|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:18 am Sujet du message: Tabou ou pas tabou, telle est la question... |
|
|
Famille oh, problème à l'horizon...
Je suis très amie avec une fille qui m'a présenté son mec, il y'a environ 7 à 8 mois: tr sympa, tr mignon.
Qd on s'est rencontré, on a tt de suite eu un bon feeling: le gars n'est pas camer mais a vécu tr longtemps avec une camer et connait bien notre culture. On a eu tt de suite le "même délire"...que ne partage pas ma cota car elle est issue d'une tout autre culture.
J'ai eu d'autre contact avec lui par le biais de sa copine (en allant chez elle) et à chaque fois, même feeling.
Mais également par mail, msn, les hi5 et autre facebook, et là on se "croise" franchement souvent. Surtout msn.
Nos discussions sont tjrs aussi cool, dc RAS à part le fait kil ne le dit pas à sa copine (qui n'a pas eu l'air d'apprécier kon se calcule sans elle)
Now alors, il voudrait que je lui passe mon number, qu'on se voit pour "aller prendre un verre"
Suis tr mal à l'aise avec cette situation pck le djo avance "masqué", mais il avance qd mm...
Si je lui mets les points sur les i, il va me dire "mais t'es folle, je te drague pas"
Je sens qu'elle aussi commence à se douter de qq chose (surtout depuis que je lui ai dis kon causait sur msn): elle ne nous laisse plus jamais seul, elle me dde si je l'ai eu sur msn, franchement elle est insecure, ça se voit
Bref, une situation floue qui embarrasse tt le monde, moi la première.
Je ne sais pas s'il faut en parler pour lever les ambiguïtés ou laisser couler (genre, y'a rien de mal)
@ votre avis.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
C'est très simple.
Pour le verre qu'il t'a invité à prendre, tu lui réponds:
"Chouette, j'avais meme envie qu'on se voit tous les 3 depuis un moment".
Et tous les 3, c'est toi, lui, et ton amie.
En gros, tu fais comme si pour toi c'est évident qu'il sera avec sa copine.
S'il veut avancer masquer, il est obligé de se démasquer pour dire un truc du genre "Oui mais seulement tous les 2".
Ou alors, il sera obligé de laisser tomber. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai l'impression comme vous les nga vous etes tres forte dans le "coup d'etat" entre copine(arrachement lol) là que le djo te plait quand meme un peu vue que vous discutez souvent sur msn
alors ma question est ; te plait t'il le gars?
je reviens repondre ma part _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | C'est très simple.
Pour le verre qu'il t'a invité à prendre, tu lui réponds:
"Chouette, j'avais meme envie qu'on se voit tous les 3 depuis un moment".
Et tous les 3, c'est toi, lui, et ton amie.
En gros, tu fais comme si pour toi c'est évident qu'il sera avec sa copine.
S'il veut avancer masquer, il est obligé de se démasquer pour dire un truc du genre "Oui mais seulement tous les 2".
Cette option a déjà été utilisée, mais la 3é personne que j'ai suggéré c'était un autre pote que je vois souvent. lol
Evidemment, il a décliné l'offre. Evidemment.
Ou alors, il sera obligé de laisser tomber. |
_________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | j'ai l'impression comme vous les nga vous etes tres forte dans le "coup d'etat" entre copine(arrachement lol) là que le djo te plait quand meme un peu vue que vous discutez souvent sur msn
alors ma question est ; te plait t'il le gars?
je reviens repondre ma part |
Lol....dc fidéle pour toi, qd on cause avec un djo sur msn , c'est dc kil nous plait... fo pas croire ça, Msn, c'est le moulin: tt le monde y entre, lol
d'ailleurs (perso) les djos que je limite à msn ne me plaisent pas car qd c'est le cas , je les vois en dehors
Dans son cas , ce que je n'ai pas précisé c'est que cette cota est la championne des tentatives de coup d'état, d'où son état de panique
Mais fort heureusement pour elle, je ne suis pas côe ça. Je trouve juste son gars de plus en plus chelou, c tout  _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Grande soeur sawa, j'ai lu et je cherche tjrs le probleme dans ton histoire, je ne le trouve pas.
Bon plus sérieusement :
1- le mec ne t'intéresse pas donc y a ZERO risque
2- s'il te propose des sorties, prends l'idée de Papa Waddle là...et là tu sauras tte suite.
Moi, perso avant il était important que je m'entende très bien avec les mecs des copines voir developper une amitié qui n'a rien à voir avec leur couple et même rester ami avec après rupture ms now c'est niet, trop de pbs inutiles. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je te conseilerais la meme chose que Waddle. Si le gars t'invite, demandes lui de bring sa nga aussi. Si vraiment il refuse a toutes reprises, c'est qu'il a d'autres intentions. Dans ce cas, si j'etais a ta place j'allais commencer a prendre mes distances de ce gars.
la meme chose m'est arrivee il y a kelkes annees. Jamais une pote pas kmer qui avait son gars dans leur pays d;origine mais sortait avec un homme marie ici. Je considerais la nga comme ma cota parce qu'on partageait le meme appart et on s'entraidait. Nessa elle m'a introduit a son joueur qui etait marie. Connaissant sa situation, nessa moi je lui ai dit de faire attention. Voila alors one day le gars lui dit qu'il go a une bringue de Kmer et ke comme il know que je suis Kmer il aimerait me bing pour ke je rencontre d'autres kmers. Ma cops me call alors pour me le dire, et je n'ai pas refuse. je suis go a la bringue avec le joeur de ma cops. Un jour j'avais une pote qui revenait d'atlanta et comme son itineraire avait change elle devait arriver un jour lus tard ke prevu. L anga m'a call de venir la chercher a l'aeroport et j'ai accepte. le jour de l'arrivee de ma pote ledjo me call pour me dire qu'il se dirige vers la ville ou je stay pour inscrire sa fille a l'univ. Comme il travaillait dans la compagnie par lakelle ma pote arrivait, je lui aia donc ask de bring ma cops vu k'il se dirigeait vers ma ville. Le gars a donc attendu que ma pote came et il est venu la deposer, et ca m'a vraiment aide parce que cela m'a garde de faire 2 allers-retour vu que je devais aussi go au boulot le soir la. One day aussi kan je suis go deposee un epote a l'aeroport le gars a ask k'on go prendre un cafe vu que c'etait sa pause. j'ai dit ok sans arriere pensee. Le gars a donc raconte a ma pote, et ma pote l'a pris comme ci je taclais son joueur en latcho alors qu'elle avait sn fiance dans leurpays et ke le joueur ki est ici est marred avec 4 mounas. Ma pote m'a redige une longue lettre par facebook, au lieu de me call et me ask ke c'est how. Dans sa lettre elle m'accusait de voir le gars dans son dos. J'ai faillit mallui repondre, mais j'ai tout simplement ignore. Depuis ce jour la j'ai pris mes distances de la nga et du joueur. Maintenant on se dit bonjour/bonsoir kan on se voit entre africains. Entre temps elle a epouse son gars ki etait au pays et le gars est ici. Il y a kelkes 11 mois, la nag m'a call pour m'annoncer ke son joueur a le cancer du sang. J'ai d'abord wanda sur la nga, mais apres j'ai seulement decide de call le joueur pour ask par rapport a sa sante. Le reste la je ne suis plus la. Le plus marrant dans tout cela c'est ke je n'avais meme aucune intention avec ce monsieur vu que sa premiere fille etait dans le meme tranche d'age ke ma pote et moi, et la femme du Mr. etait trop gentille avec ma pote (sa rivale) et moi. Je me suis dit ke ci ma cops pouvait penser kelke chose comme celademoi, c'est qu'elle ne meritait pas mon amitie. je l'ai banke sans preavis. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
kitty a écrit: | Grande soeur sawa, j'ai lu et je cherche tjrs le probleme dans ton histoire, je ne le trouve pas.
Bon plus sérieusement :
1- le mec ne t'intéresse pas donc y a ZERO risque
2- s'il te propose des sorties, prends l'idée de Papa Waddle là...et là tu sauras tte suite.
Moi, perso avant il était important que je m'entende très bien avec les mecs des copines voir developper une amitié qui n'a rien à voir avec leur couple et même rester ami avec après rupture ms now c'est niet, trop de pbs inutiles. |
En fait, il y'aurait pas de probléme en théorie, mais plutôt en pratique: idéalement, ma cota et moi, on devrait être en mesure de tt se dire. Moi lui faire part de mes impressiosn, et elle de ses doutes.
Tu vas aller ouvrir ta bouche pour prévenir la go, elle va te ramasser côe si tu voulais lu prendre son djo, c'est pour ça que je parle de tabou
Qt au djo lui mm, jusqu'à il y'a encore q semaines, comme toi, je ne jurais que par lui: il réunissait tt les qualités. C'est au fur et à mesure que j'ai commencé à voir les signes Un par ci, Deux par là...
Et malgré tt, je me suis longtemps posé la question: "toi aussi, est ce que t'es pas en train de te faire un film"
mais nw, je peux dire avec certitude que si je me monte un film, c'est qu'il en est le scénariste et réalisateur alors
Ah la la, côe tu dis, ce sont des pbs inutiles... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
@ Foxy
Hum...ton histoie là me penser que ce sont souvent les "joueurs" et "joueuses" qui sont les plus jalouses pck eux-mêmes connaissent leur régles du jeu
Ta cota avait déjà sa part au pays, mais onglait ici avec un homme marié
Celle dont je parle aussi, c'est mami "coup d'état" côe je le disais à Fidéle
Dc qq part son djo et elle se sont bien trouvé.
Moi aussi, j'ai déjà pensé à m'éloigner d'eux une bonne fois pour toute, dis dc _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | @ Foxy
Hum...ton histoie là me penser que ce sont souvent les "joueurs" et "joueuses" qui sont les plus jalouses pck eux-mêmes connaissent leur régles du jeu
Ta cota avait déjà sa part au pays, mais onglait ici avec un homme marié
Celle dont je parle aussi, c'est mami "coup d'état" côe je le disais à Fidéle
Dc qq part son djo et elle se sont bien trouvé.
Moi aussi, j'ai déjà pensé à m'éloigner d'eux une bonne fois pour toute, dis dc |
Tu parles de regles! L'affaire la a failli me caller au cou ma soeur. J'ai seulement dit ke better je les laisse avec leur ndoutou. de temps en temps j'appelle le Mr. vu qu'il fait des seances de chimiotherapie et je le fais juste par compassion et en plus on lui a donne six mois de vie. Dieu merci ca fait deja plus de 6 mois et il est toujours en vie. Effectivement j'ai remarque que les "joueurs et les "Joueuses" sont souvent trop nerveux envers leur produit. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
kitty

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
En fait, il y'aurait pas de probléme en théorie, mais plutôt en pratique: idéalement, ma cota et moi, on devrait être en mesure de tt se dire. Moi lui faire part de mes impressiosn, et elle de ses doutes.
|
Ca c'est la théorie des amitiés entre nanas, il y a des quelques petits tabous comme ca
Tu vas aller ouvrir ta bouche pour prévenir la go, elle va te ramasser côe si tu voulais lu prendre son djo, c'est pour ça que je parle de tabou
|
En même tps, now tu n as pas suffisamment de preuves pr ouvrir ta bouche, donc faut que le mec soit démasqué. Ta cota peut te dire que tu te fais des films....
Qt au djo lui mm, jusqu'à il y'a encore q semaines, comme toi, je ne jurais que par lui: il réunissait tt les qualités. C'est au fur et à mesure que j'ai commencé à voir les signes Un par ci, Deux par là...
Et malgré tt, je me suis longtemps posé la question: "toi aussi, est ce que t'es pas en train de te faire un film"
mais nw, je peux dire avec certitude que si je me monte un film, c'est qu'il en est le scénariste et réalisateur alors
Ah la la, côe tu dis, ce sont des pbs inutiles... |
|
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
fidele a écrit: | alors ma question est ; te plait t'il le gars? |
la question n'est pas a poser. Si le gars ne lui plaisait pas elle ne viendrait pas exposer la situation ici, elle saurait quoi faire. Une go sait toujours quoi faire quand un gars ne lui plait pas.
Mounasawa tu as un peu encourage le gars a avancer comme il le fait. Tous ces moments que vous partagez en plus des discussions sur msn, vas savoir ce que vous vous dites si vous ne parlez pas de ta copine.
Donc je pense que tu as allume le gars, consciemment ou pas, et il fait le geste reciproque. Si tu n'es pas interessee fais comme Waddle a dit, mentionnes que tu ameneras un pote a toi supposant qu'il sera evidemment avec ta copine. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Vous aussi, peut etre qu'elle aime coser avec le gars et elle aimerait etre son ami sans forcement que ca tourne au pieux.. Le probleme c'est que les mecs voient toujours le sexe a la cle...
Well Moun, je vais sonner cliche mais suis ton coeur. J'ai eu une experience similaire, j'ai developpe une amitie tres forte avec le copain d'une amie tres proche. Ds mon cas ma copine etait jalouse comme une lionne alors qu'elle meme trompait le mec avec son ancien roomate et je le savais. un jour c'est alle au point ou elle m'a ouvertement interdit de frequenter son mec. Ayant moi meme deja ete inconfortable par le fait de jouer a la bonne cota du mec en meme temps etre complice des chenanigans de ma cota, j'ai commence a l'eviter. Et chaque fois il me demandait pkoi je ne prennais pas ses appels ou je l'evitais... eventually il a decouvert le pot aux roses et il a rompu avec elle . Lui et moi on est devenus les meilleurs amis du monde. Plus qu'un frere...
Donc moun si ce gars est tente par toi clairement, je ne donne pas long feu de sa relation avec ta copine. si tu es interessee vas au rdv. si c un mec bien ds sa tete, il saura ne pas te mettre en situation de conflict avec ta copine il va juste essayer de creer une proximite avec toi histoire de ne pas etre seulement celui que tu connais parceque c le copain de l'autre. Then il rompra et un peu plus tard va t'aborder avec ses vraies intentions... si c un chien, au rdv il va essayer de te draguer la tu le mets a sa place et tu lui expliques que chez toi on ne mange pas de ce pain la.
j'ai dit ma part sur ca..  |
|
|
 |
SugarDaddy

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | fidele a écrit: | alors ma question est ; te plait t'il le gars? |
la question n'est pas a poser. Si le gars ne lui plaisait pas elle ne viendrait pas exposer la situation ici, elle saurait quoi faire. Une go sait toujours quoi faire quand un gars ne lui plait pas.
Mounasawa tu as un peu encourage le gars a avancer comme il le fait. Tous ces moments que vous partagez en plus des discussions sur msn, vas savoir ce que vous vous dites si vous ne parlez pas de ta copine.
Donc je pense que tu as allume le gars, consciemment ou pas, et il fait le geste reciproque. Si tu n'es pas interessee fais comme Waddle a dit, mentionnes que tu ameneras un pote a toi supposant qu'il sera evidemment avec ta copine. |
Grand Happy,c'est toi qui connais...Si elle n'etait pas interessee par le djo,elle n'en parlerai pas ici.Pour moi,ces choses sont souvent directes.Surtout pour les gos...Mouna tourne parce qu'elle sait qu'effectivement il y a quelque chose qui cloche...
Afreaka,tu peux etre une "dure" hein C'est-a-d que moi-meme qui suis un djo,quand je vois une go avec son gars,quelque soit sa beaute je ne suis plus la-dedans.D'ailleurs si je soupconne meme seulement qu'il y a quelqu'un la,SugarDaddy est out.Peut-etre que je suis quelqu'un de tres sensible,mais c'est comme ca.Mon principe a toujours ete qu'il y a plein de femmes belles la-dehors,pourquoi se prendre la tete? |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
SugarDaddy a écrit: | Happy a écrit: | fidele a écrit: | alors ma question est ; te plait t'il le gars? |
Donc je pense que tu as allume le gars, consciemment ou pas, et il fait le geste reciproque. Si tu n'es pas interessee fais comme Waddle a dit, mentionnes que tu ameneras un pote a toi supposant qu'il sera evidemment avec ta copine. |
Grand Happy,c'est toi qui connais...Si elle n'etait pas interessee par le djo,elle n'en parlerai pas ici.Pour moi,ces choses sont souvent directes.Surtout pour les gos...Mouna tourne parce qu'elle sait qu'effectivement il y a quelque chose qui cloche...
Afreaka,tu peux etre une "dure" hein C'est-a-d que moi-meme qui suis un djo,quand je vois une go avec son gars,quelque soit sa beaute je ne suis plus la-dedans.D'ailleurs si je soupconne meme seulement qu'il y a quelqu'un la,SugarDaddy est out.Peut-etre que je suis quelqu'un de tres sensible,mais c'est comme ca.Mon principe a toujours ete qu'il y a plein de femmes belles la-dehors,pourquoi se prendre la tete? | Sugardaddy, je n'ai jamais arrache le jo de personne meme si on m'a souvent suspectee et faussement accusee; Mes copines savent que j'ai beaucoup de principes... Mais quand une go me donne les attitudes vis a vis de son jo tant qu'elle garde ses distances je me comporte mais si elle fait l'erreur de sauvager ou de ya qu'elle va call chez moi me sissia hum... elle va prendre drap grave parceque j'ai mes moments de vice. ce sont en genera lesl dits gars qui essaient de me mentir qu'ils sont available quand en fait ils sont hitched. Sinon Je crois fermement qu'on est responsables de ses propres actions et non de celles d'autrui. Si le mec n'est pas fidele ou tombe pour elle there is nothing she can do about it. Tu sais combien de mecs m'ont deja dit qu'ils ont eu un truc pour moi quand on s'est rencontres mais ils avaient une copine ou j'avais un copain?
Just because you walk does not mean it is gonna end there. Surtout si l'attirance est reciproque; les unfinished business sont tres dangereux. |
|
|
 |
de passage

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Didonc,les femmes sont trop compliquées...
Happy a écrit: |
Mounasawa tu as un peu encourage le gars a avancer comme il le fait. Tous ces moments que vous partagez en plus des discussions sur msn, vas savoir ce que vous vous dites si vous ne parlez pas de ta copine. |
Bah et si elle n'avait pas d'arriere pensées? Donc tu veux me dire que parler normalement avec un mec inclu systematiquement une quelconque attirance? Je wanda...a lire Mouna...je crois que le mec a franchi la limite L...Et c'est tres delicat ces choses la...
Mouna,je suis okay avec Padre Waddle...hein,s'il barre,lol...tu fais de son refus un bouc emissaire. |
|
|
 |
Celia

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:03 pm Sujet du message: Re: Tabou ou pas tabou, telle est la question... |
|
|
mounasawa a écrit: | Famille oh, problème à l'horizon...
Je suis très amie avec une fille qui m'a présenté son mec, il y'a environ 7 à 8 mois: tr sympa, tr mignon.
Qd on s'est rencontré, on a tt de suite eu un bon feeling: le gars n'est pas camer mais a vécu tr longtemps avec une camer et connait bien notre culture. On a eu tt de suite le "même délire"...que ne partage pas ma cota car elle est issue d'une tout autre culture.
J'ai eu d'autre contact avec lui par le biais de sa copine (en allant chez elle) et à chaque fois, même feeling.
Mais également par mail, msn, les hi5 et autre facebook, et là on se "croise" franchement souvent. Surtout msn.
Nos discussions sont tjrs aussi cool, dc RAS à part le fait kil ne le dit pas à sa copine (qui n'a pas eu l'air d'apprécier kon se calcule sans elle)
Now alors, il voudrait que je lui passe mon number, qu'on se voit pour "aller prendre un verre"
Suis tr mal à l'aise avec cette situation pck le djo avance "masqué", mais il avance qd mm...
Si je lui mets les points sur les i, il va me dire "mais t'es folle, je te drague pas"
Je sens qu'elle aussi commence à se douter de qq chose (surtout depuis que je lui ai dis kon causait sur msn): elle ne nous laisse plus jamais seul, elle me dde si je l'ai eu sur msn, franchement elle est insecure, ça se voit
Je ne sais pas s'il faut en parler pour lever les ambiguïtés ou laisser couler (genre, y'a rien de mal)
@ votre avis.... |
Hum il ne faut pas souvent faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'ils nous fassent hein.
Mounasawa si toi mm tu as ton djo et tu découvres qu'il a une relation assez poussée (coups de fils, msn, etc...) avec une de tes copines ça ne va pas te faire bizarre? surtout dans le cas où ta copine et lui se sont connus via toi ?
Clairement le mec est interessée par toi. Je ne vois pas prquoi il voudrait te voir sans sa copine si ce n'etait pas le cas; et d'ailleurs je trouve qu c vrmt un manque de respect envers sa copine.
Dans tous les cas moi je te conseillerais d'éviter ce djo le plus possible
Parce que comme on a dit plus haut c 'est coe si c'était toi qui entretenait la "relation" et le poussait à te fréquenter en étant trop nice avec lui.
Bref les filles sont assez jalouses hein... Donc pr t'éviter les pbs je te conseillerais de ne plus répondre à ses coups de fils, ne plus causer avec lui sur msn, ne pas le voir sans que sa copine ne soit là... |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:06 pm Sujet du message: Re: Tabou ou pas tabou, telle est la question... |
|
|
Celia a écrit: | mounasawa a écrit: | Famille oh, problème à l'horizon...
@ votre avis.... |
Hum il ne faut pas souvent faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'ils nous fassent hein.
Mounasawa si toi mm tu as ton djo et tu découvres qu'il a une relation assez poussée (coups de fils, msn, etc...) avec une de tes copines ça ne va pas te faire bizarre? surtout dans le cas où ta copine et lui se sont connus via toi ?
Clairement le mec est interessée par toi. Je ne vois pas prquoi il voudrait te voir sans sa copine si ce n'etait pas le cas; et d'ailleurs je trouve qu c vrmt un manque de respect envers sa copine.
Dans tous les cas moi je te conseillerais d'éviter ce djo le plus possible
Parce que comme on a dit plus haut c 'est coe si c'était toi qui entretenait la "relation" et le poussait à te fréquenter en étant trop nice avec lui. Bref les filles sont assez jalouses hein... Donc pr t'éviter les pbs je te conseillerais de ne plus répondre à ses coups de fils, ne plus causer avec lui sur msn, ne pas le voir sans que sa copine ne soit là... | Je ne vois absolument aucun mal a ce que mes amies et mon mec s'entendent et developpent des amities. Franchement!? |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
de nature jalouse je refuserais ke mon gars ait ke se soit ke num de tel ou mm l adresse msn de mes potes et pareil je ne veux pas avoir ceux des mecs de mes copines
dc mounasawa coe bcq evite le gars en lui faisant clairement comprendre que votre type de relation la ne se fait pas surtt kil est le gars de ta cops |
|
|
 |
de passage

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 11:14 pm Sujet du message: Re: Tabou ou pas tabou, telle est la question... |
|
|
Celia a écrit: | Dans tous les cas moi je te conseillerais d'éviter ce djo le plus possible
Parce que comme on a dit plus haut c 'est coe si c'était toi qui entretenait la "relation" et le poussait à te fréquenter en étant trop nice avec lui.
Bref les filles sont assez jalouses hein... Donc pr t'éviter les pbs je te conseillerais de ne plus répondre à ses coups de fils, ne plus causer avec lui sur msn, ne pas le voir sans que sa copine ne soit là... |
Quand on vous dit d'avoir l'Assurance,vous ne voulez pas. C'est psychologique tout ca...Lorsque je frequente le mec de ma pote,c'est sans arriere pensées, on est meme souvent tres potes,sans rien du tout et avec comme devise " we both belong to someone else" ( corrigez hein ). Il ne faut pas se compliquer la vie quand meme...
Cependant,lorsque le mec a les tendances supra-amicales...alors on prend les dispositions...
Ca depend vraiment des valeurs morales de tout un chacun hein... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|