Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:19 pm Sujet du message: Re: ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te f |
|
|
kandykiss a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
donc le gars t'a baisé et tu n'as plus donner de nouvelles hein ? |
un peu de tenue please... |
Quoi ???
je reprends exactement ce que tu as dis et tu me dis que quoi ??? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:52 pm Sujet du message: Re: ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te f |
|
|
Bess a écrit: | kandykiss a écrit: | ElanPimPim a écrit: |
donc le gars t'a baisé et tu n'as plus donner de nouvelles hein ? |
un peu de tenue please... |
Lol je reve ou bien?
tu utilises un mot dans ton post initial,quand il le reprend tu parles de tenue?
Elan notre axe la aura vraiment sa raison d'etre deh. |
wèèèè laisse seulement comme ca je wanda sur elle, ou elle voulait à tout prix que j'emballe le mot là dans les feuilles de guillemets avant de prononcer ca, je ne kno pas ! |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
@ ElanPimpim :
je te supporte.
JESPERE KE LES WEBMASSAS ont VU !!!!!!!
Pimpim reprend les mots utilisés et on le gronde.
En tant que Ministre de la Defense AUTOPROCLAMé de L'Axe du Bien, je demande aux webmassas une Sanction Exemplaire pour la demoiselle pour ce manque de respect envers un element important de la Haute Instance de Notre Organisation.
StevedeMbeng'
Je ne gere pas les reclamations. et notre Instance attend des EXCUSES PUBLIQUES _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | @ ElanPimpim :
je te supporte.
En tant que Ministre de la Defense AUTOPROCLAMé de L'Axe du Bien, je demande aux webmassas une Sanction Exemplaire pour la demoiselle pour ce manque de respect envers un element important de la Haute Instance de Notre Organisation.
StevedeMbeng'
Je ne gere pas les reclamations. et notre Instance attend des EXCUSES PUBLIQUES |
Va relire les deux posts, et reviens faire ton humour qui pourrait nuire à celui que tu viens défendre...
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | stevedembeng a écrit: | @ ElanPimpim :
je te supporte.
StevedeMbeng'
Je ne gere pas les reclamations. et notre Instance attend des EXCUSES PUBLIQUES |
Va relire les deux posts, et reviens faire ton humour qui pourrait nuire à celui que tu viens défendre...
H.a.R.  |
Je ne vois du tout pas en quoi cela pourrai nuire a Pimpim.
Peut tu m'aider a y voir plus clair haroun? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Haroun a écrit: | stevedembeng a écrit: | @ ElanPimpim :
je te supporte.
StevedeMbeng'
H.a.R.  |
Peut tu m'aider a y voir plus clair haroun? |
LOL Haroun et stevedembeng pardon laissez mes cotes le grand matin.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | Haroun a écrit: | stevedembeng a écrit: | @ ElanPimpim :
je te supporte.
StevedeMbeng'
H.a.R.  |
Peut tu m'aider a y voir plus clair haroun? |
Il y a une qui vient parler en usant de tact, en mettant des guillemets pour bien montrer qu'elle parle pour illustrer son propos, et il y a un autre qui est ouvertement grossier et provocateur.
de plus, il y en a un qui en est déjà à 4 avertissements, donc devrait par mesure d'équité envers la charte être banni 15 jours, et un qui n'a rien.
D'après toi, Elan est lequel des deux ?
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 5:42 pm Sujet du message: Re: ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te f |
|
|
Haroun a écrit: | kandykiss a écrit: | le manque de sommeil peut me tuer.....
j'ai constaté que les gars n'aiment pas que les filles leur fassent ce qu'ils ont souvent l'habitude de leur faire à elles.....c'est à dire "baiser" et ne plus donner de news, ou encore donner l'impression de s'en foutre de l'autre quand ils sont en couple etc......
ce que j'aimerais juste savoir c'est pourquoi? pourquoi quand on vous fait ça vous vous vexez alors que vous êtes les champions dans ce jeu là? |
Mais il n'y a pas de problème, faites ! Et si vous tombez enceinte, donnez encore moins de news
H.a.R.  |
pkoi? qu'un enfant est fait par une seule personne? nohoo on reviendra vous voir just pour l'enfant....il doit savoir qui est son père quand même! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'intervention Haroun.....cela m'évitera tout débat inutile... |
|
|
 |
Francy_de_Priso Bérinaute
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 5:53 pm Sujet du message: Re: ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te f |
|
|
Haroun a écrit: |
Mais il n'y a pas de problème, faites ! Et si vous tombez enceinte, donnez encore moins de news
H.a.R.  |
ça sent le vécu? _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Chris Rock |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Humm Kandikiss ou je sais pas quoi ( desolé je retiens pas trop les pseudos mais les sujets )
Je vais te répondre mais avant je vais revenir su un sujet ou tu disais que tu ne te sentais pas camer et que tu n'aimais rien de ce qui viens ou de ce qui est du camer , et depuis cette declaration je te guettais de ma cachette
Je constate que tu aimes bien les commentaires des KMR et c'est déja bon et au fur et à mésure de ton séjour ici , je te trouverai encore des trucs que tu aimes et ki te mank du KMR
Sinon pour revenir au sujet en fait c'est tout le contraire j aimerai bien trouvé une fille qui ne me rappele jamais et qui ne demande meme pas mon numéro, qu'on passe un bon temps et le lendemain on se sépare
sans pb et s'il nous arrive de se revoir dans ce petit monde on pourra recommmencé sans PB sinon basta _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Humm Kandikiss ou je sais pas quoi ( desolé je retiens pas trop les pseudos mais les sujets )
pas grave.....
Je vais te répondre mais avant je vais revenir su un sujet ou tu disais que tu ne te sentais pas camer et que tu n'aimais rien de ce qui viens ou de ce qui est du camer , et depuis cette declaration je te guettais de ma cachette
Je constate que tu aimes bien les commentaires des KMR et c'est déja bon et au fur et à mésure de ton séjour ici , je te trouverai encore des trucs que tu aimes et ki te mank du KMR
qui n'aime faire la commère de temps en temps?....en tt k j'aimerais bien voir ça....
Sinon pour revenir au sujet en fait c'est tout le contraire j aimerai bien trouvé une fille qui ne me rappele jamais et qui ne demande meme pas mon numéro, qu'on passe un bon temps et le lendemain on se sépare
sans pb et s'il nous arrive de se revoir dans ce petit monde on pourra recommmencé sans PB sinon basta |
si tu es so in love d'elle l'idée qu'elle soit là pour le sexe ne va pas t'enerver?.... |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: |
si tu es so in love d'elle l'idée qu'elle soit là pour le sexe ne va pas t'enerver?.... |
Ca m'enerve qu'elle fait koi ,pour que je sois so in love d'elle , pour ca il y'a trop de condition à remplir et comme je know que qu'acune fille ne peut avoir toutes ces conditions mieux je les lep elle ne me call jamais et moi je ne vais jamais les call _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | kandykiss a écrit: |
Ca m'enerve qu'elle fait koi ,pour que je sois so in love d'elle , pour ca il y'a trop de condition à remplir et comme je know que qu'acune fille ne peut avoir toutes ces conditions mieux je les lep elle ne me call jamais et moi je ne vais jamais les call |
la partie en bleu là, il faut que quelqu'un s'occupe de toi mon enfant!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | kandykiss a écrit: |
Ca m'enerve qu'elle fait koi ,pour que je sois so in love d'elle , pour ca il y'a trop de condition à remplir et comme je know que qu'acune fille ne peut avoir toutes ces conditions mieux je les lep elle ne me call jamais et moi je ne vais jamais les call |
dc....tu ne va jamais être amoureux dans ta vie???.... |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: |
la partie en bleu là, il faut que quelqu'un s'occupe de toi mon enfant!  |
OOOOOO ballock c'est meme quoi aujourd'hui voila l'autre qui m'appele le pére et toi c'est que mon enfant
pardon la fille ci il faut plus ecrire les choses comme ca si tu cherches l'enfaqnt pardon faut pas attrapé mes cols _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | [
Si la fille remplit mes conditions
Sinon je suis amoureux de la bouteille avec elle au moins on sait comment ca commence et comment ca finit et elle est toujours disponible quand tu back de ton front
VIVE BACCHUS _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | BABYCAT2 a écrit: |
la partie en bleu là, il faut que quelqu'un s'occupe de toi mon enfant!  |
OOOOOO ballock c'est meme quoi aujourd'hui voila l'autre qui m'appele le pére et toi c'est que mon enfant
pardon la fille ci il faut plus ecrire les choses comme ca si tu cherches l'enfaqnt pardon faut pas attrapé mes cols |
tes cols?????? _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | kandykiss a écrit: | [
Si la fille remplit mes conditions
Sinon je suis amoureux de la bouteille avec elle au moins on sait comment ca commence et comment ca finit et elle est toujours disponible quand tu back de ton front
VIVE BACCHUS |
ca commence en parlant et en criant fort !
ca finit dans le caniveau
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:39 pm Sujet du message: Re: ne fait pas à autrui ce que tu n'aimerais pas qu'on te f |
|
|
kandykiss a écrit: | le manque de sommeil peut me tuer.....
j'ai constaté que les gars n'aiment pas que les filles leur fassent ce qu'ils ont souvent l'habitude de leur faire à elles.....c'est à dire "baiser" et ne plus donner de news, ou encore donner l'impression de s'en foutre de l'autre quand ils sont en couple etc......
ce que j'aimerais juste savoir c'est pourquoi? pourquoi quand on vous fait ça vous vous vexez alors que vous êtes les champions dans ce jeu là? |
En fait parceque ca veut dire qu'on a perdu le controle,
que la go la a pris la domination sur nous,
et je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'hommes qui accepte d'être soumis ou que la go les domine...
ce genre de comportement est un comportement inhérent à la gent masculine donc c'est normal que l'on soit indisposé si une go nous do ça alors qu'on n y est pas habitué
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
|