|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:39 pm Sujet du message: L'alliance des forces du bien |
|
|
D'entrée de jeu, je tiens à préciser que ce sujet ne vise personne. Ce n'est pas dans le but de diviser, mais au contraire c'est un appel au rassemblement de tous ceux qui se reconnaitront dans les idéaux que je vais énoncer. Le but étant de favoriser une paix durable sur le forum. En effet le but de ce sujet est de rechercher des voies et moyens pour assurer et garantir la paix sur le forum en faisant des propositions concrètes. Ce sera le plan de paix du forum, et nous dresserons une feuille de route.
Alors suite aux récents évènements qui ont mis le feu sur le forum ( On se souvient que j'avais parlé des pyromanes en temps de guerre non ? )Hier je me suis déclaré officiellement et ouvertement l'allié de tous ceux qui sont opposés àl'axe du mal, car nous sommes en guerre contre l'axe du mal puisque c'est l'axe du mal qui nous a déclaré la guerre par des attaques sur plusieurs fronts, c'est à dire dans plusieurs sujets. Nous nous sommes défendus avec nos blindés, notre artillerie lourde, nos porte-avions, notre aviation, mais heuresement que nous n'avons pas encore eu recours à nos têtes nucléaires. Nous avons un combat spécifique, nous avons le même ennemi.
Ce sujet c'est le sujet de ceux qui veulent rejoindre l'alliance des forces du bien ( AFB ), faisons donc une grande alliance car l'union fait la force. Rejoignez l'alliance du 20 Février ! l'alliance pour la défense de sa personnalité sur le forum, et pour la liberté d'expression et de pensée sur le même forum. L'alliance de ceux qui refusent le deux poids deux mesures découlant des sanctions de "l'ONU", l'alliance de ceux qui combattent la dictature de l'aigreur, le terrorisme intellectuel et les extrémistes qui ne supportent pas de voir les gens agir et penser differement qu'eux. L'alliance de ceux qui se défendent parcequ'ils sont attaqués, l'alliance de ceux qui défendent leur droit de réaction à la provocation !
Ce que nous demandons sur le forum :
la défense de nos idées dans le respect de celles des autres
L'expression libre de nos pensées dans le respect de celles des autres
Le droit d'être different des autres
Ce qui concrètement pourrait se traduire par exemple dans le droit de dire qu'on n'aime pas les grosses, le droit de préférer les blanches et les antillaises, le droit de sortir avec une grosse pour les papiers et le droit de s'énquérir sur les voies et moyens pour se débarasser d'elle, le droit de poster autant de messages qu'on veut, le droit de poster des sujets dit "useless", la libre circulation des idées et des personnes sur le forum etc.
Notre conduite s'inscrit dans le respect de la charte du forum. Nous voulons la paix, mais nous pensons que qui veut la paix prépare la guerre.
C'est pourquoi dans ce sujet, nous répertorierons au fur et à mesure, toutes les éventuelles attaques qui seront dirigées contre nous par l'axe du mal, et ce afin que l'ONU ne dise pas n'avoir pas été au courant. Nous appelons l'ONU à l'impartialité et l'objectivité dans son règlement des conflits, car ce sont les seuls gages de la stabilité et de la paix sur le forum. Nous sommes en lutte contre les soit-disant "bien-pensants" et autres moralisateurs à un franc du forum qui souvent du fait de leur "accointance d'ordre privée" avec certains membres du conseil de sécurité de l'ONU, se croient permis à la manière des Jinjawid du Darfour, de provoquer, d'attaquer, d'insulter les autres sans risque d'être inquités. a ceux là, nous leur disons qu'ils devront désormais soit nous ignorer, soit se battre contre nous car nous ne leur laisserons pas nous marcher dessus. Mort ou Vif, l'axe du mal sera défait ! a la moindre attaque nous repliquerons, 1 pierre contre nous aura pour réponse 10 obus contre l'axe du mal.
Nous revendiquons le droit de nous défendre en cas d'attaque, peu importe les armes par nous employés car en guerre tous les coups sont permis. Tu m'appeles "abruti", je revendique le droit de te répondre par " Le cul de ta mère !", voila en quelque sorte dans quelle perspective s'inscrit notre démarche : Jamais attaquer mais toujours se défendre !
Nous sommes l'axe du bien et nous devons défaire l'axe du mal ! Tous ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous.
L'axe du bien, c'est tous ceux qui se reconnaissent dans nos idéaux, et l'axe du mal c'est tous ceux qui sont contre nos idéaux ou qui s'attaquent à nos idéaux. L'heure est venu pour chaque forumiste de choisir son camp. J'invite tous les forumistes qui partagent notre philosophie politique et militaire à rejoindre l'axe du bien !
a bas la corée du Nord ! a bas l'Iran !
Heil Israel ! God bless America !
Rejoignez les USA et Israel dans l'axe du bien, en mentionnant le nom de votre pays. Papouasie-Nouvelle-Guinée, France, Angleterre, Espagne, Australie, Canada, venez rejoindre l'alliance du 20 Février !
En attendant vos propositions pour la paix, moi le colonel Elan de PimPim je suis avec mes troupes, je signe des autographes en allant au mur des lamentations pour prier le Dieu des juifs et des chrétiens de donner la force à l'axe du bien de gagner ce combat pour la paix et la liberté.
a Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Tue Apr 14, 2009 1:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 4:20 pm Sujet du message: Re: L'alliance des forces du bien |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Rejoignez les USA et Israel dans l'axe du bien, en mentionnant le nom de votre pays. Papouasie-Nouvelle-Guinée, France, Angleterre, Espagne, Australie, Canada, venez rejoindre l'alliance du 20 Février !
a Dutty Yeah !
|
Mon ami, c'est quelle discrimination ça? Bagangté est où ds ta liste?  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je me reconnais totalement, à titre personnel, dans ces idéaux :
Citation: | la défense de nos idées dans le respect de celles des autres
Ce qui concrètement pourrait se traduire par exemple dans le droit de dire qu'on n'aime pas les grosses, le droit de préférer les blanches et les antillaises, le droit de sortir avec une grosse pour les papiers et le droit de s'énquérir sur les voies et moyens pour se débarasser d'elle, le droit de poster autant de messages qu'on veut, le droit de poster des sujets dit "useless", la libre circulation des idées et des personnes sur le forum etc. |
Cela étant, en tant que juriste, Elan, vous conviendrez avec moi que le droit à se défendre ne peut être enterinné que si et seulement si tous les moyens possibles ont été mis en oeuvre sans succès par la personne qui joue le rôle de régulateur et d'autorité sur ce forum pour sanctionner les coupables de l'attaque initiale.
Si vous ne respectez pas ce prérequis, vous risquez fort bien d'être vous aussi passibles de sanctions, même si vous pensiez être en situation dite de "légitime défense". Il serait certainement plus sage de continuer à avertir le régulateur dès que vous pensez que vos droits les plus fondamentaux sont bafoués sur ce forum.
Tchoko _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
Si vous ne respectez pas ce prérequis, vous risquez fort bien d'être vous aussi passibles de sanctions, même si vous pensiez être en situation dite de "légitime défense". Il serait certainement plus sage de continuer à avertir le régulateur dès que vous pensez que vos droits les plus fondamentaux sont bafoués sur ce forum.
Tchoko | Donc on va devenir terroriste? Guantanamo ne vous suffit plus? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: |
vous conviendrez avec moi que le droit à se défendre ne peut être enterinné que si et seulement si tous les moyens possibles ont été mis en oeuvre sans succès
Tchoko |
Eh oui, Tchoko, j'en conviens avec toi. Et justement, je pense que plusieurs fois, j'ai vu sur ce forum des cas explicites d'injustice flagrante, des cas de justice partisane. Je crois qu'en arriver today à devoir créer l'AFB ou l'alliance du 20 fev démontre tout simplement du malaise ds lequel l'ONU a plongé les berinautes en montrant ouvertement sa politique du 2 poids 2 mesures qui sanctionne tjrs celui qui a le moins de private relation avec les webmassa.
J'ai vu plusieurs cas, et donc je confirme y a un sérieux pb d'impartialité ds ce forum. Les mots envoyés en MP aux webmassa ne suffisent plus, pcq ça sert à rien.
Déjà rien que sur l'affaire JD vs Voyelle, je trouve inadmissible que JD n'ait pas été sanctionnée et que ce soit Voyelle qui passe today pour la terroriste. Pourtant je ne suis pas du tout fan de Voyelle et que son art d'inonder le forum de topic en tout genre m'insupporte aussi. Mais par simple souci de justice, je désapprouve pareille décision. JD avait volontairement et consciemment poussée Voyelle à bout ce soir là, sombrant elle aussi ds la vulgarité pour démontrer je ne sais quoi, ce qui était loin de la mettre en valeur. Voyelle n'était pas innocente ds cette histoire. Toutes les 2 méritaient la même mesure, soit une sanction, soit rien du tout. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mfiang, à titre personnel, je pense qu'il faut qu'au niveau du Webmastering, nous revoyions le système de gestion des débordements. Le Webmaster qui apparaît de temps en temps pour certains, et qui n'est pas là pour d'autres, n'est pas acceptable dans un système où on veut prôner l'équité.
D'autre part, il faut qu'on révise ce système de sanctions, car je reste convaincu que celles ci ne servent à rien si elles n'ont pas été précédées de plusieurs MP pour demander aux protagonistes en furie de calmer le jeu. Je pense aussi qu'il est possible d'anticiper les dérapages avec de simples MP courtois et des injonctions des Webmasters, ou au pire des verrouillages de sujet. L'accent doit être mis sur la prévention des conflits.
Pour Voyelle, dans le sujet dont tu parles, je pense effectivement que c'est J.D qui a commencé la bagarre. Maintenant, il n'est pas dit qu'elle ait été sanctionnée exactement pour cela.
Dans tous les cas, aucun système n'est parfait, et je crois que tous ceux qui travaillent à modérer ou à régler les différends sur ce forum essaient d'être de bonne foi, même si, parfois, certaines décisions ou choix peuvent remettre en question leur impartialité.
Nous allons nous concerter entre administrateurs pour voir comment il est encore possible d'améliorer la coexistence des différentes forces en présence ici et des mesures seront prises dans les jours qui viennent.
Tchoko _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Mfiang, à titre personnel, je pense qu'il faut qu'au niveau du Webmastering, nous revoyions le système de gestion des débordements. Le Webmaster qui apparaît de temps en temps pour certains, et qui n'est pas là pour d'autres, n'est pas acceptable dans un système où on veut prôner l'équité.
|
Je pense aussi qu'il faut que vous vous concertiez afin qu'on ait pas l'impression que la justice est donnée à la tête du client |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait bindimment culpabiliser de vs donner autant de work hein, jusqu'à vs pousser à vous concerter!
Mais bindimment seulement!
Bonne concertation! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Mfiang, à titre personnel, je pense qu'il faut qu'au niveau du Webmastering, nous revoyions le système de gestion des débordements. Le Webmaster qui apparaît de temps en temps pour certains, et qui n'est pas là pour d'autres, n'est pas acceptable dans un système où on veut prôner l'équité.
D'autre part, il faut qu'on révise ce système de sanctions, car je reste convaincu que celles ci ne servent à rien si elles n'ont pas été précédées de plusieurs MP pour demander aux protagonistes en furie de calmer le jeu. Je pense aussi qu'il est possible d'anticiper les dérapages avec de simples MP courtois et des injonctions des Webmasters, ou au pire des verrouillages de sujet. L'accent doit être mis sur la prévention des conflits.
Pour Voyelle, dans le sujet dont tu parles, je pense effectivement que c'est J.D qui a commencé la bagarre. Maintenant, il n'est pas dit qu'elle ait été sanctionnée exactement pour cela.
Dans tous les cas, aucun système n'est parfait, et je crois que tous ceux qui travaillent à modérer ou à régler les différends sur ce forum essaient d'être de bonne foi, même si, parfois, certaines décisions ou choix peuvent remettre en question leur impartialité.
Nous allons nous concerter entre administrateurs pour voir comment il est encore possible d'améliorer la coexistence des différentes forces en présence ici et des mesures seront prises dans les jours qui viennent.
Tchoko |
Hummmm Gars tu parles bien hein
Didon tu dois être un autre qd tu te décides à verber une nga
_________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
otzi

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 927 Localisation: SOUS UN BAOBAB
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Les querelles ont construit le mur des lamentations...aujourd'hui les fidèles de deux religions majeures viennent s'y recueillir. Laisser la Terre tourner, elle se souffrira jamais de vertiges.
On a maintes fois annoncé l'apocalypse, les divisions, les subdivisions, les désintégrations, les fusions et les surfusions, we do not care (en tou cas moi et je pense d'autres forumistes). Beri est le seul forum sur lequel je suis inscrit, je ne sais pas comment est l'ambiance chez d'autres du même genre. Dans tout les cas, à force de débats et contre débats, le petit forumiste que je suis commence à se demander ce qu'il fait vraiment là, en plus clair "il a mm un peu honte en prenant un peu de recul de se loguer dans ce tunnel".
Elan a raison de dire qu'il faut laisser la liberté d'ouverture de sujet, la liberté de parole, et les discours moralistes systématiques sont des coups de couteaux qu'on assène aux autres. Cela dit en quelques mots Tout forum Beri ou X a besoin de régulation, et c'est le rôle de ceux qui sont désignés pour le faire. Pour avancer, il faut éviter de tourner en rond...et ce que je voit c'est une Renault 19 qui fait le tour du mm rond pont depuis trop longtemps. _________________ The beginning of the end, the end of the beginning! |
|
|
 |
meke Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko |
tu as très bien parlé , et puis j ai donné mon avis ici http://www.bonaberi.com/forum/viewtopic.php?t=2124&start=140
moi je trouve que vous faites bien votre boulot, rien n est parfait ici dehors.............. le pb ce sont les forumistes qui passent leurs temps a se crêper le chignon entre eux(si on voit bien ce sont toujours les mêmes)...... que ce soit JD ou voyelle ou autres qui ait commencé en premier ,le souci c est qu en tant qu adulte, il faut savoir se comporter et pas se prendre la tête pour les conneries a tout bout de champs.......donc ne vous(webmassa) stressez pas pour rien......... _________________
 |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Webmassas ne vous culpabilisez pas pour rien, ne vous stressez pas pour rien surtout pas pour des enfantillages. Les gens inventent des faux problemes et et font d'une souris un elephant.
Je ne pense pas qu'il y ait un probleme de liberte d'expression sur ce forum.
Tout au contraire chacun est toujours libre de donner son avis. Depuis que je suis ici sur ce forum je me suis toujours senti libre de donner mon avis sur tout, je dis ce que je pense n'en deplaise a quiconque. Ce forum est libre et ceux qui pretendent le contraire sont de mauvaise foie.
Maintenant, exprimer son avis ne signifie pas que tout le monde doit le partager et il faut bien s'attendre a des contradictions et des critiques.
C'est ici que ceux qui estiment qu'ils ne sont pas libres se cognent la tete parce qu'il prennent toute sesaprobation de leur opinion comme une enfreinte a leur liberte. Ils s'attendent peut etre a des aclammations a chacune de leur intervention ?
la liberte ne signifie pas l'anarchie et les troubleurs ont le droit d'etre punis. Jusqu'ici je pense que les webmassas font un bon travail.
Ne creer pas de faux problemes. J'attends toujours celui qui viendra me dire qu'il a ete interdit de parole sur ce forum pour rien.
|
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
@ ElanPimPim
Tu es tres mal place pour te plaindre de la liberte d'expression sur ce forum.
Tu es un des forumistes les plus actifs, populaires et meme controverse.
Tu es de ceux qui disent ce qu'il pensent meme si sa choque et je ne pense pas que cela t'a ete interdit par les webmassas.
Tout le monde ne sera pas toujours de ton avis, d'autres te demanderons de la fermer mais tu seras toujours libre de dire ce qui te plait.
C'est un faux debat que vous tentez de soulevez la. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Le vrai debat qui devrait etre ouvert c'est celui de l'application des lois et des sanctions equitablement pour tous.
la encore je crois que les modos et webmassas se debrouillent plutot bien.
Y a t-il des injustices ? OUI!
Y en aura t-il encore ? OUI! (ce sont des humains)
Peuvent-ils s'ameliorer ? OUI
Mais je pense que le bilan est positif jusqu'ici et qu'il n y a aucunement lieu de crier au scandale. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:40 pm Sujet du message: Re: L'alliance des forces du bien |
|
|
ElanPimPim a écrit: | D'entrée de jeu, je tiens à préciser que ce sujet ne vise personne. Ce n'est pas dans le but de diviser, mais au contraire c'est un appel au rassemblement de tous ceux qui se reconnaitront dans les idéaux que je vais énoncer. Le but étant de favoriser une paix durable sur le forum. En effet le but de ce sujet est de rechercher des voies et moyens pour assurer et garantir la paix sur le forum en faisant des propositions concrètes. Ce sera le plan de paix du forum, et nous dresserons une feuille de route.
Alors suite aux récents évènements qui ont mis le feu sur le forum ( On se souvient que j'avais parlé des pyromanes en temps de guerre non ? )Hier je me suis déclaré officiellement et ouvertement l'allié de Voyelle, car nous sommes en guerre contre l'axe du mal puisque c'est l'axe du mal qui nous a déclaré la guerre par des attaques sur plusieurs fronts, c'est à dire dans plusieurs sujets. Nous nous sommes défendus avec nos blindés, notre artillerie lourde, nos porte-avions, notre aviation, mais heuresement que nous n'avons pas encore eu recours à nos têtes nucléaires. Je suis Israel, et voyelle c'est les USA. Nous avons un combat spécifique, nous avons le même ennemi.
Ce sujet c'est le sujet de ceux qui veulent rejoindre l'alliance des forces du bien ( AFB ), faisons donc une grande alliance car l'union fait la force. Rejoignez l'alliance du 20 Février ! l'alliance pour la défense de sa personnalité sur le forum, et pour la liberté d'expression et de pensée sur le même forum. L'alliance de ceux qui refusent le deux poids deux mesures découlant des sanctions de "l'ONU", l'alliance de ceux qui combattent la dictature de l'aigreur, le terrorisme intellectuel et les extrémistes qui ne supportent pas de voir les gens agir et penser differement qu'eux. L'alliance de ceux qui se défendent parcequ'ils sont attaqués, l'alliance de ceux qui défendent leur droit de réaction à la provocation !
Ce que nous demandons sur le forum :
la défense de nos idées dans le respect de celles des autres
Ce qui concrètement pourrait se traduire par exemple dans le droit de dire qu'on n'aime pas les grosses, le droit de préférer les blanches et les antillaises, le droit de sortir avec une grosse pour les papiers et le droit de s'énquérir sur les voies et moyens pour se débarasser d'elle, le droit de poster autant de messages qu'on veut, le droit de poster des sujets dit "useless", la libre circulation des idées et des personnes sur le forum etc.
Notre conduite s'inscrit dans le respect de la charte du forum. Nous voulons la paix, mais nous pensons que qui veut la paix prépare la guerre.
C'est pourquoi dans ce sujet, nous répertorierons au fur et à mesure, toutes les éventuelles attaques qui seront dirigées contre nous par l'axe du mal, et ce afin que l'ONU ne dise pas n'avoir pas été au courant. Nous appelons l'ONU à l'impartialité et l'objectivité dans son règlement des conflits, car ce sont les seuls gages de la stabilité et de la paix sur le forum. Nous sommes en lutte contre les soit-disant "bien-pensants" et autres moralisateurs à un franc du forum qui souvent du fait de leur "accointance d'ordre privée" avec certains membres du conseil de sécurité de l'ONU, se croient permis à la manière des Jinjawid du Darfour, de provoquer, d'attaquer, d'insulter les autres sans risque d'être inquités. a ceux là, nous leur disons qu'ils devront désormais soit nous ignorer, soit se battre contre nous car nous ne leur laisserons pas nous marcher dessus. Mort ou Vif, l'axe du mal sera défait ! a la moindre attaque nous repliquerons, 1 pierre contre nous aura pour réponse 10 obus contre l'axe du mal.
Nous revendiquons le droit de nous défendre en cas d'attaque, peu importe les armes par nous employés car en guerre tous les coups sont permis. Tu m'appeles "abruti", je revendique le droit de te répondre par " Le cul de ta mère !", voila en quelque sorte dans quelle perspective s'inscrit notre démarche : Jamais attaquer mais toujours se défendre !
Nous sommes l'axe du bien et nous devons défaire l'axe du mal ! Tous ceux qui ne sont pas avec nous, sont contre nous.
L'axe du bien, c'est tous ceux qui se reconnaissent dans nos idéaux, et l'axe du mal c'est tous ceux qui sont contre nos idéaux ou qui s'attaquent à nos idéaux. L'heure est venu pour chaque forumiste de choisir son camp. J'invite tous les forumistes qui partagent notre philosophie politique et militaire à rejoindre l'axe du bien !
a bas la corée du Nord ! a bas l'Iran !
Heil Israel ! God bless America !
Rejoignez les USA et Israel dans l'axe du bien, en mentionnant le nom de votre pays. Papouasie-Nouvelle-Guinée, France, Angleterre, Espagne, Australie, Canada, venez rejoindre l'alliance du 20 Février !
En attendant vos propositions pour la paix, moi le colonel Elan de PimPim je suis avec mes troupes, je signe des autographes en allant au mur des lamentations pour prier le Dieu des juifs et des chrétiens de donner la force à l'axe du bien de gagner ce combat pour la paix et la liberté.
a Dutty Yeah !
|
tout a fait d'accord! so count me in!!!
mais bon pour l'instant il n'y a pas de feu a eteindre donc, on peut se prendre des vacances
Heil Israel ! God bless America ! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
@ ElanPimson : Gars, je t'ai deja dit ke le jour kon se voit tu prends dabor un seau de Kfc bien spiced?
NoooN?
Et ben, le jour kon se voit, rappelle moi cette ardoise : je te dois un seau de KFC epicé.
Et je te multiplussoie.
Et j'adhere a l'axe du bien.
Et tous ceux ki n'adhereront pas devront s'attendre a de lourdes represailles.
Parole d'un Bien Axé Non Bluffeur. _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
|
|
|
 |
stevedembeng Petit shabbaeur

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | BLUFFEUR  |
Tu as la Chance kon est allié !!!!
C koman non Voyelle? Tu ne me Hot pas today? _________________ Le camer est dans le ndem |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 9:10 pm Sujet du message: Re: L'alliance des forces du bien |
|
|
@Voyelle et toutes ses consonnes sachez que moi le Molah Mbindaman vous soutient dans l'absolu et l'infini contre les maux nouveau que sont l'oppression et la discrimination. Je voudrais profiter cette tribune pour m'excuser très sincèrement der ne vous avoir pas soutenu de manière plus percutante. Mais soyez assurés que même étant à Guantanamo Bay, on la mouvance reste active. Les injustices et toutes les formes de brutalités seront payés tôt ou tard. Les fauteurs de troubles, les apprentis sorciers et tous les partisans de l'extrême droite puritaines veront se dresser devant eux.
Nous avons déjà des cellules dormantes dans les rangs de l'oppresseur. Nous sommes prêt à frapper à tout moment. Nous sommes prêt à attaquer le coeur de l'oppresseur.
Le Molah Mbindaman _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
stevedembeng a écrit: | voyelle a écrit: | BLUFFEUR  |
Tu as la Chance kon est allié !!!!
C koman non Voyelle? Tu ne me Hot pas today? |
non je suis de bonne humeur  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|