Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais , et a grand jamais.
je l'ai fais mais plus jamais.
d'ailleurs kan la fille a ces madras kell j'essaye de ne mm pas y pensé .
c'est trop sale dis donc sale grave seulement euhh ce mon avis perso heinnn
tu trempe ton truc tu commot tu mit le sang sur ça yeuchhhh
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Fab ca m'est deja arrive. c vrai que l'idee du bain de sang n'est pas la plus attirante mais bon hey! des fois vers la fin tu crois que c fini et aftermath tu vois des residus de sang sur le preservatif.
Sinon je prefere ne pas parceque les taches sur le drap and all that meme si mon partenaire veut, he would have to really work me onto going along... i don't do well with blood. Quand tu dis que tu ne savais pas, didn't you feel it was all demp and and soaked? ca c meme quelle fadaise ca?
Anyway ca depend de chacun. on fait les choix avec lesquels on peut vivre quoi. |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Afreaka, tu veux qu'on me censure encore? J'ai senti comment elle etait humide un genre la, j'ai wanda et c'etait ds le noir complet, meme la lumiere du chevet etait eteinte.
Mais apres la, cela ne m'a rien dit.C'est pas la 1ere fois que j'ai des relations avec une fille qui a des regles, mais l'autre m'avait prevenu, j'ai dit Yaaaahhhh _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 10:40 pm Sujet du message: Re: Relations sexuelles pendant les regles |
|
|
Fab a écrit: | a votre avis, est-il normal d'entretenir les relations sexuelles pendant les regles? |
Oui |
|
|
 |
de passage

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
BBcat a écrit: |
règle ou pas règle quand l'envie est là et que ta moitié répond présent,vous vous faites plaisir, il y a quoi de dégoutant dedans?! |
Lorna a écrit: | L'envie est même souvent plus forte pendant cette période (je ne parle pas de celles qui ont les règles douloureuses), surtout vers la fin. Pourquoi s'en priver si le partenaire n'y trouve aucun inconvénient ? la douche est l'endroit approprié si l'on ne veut salir sa literie. |
Okay avec les deux la...en plus,si c'est pour la peur de salir les draps...il ya les serviettes non? ou bien meme les plastiques hein
Sinon, je ne le ferai plus...les fois ou j'ai fait ca...j'ai eu des douleurs apres et plus...Donc je m'abstiens. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? |
je demande hein tu penses ke koi?  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? |
Pour que tu fasse quoi ac elles? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
de passage

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Tchap's,tu veux en faire un commerce?
@Fab : eye ancien! Il pourrait s'averer que tu depucelais la go la hein.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | fidele a écrit: | je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? |
je demande hein tu penses ke koi?  | toi là bébé yaourt là tu n'est pas loin d'une vierge hein
sinon tu devions aussi rare hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | fidele a écrit: | je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? |
Pour que tu fasse quoi ac elles? | je veus deja me mariée _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | schola17 a écrit: | fidele a écrit: | je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? |
je demande hein tu penses ke koi?  | toi là bébé yaourt là tu n'est pas loin d'une vierge hein
sinon tu devions aussi rare hein  |
bébé yaourt?? je suis a combien de cm alors??
lol essé tu me cherches mm? je sui la noo  |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | fidele a écrit: | je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? |
Pour que tu fasse quoi ac elles? | je veus deja me mariée |
abeg grand explique moi l'ocre çi c'est ou le rapport entre les vierges et le mariage ? tu est devenu le st esprit pour falla seulement les vierges ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:00 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | Queen B a écrit: | fidele a écrit: | je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? |
Et tu cherches une fille vierge, que toi mm tu es vierge pa'a fi? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:02 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | fidele a écrit: | schola17 a écrit: | fidele a écrit: | je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? |
lol essé tu me cherches mm? je sui la noo  | cm? nessa tu avais dis ici que ta part serre comme l'avocat?
schola dieu t'aime seul _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:05 am Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | schola17 a écrit: | fidele a écrit: | schola17 a écrit: | fidele a écrit: | je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? |
lol essé tu me cherches mm? je sui la noo  | cm? nessa tu avais dis ici que ta part serre comme l'avocat?
schola dieu t'aime seul |
ichee pk tu es sauvage coe sa?  |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:06 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | fidele a écrit: | Queen B a écrit: | fidele a écrit: | je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? |
abeg grand explique moi l'ocre çi c'est ou le rapport entre les vierges et le mariage ? tu est devenu le st esprit pour falla seulement les vierges ? | massa luca toni chacun sa part pour le mariage nooor?
en dehors du comportement et tout le tralala nessa chacun cherche autre chose apres
d'autre les djim lass
d'autre les djim bobli
d'autre les velue
d'autre les mbindi lass
et d'autres les vierge lool
ect..ect _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | fidele a écrit: | Queen B a écrit: | fidele a écrit: | je dis hein peut t'on trouver encore des vierges ici sur beri? |
Et tu cherches une fille vierge, que toi mm tu es vierge pa'a fi? | donc c'est devenue que l'égalité hein?
mama depuis la nuit des temp dans toute les culture ont parlais des filles vierge et non des gars purceaux tu ya hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Si, si! Il fut un tps ou on en parlait!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Si, si! Il fut un tps ou on en parlait!! | oui.;oui mais ça existe encore dans beaucoup de culture hein
en passant queen b pourkoi tu ask ça quand que je torpo d'une vierge pour le mariage?
si je dis je souhaite une "fouetteuse" pour le mariage auras tu la meme reaction et me demander si je suis un "fouetteur"?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
|
|
 |
|