Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Coiffure afro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BlackBadu

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

maev@2005 a écrit:

Badu viens nous dire ici ou tu en es avec ton afro là,et comment tu fais Laughing

Hein, tu m'as appellé? Attends, j'arrive plus tard te dire tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Feb 19, 2009 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
mounasawa a écrit:
sassy a écrit:
@ Mounasawa: Tu as deja try les gellules de phyto machin la? parceque ma cops la m a tell que c aussi très bien pour les cheveux et les ongles.

No oh, ils poussent bien, j'ai jamais vraiment eu besoin. j'utilise leur produit pour les cheveux + 2 références pour la peau c tt, je peux vraiment pas te dire pour les gélules

Et pour la peau qu esceque tu peus recommande vu que tu as deja use leur produits.

Leur émulsion hydra-protectrice, indice 2, du programme équilibre, vraiment parfaite, hydratation juste ce qu'il faut, zero brillance, souplesse et éclat de la peau garantie mais alors qu'est que c'est cher!!!!
J'ai trouvé l'équivalent chez Aveeno, et ça coute bcp moins cher,
Seul pb: on ne trouve pas cette référence en France, je dois l'importer via famille et amis des States ou du Canada Sad
BlackBadu

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maeva cherie, me voici donc...
Mon afro? C'est deja une bonne touffe. Tu te rappelles des mingilis cheveux que tu avais vu durant l'été 07 lá non? C peut-etre 4 fois ou 5 fois plus longs maintenant...disons que cette année là, j#ai seulement tressé hein...c'est dans la seconde moitié de 2008 ke j'ai re-decouvert nappturality.com et c'est lá où le vrai projet a commencé. la maintenant, je suis dans les vanilles avec rajout de meches pour proteger mes cheveux du froid virulent qu'il ya lá dehors...Sinon, juste avant, je faisais des traitements avec des trucs ke j'ai dans ma cuisine comme l'huile d'olive, d'amande... et du leave-in conditioner. Et puis chaque jour, puisque j'ai les cheveux tres secs, je les donne de l'humidité en "sprayant" un melange de'eau et d'huile matin et soir.
Et puis, avec la longueur que j'ai maintenant, les vanilles faits à sec, une fois défaits, donnent presque ce que Tempest a sur la photo postée lá, apres 4 à 5 jours. Surtout, faut les faire sur des cheveux secs en ajoutant tres peu de gel et de leave-in, ainsi les vanilles auront plus de volumes et seront vraiment cute :-)
C un peu ca koi...
maev@2005

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
Mon afro? C'est deja une bonne touffe. Tu te rappelles des mingilis cheveux que tu avais vu durant l'été 07 lá non? C peut-etre 4 fois ou 5 fois plus longs maintenant...disons que cette année là, j#ai seulement tressé hein...c'est dans la seconde moitié de 2008 ke j'ai re-decouvert nappturality.com et c'est lá où le vrai projet a commencé. la maintenant, je suis dans les vanilles avec rajout de meches pour proteger mes cheveux du froid virulent qu'il ya lá dehors...Sinon, juste avant, je faisais des traitements avec des trucs ke j'ai dans ma cuisine comme l'huile d'olive, d'amande... et du leave-in conditioner. Et puis chaque jour, puisque j'ai les cheveux tres secs, je les donne de l'humidité en "sprayant" un melange de'eau et d'huile matin et soir.
Et puis, avec la longueur que j'ai maintenant, les vanilles faits à sec, une fois défaits, donnent presque ce que Tempest a sur la photo postée lá, apres 4 à 5 jours. Surtout, faut les faire sur des cheveux secs en ajoutant tres peu de gel et de leave-in, ainsi les vanilles auront plus de volumes et seront vraiment cute :-)
C un peu ca koi...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pourquoi tu me fais ca?wèèèèèèèèèè regardes comment tu me donnes le macabo

déjà je n'ai pas oublié le chapeau là hein, Laughing vraiment la déception de ma vie,en plus tu as mis ca comme avatar ca me charmaitt juskàààààààààààà

sinon waouh,comme tu décris tes cheveux je sens qu'ils ont vraiment poussé hein
sinon moi meme je suis fort ds l'hulie d'amande douce,l'huile d'olive sent un peu un genre là
merci pour les conseils
je sens que si on se revoit un jour on sera comme deux Marge simpsons Laughing Laughing

dis moi tu gardes tes cheveux à l'air libre combien de jours sans qu'ils se ratatinent?
vivement l'été pour craner avec les natural hairs
Laughing
Kiss & Love
BlackBadu

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

maev@2005 a écrit:
BlackBadu a écrit:
C un peu ca koi...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
pourquoi tu me fais ca?wèèèèèèèèèè regardes comment tu me donnes le macabo

déjà je n'ai pas oublié le chapeau là hein, Laughing vraiment la déception de ma vie,en plus tu as mis ca comme avatar ca me charmaitt juskàààààààààààà

sinon waouh,comme tu décris tes cheveux je sens qu'ils ont vraiment poussé hein
sinon moi meme je suis fort ds l'hulie d'amande douce,l'huile d'olive sent un peu un genre là
merci pour les conseils
je sens que si on se revoit un jour on sera comme deux Marge simpsons Laughing Laughing

dis moi tu gardes tes cheveux à l'air libre combien de jours sans qu'ils se ratatinent?
vivement l'été pour craner avec les natural hairs
Laughing
Kiss & Love

Looooooolll mama laisse le macabo, ca gratte ce truc. Mange plutot le plantain, il ya du fer Tire la langue
tu es toujours sur le chapeau lá? hahhah...ca fait presque 2 ans hein...c ca ki est sur ma tete en ce moment...c mon chapeau d'hiver, je suis sure qu'on me reconnait deja ici à cause de ca Laughing
ke l'huile d'olive sent un genre? et le beurre de karité alors...l'huile d'olive lá, je fais mm ma creme corporelle avec hein...
C'est cet été que je vais essayer de laisser ca à l'air libre pour voir combien de jours ca pourra rester sans se ratatiner...jusqu'ici, j'ai laissé juste une journée et c'etait pas mal.
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut montrer les photos no les filles ci weh Laughing
Vous donnez envie avec vos descriptions
maev@2005

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

afro c'est toi sur ton avatar?en quelle année? Laughing
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maeva est sur les chapeaux là mal mauvais ...maeva viens ici... qui a laissé passer le chapeau? c'est Badu? nessa il était question que tu piack le chapeau une fois rentré à la maison??? moyennant échange de bon procédé en plus on pouvait faire cracher les dos à l'ocre là!!! en tout cas, cet été le marché est encore plus grand, viens seulement choisir ton chapeau comme ça le macabo te gratteras plus. Il ya aussi un stand commerce équitable et un stand bio.

Pour ceux ou celles qui ne comprennent pas ce charabia, c'est que les filles là les 2 là ont participé à un "festival afro" et maeva, au lieu de prendre les super chapeaux comme badu et moi Laughing a préféré passer le temps auprès des artistes j'ai des preuves... C'est le truc de la cigale et la fourmi. Badu je sais que tu me lache en 2009 mais maeva je compte sur toi. Ceux et celles qui veulent être là st les bienvient faut juste me dire: soit j'ai le couchage, soit vous vous arrangez pour prendre un couchage à ++ et là il faut le payer, soit vous êtes bénévoles etc... et je prends le bénévolat en charge suivant condition qui vous seront envoyé.
En ce qui concerne truc et astuce, je n'en ai pas...je mets de l'huile d'argan et d karité un peu partout. Cheveux et corps.
BlackBadu

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

afro a écrit:

Afro, montres nous ton afro non? Je vais vous montrer le mien en été. Je vais prendre beaucoup de photos. Maintenant là il ya rien à voir, puiske je suis en mode vanilles avec rajouts, vieillis, qui me donnent un peu un look un peu dreadlocks.
BlackBadu

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salsa a écrit:
Maeva est sur les chapeaux là mal mauvais ...maeva viens ici... qui a laissé passer le chapeau? c'est Badu? nessa il était question que tu piack le chapeau une fois rentré à la maison??? moyennant échange de bon procédé en plus on pouvait faire cracher les dos à l'ocre là!!! en tout cas, cet été le marché est encore plus grand, viens seulement choisir ton chapeau comme ça le macabo te gratteras plus. Il ya aussi un stand commerce équitable et un stand bio.

Pour ceux ou celles qui ne comprennent pas ce charabia, c'est que les filles là les 2 là ont participé à un "festival afro" et maeva, au lieu de prendre les super chapeaux comme badu et moi Laughing a préféré passer le temps auprès des artistes j'ai des preuves... C'est le truc de la cigale et la fourmi. Badu je sais que tu me lache en 2009 mais maeva je compte sur toi. Ceux et celles qui veulent être là st les bienvient faut juste me dire: soit j'ai le couchage, soit vous vous arrangez pour prendre un couchage à ++ et là il faut le payer, soit vous êtes bénévoles etc... et je prends le bénévolat en charge suivant condition qui vous seront envoyé.
En ce qui concerne truc et astuce, je n'en ai pas...je mets de l'huile d'argan et d karité un peu partout. Cheveux et corps.

Ouais c elle ki a piak, elle vient maintenant brouter le macabo ici loooolll...Maeva, tu vois, tu pourras avoir de plus jolis cet été, et ca tombe bien puiske tu seras toute afro...ca donne trop lorske tu as une belle touffe en dessous.
Yeuuuchh Salsa, on t'a alors appellé ici Tire la langue
maev@2005

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
salsa a écrit:

Ouais c elle ki a piak, elle vient maintenant brouter le macabo ici loooolll...Maeva, tu vois, tu pourras avoir de plus jolis cet été, et ca tombe bien puiske tu seras toute afro...ca donne trop lorske tu as une belle touffe en dessous.
Yeuuuchh Salsa, on t'a alors appellé ici Tire la langue

akiééééééééééééééééé Laughing Laughing Laughing salsa quittes derrière moi avec le kongossa hein
non,le chapeau là etait crooooop cher pour l'ocre là,et moi meme en tant que nguémé je pouvais pas buy
mais c vraiment le plus beau chapeau que j'aie vu,en tt cas c celui ki correspondait à mon style
et pendant q je pleurais,voici salsita qui buy DEUX mon ami,badu buy sa part,hum,l'autre jeune papa à a aussi buy pour sa cherie coco jeune maman Laughing
c pas grave j'ai cousu ma part moi meme,c'étais quand meme joli aussi hein Laughing Laughing Laughing Laughing
salsita,je serai surement du coté du pays de nos ancetres à l'epok du festival là,je vais buy les vrais tissus afro là bas et craner aussi avec Laughing Laughing

@ badu,moi meme j'attends l'été pour mettre les photos hein,il fo q ca pousse encore mbindi Laughing
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

affaire d huile d argan là...
salsa
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Token a écrit:
affaire d huile d argan là...
Argan a fait koi? Very Happy
Maeva je suis mdr...
Bon, moi je ne peux pas trop taper la bouche dans ce topic parce que j'aime avoir la boule à zéro mais vraiment 1cm de cheveux c'est le bout du monde. Mais ça me va bien, j'ai une tête à porter des cheveux courts. Et cet été, j'ai rencontrer cette fille non, cette dame et on a tapé le divers sur notre coupe elle va un peu plus loin now, je ne peux pas le faire je crois qu'elle passe la lame. Merci Dee dee.

afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maev@2005 a écrit:
afro a écrit:

afro c'est toi sur ton avatar?en quelle année? Laughing

en 1900wèèèèèèèèèè no, tu fais comme si tu ne know pas Laughing
C'est moi ke tu lap comme ca Confused
afro
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 20, 2009 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BlackBadu a écrit:
afro a écrit:

Afro, montres nous ton afro non? Je vais vous montrer le mien en été. Je vais prendre beaucoup de photos. Maintenant là il ya rien à voir, puiske je suis en mode vanilles avec rajouts, vieillis, qui me donnent un peu un look un peu dreadlocks.

Tu simplifies mon afro que tu vois sur mon avatar la hein Confused Rolling Eyes
Sinon que j'ai déja chou mon afro ici Very Happy
massa en été seulement, tu veux nous fermer les yeux seulement avec dè Laughing
euryale8
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les filles je voulais savoir si les tresses au fil favorisent la pousse du cheveu pcq moi mm en ce moment je suis passée en mode natural hair mais avec mon demi cm que g sur la tete g un peu bcp de mal Laughing
On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition, c'est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille, on répète les gestes immuables et on commente les dosages avec elle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euryale8 a écrit:
les filles je voulais savoir si les tresses au fil favorisent la pousse du cheveu pcq moi mm en ce moment je suis passée en mode natural hair mais avec mon demi cm que g sur la tete g un peu bcp de mal Laughing

oui, ça fait pousser, mais faut pas trop les serrer non plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: