou il n'y a aucune confiance.
kitty

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Queen B a écrit:

Je ne latchorise pas à cause des gens... si je devais le faire à cause des gens c'est que je l'aurais fait depuis des siecles... mon problème c'est qu'elle ne montre aucun signe de changement et qu'en plus, elle n'a pas peur de couillonner (excusez le mot) ses potes... et d'une mauvaise foi qui n'a pas de nom en prime. à un niveau, il faut que je pense à sauver ma peau non? comme j'ai dit, dans dix ans là, j'aurais peur de la laisser venir chez moi. il faut arreter ce genre d'amitié là, ou il n'y a aucune confiance.

Ta pote là ne souffre d'aucun problème plus "profond" qui fait qu elle se comporte ainsi? Pendant les 5 ans où vs avez été séparés elle a vécu quoi?
Tu es supposée être sa "meilleure amie", sauf si elle est foncièrement méchante pour te faire du mal gratuitement.
Perso avant de l'ejecter, je prends sa main "de force" (ultimatum or somethingelse) et je l'emmène chez un psy...
Queen B

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:

Propre! C'est bien ce que je dis!
Tu la "latchorises" car elle a été unfaithfull en amitié!

@ Kitty: on ne peut pas être plus royaliste que le roi! D'après les dires de J.D, elle lui a déjà parlé! Mais, quand la personne se retourne contre toi tel Judas, je ne pense pas qu'il y ai matière à être "jésus"!
kitty

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:

@ Kitty: on ne peut pas être plus royaliste que le roi! D'après les dires de J.D, elle lui a déjà parlé! Mais, quand la personne se retourne contre toi tel Judas, je ne pense pas qu'il y ai matière à être "jésus"!

Confused Pas trop compris pourquoi tu dis ça...
Je n'ai pas ask à J.D de lui parler "une fois de plus".
Juste comme "dernière tentative" de l'emmener voir quelqu'un qui pourrait avoir les compétences nécessaires pr l'aider parce que je pense que son mal est bcp plus profond qu'il en a l'air.
lafrik1
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Tue Feb 24, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Francy_de_Priso a écrit:
lafrik1 a écrit:
Bien dit miss,

Tu parles d'amitié sincère qd ta supposée copine se tape tes ex? ça veut dire qu'elle peut même se taper ton gars. Elle peut faire ses bordeleries là ailleurs comme elle veut, tu me diras, c'est sa vie mais quand elle vient déjà taper dans ton gibier là y a problème!

Coe JD l'a dit c'est un detail, effectivement y a un pb,si elle se met a coucher avec le copain de son amie
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet me touche particulierement parceque je viens de me separer d'une copine pareille. Voici l'histoire.
J'ai connu dite copine en 2002. 2 jours apres qu'elle soit arrivee aux usa. elle etait tres timide du moins le semblait ou reservee. on est allee a une demo de marykay avec une amie commune et c comme ca qu'on s'est rapprochees. Je suis tres informee mais je ne suis pas le genre qui fouine. j'ai la nature douce donc les gens viennent toujours me raconter leurs soucis c'est aussi comme ca que je suis au courant de tous les A1 de mes potes je garde les secrets de tout le monde et je conseille en consequence de mes savoirs. Ma copine est tres belle. Quand elle entre dans une piece il faut ne pas etre la pour ne pas la remarquer. elle fait 1.85m teint clair, cheveux long et figure athletique. Cette jeune demoiselle s'est vite appercue que beaucoup d'hommes etaient prets a faire beaucoup de choses pour l'avoir; ainsi, ma copine au fil des annees en est arrivee au point ou elle conduit des voitures de luxe Navigator, ferrari, mercedes, bentley, corvettes you name it. la voiture de lundi n'est jamais la voiture de dimanche; une chose constante elle n'est jamais pietonne and most definitely pas proprietaire.
Elle a deux frere et soeurs qui partagent un appartement de 2 chambres a $900 ds la banlieue locale mais elle seule vit ds un appartement d'une chambre a $1500 paye par un jo. elle shoppe avec la carte d'un autre jo et est toujours en train de sortir et de monter dans un avion.
J'avais entendu quelques histoires mais je n'y croyais pas. Je suis un peu tetue ( haroun et waddle peuvent confirmer) en general tant que je ne vois pas je ne crois pas. J'avais donc garde cette image de fille posee et docile de ma copine que je voyais une fois tous les 6 mois jusqu'a il y'a 3 ans. On a toutes les deux change d'ecole et on a commence a se voir plus souvent. a ce moment la elle avait un copain ivoirien qui etait tres sympa. Mais elle m'a dit que ce n'etait pas son copain. Qu'il la draguait seulement or ca faisait quand meme une petite annee qu'ils etaient ensemble.
Donc a force de hang out avec eux j'ai constate que ce mec etait son copain. il etait adorable. et chaque fois que j'avais l'opportunite je lui faisais remarquer comment elle avait de la chance d'avoir un mec pareil... et lui aussi il m'aimait bien ( c'est de lui que je parlais ds le sujet de Mounasawa). chaque fois qu'elle et moi on etait seules elle etait souvent au telephone pendant des heures et des heures avec d'autres mecs. la plupart du temps un mec en particulier. un soir son copain nous invite en boite; au retour de boite on va chez un de leurs amis manger et labas son copain me presente donc un autre mec en me disant voila c'est mon frere: mon ancien colloc, mon meilleur ami, si j'ai "klk'1 ds ce pays apres ma mere c lui"... je salue le gars et tout et ma copine me tire ds la cuisine pour me souffler que le gars a qui elle parle tout le temps au telephone n'est autre que ce "Frere" la. Imaginez mon choc. Shocked
Je vous skip les details; mais a ce moment la elle conduisait une lincoln navigator neuve payee par l'ivoirien; qui aussi payait son loyer; en plus d'autres cadeaux. de temps en temps elle conduisait une mercedes payee par le "Frere" et shoppait avec la carte de credit de celui-ci sans compter que le gars voyageait beaucoup donc de temps en temps a l'insu de son copain elle sechait ses cours en milieu de semaine pour aller rejoindre le "frere" ou qu'il soit et revenir a L.a avec l'Ivo comme ci de rien n'etait; des fois quand on sortait tous, elle demandait au gars d'aller l'attendre chez elle pendant qu'elle me depose et des qu'elle me depose elle va s'envoyer en l'air vite fait avec l'autre avant de rentrer trouver notre bon ami ivo qui lui est labas en train de nettoyer ou de preparer pour elle. Rolling Eyes
Mea Culpa. J'ai ete complice. Confused Embarassed
Je me disais qu'elle etait confuse ou je ne sais pas trop quoi. Mais la ou j'ai commence a avoir mes doutes c'est quand je suis allee out of states rendre visite a un ami. Labas j'ai rencontre un gars de son pays qui l'a reconnue sur mon hi5 et a fait des insinuations; then quand je suis revenue, un soir elle etait super coincee. son gars ivo campait chez elle et elle lui a raconte qu'elle devait aller me ramasser. je suis chez moi en train de preparer mon atseke elle debarque, se change en deux secondes et me dit k'on doit aller a downtown ds un hotel 5 etoiles. Je demandes faire quoi? elle me dit qu'elle doit rencontrer un ami. on arrive labas on trouve un mec ds la grande quarantaine poussant vers sa 50 aine. Un americain noir; le mec qui commence a dire que je suis tres jolie et qu'il faut qu'on aille a DC un certain weekend parceque sa femme ne sera pas la et ses amis vont venir de New York. Le mec bossait pour halliburton; top exec. J'ai wanda sur place du sens de la conversation... elle m'a bullshit comme quoi c'est un ami mais que je ne devais absolument pas le mentionner au copain Ivo.
quelques semaines plus tard, l'Ivo et moi avions faim et il etait minuit; je n'aime pas cuisiner apres 20h a cause des odeurs besides on voulait manger dehors et tous les restos etaient fermes. donc on commence a chipoter et puis elle meme pour couper court propose de nous emmener klk part a condition qu'on puisse supporter l'atmosphere un peu speciale. Elle nous emmene ou? Ds un stripclub. Ct ma premiere visite ds un stripclub; ce n'etait pas les femmes nues qui m'ont choquee mais le fait que tout le monde la connaissait labas!! Shocked
quand on est arrives d'abord on nous a checked l'ivo et moi; mais elle est entree easy like it was her house. Then une fois a l'interieur, les filles ( strippers) venaient danser sur elle, lui faire la bise et l'appelaient par son nom. alors son copain et moi on a commence a wanda que mais comment ca se fait que tout le monde te connaisse ici? elle nous a une fois de plus blagues.
c'est comme ca qu'apres m'etre retrouvee ds au moins 5 fetes avec des gens pas catholiques et la voir se faire toucher un peu n'importe comment par des individus qui etaient divers en tous points ( races- ages-physique) sauf biensur leur portemonnaie uniformement cossus que j'ai decide de lui parler. Sad
Tchayi!? la go conduisait; elle a pleure jusk'aa me dire comment je suis une mauvaise amie . je fais des assomption, je crois les on-dits. je la fais se sentir mal. je la juge... pleure jusqua on a failli cogner. a partir de ce moment la elle a commence a vouloir me cacher son jeu. quand elle conduisait une voiture inconnue au bataillon elle fait expres de trainer a l'ecole pour que je me fatigue. elle gare loin de chez elle. mais je l'attrapais quand meme. En meme temps elle faisait du travail psychologique sur moi; elle avait moi comme seule copine africaine a la et un cercle de colombiennes et d'europeennes toutes stripers et callgirls; et quand je lui faisais des remarques sur ses copines la, elle s'evertuait a me convaincre que les excortes que ses copines font c juste tenir compagnie a des hommes d'affaires elles ne couchent pas avec. Je lui ai dit que je ne connaissais pas quel homme paye $5000 pour aller passer le weekend avec une fille juste pour sa compagnie. l'autre la m'a depassee!
et puis un jour j'ai remarque qu'a force de trainer avec elle les gens me faisaient des insinuations et un certain type de propositions. J'ai commence a faire le rapprochement avec ses activites. Le comble a ete le jour ou le copain a decouvert qu'elle le trompait; jt au milieu: un autre ami du meme pays qu'elle a qui le "Frere" s'etait confie l'avait denoncee. j'ai apologized au gars et je lui ai explique qu'en tant que l'ami de la fille ce n'etait ma place de venir la denoncer, il a compris et on est restes amis. Il a arrete de payer pour elle et son amitie avec l'autre jo s'est aussi gatee. Je demandes alors a ma cota que est-ce qu'elle ne se sent pas un degre de reponsabilite ds la destruction de cette amitie? elle dit non qu'elle n'a rien fait de mal celui qui a gate l'amitie c'est le 3eme larron qui a revele le pot-aux-roses a l'ivoirien... Imaginez moi ca? aucun remors, aucune conscience!
Quelques temps plus tard, j'avais un dragueur qui venait de loin je lui ai presente la go. Je n'etais pas interessee Dieu merci! en bon camerounais il est venu montrer qu'il est un chaud gars avec les voitures clinquantes et le porte monnaie facile. Ce garcon est un ami de ma famille je dois preciser; la go commence a me poser les questions sur lui... Je la voyais venir et je lui ai bien dit que c'etait un ami de ma famille meme s'il me draguait histoire qu'elle comprenne qu'elle ne doi pas aller salir labas. Donc voyant ma retiscence, madame commence a appeler le gars jusk'a aller chez lui ds sa ville l'emballer... Aujourd'hui c lui qui paie le nouvel appart; Quand elle a embarque le jo deja j'ai su que cette fille n'avait pas de limites. le lion ne mangera jamais de chou! tant qu'il y'aura les dos a la cle elle va frapper; et dans ce cas precis il ne faudra pas que ce gars la dise que c la copine de .... et que ca ternisse mon nom et la facon don't je suis vue ds sa famille. Je ne pouvais pas non plus le mettre en garde parceque ca allait etre que je suis jalouse... Donc j'ai zappe et j'ai make sure qu'on ne nous associe plus. Ca fait bientot un an qu'on a bole le school, elle ne travaille pas elle a des jos au cameroun, en cote d'ivoire, a paris, a londres, la, chicago, houston, NY, Ouaga et des fois plus d'un par ville et elle fait le tour... Et ce sont les fils de presidents, les feymen, hommes d'affaires: elle est meme sortie avec le copain d'une tata ici et l'oncle d'une copine a nous deux a Paris. Donc je sais qu'un jour si j'ai un mari qui l'interesse elle ne va pas se gener...
les gens sont ce qu'ils sont et dans la vie on fait le choix de les accepter tels quels ou on zappe. Rester la ds l'espoir que le lion va brouter l'herbe qui est sous son pied c'est s'exposer a beaucoup de dangers car il finira par vous manger. il y'a un proverbe dans mon village qui dit qu'on ne lave pas le chien noir. quand j'y pense aujourd'hui depuis le debut il y'avait des signes mais j'ai juste choisi de les ignorer parceque je refusais de croire qu'une africaine qui n'a pas grandi dans la pauvrete, qui n'est pas bete, qui n'a aucun handicape puisse tomber aussi bas. voila comment ma part est venue. Cool

Dernière édition par afreaka le Wed Feb 25, 2009 2:22 am; édité 2 fois
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 25, 2009 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka, ta pote faisait ça obviously pour l'argent. l'autre là, c'est gratuit. Lass en soldes permanentes, comme j'ai entendu dire une fois. ce jour là, je m'etais énervée... avec le recul maintenant, ce n'etait que la triste vérité.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: