Inscrit le: 11 Jun 2008 Messages: 241 Localisation: à la droite du père
Posté le: Fri Feb 20, 2009 11:25 am Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
sassy a écrit:
Hummm, esseu la tof la est réelle?
Franchement j'ai du mal à comprendre les filles qui peuvent un tant soi peu cautionner des actes de violences envers d'autres filles. Qd ça vous arrivera un jour, pensez à vos critiques de today et surtout ne vous plaignez pas.
Tu seras alors heureuse que un truand comme Landru qui a tué plus de 10 femmes au début des années 1900; recevait des centaines de lettres de femmes qui l'adulaient.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Fri Feb 20, 2009 11:37 am Sujet du message:
Franchement, le djo a déconné...Hum...J'ai tjrs dis kil ressemblait physiquement à un de mes couz, mais je ne savais pas kil lui ressemblait mm dans le behaviour
Il l'a frapé, qu'il en assume les conséquences maintenant
Quant à elle, qu'elle se tienne éloignée de ce genre d'individus, ils ne changent jamais malgré leurs belles promesses. Ils empirent au contraire... _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Fri Feb 20, 2009 1:40 pm Sujet du message:
Avant de sauter aux conclusions, honnetement, je pense qu'il est quand meme plus judicieux d'attendre les FAITS. Des photos de ce genre, j'en ai vu des dizaines et des dizaines trafiquées depuis le début de cette histoire et ça ne m'étonnerait absolument que celle ci ne soit qu'un photoshop de plus.
Je ne cautionne pas la violence envers une femme. Mais je ne suis pas non plus adepte de "Je gobe tout ce que les medias me balancent". Ces gens là ont oublié toute l'éthique du métier de journaliste et sont prets à raconter n'importe quoi pour leurs tirages.
Quand au fait qu'une enquete ait ouverte quant à des photos volées, je l'ai également vu sur yahoo et vraiment ceux là aussi ont le don de raconter du n'importe quoi. la semaine derniere ils ont écrit que Jay Z a menacé Chris Brown de mort. Sur la base de quoi ohh? on ne sait pas.
de toute les façons, ça va sortir et j'attends.
Posté le: Fri Feb 20, 2009 7:58 pm Sujet du message:
Toutes ces photos qui circulent sur internet sont fausses! (Voir video) Rihanna n'a aucune marque de violence visible actuellement. Ne voua laissez pas embobiner par des betises et attendez que les veritables faits soient relates au proces.
_________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Posté le: Fri Feb 20, 2009 8:02 pm Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
This is ridiculous! Voila la photo selon TMZ!
comment vous pouvez croire aussi vite que c'est rihanna... regardez les sourcils de la femme sur la picture! rihanna n'a JAMAIS été aussi mal épilée. et la coiffure ne correspond meme pas à celle de rihanna ce jour là.
Posté le: Fri Feb 20, 2009 8:18 pm Sujet du message:
Moi je dis qu'elle lui a mis le kori, il ne respirait plus c pour ça qu'il l'a mordu et il est devenu fou, normal son cerveau était désoxygené! _________________ "Les femmes sont comme la police, elles pourraient avoir toutes les preuves du monde, il leur faudrait quand même une confession".
Posté le: Fri Feb 20, 2009 8:55 pm Sujet du message:
je continue de croire que si Chris brown a fait quoi que ce soit à Rihanna , jusqu'à preuve SOLIDE du contraire, que c'était par légitime défense. avec tout ce que j"ai lu sur leur histoire de couple, je serai surprise que Rihanna soit une PAUVRE victime. cette fille est violente, insécure, jalouse et d'une possessivité maladive. . Ce n'est pas parce que je suis une femme que je suis obligée d'être solidaire. il faut parfois voir le background de quelqu'un avant de prendre aveuglement sa défense .
il se sont remit ensemble? ça doit être une fille Bêti. _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Inscrit le: 24 Jun 2008 Messages: 5263 Localisation: los angeles, CA
Posté le: Fri Feb 20, 2009 8:57 pm Sujet du message:
brig a écrit:
je continue de croire que si Chris brown a fait quoi que ce soit à Rihanna , jusqu'à preuve SOLIDE du contraire, que c'était par légitime défense. avec tout ce que j"ai lu sur leur histoire de couple, je serai surprise que Rihanna soit une PAUVRE victime. cette fille est violente, insécure, jalouse et d'une possessivité maladive. . Ce n'est pas parce que je suis une femme que je suis obligée d'être solidaire. il faut parfois voir le background de quelqu'un avant de prendre aveuglement sa défense .
il se sont remit ensemble? ça doit être une fille Bêti.
je suis avec toi mama... Rihanna Fenty est en fait Rihanna Benty
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Sat Feb 21, 2009 12:21 am Sujet du message:
brig a écrit:
il se sont remit ensemble? ça doit être une fille Bêti.
Moi perso je me fiche pas mal qu'elle ait des traces visibles ou pas. Faut pas banaliser la violence. Ce sont des remarques comme ça qui font que bcp de femmes souffrent en silence ds leur couples au lieu de se révolter. Il n' y a pas de petites violences. Qui vole un oeuf volera un boeuf. Le mec qui te bouscule juste today est bien capable de t'envoyer à la morgue demain. Donc pour vous il faut dénoncer les violences conjugales uniquement qd la nga se retrouve complètement défigurée, méconnaissable, inconsciente ou ds le coma ? Il n' y a pas de petites violences une fois de plus.
Si tu ne supportes pas les coups de gueule de ta nga ou sa jalousie, tu rompts la relation, c'est simple. Si tu ne supportes pas le caractère d'une fille, tu la largues, mais tu ne la tabasse pas ou ne la "secoue légèrement"
PS : Merci d'éviter les remarques tribalistes ou les préjugés de comptoir. Ce n'est pas pcq'on est une fille beti qu'on est faite pour la violence ou qu'on est violent. Ce sont certainement les filles qui ont du caractère et qui l'affirment, n'en déplaise...
Sorry de le prendre aussi à coeur, mais j'ai eu 2 bonnes copines qui se sont laissé tabasser par de petits cons en banalisant tjrs ce qui leur arrivait et en pensant que demain serait un jour meilleur. Et tout avait commencé par une insulte vulgaire, un bras qu'on tord, une gifle et l'escalade... Et c'était des filles intelligentes et de bonnes familles pourtant !!! _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:32 am Sujet du message:
Parait que même dans toute cette histoire la personne tierce est Paris Hilton elle a send un testo à caracteres tres sexuel à CB
allez checker sur le site fox411
Humm ça commence à se savoir loool
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 838 Localisation: ¡Vamos a bailar!
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:46 am Sujet du message:
Cette photo est malheureusement VRAIE et LAPD est en ce moment entrain de faire des enquêtes pour savoir qui a prise cette photo vu que ça devrait etre privé.
Je pense même que la personne qui a prise cette photo devrait être une infirmiere ou un janitor or even a police office qui a profiter de l occasion ou Rihanna dormait et etait seule pour la filmer. Et biensur, la personne a vendu ça aux medias...
J'espère que apres tout ce fiasco, Rihanna would speak out and help the fight/stop violence again women. Maybe become an UNIFEM Goodwill Ambassador in this fight against violence. _________________ Be soungou ba bato
Posté le: Sat Feb 21, 2009 4:31 am Sujet du message:
Mfiang-Owondo a écrit:
sassy a écrit:
Franchement j'ai du mal à comprendre les filles qui peuvent un tant soi peu cautionner des actes de violences envers d'autres filles. Qd ça vous arrivera un jour, pensez à vos critiques de today et surtout ne vous plaignez pas.
Nyango pourquoi tu t énnerves sur moi? Tu as lu ou que je cautionnais cet acte? J ai posé la simple question a savoir si la tof est réelle vu que les amerlocks sont fort dans le trucage de photos c tout.
Posté le: Sat Feb 21, 2009 7:10 am Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
Cette photo est malheureusement VRAIE et LAPD est en ce moment entrain de faire des enquêtes pour savoir qui a prise cette photo vu que ça devrait etre privé.
Je pense même que la personne qui a prise cette photo devrait être une infirmiere ou un janitor or even a police office qui a profiter de l occasion ou Rihanna dormait et etait seule pour la filmer. Et biensur, la personne a vendu ça aux medias...
J'espère que apres tout ce fiasco, Rihanna would speak out and help the fight/stop violence again women. Maybe become an UNIFEM Goodwill Ambassador in this fight against violence.
C'est ce que j'allais dire egalement.
Elan la photo pourrait etre reelle. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Sat Feb 21, 2009 7:12 am Sujet du message:
florajud a écrit:
Parait que même dans toute cette histoire la personne tierce est Paris Hilton elle a send un testo à caracteres tres sexuel à CB
allez checker sur le site fox411
Humm ça commence à se savoir loool
C'est elle Myley Cyrus? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 26 May 2008 Messages: 1753 Localisation: Rêve du soleil de Mora...
Posté le: Sat Feb 21, 2009 6:03 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Mfiang-Owondo a écrit:
sassy a écrit:
Nyango pourquoi tu t énnerves sur moi? Tu as lu ou que je cautionnais cet acte? J ai posé la simple question a savoir si la tof est réelle vu que les amerlocks sont fort dans le trucage de photos c tout.
Mami je n'ai pas vex sur toi...Sorry
C'est vrai que j'ai répondu en te quotant. Mais c'était juste pour partir du fait qu'on doute de la véracité de la tof là, et répondre à celles qui pensent que pcq Rihanna est une star ou pcq'elle est connu pour être jalouse, alors elle mérite la baston. _________________ Mon papayer...Dans un coin de ma cour....Zik-Zikzak
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sun Feb 22, 2009 12:55 pm Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
Je pense même que la personne qui a prise cette photo devrait être une infirmiere ou un janitor or even a police office [b]qui a profiter de l occasion ou Rihanna dormait et etait seule pour la filmer. Et biensur, la personne a vendu ça aux medias...
J'espère que apres tout ce fiasco, Rihanna would speak out and help the fight/stop violence again women. Maybe become an UNIFEM Goodwill Ambassador in this fight against violence. [/b]
Tu as vraiment l'impression qu'elle dort sur ces photos?a moins qu'elle dorme debout....why not
Moi j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit des photos que les médecins ou infirmiéres dans les cliniques et qui ont pour principal objet d'étayer ensuite les plaintes (violences conjugales, agressions, etc...)
Et sinon, oui, je trouve la ressemblance avec Rihana assez frappante....tout comme l'expression de ndùtù sur son visage _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Sun Mar 01, 2009 6:30 am Sujet du message:
leur amour là est violent hein?
Mfiang pardon, excuse moi, violent dans le bon sens hein? _________________ Lesson du jour: Traite les gens coe ils te traitent. Pas plus, pas moins.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8Suivante
Page 5 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum