|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | dmx sa c est ma chanson oyéhéhéhé oyéhéhéhé
il ya un gars ki est tro mignon ds ce clip  |
Suis content que ta journée commence bien ma fille
si celui ki est flop mignon là tu le veux !! nessah tu tchaa seulement le billet pour le nigeria euhh j'espere ke tu ne dois pas seulement stay et vendre le zoa zoa làbas avec eux une fois heinnnn
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
DMX Grand shabbeur
Inscrit le: 15 May 2008 Messages: 2546 Localisation: NDOKOTI !!! secteur d'attak
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuchhhh kan je vous vois all discuter je crois que la moitié de vous vont back de nbeng vraie vraie fou
yeuchhhhh ça dire que heinnn moi mm ki disait que par n'importe kel moyen mm par la nage s'il le faut je vais arriver a NBENG , hummm je réfléchis encore heinnnn parceuhh la maniére que je mit le changement sur vous all les days ça me fait réfléchir soit c'est flop d'intelligence ki vous rend pa'ah ( fou) ou le contraire ça dire une chute brutale sans escale.
et frommm 5ans ke je suis içi je vois evoluer la folie là sur vous bindji bindji heinnn. ça dire aprés chaque 1 an tu vois toi ke l'évolution !
mais si NBENG est trop fort backez me retrouver a NDOKOTI !! il ya encore les comptoirs d'eau glacée au carrefour ndokoti et je peux vous help avec ça
un PERY KA a tell içi un day que les plus chanceux vont back de nbeng fou
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
weeeee le mbindi veut ya k'il donne les advises. Je sens ke si je ne call pas pour souhaiter le niversaire je vais die lol le mouna la va me tuer de lap a shoueeee waaaa non mais vraiment part of it is really true. it's crazy how somebody's life can turn upside down just like a finger snap. her parents may appear to be happy but everybody else knows that deep inside, it's pain and pain all that bragging and stuff they see it coming on them. _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: |
il ya un gars ki est tro mignon ds ce clip  |
je vois de qui tu parles, il fait partir de l'un des mariés nooon? et il est plus clair de peau que les autres......cette chanson là et YOU SAY YOUR LOVE me tuent seulement... |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
DMX merci vrmt.....c'est à dire que hein quand j'écoute ça je ne me sens plus moi même et j'ai la joie au coeur juskààààààà...... à toi pour ce geste |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
la vie c'est vraiment la chance:
Zabou quitte son poste de consultante RH, en négociant son licenciement dans de tr bonnes conditions. 2 mois plus tard, elle retrouve grâce à son carnet d'adresse un poste de responsable international RH ....à 15 minutes de chez elle, mm pas besoin de prendre le métro
Simon vient de sortir du centre de rétention où la police l'avait placé. Il doit quitter le territoire dans les plus bref délai. Au cours de l'audience, on apprend que c'est sa "copine" qui l'a balancé
!!! D'après l'avocat, elle est connue pour ça par les services de police, nous as dit l'avocat! Esclavage moderne: je te fourni gite et couvert, contre de l'argent et un peu de sexe. Simon a 32 ans, elle en a 64!!!! Elle l'a balancé pck il a dû lui refuser de l'argent ou un petit coup de pine! So sad!
Parfois, j'ai l'impression d'évoluer dans 2 sphères situées aux antipodes, car ces 2 réalités me touchent: Si je vois Zabou le matin, je suis susceptible de croiser Simon le soir.
Moi même, je ne suis pas en reste: j'ai enfin eu le poste dont je rêvais tant mais au plus mauvais moment de ma vie. Je ne ressens aucune joie. Juste beaucoup de tristesse. Pck que j'accepte ou pas, je serai frustrée.
Pkoi lorsqu'on reçoit d'un côté, on doit se délester de qq chose de cher de l'autre côté?
On dirait que c'est l'équation de ma vie, sur tt les plans!!! Je retrouve Ricky, mais je perds kk1 d'aussi cher de l'autre côté.
On a pris congé l'un de l'autre en même pas 5 minutes, waouw, c'était pesé-réglé! So sad!
de tt façon, on passe sa vie à dire "au revoir", c'est côe ça! Vie de merde! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Dernière édition par Princess le Sat Feb 21, 2009 3:29 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que je n'ai jamais autant lap...
que qui fait comment parce que comment?!
c'est un sketch ma parole! |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: |
C'est mon post que tu lap la mater?
Si c'est le cas, non ce n'est pas un sketch, c'est la real life ma grande. Tout le monde n'a pas la chance de faire ses études en Mbeng à l'abri du besoin
5 ans que le gars se débré, et le voilà dans la merde à cause d'une viellle mater lubrique et arriviste
ça te fait rire? C'est bien ...moi, ça me donne plutôt envie de gerber
Certains ont de la chance (toi, moi, et d'autre entront dans cette catégorie),
mais ce n'est pas le cas de tous...
Si ce n'est pas mon post qui t'a fait lap, prière d'excuser ce débordement
Have a nice day, et félicitations pour ton stage _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | J.D. a écrit: |
Si c'est le cas, non ce n'est pas un sketch, c'est la real life ma grande. Tout le monde n'a pas la chance de faire ses études en Mbeng à l'abri du besoin
5 ans que le gars se débré, et le voilà dans la merde à cause d'une viellle mater lubrique et arriviste
Have a nice day, et félicitations pour ton stage |
Non grande soeur j'ai pas lu ton post (je vais le faire et te donner mes vraies impressions )
Je suis en train de lap les réactions sur un autre topic. Mais je m'abstiendrai d'y intervenir. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
J.D. a écrit: | mounasawa a écrit: | J.D. a écrit: |
Have a nice day, et félicitations pour ton stage |
Non grande soeur j'ai pas lu ton post (je vais le faire et te donner mes vraies impressions )
Je suis en train de lap les réactions sur un autre topic. Mais je m'abstiendrai d'y intervenir. |
Fais pas attention ma chérie. Les gens font genre "calmez vous" mais ce sont les mêmes qui nourrissent une fascination morbide pour la castagne....va comprendre! ca dépend de leur humeur du moment...
Sinon, pour le bro, c'est pas de chance pour lui. Ca me fait vraiment bcp de peine pck franchement c'est pas une vie: à 30 ans, on bâtît sa vie.
Lui, lutte juste pour sa survie.
Je sens que ces procédures de délations que le gouvernement est en train de mettre en place pour dénoncer les sans-papier va remporter un vif succès.... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: |
Fais pas attention ma chérie. Les gens font genre "calmez vous" mais ce sont les mêmes qui nourrissent une fascination morbide pour la castagne....va comprendre! ca dépend de leur humeur du moment...
|
Ah. Moi je n'ai rien à leur dire à tous. Je lis et puis je lap. j'ai compris comment ça devait marcher. Finalement
Citation: |
Sinon, pour le bro, c'est pas de chance pour lui. Ca me fait vraiment bcp de peine pck franchement c'est pas une vie: à 30 ans, on bâtît sa vie.
Lui, lutte juste pour sa survie.
Je sens que ces procédures de délations que le gouvernement est en train de mettre en place pour dénoncer les sans-papier va remporter un vif succès.... |
C'est toujours triste ce genre d'histoire. Et je suppose qu'on ne peut rien faire à la vieille chouette. ces personnes qui considerent les etres humains comme des animaux... |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
alliance des forces du bien de lap  |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Voyelle tu es où ? tu nous manques, reviens vite, on t'attend !!! |
|
|
 |
J.D. Invité
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Hey, il fait beau today hein. Je pense que je vais quitter mon laptop adoré et aller faire un tour. Pourtant je voudrais bien rester à lire la prochaine blague... Fo que je sorte. En plus les vacs sont over. Pffff |
|
|
 |
Mfiang-Owondo

Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Didon pkoi les gens pensent tjrs que qd tu work à mbeng tu as les do jouskààààà !!! Donc qd tu débarques au pays là, tu es obligé de faire le plein de cadeaux ? Juskà les revenants m'envoient même déjà des textos pour que je leur ramènent des choses qui coûtent la peau des fesses, et tout ça à mes frais. Ils veulent la belle vie sans les moyens qui vont avec, alors que c'est des choses que moi-même je ne regarde pas
Je vais faire mes courses, je buy ce que je peux buy, je me suis fixé un budget, je vais le respecter.
Tant pis pour les gens qui vont venir me "saluer". Je wanda tjrs sur les mater âgées là qui viennent me "saluer" au lieu de m'attendre chez elles. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
 |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
"Les Berinautes se Revoltent" Weee assia Webmassa.
Dans tout ca faut pas forget qu'on doit elire le president deh! Les elections la c'est mm pour quand la? Ah mof mide, mm si on me chasse de beri, je fais comme le boomerang: je reviens qu'en force!! I love this place!  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
de passage

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | "Les Berinautes se Revoltent" Weee assia Webmassa.
Dans tout ca faut pas forget qu'on doit elire le president deh! Les elections la c'est mm pour quand la? Ah mof mide, mm si on me chasse de beri, je fais comme le boomerang: je reviens qu'en force!! I love this place!  |
qui va meme d'abord te chasser non? tu es le caca?
@béri: Si tu n'existais pas,il fallu te créer
Bon bientot je reprends mon pseudo,je vais d'abord nang meme deux semaines comme ca.
Famille oo,a salot!!!  |
|
|
 |
mefo

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
de passage a écrit: | DiDDy a écrit: | "Les Berinautes se Revoltent" Weee assia Webmassa.
Dans tout ca faut pas forget qu'on doit elire le president deh! Les elections la c'est mm pour quand la? Ah mof mide, mm si on me chasse de beri, je fais comme le boomerang: je reviens qu'en force!! I love this place!  |
Bon bientot je reprends mon pseudo,je vais d'abord nang meme deux semaines comme ca.
Famille oo,a salot!!!  |
Bonjour Athalie, au plasir d'avoir de nouveau ta compagnie  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Voyelle tu es où ? tu nous manques, reviens vite, on t'attend !!! |
i am right here, wait je prends mon bic pour venir signer l'alliance _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
de passage

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
mefo a écrit: | de passage a écrit: | DiDDy a écrit: | "Les Berinautes se Revoltent" Weee assia Webmassa.
Famille oo,a salot!!!  |
Bonjour Athalie, au plasir d'avoir de nouveau ta compagnie  |
Ooohh..le plaisir est le mien
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|