Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Saperlipoplexe... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Voyelle la rubrique Sexualite et Tentations existe, aussi bien que la rubrique Les dernières dépèches Bonaberi.com. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Voyelle la rubrique Sexualite et Tentations existe, aussi bien que la rubrique Les dernières dépèches Bonaberi.com. | Le problème c que Guantanamo est caché à la face du monde _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Le problème c que Guantanamo est caché à la face du monde |
Avec raison noh? Tu veux que les Voyelle comme ca viennent troubler les discours des sages? _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Le problème c que Guantanamo est caché à la face du monde |
Avec raison noh? Tu veux que les Voyelle comme ca viennent troubler les discours des sages? |
Gars mais on peut rater les bons truc coe ca père. Le tradeoof est dur mais il faut voir la stuation sérieusement. On doit do l'examen d'admission à Guanta.
Et pardon lepez ma voyelle tranquille hein, elle me rappelle Vivi à ses début  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Le problème c que Guantanamo est caché à la face du monde |
Avec raison noh? Tu veux que les Voyelle comme ca viennent troubler les discours des sages? |
Gars mais on peut rater les bons truc coe ca père. Le tradeoof est dur mais il faut voir la stuation sérieusement. On doit do l'examen d'admission à Guanta.
Et pardon lepez ma voyelle tranquille hein, elle me rappelle Vivi à ses début  |
Ne fais je porte tn cas hein!! Feudeumeu!!
Je n'étais pas aussi agitée, je wandayais bcp certes, mais je n'étais pasd ausi agitée!
Voyelle, ne portes pas non plus mon cas! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mbindaman

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Mbindaman a écrit: | Happy a écrit: | Mbindaman a écrit: | Le problème c que Guantanamo est caché à la face du monde |
Et pardon lepez ma voyelle tranquille hein, elle me rappelle Vivi à ses début  |
Ne fais je porte tn cas hein!! Feudeumeu!!
Je n'étais pas aussi agitée, je wandayais bcp certes, mais je n'étais pasd ausi agitée!
Voyelle, ne portes pas non plus mon cas! | Ikiiih on te touche comme ca un peu tu sautes partout? Tu es sensible hein! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
|
|
 |
consonne

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | Voyelle la rubrique Sexualite et Tentations existe, aussi bien que la rubrique Les dernières dépèches Bonaberi.com. |
grand c'est ou, came me tell a l'oreille  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Ikiiih on te touche comme ca un peu tu sautes partout? Tu es sensible hein! |
Si tu l'ignorais, now u know! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Voyelle, fais le tour du forum avant de créer un sujet.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
ce que j'ai toujours wanda sur haron c'est que le gars arrive toujors comme les policiers dans les films d'action...en retard.voyelle a posté le truc depuis un mois je crois hein!!!! _________________
 |
|
|
 |
voyelle.

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
et il oublie que sexe et tentation n'ait pas visible a moins d'etre abonne |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:48 am Sujet du message: |
|
|
voyelle. a écrit: |
et il oublie que sexe et tentation n'ait pas visible a moins d'etre abonne |
JE parle de la rubrique des nouvelles du site, que tu as demandé. Apprends à lire avant de poster.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|