Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Le sujet où on parle à soi-même (SOPASO) et aux autres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 596, 597, 598 ... 2620, 2621, 2622  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me déclare officiellement l'allié de Voyelle dans la lutte conte l'axe du mal. USA and Israel for ever !

a Dutty yeah !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me disais qu'avoir des enfants faisait de nous des etres responsables, mais je me rend compte du contraire. Mais bon, on va faire comment quand les enfants eux meme ont des enfants.
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

I feel good tarararararara
so good! ta ta
so good! ta
I got youuuuu! Laughing
patou
Nanga Eboko

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
I feel good tarararararara
so good! ta ta
so good! ta
I got youuuuu! Laughing

voyez alors, les comptes de afromixte, voyelle, consonne ont ete desactives pour une seule personne qui n'a meme pas recu d'avertissement, et elan s'est aussi pris un avertissement a cause de la meme personne qui elle est toujours active sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J.D.
Invité

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey Shocked
Non rien ne peut arreter ma joie là là
Kiss & Love Kiss & Love
I feel goooooood!!!!!
Ouf enfin je l'ai ce stage!
jazziste

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Jazziste va encore dire que je me plains trop LOL.
Mais popoh,how que quelqu'un peut te reveiller a6 h du matin au point d'insister que tu ailles au ATM pour 50dollars (que tu ne lui dois meme pas)
He he ,ma vie me depasse quoi. Je vais voir toutes les qualites avant de mourir. HUM!! Bebela Zamba!

En tout cas...Y'a pas de pbs...Et Dieu meme sait le froid qui passe la le grand matin,heureusement quand meme que j'avais chauffeur a ma disposition Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

N'est ce pas vrai? Ce thread est un vrai mur de lamentations.Ou sont passe les "diaries"? Laughing Laughing Laughing J'aime bien m'immiscer ds vos pensees ds tous les cas. Laughing Laughing Laughing
Vincianne

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Inconnu 1 a écrit:
inconnu2 a écrit:
Shocked Shocked Shocked a pou Bat, Père qui t'a cherché, pardon mets l'eau glacée sur ca
Weumbooooh!
a pouh miéh!
Laughing Laughing Laughing Laughing

Whèèèèèèèè mes côtes.
Les pops corns ? Voila pleins .
Hebergement gratuit d image et photo

@JE.Hum je vais finir aujourd'hui ?là ou je viens lap ici , je mange je bois avant de m'affairer entre 2 . Mais je dois tout faire avant demain kit à ne pas nang.
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 3:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est grand temps que je me reprenne en main si je veux avoir cet exam; qu'est ce qui m'arrive à la fin? je ne me comprend plus! et je me deçois par la même occasion; finis tout ça j'ai l'impression que le meilleur moyen de se protéger d'autrui c'est d'être un véritable bloc de glace...plus d'émotions.......juste en tête mes objectifs à atteindre sur le plan pro......le plan sentimental eh bah on en reparlera simplement plus!
TroubleMaker
Utilisateur banni

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

This girl is killing it !

Nel

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ElanPimPim a écrit:

........la prochaine fois que tu kèm à yaoundé, fais l'effort de te mettre sufisament bien pour attirer des drageurs yaoundéens. Ne sors plus avec les villageois qui t'amènent manger au tourne-dos de 250 francs le plat sans viande.............

Looooooool !!! a mofmidé!!! Tourne-dos de laps sans la viande
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ElanPimPim a écrit:
Tous les 3 nous sommes poursuivis par ce que Georges Bush aurait appelé "l'axe du mal".........

RE RE RE LOOOOOOOOOOL!!! Laughing Laughing Laughing
Ah non! Theneo dit même souvent que les plus chanceux d´entre nous rentreront comment?... Laughing Laughing Laughing

Wèèèèkè beri!
Il fallait que je vienne penser l´autre ci...
That´s THE Dutty yeah! of my day Laughing Laughing Laughing

sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

mounasawa a écrit:
sassy a écrit:
Bess a écrit:
caresse a écrit:
Seigneur Dieu le monde est entrain de prendre une autre tournure faudra faire quelque chose?ohh pourquoi et pourtant j'avais decider ne rien entendre que des nouvelles bonnes,ce soir j'ouvre mon mail et le message suit l'enfant de bijou est tomber du 7eme etage hier vers 16h et il est mort weeeeeeee bijou est sorti et a l'enfant tout seul il est monter au 7eme etage et il a sauter comme dans les films chinois il est mort et en plus bijou est porter disparu,mes amis c'est trop triste cette histoire,bijou a fait enfant avec son feyman camerounais et le gar est deceder elle ne s'etait meme pas encore remise de cette douleur \imaginer encore ce qui vient encore augmenter hier ,non non non Seigneur

Weee Caresse . Je suis deja fatiguee de te dire Assia ma soeur. Mais Assis encore. Sinon Bijou aussi a ete negligent hein. Si il etait ici,il irait d'abord en prison. Sois forte ma soeur. Assia pour Bijou aussi.

Excuse hein grande mais Bijou la c une nga ou un djo?

Je crois que c'est une nga pck son djo était feyman camer je crois, et comme 2 djos ne peuvent pas faire d'enfant ensemble, je suppose que c'est une nga

(

Je me disais aussi ma grande, c seulement que quand je lisais tata bess j ai eu l impression que ctait un mec.
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
This girl is killing it !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Sa famille et ses amis ne l aiment pas dehhh. Comment ils peuvent la lep venir mettre la honte sur elle comme ca on national tv Laughing
Magne

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

mince o moins maintenant ma tete est faite plus de coups de peignes chak matin avt d'aller en cours. je pe dormir 30mn more hola mais s'asseoir la aussi c pas facile deh? yeuch les rastas de koi mm? alors ke ce st mm les gros la hein? Confused

ekie ya encore eu tcham ici? juska on a supprime les gens? Laughing

www.thespacedoutgroup.com
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

mince p-square là me met la joie au coeur un genre lààààààààààà; ils chantent trooooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Princess
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

TroubleMaker a écrit:
arretez de me quoter lol! Mefo je te charge de la boisson et Vincianne des popcorn!

Tu parles de pop-corn et de rince-gosier que toi même tu ne fais pas partie du comité d'accueil de Voyelle Boxe ......

Je ne faisais lamba que passer.....

@ moi-même: les ivoiros fatiguent déjà avec leur coupé-décalé, mm pas un mbindi makossa, ichhh!!! la nourriture alors n'en parlons mm pas, l'atchéké qui est comme le gari, c'set la nourriture ça??
On te mets mm les bêtises des whatt (salade-tomate) à côté....
Nessa je vois Ricky tt à l'heure, il va payer pour ce que ses frères m'ont fait hier...chouagnite!!!
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing le djo la a vraiment écrit ma phrase la sur sa signature heinnnnnnnn Laughing Laughing Laughing Laughing

bon que j aille un peu faire le tour de beri pour voir ce que j ai rateeeeeeeee

Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mbindaman, bisou Mbindaman, aurevoir Mbindaman
schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing wèè sur beri il ya de ces cochs Laughing Laughing

wééé TM Laughing Laughing Laughing tu n es pas bien hein

hum hum ma copine jess est la on va s amusez coe des folles

Laughing Laughing
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
mince p-square là me met la joie au coeur un genre lààààààààààà; ils chantent trooooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien

Ahhhhhhh je dis ke heinnnnn ces naija sont fort .
ceçi me kill seulement je t'assure
look seulement le clip .

P-Square==>No One Like You

THE MASTER Cool

schola
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Sat Feb 21, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

dmx sa c est ma chanson oyéhéhéhé oyéhéhéhé

il ya un gars ki est tro mignon ds ce clip Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 596, 597, 598 ... 2620, 2621, 2622  Suivante
Page 597 sur 2622

Sauter vers: