Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 1:53 am Sujet du message: est ce que les mecs sont alors médiums? |
|
|
bon, c'est une histoire en rapprot avec une copine à moi....je vais faire très bref parce que je n'ai pas le don de la narration comme certains ici...
bon j'ai mon amie qui est avec son gar nooohhh voilà que un jour elle va dans la liste des appels du gar et elle constate que celui ci a gardé contact avec son ex dc qu'ils s'appelent régulièrement quoi...voilà alors que mon amie demande au gar s'il est en contact avec son ex et voilà qu'il repond que non; dc mon amie vex et décide de bouder le gar etc......jusqu' à lui demander de ne plus la call......quelques jours plutard elle se plaint que pkoi le gar ne la call plus que s'il tenait vrmt à elle il devait la call et s'excuser etc.....
dc voilà les filles je vous demande donc pkoi certaines d'entre vous n'arrivent pas à exprimer clairement ce qu'elles veut à leur gar? est ce qu'ils sont alors medium pour entrer dans vos têtes?
bon vous les gars vous êtes du genre à prendre les propos de la fille au mot ou plutôt à perseverer c'est à dire que même si la fille dit que ne me call plus tu la call quand même |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 2:55 am Sujet du message: |
|
|
mm qd tu leur dis clairement alors, esseu ils font ce que tu veux kils fassent???? _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 3:40 am Sujet du message: |
|
|
Moi je ne suis pas du genre á supplier Une "nana" ( enfin, precisons pour le moment). Je veux dire par lá que,lorsqu´une fille me fait clairement comprendre qu´elle ne veut plus de moi (comme c´est le cas dans le recit,ci-dessus),Alors je tourne le dos et je m´en vais. Un Aller simple,sans possibilité de retour,(aucune).
Donc,generallement, je prefere que la fille joue cartes sur table avec moi, et m´expose clairement ce qui ne va pas.
Si je tiens á elle et que je suis vraiment fautif, alors dans ce cas, je verrais comment redresser le coup. Et lá je serais pret á m´investir et á me battre pour me faire pardonner. _________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 4:37 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | mm qd tu leur dis clairement alors, esseu ils font ce que tu veux kils fassent???? |
J'allais poser la meme question. Des fois je me demande s'il y a une langue inconnue de la gente feminine dont les hommes se servent pour communiquer. parce que tu parles en francais, c'est dur; tu utilises l'anglais, le portugais, le spanish, est ce que le gars pige. Tu speak meme sa langue maternelle, c'est toujours dur. a la fin il ne te reste que le silence. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | mounasawa a écrit: | mm qd tu leur dis clairement alors, esseu ils font ce que tu veux kils fassent???? |
J'allais poser la meme question. Des fois je me demande s'il y a une langue inconnue de la gente feminine dont les hommes se servent pour communiquer. parce que tu parles en francais, c'est dur; tu utilises l'anglais, le portugais, le spanish, est ce que le gars pige. Tu speak meme sa langue maternelle, c'est toujours dur. a la fin il ne te reste que le silence. |
Exactement !!!! Et perso qd j'ai déjà atteint ce level, ce que mes cotas et moi on apl entre nous "le sourire du chat", c'est que c'est déjà mort... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Non non pardon, vous les femmes, votre langage est un langage plus mystérieux que celui des extraterrestes, pour nous.
Vous dites que quand vous parlez "clairement", meme la, les hommes n'écoutent pas. Or quand on vous écoute, vous venez dire après qu'on aurait du comprendre, anticiper, savoir que vous aviez dit ca par dépit, etc...
On doit faire alors comment? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
la fille dit au gars: "pars et ne m'appelle plus". Il part et ne l'appelle pas. Elle commence à se plaindre.
pouratant, je suis sûr que si le gars là callait après elle allait dire quelqe chose du genre "c'est quelle partie de n'appelle plus là que tu n's pas compris?"
Donc, vous les femmes là il faut souvent sous entendre avec votre moi avant de parler. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
fancyr

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 465 Localisation: Ydé N'samba,Dschang,Douala
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les femmes qui sont changeantes comme quoi là? Rare sont celles qui disent clairement ce qu'elles pensent. Ou alors,elle te le dit lorsque tu veux t'adapter à cela, tu constates un virement à 45°. Conséquence, tu ne te gènes plus trop, tu fais toi seulement ce que tu trouves normal. Sans devoir chercher une solution à l'équation de schroddingger tous les jours. _________________ la renaissance est une bonne chose |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
sur ce point les gars je suis avec vous...defois les filles ont des manières bizarres là....j'hallucine qu'une fille dise à son mec que "eh bah t'avais qu'à deviner" que c'est quoi?..... |
|
|
 |
de passage

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
vraiment ...les femmes sont trop "bizarres"... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
de passage a écrit: | vraiment ...les femmes sont trop "bizarres"... |
Ahem...Ahem...Ahem...Ahem...Ahem....... _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | de passage a écrit: | vraiment ...les femmes sont trop "bizarres"... |
Ahem...Ahem...Ahem...Ahem...Ahem....... |
c'est pas qu'elle n'as pas raison hein ? _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | de passage a écrit: | vraiment ...les femmes sont trop "bizarres"... |
c'est pas qu'elle n'as pas raison hein ? |
Tu es alors médium mon frère? Ou touxlépathe? Tu lis ds ma toux? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | de passage a écrit: | vraiment ...les femmes sont trop "bizarres"... |
c'est pas qu'elle n'as pas raison hein ? |
Tu es alors médium mon frère? Ou touxlépathe? Tu lis ds ma toux? |
c'est l'experience cara regina a force de devoir imaginer ce que vous vouler dire on deviens meme touxlepathe  _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 5:09 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | sur ce point les gars je suis avec vous...defois les filles ont des manières bizarres là....j'hallucine qu'une fille dise à son mec que "eh bah t'avais qu'à deviner" que c'est quoi?..... |
a quoi leur serve leur neuronnes, s'ils n'arrive pas à deviner alors....
Il ne s'agit ni d'équation se je-sais-pas-koi, ou encore de dons de voyance extralucide, non...juste de "common sens" côe on dit at home
Si le gars fait lui même la genése du boudage là, il doit savoir de quoi il en retourne
Il peut faire genre, il ne sait pas, mais il sait surtout qu'une nga donne toujours des indices dans ce type de situations:
-des allusions récurrentes et plus évidentes
-des questions qui virent au harcèlement : "tu es sûre de ne plus être en contact avec elle" "pas de texto, pas d'appel, rien..."
-des pièges: "pourtant moi, je suis restée en contact avec mes ex, c curieux que toi et elle vous n'ayez plus aucun contact. T'as pourtant pas changé de numéro? Elle t'apl mm pas pour la nouvelle année?"
Le mec est obligé de sentir qu'il y'a un truc
Mais sinon, je ne comprends pas pkoi elle boude sur ce coup, pck garder un contact avec son ex, il n'y a rien de plus anodin
C'est vrai que c'est bizarre kil mente, mais si elle est maladivement jalouse, c'est peut-être pour lui une raison suffisante
Aniway (remix tr approximative d'une sourate), "Si tu boudes ton djo, si toi tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait"  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 6:41 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | kandykiss a écrit: | sur ce point les gars je suis avec vous...defois les filles ont des manières bizarres là....j'hallucine qu'une fille dise à son mec que "eh bah t'avais qu'à deviner" que c'est quoi?..... |
a quoi leur serve leur neuronnes, s'ils n'arrive pas à deviner alors....
Il ne s'agit ni d'équation se je-sais-pas-koi, ou encore de dons de voyance extralucide, non...juste de "common sens" côe on dit at home
Si le gars fait lui même la genése du boudage là, il doit savoir de quoi il en retourne
Il peut faire genre, il ne sait pas, mais il sait surtout qu'une nga donne toujours des indices dans ce type de situations:
et s'il ne sait vraiment pas?
-des allusions récurrentes et plus évidentes
pkoi faire des allusions quand elle peut y aller directo? que se sont les devinettes?
-des questions qui virent au harcèlement : "tu es sûre de ne plus être en contact avec elle" "pas de texto, pas d'appel, rien..."
au lieu de dire directement j'ai l'impression que.....saaa les ngas!
-des pièges: "pourtant moi, je suis restée en contact avec mes ex, c curieux que toi et elle vous n'ayez plus aucun contact. T'as pourtant pas changé de numéro? Elle t'apl mm pas pour la nouvelle année?"
que c'est le gibier?
Le mec est obligé de sentir qu'il y'a un truc
et façon tu ouvres tes yeux là on dirait que s'il ne sent pas qu'il ya un truc c'est que quelque chose ne tourne pas rond chez lui?....hum
Mais sinon, je ne comprends pas pkoi elle boude sur ce coup, pck garder un contact avec son ex, il n'y a rien de plus anodin
mais toi même tu kno que il y'a souvent un "gardé le contact " qui est un genre là....normal qu'elle aie peur d'un coup d'état
C'est vrai que c'est bizarre kil mente, mais si elle est maladivement jalouse, c'est peut-être pour lui une raison suffisante
hum...il ya certains qui se cachent derrière ça pour mentir copieusement à leur meuf..et le pire c'est que la nga accepte!..même la poule tu ne peux plus mentir comme ça!
Aniway (remix tr approximative d'une sourate), "Si tu boudes ton djo, si toi tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait"  |
donc que ton cerveau c'est son cerveau?...hum |
|
|
 |
shoshana87

|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Les ngas sont trop bizarres... elle a dit au gars de ne plus la call, le jo ne l'a plus call non le pb est où là? Faut savoir, c'est à cause de ces ngos que les 3/4 des mecs pensent que lorsqu'on dit "non" c pour dire "oui". Bref faut être claire et concise, à sa place j'aurais tout simplement dit " j'ai vu que t'es tj en contact avec ton ex , je n'aime pas ça. Maintenant à toi de voir, tu restes avec moi tu la banques, tu ne veux pas la banquer tu m'oublies" et le mec feras son choix et le pb est reglé.
P.S: je l'ai fait et le jo a tranché. Le msg est clair j'espère  |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Tue Feb 24, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
En fait vous n'avez pas ya que les gos aiment qu'on leur dise le contraire de ce qu'elles disent et qu'on doit limite rentrer dans leur tête comme dans le film " ce que veulent les femmes " mais elles sont très chelou parfois et souvent quoi !!!
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 12:10 am Sujet du message: Re: est ce que les mecs sont alors médiums? |
|
|
kandykiss a écrit: | bon, c'est une histoire en rapprot avec une copine à moi....je vais faire très bref parce que je n'ai pas le don de la narration comme certains ici...
bon j'ai mon amie qui est avec son gar nooohhh voilà que un jour elle va dans la liste des appels du gar et elle constate que celui ci a gardé contact avec son ex dc qu'ils s'appelent régulièrement quoi...voilà alors que mon amie demande au gar s'il est en contact avec son ex et voilà qu'il repond que non; dc mon amie vex et décide de bouder le gar etc......jusqu' à lui demander de ne plus la call......quelques jours plutard elle se plaint que pkoi le gar ne la call plus que s'il tenait vrmt à elle il devait la call et s'excuser etc.....
dc voilà les filles je vous demande donc pkoi certaines d'entre vous n'arrivent pas à exprimer clairement ce qu'elles veut à leur gar? est ce qu'ils sont alors medium pour entrer dans vos têtes?
bon vous les gars vous êtes du genre à prendre les propos de la fille au mot ou plutôt à perseverer c'est à dire que même si la fille dit que ne me call plus tu la call quand même |
c'est vrai que les ngas sont capricieuses, masi elle aurait du dire a son mec que je sais que tu mens et ils auraient regler le pb, ce sont ce genre d'accumulations qui font que les couples se separent, parce qeu on deplace les pb au lieu de les resoudre
sinon, nessa elle a dit ne me call plus? il a respecte son choix _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Thu Apr 02, 2009 2:00 am Sujet du message: Re: est ce que les mecs sont alors médiums? |
|
|
kandykiss a écrit: | bon, c'est une histoire en rapprot avec une copine à moi....je vais faire très bref parce que je n'ai pas le don de la narration comme certains ici...
rien à voir avec le sujet. là tu as écrit comme une camer typique. c'est surprenant. |
|
|
 |
|