Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 6:29 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | sassy a écrit: | fidele a écrit: | sassy a écrit: | Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler. | hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure  |
Tatchape tu parles comme ca dans les amusements alors que c vrai que je ne frappais pas encore hein sans blague! |
Frapper quoi ? Le macabo ?
H.a.R.  |
Ask a Tatchape, il va te tell  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 6:32 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | sassy a écrit: | afromixte a écrit: | fidele a écrit: | sassy a écrit: | Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler. | hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure  |
elle ve dire qu'elle était encore bébé
tu ne vois pas qu'elle est métoche?  |
Mamie je ne suis pas metoche hein! et NON je n étais pas bébé quand j ai quitté le camer  |
tu es métoche,ressé
tes deux parents sont camers à cent pour cent?
non
meme si le sang badenkop est fort comment,tu n'es pas camer à cent pour cent |
Hannnnnnn tu parles de la kalité de metoche la? ouiiii si c ca, ce que je suis metoche bien meme Mais chez moi la, c pas le sang bandenkop qui a dominé hein, plutot celui du Fouta Djalon  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 8:20 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | afromixte a écrit: | sassy a écrit: | afromixte a écrit: | fidele a écrit: | sassy a écrit: | Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler. | hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure  |
Mamie je ne suis pas metoche hein! et NON je n étais pas bébé quand j ai quitté le camer  |
tu es métoche,ressé
non
Hannnnnnn tu parles de la kalité de metoche la? ouiiii si c ca, ce que je suis metoche bien meme Mais chez moi la, c pas le sang bandenkop qui a dominé hein, plutot celui du Fouta Djalon  |
ca se voit hein tu n'es pas notre miss pr rien |
|
|
 |
afreaka Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 11:10 am Sujet du message: |
|
|
une forumiste avait dit jadis:" les filles de yaounde tu tapes derriere elles ouvrent devant" |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 11:14 am Sujet du message: |
|
|
les filles de douala,tu tapes devant elles ouvrent derrière
mdrrrrrrrrrrrrrrr  |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 11:15 am Sujet du message: |
|
|
afreaka a écrit: | une forumiste avait dit jadis:" les filles de yaounde tu tapes derriere elles ouvrent devant" | yeuch la fille çi tu est sauvage jusqu'a
mais sinon si tu ouvre n'importe où de toi pour moi ça me vas hein miss afreaka?
 _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 6:41 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | sassy a écrit: | afromixte a écrit: | sassy a écrit: | afromixte a écrit: | fidele a écrit: | sassy a écrit: | Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler. | hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure  |
tu es métoche,ressé
non
ca se voit hein tu n'es pas notre miss pr rien |
NESSA  |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 6:42 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | les filles de douala,tu tapes devant elles ouvrent derrière
mdrrrrrrrrrrrrrrr  |
Afreaka et toi me tuez de lapp, Donc en gros, pendant que les unes ouvrent devant, les autres ouvrent derrière  |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:16 am Sujet du message: |
|
|
toi meme tu vois q c'est beta d'ouvrir devant ou derrière?
QUAND tu vois JD tu comprends de quel coté elle ouvre,et de quel coté ca sort pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
|
|
 |
Webmaster

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | toi meme tu vois q c'est beta d'ouvrir devant ou derrière?
QUAND tu vois JD tu comprends de quel coté elle ouvre,et de quel coté ca sort pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  |
Bonjour afromixte,
Avertissement sans frais également pour vous.
Cessez s'il vous plait d'avoir des propos injurieux et/ou rabaissant envers d'autres forumistes.
Merci d'avance.
Le Webmaster. |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Webmaster a écrit: | afromixte a écrit: | toi meme tu vois q c'est beta d'ouvrir devant ou derrière?
Bonjour afromixte,
Avertissement sans frais également pour vous.
Cessez s'il vous plait d'avoir des propos injurieux et/ou rabaissant envers d'autres forumistes.
Merci d'avance.
Le Webmaster. |
Avertis tout le monde une fois
weuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
a croire que tu ne lis que ce que tu as envie de lire
avertis,bannis moi meme si tu veux
tu veux que je te post tous les messages soi disants rabaissants ou injurieux d'autres forumistes?
N'importe quoi |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:21 am Sujet du message: |
|
|
afromixte a écrit: | toi meme tu vois q c'est beta d'ouvrir devant ou derrière?
pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
euryale8 Shabbaeur du lac
Inscrit le: 27 Sep 2008 Messages: 4953 Localisation: marcinelle
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
tatchape entre un djo de yaoundé et un djo de dla je préfère de loin celui de ydé mm comme il st rassis un genre là mais bon  _________________ On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
euryale8 a écrit: | tatchape entre un djo de yaoundé et un djo de dla je préfère de loin celui de ydé mm comme il st rassis un genre là mais bon  | normal quand ont vient de penja  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|