Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 3:22 pm Sujet du message: elle avance de 1 pas ... mais elle recule que de dix |
|
|
c est a dire hein je viens parler comme d'un phénomène ici que tout le monde know. surtout les filles . Je veux comme ça parler du doute. Pour etre plus claire je vais vous conter l histoire d une zincou.
la go a le doctorat dansles relations hommes femmes hein? donc ce n est plus une mbindi, elle a les dents durs. Bon la nga elle c est ke kand l sort avec un djo et que dès le début là le gar lui tell les ways de je t aime, je veu les muna et tous ll le barre direct passeu par experience elle sait que ce sont des menteurs. Donc c est le conseil que elle elle donnait a ses cotas.
Donc voila la ngar a rencontre son cailloux, c est a dire kunkun qui etait plus dur qu elle nooh. Voila donc que ll est sorti avec lui. elle doait la dur genre c est son mougou. Voila alors un day la nga came nous see elle commenc que a pleurer seule. On lui ask que c how non? C koi tu pleures matin bonheur comme ca la?
elle tell ke l love le ngar mais l a peur k ce soit un voyou comme les autres passeu ils etaient ensemble ca faisait un mois et kelke comme ca et il lui parlait deja de projets de mariage et tout. Et elle finalement elle ne knowait plus koi do elle pouvait pas barrer le gar comme les autres. Donc elle dit ke elle va wait and see non. Trois mois après le gar decide donc d aller toquer a la porte des parents de la fille. Cest a dire que tout etait deja près hein la famille du gar etait la et tout. Donc il fixe la date du mariage coutumier. Le jour du mariage coutumier la fille recule de 10 pas elle tell que noooh les choses se sont precipites il faut ke le gar patiente. la famille du gar s est faché que on se moque d eux.
Malgre tout ca la le gar a lui dit kil n y a pas de pb il va wait. Par derriere la go est aller voir le frer du djo pour lui tell qu en fait elle a peur et elle ne veut plus histoire d emarriage la.
Donc kd elle nous a raconter ca et mm kd elle a tell ca a ses freres, ils lui ont dit qu elle exagerent et k betta l stay avec le gar k il est patient et il valable et tout et out. Mais la nga a signe k l ne ve plus. L s est mm deja trouve un autre awilo.
Donc vous mm voyez les choses kd nous les filles on a un bon nga on hesite sous pretexte que on a vecu avec des gar qui nous on trompe en nous promettant monts et merveilles. Est ce que vous vous pensez k lorsqu on begin une relation il faut mettre sa mefiance de cote et accepter que le gar ki nous tell qil a des sentiments pour nous ( mm si c est au debut debut)mm si on a ete plusieurs fois decu par le passe? ou bien il fo do comme ma zincou la et puis s interroger sur les motivations veritables du gar, et do comme ele a fait la c est a dire avancez d un pas ( mettre sa mefiance de cote) et puis reculer de dix (ne plus savoir ce qu elle veut et laisser ses experiences passées lui gacher la vie)? _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
sirène Bérinaute
Inscrit le: 10 Dec 2008 Messages: 164 Localisation: ici et ailleurs
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
gar faite mm semblant de repondre non? _________________ a la lumière des chandelles, même la chèvre ressemble à une belle demoiselle.
NPLS |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que Happy appelle le vumvumage. lol.
Je crois qu'il y'a un sujet plus bas ou les experts en Eva ont repondu. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
eva

Inscrit le: 05 Jun 2008 Messages: 243 Localisation: Dans un monde fou
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | C'est ce que Happy appelle le vumvumage. lol.
Je crois qu'il y'a un sujet plus bas ou les experts en Eva ont repondu. |
 _________________ Peace and love |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
eva a écrit: | Bess a écrit: | C'est ce que Happy appelle le vumvumage. lol.
 |
E: education a la
V: vie et a
a: l'amour
C'etait une classe offerte a Libermann. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
eva

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | eva a écrit: | Bess a écrit: | C'est ce que Happy appelle le vumvumage. lol.
 |
C'etait une classe offerte a Libermann. |
Haannnnnnnn..Est ce je savaissais alors?, a Joss ca n'existait aps  _________________ Peace and love |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | eva a écrit: | Bess a écrit: | C'est ce que Happy appelle le vumvumage. lol.
 |
Merci sis. Je sens qu'Eva allait deja monter sur moi ici avant meme que je ne reponde. LOL et le plus marrant c est que je ne me suis mm pas rendue compte qu'elle est Eva aussi _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
eva

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | eva a écrit: | Bess a écrit: | C'est ce que Happy appelle le vumvumage. lol.
 |
Merci sis. Je sens qu'Eva allait deja monter sur moi ici avant meme que je ne reponde. LOL et le plus marrant c est que je ne me suis mm pas rendue compte qu'elle est Eva aussi |
Dieu te protege  _________________ Peace and love |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ta cousine n'est pas une dure, c une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut? pourquoi fuir les joueurs quand on veut soi meme jouer?
Ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas subir... elle va prendre drap serieux avec les histoires comme ca. |
|
|
 |
de passage

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 10:53 pm Sujet du message: Re: elle avance de 1 pas ... mais elle recule que de dix |
|
|
sirène a écrit: |
la go a le doctorat dansles relations hommes femmes hein? donc ce n est plus une mbindi, elle a les dents durs. |
Je ne puvais pas laisser l'autre ci... |
|
|
 |
|