Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Sat Feb 21, 2009 1:18 am Sujet du message:
Je me disais qu'avoir des enfants faisait de nous des etres responsables, mais je me rend compte du contraire. Mais bon, on va faire comment quand les enfants eux meme ont des enfants. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Sat Feb 21, 2009 1:27 am Sujet du message:
J.D. a écrit:
I feel good tarararararara
so good! ta ta
so good! ta
I got youuuuu!
voyez alors, les comptes de afromixte, voyelle, consonne ont ete desactives pour une seule personne qui n'a meme pas recu d'avertissement, et elan s'est aussi pris un avertissement a cause de la meme personne qui elle est toujours active sur le forum
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 1660 Localisation: N 36°57'26" W 075°56'57"
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:27 am Sujet du message:
Bess a écrit:
Jazziste va encore dire que je me plains trop LOL.
Mais popoh,how que quelqu'un peut te reveiller a6 h du matin au point d'insister que tu ailles au ATM pour 50dollars (que tu ne lui dois meme pas)
He he ,ma vie me depasse quoi. Je vais voir toutes les qualites avant de mourir. HUM!! Bebela Zamba!
En tout cas...Y'a pas de pbs...Et Dieu meme sait le froid qui passe la le grand matin,heureusement quand meme que j'avais chauffeur a ma disposition
N'est ce pas vrai? Ce thread est un vrai mur de lamentations.Ou sont passe les "diaries"? J'aime bien m'immiscer ds vos pensees ds tous les cas. _________________ "Find something you love to do so much, you can’t wait for the sun to rise to do it all over again" Christopher Paul Gardner
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:30 am Sujet du message:
Inconnu 1 a écrit:
inconnu2 a écrit:
a pou Bat, Père qui t'a cherché, pardon mets l'eau glacée sur ca
Weumbooooh!
a pouh miéh!
Whèèèèèèèè mes côtes.
Les pops corns ? Voila pleins .
@JE.Hum je vais finir aujourd'hui ?là ou je viens lap ici , je mange je bois avant de m'affairer entre 2 . Mais je dois tout faire avant demain kit à ne pas nang.
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:02 am Sujet du message:
Il est grand temps que je me reprenne en main si je veux avoir cet exam; qu'est ce qui m'arrive à la fin? je ne me comprend plus! et je me deçois par la même occasion; finis tout ça j'ai l'impression que le meilleur moyen de se protéger d'autrui c'est d'être un véritable bloc de glace...plus d'émotions.......juste en tête mes objectifs à atteindre sur le plan pro......le plan sentimental eh bah on en reparlera simplement plus!
Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 1753 Localisation: Where the Love lasts forever...
Posté le: Sat Feb 21, 2009 4:24 am Sujet du message:
ElanPimPim a écrit:
........la prochaine fois que tu kèm à yaoundé, fais l'effort de te mettre sufisament bien pour attirer des drageurs yaoundéens. Ne sors plus avec les villageois qui t'amènent manger au tourne-dos de 250 francs le plat sans viande.............
Looooooool !!! a mofmidé!!! Tourne-dos de laps sans la viande
ElanPimPim a écrit:
Tous les 3 nous sommes poursuivis par ce que Georges Bush aurait appelé "l'axe du mal".........
RE RE RE LOOOOOOOOOOL!!!
Ah non! Theneo dit même souvent que les plus chanceux d´entre nous rentreront comment?...
Wèèèèkè beri!
Il fallait que je vienne penser l´autre ci...
That´s THE Dutty yeah! of my day _________________ Be kind to one another...
Posté le: Sat Feb 21, 2009 4:37 am Sujet du message:
mounasawa a écrit:
sassy a écrit:
Bess a écrit:
caresse a écrit:
Seigneur Dieu le monde est entrain de prendre une autre tournure faudra faire quelque chose?ohh pourquoi et pourtant j'avais decider ne rien entendre que des nouvelles bonnes,ce soir j'ouvre mon mail et le message suit l'enfant de bijou est tomber du 7eme etage hier vers 16h et il est mort weeeeeeee bijou est sorti et a l'enfant tout seul il est monter au 7eme etage et il a sauter comme dans les films chinois il est mort et en plus bijou est porter disparu,mes amis c'est trop triste cette histoire,bijou a fait enfant avec son feyman camerounais et le gar est deceder elle ne s'etait meme pas encore remise de cette douleur \imaginer encore ce qui vient encore augmenter hier ,non non non Seigneur
Weee Caresse . Je suis deja fatiguee de te dire Assia ma soeur. Mais Assis encore. Sinon Bijou aussi a ete negligent hein. Si il etait ici,il irait d'abord en prison. Sois forte ma soeur. Assia pour Bijou aussi.
Excuse hein grande mais Bijou la c une nga ou un djo?
Je crois que c'est une nga pck son djo était feyman camer je crois, et comme 2 djos ne peuvent pas faire d'enfant ensemble, je suppose que c'est une nga
(
Je me disais aussi ma grande, c seulement que quand je lisais tata bess j ai eu l impression que ctait un mec.
Posté le: Sat Feb 21, 2009 4:58 am Sujet du message:
mince o moins maintenant ma tete est faite plus de coups de peignes chak matin avt d'aller en cours. je pe dormir 30mn more hola mais s'asseoir la aussi c pas facile deh? yeuch les rastas de koi mm? alors ke ce st mm les gros la hein?
ekie ya encore eu tcham ici? juska on a supprime les gens? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
Posté le: Sat Feb 21, 2009 9:49 am Sujet du message:
TroubleMaker a écrit:
arretez de me quoter lol! Mefo je te charge de la boisson et Vincianne des popcorn!
Tu parles de pop-corn et de rince-gosier que toi même tu ne fais pas partie du comité d'accueil de Voyelle ......
Je ne faisais lamba que passer.....
@ moi-même: les ivoiros fatiguent déjà avec leur coupé-décalé, mm pas un mbindi makossa, ichhh!!! la nourriture alors n'en parlons mm pas, l'atchéké qui est comme le gari, c'set la nourriture ça??
On te mets mm les bêtises des whatt (salade-tomate) à côté....
Nessa je vois Ricky tt à l'heure, il va payer pour ce que ses frères m'ont fait hier...chouagnite!!! _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers
Posté le: Sat Feb 21, 2009 11:34 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
mince p-square là me met la joie au coeur un genre lààààààààààà; ils chantent trooooooooooooooop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien
Ahhhhhhh je dis ke heinnnnn ces naija sont fort .
ceçi me kill seulement je t'assure
look seulement le clip .
P-Square==>No One Like You
THE MASTER _________________ Xénophobe c'est celui là qui n'aime pas les étranger. Mais lorsque c'est l'étranger qui n'aime pas l'autochtone comment on doit alors l'appeler
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum