Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincianne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Meryl Streep .Elle je l'adore particulièrement , très bonne actrice et toujours aussi elegante malgré le temps qui passe
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:27 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | yeuye la mere ci est noire juska ou c moi ki voit mal? mais gars beta mm celle ci ke le makillage de alicia toi mm tu vois comment? moi je me makille pas so there is no way je vais me retrouver la coe une sorciere  |
C'est vrai que pouvoir et savoir se maquiller est d'une question de tact .Moi j'adore me maquiller , du moins je ne comot pas de ma piol sans avoir passé un pinceau ou un crayon sur mon visage .pouvoir me voir sans make-up c'est strictement avant mon couché sans être extravagante car cela met mon visage et mon style en valeur .Mais c'est que les stars ont parfois leur part là qui me wanda vraiment aussi comme toi .  |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Taraji P. Henson Je l'aime exclusivement pour son rôle dans baby boy
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Sarah Jessica PARKER toujours aussi fashion dans son style , je l'adore parce que je suis UNE FAN acro de la serie SEX AND THE CITY dont elle est l'heroine .
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:38 am Sujet du message: |
|
|
John Legend ...
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:40 am Sujet du message: |
|
|
Kate avait incontestablement l'une des plus belle robe de la soirée.
 |
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:42 am Sujet du message: |
|
|
Et juste pour la route , la famille presidentielle...Chantoux et sa projeniture Junior et brenda BIYA Elle au Hilton quand elle etait encore madame quelconque .Et ses enfants sur un tapis rouge , je ne sais ou... .
 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:51 am Sujet du message: |
|
|
wèèèèèèè
popol a abimé chantoux... |
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Vincianne a écrit: | Et juste pour la route , la famille presidentielle...Chantoux et sa projeniture Junior et brenda BIYA Elle au Hilton quand elle etait encore madame quelconque .Et ses enfants sur un tapis rouge , je ne sais ou... .
 |
Et ce là ou je comprends maintenant le pourquoi ce président Biya essaye par tout les moyens a rester au gouvernement du Cameroun.
Il essaye d'endormir la population en attendant que junior soit grand et prend la relève ; Puisque Frank c'est détourner de la politique il faut bien assurer une relève .
mais dommage que ndokoti ne s'intéresse pas a la politique.
THE MASTER  _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Vincianne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 1:17 am Sujet du message: |
|
|
DMX a écrit: | Vincianne a écrit: | Et juste pour la route , la famille presidentielle...Chantoux et sa projeniture Junior et brenda BIYA Elle au Hilton quand elle etait encore madame quelconque .Et ses enfants sur un tapis rouge , je ne sais ou... .
 |
Et ce là ou je comprends maintenant le pourquoi ce président Biya essaye par tout les moyens a rester au gouvernement du Cameroun.
Il essaye d'endormir la population en attendant que junior soit grand et prend la relève ; Puisque Frank c'est détourner de la politique il faut bien assurer une relève .
mais dommage que ndokoti ne s'intéresse pas a la politique.
THE MASTER  |
Crois-tu seulement qu'il parviendra ? Son plan est maigre .Le réveil sera brutal .Moi je continu a croire que si jusqu'à ce jour , y'a pas encore eu de changement au pouvoir, c'est tout simplement parce que y'a jamais encore eu de veritablement concurrent à la hauteur qui a su prouver qu'il pouvait non seulement assumer la relève , mais donner une autre couleur à notre politique qui systématiquement changerait avantageusement notre fonctionnement .
Donc gavons nous encore de popol, junior ,brenda et chantoux machin choses . |
|
|
 |
Yasmin

" title=" " border="0" />
Inscrit le: 23 Feb 2009 Messages: 6 Localisation: Du haut de mon nuage
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:05 am Sujet du message: |
|
|
On s'en fout de leur facon de s'habiller..Elles paient ton loyer?
USELESS TOPIC _________________ Vie de merde |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:10 am Sujet du message: |
|
|
motiiiiiiiiiiiiiion!! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Yasmin a écrit: | On s'en fout de leur facon de s'habiller..Elles paient ton loyer?
USELESS TOPIC |
Yieuchhhhhhh beri |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:13 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Yasmin a écrit: | On s'en fout de leur facon de s'habiller..Elles paient ton loyer?
USELESS TOPIC |
Yieuchhhhhhh beri |
refermes tes yeux stp, stp seulement... |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:24 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | sassy a écrit: | Yasmin a écrit: | On s'en fout de leur facon de s'habiller..Elles paient ton loyer?
USELESS TOPIC |
Yieuchhhhhhh beri |
refermes tes yeux stp, stp seulement... |
NESSA! je remet moi mes yeux dans leur orbites que sauf  |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 2:31 am Sujet du message: |
|
|
tues moi Sassy!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 3:01 am Sujet du message: |
|
|
ahahaha Vincy dc tu es mamie make up hein? ok je vois tu va sme donner les cours pcq les affaires la ne me disent rien sais mm pas comment commencer pr en mettre
mince c chantoux labas coe ca? masa elle etait taillee hein? belle femme didon vraiment moincer avec les vieux la c pas facile hein? elle est devenue vieille avt l'age orrr  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 4:21 am Sujet du message: |
|
|
je dis que hein, les ngas comme Vanessa Hudgens, Beyomo cécile, Sarah Jessica là mettent le genre de robe là qu'on leur a dit qu'on veut jouer dans la petite sirène? à moins un, même Halle BERRY se retrouvait dans le même lot. Moi j'adore les robes d'angélina et d' Alicia keys. C'est à peu près le même style. _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
soleil

|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 4:25 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | ahahaha Vincy dc tu es mamie make up hein? ok je vois tu va sme donner les cours pcq les affaires la ne me disent rien sais mm pas comment commencer pr en mettre
mince c chantoux labas coe ca? masa elle etait taillee hein? belle femme didon vraiment moincer avec les vieux la c pas facile hein? elle est devenue vieille avt l'age orrr  |
c'est surtout que si elle enlevait ses 10 kg de mèches sur la tête là, ça allait mieux se présenter. L'autre day je go pour buy le magasine "première dame" et en couverture c'était chantoux avec un sac de mèche caramel on aurait dit, la crinière du lion. ça m'a une fois découragée.  _________________ Dieu tout puissant!!! |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Wed Feb 25, 2009 4:29 am Sujet du message: |
|
|
Maaaaffff fermez les betises ce n'est mm pas useless c'est non sense ! On s'en fout ! Verrouillez ca vite !  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
|