Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 3:20 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | et voilà..... |
voila koi non la mere? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
X-m@n

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 609 Localisation: Sur la Terre. (where else??)
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 3:24 am Sujet du message: |
|
|
electra a écrit: | schola17 a écrit: | kandykiss a écrit: | jojo 11 a écrit: | hum mon ami Kandykiss tu ne vas pas arriver a cette allure ci. bcoup de gens ont voulu faire coe toi la ca les a depasse. juste un conseil occupes toi de tes oignons |
t'inquiète pas que je me mêle de ce qui me regarde....seulement c'est un truc que j'ai constaté....un bérinaute te vanne sauvagement après il met un smiley qui sourit;ça sert à koi?....bref je m'interogeais juste.....pas grave |
je suis tt a fait d accord avc toi mais je rejoins jojo aussi parce ke tu n imagines mm pas les sous marinages ki existent sur beri  |
a mouto, speak clairement on comprend. Token te drague?  |
Ton probleme est á quel niveau "miss Electrique" ?? O meu trembler???
_________________ Tant que les lions n’auront pas leurs propres historiens, les histoires de chasse continueront de glorifier le chasseur.
Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 3:32 am Sujet du message: |
|
|
X-m@n a écrit: |
Ton probleme est á quel niveau "miss Electrique" ?? O meu trembler???
|
mon gars ce sont les "pas sur" ki tremblent et je suis sure de moi. Par contre s'il ya les connections sous-marines I go catch'am  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 3:43 am Sujet du message: |
|
|
Si on doit moderer un forum plein d'adultes comme si on etait a la maternelle je me demande bien qui moderera nos enfants.
Self-control is a GREAT attribute to have. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 3:57 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Si on doit moderer un forum plein d'adultes comme si on etait a la maternelle je me demande bien qui moderera nos enfants.
Self-control is a GREAT attribute to have. |
Dis donc rejoins une alliance. Ici on ne moralise pas. On choisit seulement une alliance.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 3:59 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Pour mieux organiser le système de défense de l'alliance, voici les attributions et les grades des membres de l'alliance
Elan de PimPim 1er : colonel, Chef d'Etat-major de l'alliance des forces du bien.
Voyelle : Général de brigade, commandant en chef des deux divisions blindés des rubriques Divers et Hommes-Femmes. C'est à dire que s'il y a attaque par l'axe du mal dans ces rubriques, elle est chargée de prévenir l'alliance et d'envoyer le bataillon blindé d'intervention.
Mbindaman : Capitaine de vaisseau, chef de la logistique et de la fabrication des bombes cumulativement avec ses fonctions de directeur des finances injurieuses et de l'équipement verbale des troupes. Son bureau permanent se trouve à Guantanamo.
SteevedeMbeng : Commandant de bataillon, chargé des renseignements et du contre-espionnage, chargé d'assurer l'intégrité du territoire de l'alliance, c'est à dire détecter les intrusions des espions dans nos sujets.
Silazor : Commandant de brigade du SOPASO, chargé de veiller àl'intégrité de ce territoire, et détecter les éventuelles attaques contre les membres de l'alliance.
Bess : Commandant de légion, chef des troupes aéroportées et de l'aviation pour le soutien aux sujets considérés comme inutiles par les forces du mal.
Jazziste : Lieutenant-colonel, directeur de l'opération épervier pour lutter contre la haute trahison au sein de l'alliance et détecter les membres de l'alliance qui se rendraient coupables de collaboration avec l'enemi.
Otzi : Capitaine, chargé des relations avec le conseil de sécurité de l'ONU pour le traitement rapide des plaintes des membres de l'alliance avant riposte.
Dino : sergent-chef, Chargé de l'alimentation et de la cuisines des troupes
Delouis : caporal, chargé de l'intrusion et de l'espionnage de l'axe du mal pour le compte de l'alliance des forces du bien
Les autres nominations arrivent
a Dutty Yeah ! |
Elan ! Elan ! Elan! Elan!
You're my president! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Si on doit moderer un forum plein d'adultes comme si on etait a la maternelle je me demande bien qui moderera nos enfants.
Dis donc rejoins une alliance. Ici on ne moralise pas. On choisit seulement une alliance.  |
Je ne fais pas de choix aveugle qui ne m'apportera rien ma copine. Que toi tu es dans kelle alliance?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 4:16 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | hum mon ami Kandykiss tu ne vas pas arriver a cette allure ci. bcoup de gens ont voulu faire coe toi la ca les a depasse. juste un conseil occupes toi de tes oignons
Colonel Elan je ss ds l'axe ou se trouve ma coco mm si c pr le famla oo je ss slt dedans mieux c ma coco ki me noit man  |
ma co,
C'est bon, je ne peux pas te noyer c'est l'axe du bien. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 4:20 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Si on doit moderer un forum plein d'adultes comme si on etait a la maternelle je me demande bien qui moderera nos enfants.
Dis donc rejoins une alliance. Ici on ne moralise pas. On choisit seulement une alliance.  |
Je ne fais pas de choix aveugle qui ne m'apportera rien ma copine. Que toi tu es dans kelle alliance?  |
L'alliance du bien. C'est pas un choix aveugle. Rejoins nous et tu retrouveras la vue  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 4:30 am Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Si on doit moderer un forum plein d'adultes comme si on etait a la maternelle je me demande bien qui moderera nos enfants.
Je ne fais pas de choix aveugle qui ne m'apportera rien ma copine. Que toi tu es dans kelle alliance?  |
L'alliance du bien. C'est pas un choix aveugle. Rejoins nous et tu retrouveras la vue  |
Tu veux que ton president me tue avec son bavardage infini. je n'ai pas l'enrgie. Sur l'autre ci, je te laisses avec jojo11. J'aime seulement que le banc de touche. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 4:38 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Bess a écrit: | foxyforever a écrit: | Si on doit moderer un forum plein d'adultes comme si on etait a la maternelle je me demande bien qui moderera nos enfants.
L'alliance du bien. C'est pas un choix aveugle. Rejoins nous et tu retrouveras la vue  |
Tu veux que ton president me tue avec son bavardage infini. je n'ai pas l'enrgie. Sur l'autre ci, je te laisses avec jojo11. J'aime seulement que le banc de touche. |
Toi tu es donc L'Onu  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 4:46 am Sujet du message: |
|
|
Meme l'ONU je refuse de joindre. a l'heure ci je suis moi que FOXY, la CHARMANTE. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jazziste

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:14 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Pour mieux organiser le système de défense de l'alliance, voici les attributions et les grades des membres de l'alliance
Elan de PimPim 1er : colonel, Chef d'Etat-major de l'alliance des forces du bien.
Jazziste : Lieutenant-colonel, directeur de l'opération épervier pour lutter contre la haute trahison au sein de l'alliance et détecter les membres de l'alliance qui se rendraient coupables de collaboration avec l'enemi.
a Dutty Yeah ! |
Yes Chep! a vos ordres Chep!
L'epervier a deja identifie sa premiere cible qui est Bess : Commandant de légion, chef des troupes aéroportées et de l'aviation pour le soutien aux sujets considérés comme inutiles par les forces du mal. Elan de Pim ne cessera de me faire lap. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:18 am Sujet du message: |
|
|
Je demande hein jazziste, on t'a envoye derriere ma soeur? Laisse la en paix didonc!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:31 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | Je demande hein jazziste, on t'a envoye derriere ma soeur? Laisse la en paix didonc!  |
Aka foxy,
Tu nous a deja fait savoir que tu ne veux te joindre a aucune force.Laisses ceux qui ont eu des postes de responsabilite faire leur travail. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:45 am Sujet du message: |
|
|
jazziste a écrit: | foxyforever a écrit: | Je demande hein jazziste, on t'a envoye derriere ma soeur? Laisse la en paix didonc!  |
Aka foxy,
Tu nous a deja fait savoir que tu ne veux te joindre a aucune force.Laisses ceux qui ont eu des postes de responsabilite faire leur travail. |
Donc c'est cur beri que tu as eu ton premier poste de responsabilite? Comme quoi votre colonel la est fort deh! Il offre de telles opportunites alors que l'economie va mal. Peut etre dois je reviser ma decision.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
jazziste

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:59 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | jazziste a écrit: | foxyforever a écrit: | Je demande hein jazziste, on t'a envoye derriere ma soeur? Laisse la en paix didonc!  |
Aka foxy,
Tu nous a deja fait savoir que tu ne veux te joindre a aucune force.Laisses ceux qui ont eu des postes de responsabilite faire leur travail. |
Donc c'est cur beri que tu as eu ton premier poste de responsabilite? Comme quoi votre colonel la est fort deh! Il offre de telles opportunites alors que l'economie va mal. Peut etre dois je reviser ma decision.  |
Tu dois te depecher. T'as pas vu Bess en haut comme le RDPC, Toutes les siennes sont en HAUT J'ai deja acheter les sacs de riz que je vais redistribuer au village et mon village va remercier Elan de Pim  _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 8:37 am Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Colonel Elan je ss ds l'axe ou se trouve ma coco mm si c pr le famla oo je ss slt dedans mieux c ma coco ki me noit man  |
Merci d'avoir rejoins l'alliance. a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
florajud

|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
delouis a écrit: | Camarades , choses promises choses dues
1 ) je tiens à préciser que je ne suis pas un agent infiltré de ce soi disant appel du 20 février
Ceci n'est qu'une petite diversion pour nous diviser
2 ) nous ne sommes pas des pleureuses , nous ne venons pas appeler le webmaster à chaque fois que nous n'avons plus d'argumentaion pour répondre à des insultes ( soi disant) que nous avons provoqué
3 ) Nous ne postons pas des sujets a tout va , car avant et aprés beri.com on a et on n'aura une vie ( béri for ever)
4) nous ne sommes point borné , nous acceptons la contradiction ,
5) Nous respectons scrupulesement la charte du forum et c'est la seule et unique raison pour laquelle le webmaster ne nous inflige aucune sanction comme les autres
6) Nous ne traitons jamais le gens ded haut et quand bien on nous réponds en nous demontrant que nous avons un QI bas nous ne répondons jamais , mais quand c'est le contraire , on lit un langage digne des chats de goutiére
Nous ( car nous sommes un groupe soudé et je suis leur porte parole ) préferons resté dans l'anonymat et répondre du tac au tac à cette petite association du 20 février et ce qui est sur nous ne ferons jamais appel au webmaster car nous savons supporté les insultes qui nous du
7 ) Ne nous definissez plus comme axe du mal car nous ne sommes pas des mauvais mais nous faisons partir de la zen attitude et sans stress
Nous sommes partout comme des hyénes et nous flairons les esprits bornés sans jamais insulté
la confrérie de la ZEN ATTITUDE |
JD sort de ce corps!!
ps:ne le prends pas mal miss just des blagues |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Feb 23, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
bon tatchape rejoint officielement l'axe du bien
pour que l'axe du bien frappe le mal qui ne compteras plus  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|