Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Feb 21, 2009 5:50 pm Sujet du message:
Yeuch les gars ci vont m'envoyer à la Fnac ds la semaine!
Merci pr les dédicaces et les découvertes les bros!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:13 pm Sujet du message:
kandykiss a écrit:
la vie c'est la chance....j'ai trouvé un mari sur le net!!! qui aurait cru?
pour la video.....entre jojo et toi ça ne me regarde pas donc cause avec elle et revient moi vite..
Yeuch tu veux me garder pour toi seule cherie?
@Queen:
C'est net pour ca que tu ne dois pas passer chez moi _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:41 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
@Queen: C'est net pour ca que tu ne dois pas passer chez moi
Bien au contraire! C'est l'une des raison pour lesquelles je vais signer l'indien sur toi! En venant chez toi, je vais me faire une provision de CD vierges! Propre!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:47 pm Sujet du message:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Bien au contraire! C'est l'une des raison pour lesquelles je vais signer l'indien sur toi! En venant chez toi, je vais me faire une provision de CD vierges! Propre!!
On va donc dévierger les CDs ensemble hmmmm
arrête d'abors ca en attendant:
Rome - I belong to you
(c'est un 12 ans d'âge là)
_________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:34 pm Sujet du message:
DiDDy a écrit:
@ Athalie a.k.a DP
Double P***** hmmm _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
Posté le: Sat Feb 21, 2009 10:28 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
Queen B a écrit:
Mbindaman a écrit:
Bien au contraire! C'est l'une des raison pour lesquelles je vais signer l'indien sur toi! En venant chez toi, je vais me faire une provision de CD vierges! Propre!!
On va donc dévierger les CDs ensemble hmmmm
arrête d'abors ca en attendant:
Rome - I belong to you
(c'est un 12 ans d'âge là)
Hey Mbindamour, comment tu ne veux pas mon bien comme ca? God!!
Ca me rappelle trop "Move and groove"!! Yeuch!! Merci babybro! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Feb 22, 2009 1:15 pm Sujet du message:
P-Square===>Say You Love.
enjoyez bien votre dimanche avec ce morceau .
ces naija sont fort dis donc. un peu un melange de R kelly
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Posté le: Mon Feb 23, 2009 5:45 pm Sujet du message:
Foxy et DMX vs voulez me tuer avec Dbanj et P-sqare? easy hein? I love those guys man ils peuvent te faire danser coe ca juska ta part vient. Ifunaya c la mort.
bon dedicace a ts les amoureux la I love this guy
_________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum