|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
WhyNot

|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 12:53 pm Sujet du message: Salut à tous |
|
|
Salut, après avoir lu, j'espère pouvoir écrire dans une bonne ambiance.
 _________________ you live & you learn |
|
|
 |
nieman

Inscrit le: 17 Dec 2008 Messages: 129 Localisation: east coast of mbeng
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 1:01 pm Sujet du message: Re: Salut à tous |
|
|
WhyNot a écrit: | Salut, après avoir lu, j'espère pouvoir écrire dans une bonne ambiance.
 |
bienvenu à toi.
peux tu nous faire une petite presentation? (d'ou tu viens, où tu es, que fais tu dans la vie, à peu pres quel age, celibataire ou pas, ...........) _________________ errare humanum est, sed persevare diabolicum |
|
|
 |
WhyNot

|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 1:04 pm Sujet du message: Re: Salut à tous |
|
|
nieman a écrit: | WhyNot a écrit: | Salut, après avoir lu, j'espère pouvoir écrire dans une bonne ambiance.
 |
bienvenu à toi.
peux tu nous faire une petite presentation? (d'ou tu viens, où tu es, que fais tu dans la vie, à peu pres quel age, celibataire ou pas, ...........) |
Je suis actuellement des études en sciences de l'ingénieur en France, Je viens du Cameroun (Douala), J'ai à peu près 20 et quelques, et je suis encore célibataire.
Ca fait pas mal de temps que je lis le forum, et aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas.
Merci de ton accueil _________________ you live & you learn |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 5:39 pm Sujet du message: Re: Salut à tous |
|
|
WhyNot a écrit: | nieman a écrit: | WhyNot a écrit: | Salut, après avoir lu, j'espère pouvoir écrire dans une bonne ambiance.
 |
bienvenu à toi.
peux tu nous faire une petite presentation? (d'ou tu viens, où tu es, que fais tu dans la vie, à peu pres quel age, celibataire ou pas, ...........) |
Je suis actuellement des études en sciences de l'ingénieur en France, Je viens du Cameroun (Douala), J'ai à peu près 20 et quelques, et je suis encore célibataire.
Ca fait pas mal de temps que je lis le forum, et aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas.
Merci de ton accueil |
a partir de ce jour je vous declare(Beri.com & WhyNot) mari et femme pour le meilleur et le pire. Ce ne sera pas sucre tous les jours. Tu vas parfois t'enerver,mais saches que ds un mariage l'homme et la femme doivent y contribuer pour aller de l'avant. Les forumistes auront ete des temoins.
Amuses toi bien et contribues a la vie de ce forum car tu ne t'es surement pas trompe _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Feb 17, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
soit le
 |
|
|
 |
F**k U Utilisateur banni
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 3:18 am Sujet du message: |
|
|
Tu es encor celiba..kwa ? on t'a dit que c'est un site matrimonial ici ?
Que g ne te vois mm pas pres de doudou mwen hein
Un homme averti en vaut deux  _________________ Le demi frere du Webmaster et le neveu de Jesus ici pour remettre de l ordre dans le desordre
 |
|
|
 |
voyelle.

|
Posté le: Mon Mar 02, 2009 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
doudou mwen c'est meme qui non??? tu ne fais que parler du sucre de ton tapioca, presentes le moi alors nooh |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|