Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande hein, vos PS st tombés en panne?!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | t'inquiète pas que je me mêle de ce qui me regarde....seulement c'est un truc que j'ai constaté....un bérinaute te vanne sauvagement après il met un smiley qui sourit;ça sert à koi?....bref je m'interogeais juste.....pas grave |
C'est la politique!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
@ Bess, moi aussi je blaguais, pour lui faire comprendre que à blague pas drole, réponse pas drole.
Sinon, Je reviens avec la suite des nominations... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Same bullshit, different people.
@ jojo11, moi je ne suis pas dans l'ONU hein ma co. Je suis moi que spectatrice te je fais les rapports. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Same bullshit, different people.
@ jojo11, moi je ne suis pas dans l'ONU hein ma co. Je suis moi que spectatrice te je fais les rapports. | non ooo tu mens Commandant bess t'a mis ds l'onu tu vas slt etre la dedans by fire by force  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | foxyforever a écrit: | Same bullshit, different people.
@ jojo11, moi je ne suis pas dans l'ONU hein ma co. Je suis moi que spectatrice te je fais les rapports. | non ooo tu mens Commandant bess t'a mis ds l'onu tu vas slt etre la dedans by fire by force  |
Copine, c'est devenu la force pour joindre l'ONU? Nessa si l'ONU se propose pour payer mes etudes nessa je signe mon adhesion les yeux fermes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Quenn ta part d'axe en est ou actuellement? c'est koi ta team? ki sont les membres? quels sont vos plans? votre devise c'est koi? en cas d'attaque major vous faites koi?
ahhh grap fo deh didon tu n'est pas un bon leader
Schola, que c'est d'abord entre?
sur beri il ya les fous mais on s'en fou  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Quenn ta part d'axe en est ou actuellement? c'est koi ta team? ki sont les membres? quels sont vos plans? votre devise c'est koi? en cas d'attaque major vous faites koi?
sur beri il ya les fous mais on s'en fou  |
essé je seu alors??
aie jojo mes cotes toi alors tu es grave |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle, j'attends toujours ta réaction par rapport à cet éclairage que je t'ai donné
@ Waddle , Lis ca, l'acharnement insensé de J.D sur voyelle de la page 575 ( et non le chiffre que j'ai donné par erreur tout à l'heure) jusqu'à la page 580 où sa semblable mounsawa prend le relais en provocant afromixte malgré le rappel à l'ordre de la modératrice babycat.
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=30&postdays=0&postorder=asc&start=11500
D'ailleurs DIDDy bien connue pour sa grande diplomatie, son caractère pacifiste, et sa grande maturité, t'interpelle même ouvertement en ces mots pour que tu sanctionnes ces débordements
DiDDy a écrit: | Webmassa, il faudrait lire les commentaires/insultes echanges dans SOPASO, a partir de la page 575. Je crois que bcp d'elts de la charte ont ete violes. Ne faisons pas la combine en avertissant seulement qqs individus. |
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2169&postdays=0&postorder=asc&start=40
Tu ne lui as même pas répondu, enfin je veux dire le webmaster ne lui a pas répondu.
Et voici ce que voyelle elle même dit dans le même sujet oùDiddy t'interpelle :
voyelle a écrit: | Jd de quelle insulte tu parles, tu veux bien la mettre ici qu'on voit?
tout le monde peut aller relire la 1ere page de ce topic
et tout le monde peut aller lire le SOPASO page 576 et voir que c'est toi qui a demarrer les hostilites
donc tu voulais que moi je prenne alors le seau, non? et que je te laisse cracher sur moi sans broncher comme je suis ta mougou, merci tu as tape a cote
de quel droit tu me traites de folle, et tu ne cesses de le redire???
http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=30&postdays=0&postorder=asc&start=11500 |
Ca rejoins ce que je t'ai dis tout àl'heure, à savoir que ce sont les longs conflits qui finissent toujours par envenimmer tout le forum et se propager dans diverses rubriques, or si un conflit est sanctionné ou stoppé net dès son apparition dans un sujet ou une rubrique, alors on a de fortes chances d'épargner les autres coins du forum. En l'espèce le combat entre J.D et voyelle que ton intervention en tant que webmaster a arrété, remontait bel et bien à la page 575 du SOPASO, car c'est là où la défense brave et courageuse de voyelle ridiculisait l'attaque de J.D, et c'est parceque j.d à continuer à poursuivre voyelle un peu partout qu'on s'est retrouvé à les voir se quereller dans d'autres sujets jusqu'à ton arrivée.
Tu comprends donc Waddle, que la réaction de voyelle à laquelle tu as donné un avertissement ne s'inscrit comme je l'ai dis que dans la continuité de la riposte à la provocation dont elle a fait l'objet bien avant.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
mofff midé J.D. a vraiment cherché son avertissement...en tant que modo désigné de cette rubrique j'avertis J.D. pour toutes les injures qu'elle a adressées à voyelle
c'est bon mon général???
allez je retourne aux fourneaux
le forum ci va me tuer  _________________
 |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | Quenn ta part d'axe en est ou actuellement? c'est koi ta team? ki sont les membres? quels sont vos plans? votre devise c'est koi? en cas d'attaque major vous faites koi?
Mademoiselle, déjà c'est QUEEN!! Compris?!! Bien!
Ensuite, quels genre de "plans" voudrais tu que l'on ai? Des plans d'attaques? Nous sommes des pacifistes! Des plans de défenses? Ne serait-il pas un tantinet hasardeux de les énumérer maintenant?
Normalement, étant un axe neutre, nous ne devrions pas avoir à subir quoique ce soit de la part des axes bélligérants! Mais connaissant leurs antécédents, nous ne pouvons qu'être extrêmement vigilents! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle.

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: |
allez je retourne aux fourneaux
lol: |
qu'est ce qu'on mange ce soir???
j'ai faim |
|
|
 |
de passage

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Eza danger... |
|
|
 |
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | electra a écrit: | Quenn ta part d'axe en est ou actuellement? c'est koi ta team? ki sont les membres? quels sont vos plans? votre devise c'est koi? en cas d'attaque major vous faites koi?
Mademoiselle, déjà c'est QUEEN!! Compris?!! Bien!
Ensuite, quels genre de "plans" voudrais tu que l'on ai? Des plans d'attaques? Nous sommes des pacifistes! Des plans de défenses? Ne serait-il pas un tantinet hasardeux de les énumérer maintenant?
Normalement, étant un axe neutre, nous ne devrions pas avoir à subir quoique ce soit de la part des axes bélligérants! Mais connaissant leurs antécédents, nous ne pouvons qu'être extrêmement vigilents! |
ah didonc al9igne nous les long discours aussi tout ce que tu raconte la je ne ya pas ca passeu ton camp la m'interresse bien, mais faudrait pas k'il y'ai erreur manifeste de choix si tu voit ce que je veux dire.  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
de passage

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Mince electra...tu lap deja trop hein...chose rare chez toi... |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
de passage a écrit: | Mince electra...tu lap deja trop hein...chose rare chez toi... |
tu as remarké coe moi noo
miss electrik pardon vient ns dire ta joie de vivre la a trop le gout  |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:07 am Sujet du message: |
|
|
de passage a écrit: | Mince electra...tu lap deja trop hein...chose rare chez toi... |
esse on buy le rire la au marche ma cherie? c'est gratuit  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:14 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | de passage a écrit: | Mince electra...tu lap deja trop hein...chose rare chez toi... |
tu veux savoir ce ki me fait rire ou tu veux aussi le gout? decide toi hein _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:17 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | schola17 a écrit: | de passage a écrit: | Mince electra...tu lap deja trop hein...chose rare chez toi... |
tu veux savoir ce ki me fait rire ou tu veux aussi le gout? decide toi hein |
les 2  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:22 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | ah didonc al9igne nous les long discours aussi tout ce que tu raconte la je ne ya pas ca passeu ton camp la m'interresse bien, mais faudrait pas k'il y'ai erreur manifeste de choix si tu voit ce que je veux dire.  |
Aaaah dis donc dis donc dis donc dis donc!!! Si tu falla les blablateurs, choisis l'un des autres axes!!
Trop parler c'est maladie! Et vue la crise qui sévit, rajouter ça serait de trop!!
Comprends que nous soes des pacifistes!! Nous ne cherchons pas de pb, ns en éviterons au maximum, mais nous saurons ns défendre en cas d'attaques abusives! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|