Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la go n'a plus call mon joueur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
afreaka a écrit:
Mbindaman a écrit:
Happy a écrit:
fidele a écrit:
happy est-ce que le djo là as cavé la nga?

Very Happy Very Happy Gars Fidele tu caves le 1er soir?
oui non?
Demande lui aussi de bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen se masturber avant de go meet la nga. Ca évite les petits incidents de départs.

@Afreaka: Yeah the Power of the P.U.S.S.Y. Laughing Laughing Laughing Laughing

Annyway cave ou pas cave, s'il ne sait pas faire la chose la cave seule ne peut pas le sauver Cool
parle pour toi afreaka ,la cave est tres mo et c'est une arme redoutable Razz

dis afreaka toi c'est comment? Very Happy
koi moi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
girokonto
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ékié! c koi ces bétises là. Tell a ton pote qu'il est une molle-couille et tu lui ask pkoi il veut game aux dangereux alors qu'il est un bébé au lait. Dit lui qu'il a encore flop de way à learn sur Da game!

Petit-frère veut grandir trop vite...

il n est pas seulement une couille molle maisen plus de sa c est un idiot.mais ce que je n arrive pas a comprendre est le fait qu il soit entrain d avoir mal parce que la nga ne lui repond pas.je pense que c est ce qu il voulait depuis le debut.s il avait autre chose en tete il n aurait pas du kiep la petite dans la voiture.surtout que ce n etait pas encore sapetite malgre le fait qu il soit sortie une ou deux heures avec elle Wink qu il se cherche une autre petite.parce que cette petite ne reviendra pas.et s il veut il peut toujours esperer. Razz
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

afreaka a écrit:
J'ai deja ete ds la situation de la fille et de part mon experience il y'a plusieurs possibilites:
1) Soit la fille n'a pas ete satisfaite de la qualite du rapport sexuel donc pas la peine de tirer sur un cheval non partant... ( eh oui les mecs ne sont pas souvent tout ce qu'il se font etre)
2) Soit elle aussi elle voulait un truc no string attached: vous pensez que tous les jours st dimanche et que toutes les gos doivent tomber amoureuses raides de chaque gars qui leur frotte les muqueuses?
3) Soit le fait qu'il ait refuse d'aller chez lui ait indique a la fille que ce gars voulait tirer son coup et rien de plus donc voila ca s'arrete la.
Je partirais plutot pour la premiere hypothese parceque une fois qu'une go n'est pas satisfaite sexuellement surtout si vous couchez avec avant qu'un lien emotionnel ne soit construit elle n'a vraiment aucun interet a continuer a vous voir ou bien!? Cool
sinon c'est bien fait pour sa gueule a lui... He had it coming!
Et pour la Nana she's got what is called PP aka Psquare aka Pussy Power Laughing Laughing Laughing

Ma cherie afreaka ci connait quand meme l'affaire la hein ? Wink
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Happy
Dis a ton gars la qu'on ne nourrit pas la poule le jour du marche. Il aurait du apprendre depuis longtemps. Ce n'est pas la veille de ton rdv avec la nga que tu te mets a run pour ask les conseils.

Toutefois etant donne que la nga accepte de le revoir malgre tout, il a une legere chance de se rattraper a condition qu'il suive mon conseil.
Il doit deja savoir que la nga a vraiment faim de kombo sinon elle ne lui aurait pas donne une seconde chance.
Comme c'est un apprenti il doit d'abord chercher a trouver quel genre de kombo la nga prefere. J'en ai eu qui aiment de long preliminaires, d'autres qui veulent immediatement que tu djoum sans wait 1 seconde, d'autres qui piff ca dur et violent, d'autres qui piff les endroits insolites ...etc

Dis a ton gars d'aborder la conversation avec la nga autour d'un verre et de virer le sujet sur le sexe. Dependant de la reaction de la nga il pourra lui poser des questions directes ou indirectement deduire sa personalite sexuelle. Ca ne devrait d'ailleurs plus etre un pb puisqu'il a deja ete intime avec la nga

Du moment qu'il aura cerne la nga, il pourra lui donner exactement le type de kombo qu'elle recherche.

Bon si son probleme c'est par contre que son weh ne reponds pas, alors
la seule chose qu'il lui restera a faire c'est de go buy du savon et de se branler en pensant a comment il aurait kombo la nga.
Ou alors il me falla et je came kombo la nga devant lui comme ca il niais comment on do.
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

la seule chose qu'il lui restera a faire c'est de go buy du savon et de se branler en pensant a comment il aurait kombo la nga.

Shocked Shocked non vous avez les conseils ici dehors!! Shocked Laughing
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
@Happy
Dis a ton gars la qu'on ne nourrit pas la poule le jour du marche. Il aurait du apprendre depuis longtemps. Ce n'est pas la veille de ton rdv avec la nga que tu te mets a run pour ask les conseils.

Toutefois etant donne que la nga accepte de le revoir malgre tout, il a une legere chance de se rattraper a condition qu'il suive mon conseil.
Il doit deja savoir que la nga a vraiment faim de kombo sinon elle ne lui aurait pas donne une seconde chance.
Comme c'est un apprenti il doit d'abord chercher a trouver quel genre de kombo la nga prefere. J'en ai eu qui aiment de long preliminaires, d'autres qui veulent immediatement que tu djoum sans wait 1 seconde, d'autres qui piff ca dur et violent, d'autres qui piff les endroits insolites ...etc

Dis a ton gars d'aborder la conversation avec la nga autour d'un verre et de virer le sujet sur le sexe. Dependant de la reaction de la nga il pourra lui poser des questions directes ou indirectement deduire sa personalite sexuelle. Ca ne devrait d'ailleurs plus etre un pb puisqu'il a deja ete intime avec la nga

Du moment qu'il aura cerne la nga, il pourra lui donner exactement le type de kombo qu'elle recherche.

Ou alors il me falla et je came kombo la nga devant lui comme ca il niais comment on do.
weeh mon ngombo,, j'aime tes interventions d'aujourd'hui joukaaaaaa Razz
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sun Feb 22, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AHAHAHAHAHAHAHAHAH.... Laughing Laughing Laughing Laughing EXPDR....wéééééééé.....

Comment j'ai pu sauter ce topic côe ça....en tt cas, je me rajoute à la longue liste des personnes qui disent que c'est un mauvais, tr mauvais coup même:
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Update!

Mon joueur a decide de ne pas aller au rdv et de ce fait reprendre l'avantage sur la go. Elle l'a appele et il n'a pas repondu, il dit qu'ainsi c'est lui qui a zappe la petite apres avoir score et il garde sa dignite.

Il vous remercie infiniment pour vos conseils!

Opinion personnelle de ma part: Certains de nos freres n'atteindront pas le retour au pays avant qu'ils ne soient deja devenus cingles.
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Update!

Mon joueur a decide de ne pas aller au rdv et de ce fait reprendre l'avantage sur la go. Elle l'a appele et il n'a pas repondu, il dit qu'ainsi c'est lui qui a zappe la petite apres avoir score et il garde sa dignite.

Opinion personnelle de ma part: Certains de nos freres n'atteindront pas le retour au pays avant qu'ils ne soient deja devenus cingles.

là c'est la lachété ki ne compte d'ailleurs pas et pourtant la fille a marquer un bon but melanger a la ronaldo, zizou, eto'o , ronaldihno Laughing Laughing Laughing Laughing

il faut tell a ton joueur de goo encore a l'ecole ...

THE MASTER Cool

X-m@n

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Update!

Bof...ton ami c´est un petit con. Je dirais meme "complexé "

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
lucaToni
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Update!

Shocked Shocked attends un peu si j'ai bien compris ton manant là a fui la nga ! pas possible le rat passe vraiment toujours a coté du mougou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
Update!

Gars Happy ton gars la n'a marque aucun but.. i mean zero au contraire... Quand tu zappes une fille qui se foutait deja un peu de toi au debut tu accomplis quoi exactement?
Donc si tu montes sur une fille, meme si tu es nul tu as score? ou est la dignite la dedans?
Si il etait reparti, avait reseduit la fille jusk'a etre sur que a ce point la c elle qui ya mo j'aurais dit ok maybe... si il etait reparti meme et avait fait la chose proprement, genre que la go veut encore j'aurais dit d'accord...
Mais si apres avoir mouille a la premiere mi-temps il abandonne le terrain je suis desole ton pote sera definitivement une couille molle pour cette fille... si j'etais lui je ne draguerais jamais personne ds ses 5m50 sinon na yi go shame!
Tu me rappelles le sujet d'elan qui demandait si une fille peut parler fort devant un gars qui lui a fait voir le plafond, mon cher happy, ton pote ferait mieux d'eviter cette fille et de surtout etre tres gentil avec elle.. parceque ca la c'est la defaite propre!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kandykiss et don juan venez ici nous dire deux histoires pareilssssssss

Donc kan vous faites ca dans la voiture et vous venez demandé ici

Je vous ai attrapé
SugarDaddy

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gars Happy ton gars la n'a marque aucun but.. i mean zero au contraire... Quand tu zappes une fille qui se foutait deja un peu de toi au debut tu accomplis quoi exactement?
Donc si tu montes sur une fille, meme si tu es nul tu as score? ou est la dignite la dedans?
Si il etait reparti, avait reseduit la fille jusk'a etre sur que a ce point la c elle qui ya mo j'aurais dit ok maybe... si il etait reparti meme et avait fait la chose proprement, genre que la go veut encore j'aurais dit d'accord...
Mais si apres avoir mouille a la premiere mi-temps il abandonne le terrain je suis desole ton pote sera definitivement une couille molle pour cette fille... si j'etais lui je ne draguerais jamais personne ds ses 5m50 sinon na yi go shame!
Tu me rappelles le sujet d'elan qui demandait si une fille peut parler fort devant un gars qui lui a fait voir le plafond, mon cher happy, ton pote ferait mieux d'eviter cette fille et de surtout etre tres gentil avec elle.. parceque ca la c'est la defaite propre!!! Laughing Laughing Laughing Laughing[/quote]
Grande Afreaka,je suis juste curieux...dans ce enre d'histoires qui decide finalement qui a score ou pas?Parce que la je ne comprends plus.Le djo a bolle avec la bindi dans la bougna...c'est vrai qu'on peut trouver a dire certaines choses..mais dire que le gars n'a pas marque de but c'est un peu trop nooon?Parce que les ngas sont tjrs comme ca...des que tu finis avec elle c'est la qu'elle trouve qu'en fait tu etais une couille molle et patata...Donc ici je rejoins le Colonel Elan...c'est-a-q quand tu as score tu as score...maintenant elle peut tjrs aller crier que tu es un mouilleur ca c'est une autre histoire...
Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants...
afreaka
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 27, 2009 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SugarDaddy a écrit:
Afreaka a écrit:

Tu me rappelles le sujet d'elan qui demandait si une fille peut parler fort devant un gars qui lui a fait voir le plafond, mon cher happy, ton pote ferait mieux d'eviter cette fille et de surtout etre tres gentil avec elle.. parceque ca la c'est la defaite propre!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Grande Afreaka,je suis juste curieux...dans ce enre d'histoires qui decide finalement qui a score ou pas?Parce que la je ne comprends plus.Le djo a bolle avec la bindi dans la bougna...c'est vrai qu'on peut trouver a dire certaines choses..mais dire que le gars n'a pas marque de but c'est un peu trop nooon?Parce que les ngas sont tjrs comme ca...des que tu finis avec elle c'est la qu'elle trouve qu'en fait tu etais une couille molle et patata...Donc ici je rejoins le Colonel Elan...c'est-a-q quand tu as score tu as score...maintenant elle peut tjrs aller crier que tu es un mouilleur ca c'est une autre histoire...
Vraiment Dieu n'aime pas tous ses enfants...
Sugardaddy ce n'est pas la fille qui est venue ici raconter hein.. c'est happy!
C'est happy qui a dit que la go n'avait pas rappele son pote et zappait ses coups de fil. ce n'est pas nous. Si tu lis l'histoire depuis le debut tu concluras que le pote de happy n'a probablement pas gere la petite comme il fallait. Donc score hein... I think not. je crois que le gars lui meme en est conscient c pour ca qu'il etait si obsede par une revenge qu'il annule lui meme pour se declarer gagnant sans match. Apres tout qu'est ce qui lui fait croire que meme si la fille avait finalement accepte le deuxieme RDV elle meme s'y est rendue? peut etre qu'elle appelait pour decommander mais il ne saura jamais... Rolling Eyes en tous cas des fois qu'il a retrouve son sommeil, c'est deja ca... Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: