Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Token a écrit: | meb a écrit: |
Il dit qu'Happy aurait dû dire de faire parler la personne qui danse. Je t'ai dit que dino aurait dû spécifier que je doive porter le maillot (ce qu'il a fait quand il l'a redemandé à quelqu'un d'autre), et c'est pour cela que j'ai reçu mon carton.
|
On y est... L histoire de dino là a laissé des traces.
Ce que je reconnais: tu as au moins une photo avec moi. C'est certain. Mais jeu ou pas, je ne souhaite pas qu elle soit diffusée à des tierces personnes.
Pareil pour les autres forumistes qui m ont déjà vu et qui ont confirmé que cetait moi sur la vidéo, je ne serais pas d accord qu ils diffusent ma tof sur le forum...
Concernant le défi de scrabble le covédé stipule que l initiateur du défi ecope d un carton jaune en cas de reverse irréalisé. C est limpide. |
reverse irréalisé c'est jaune? si c'est jaune ok
arbitre, concernant la photo que token reconnait que j'ai, j'affirme que la personne qui y est n'est pas la même que sur la vidéo.
quelle est votre position? _________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | Token a écrit: | meb a écrit: |
Il dit qu'Happy aurait dû dire de faire parler la personne qui danse. Je t'ai dit que dino aurait dû spécifier que je doive porter le maillot (ce qu'il a fait quand il l'a redemandé à quelqu'un d'autre), et c'est pour cela que j'ai reçu mon carton.
|
On y est... L histoire de dino là a laissé des traces.
Ce que je reconnais: tu as au moins une photo avec moi. C'est certain. Mais jeu ou pas, je ne souhaite pas qu elle soit diffusée à des tierces personnes.
Pareil pour les autres forumistes qui m ont déjà vu et qui ont confirmé que cetait moi sur la vidéo, je ne serais pas d accord qu ils diffusent ma tof sur le forum...
Concernant le défi de scrabble le covédé stipule que l initiateur du défi ecope d un carton jaune en cas de reverse irréalisé. C est limpide. |
reverse irréalisé c'est jaune? si c'est jaune ok
arbitre, concernant la photo que token reconnait que j'ai, j'affirme que la personne qui y est n'est pas la même que sur la vidéo.
quelle est votre position? |
la regle est simple. Si tu peux prouver que ce n'est pas Token sur la video il prendra un carton orange pour mensonge.
Il ne suffit pas de dire que ce n'est pas lui. donne nous des preuves valables. Si tu as une photo de lui, il faut que tu prouves que c'est lui sur la photo. Maintenant, si tu ne peux pas ou ne veux pas le faire, tu laisses tout simplement et on continue au lieu de discuter en l'air. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | arbitre, on aimerait ta position.
Token m'a dit de ne pas poster sa photo sur le net.
Mais la photo que j'ai ne correspond pas à la personne qui est sur la vidéo. Et la personne avec qui j'ai pris la photo le sait (si ce n'était pas Token). Je ne vois donc pas pourquoi il (Token) m'aurait fait cette interdiction.
Donc j'aimerais que tu viennes prendre position rapidement sur ce cas.
|
Si tu as la preuve que ce n'est pas token dans la vidéo, c'est à dire si tu as une photo differente de la personne qu'on a vue dans la vidéo, tu peux me l'envoyer en MP vu qu'il ne veut pas que sa photo soit publiée.
Le jeu c'est le jeu, et en acceptant de jouer on a accepté de se soumettre aux règles. Si il a menti, il doit recevoir son carton orange, ce qui va l'éliminer automatiquement. c'est injuste de couvrir la fraude de quelqu'un, alors que d'autres jouent franc-jeu.
Toutes façons, il vient de se faire éliminé... |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | meb a écrit: | arbitre, on aimerait ta position.
Token m'a dit de ne pas poster sa photo sur le net.
Mais la photo que j'ai ne correspond pas à la personne qui est sur la vidéo. Et la personne avec qui j'ai pris la photo le sait (si ce n'était pas Token). Je ne vois donc pas pourquoi il (Token) m'aurait fait cette interdiction.
Donc j'aimerais que tu viennes prendre position rapidement sur ce cas.
|
Si tu as la preuve que ce n'est pas token dans la vidéo, c'est à dire si tu as une photo differente de la personne qu'on a vue dans la vidéo, tu peux me l'envoyer en MP vu qu'il ne veut pas que sa photo soit publiée.
Le jeu c'est le jeu, et en acceptant de jouer on a accepté de se soumettre aux règles. Si il a menti, il doit recevoir son carton orange, ce qui va l'éliminer automatiquement. c'est injuste de couvrir la fraude de quelqu'un, alors que d'autres jouent franc-jeu.
Toutes façons, il vient de se faire éliminé... |
Tout est public dans ce jeu, dixit S.E. Elanpimpim arbitre émérite du Jeu des Vérités et des Défis...!
Ne t'avise donc plus à tenir de tels propos...!
Amatoyoshi Senseï _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | avec les derniers développements, si token est éliminé, je sursoierai à ma publication de photo. |
Token n'est pas éliminé, il s'est agit d'une erreur sur l'ampleur de la sanction, et il a donc été réintégré dans le jeu.
Tu peux donc poster sa photo pour dénoncer sa fraude, et dans ce cas il sera bel et bien éliminé. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
meb a écrit: | arbitre, concernant la photo que token reconnait que j'ai, j'affirme que la personne qui y est n'est pas la même que sur la vidéo.
quelle est votre position? |
Ma position est que si tu peux prouver que ce n'est pas Token sur la video, fais le et il prendra un carton orange pour mensonge. Il ne suffit pas de dire que ce n'est pas lui, car sans preuve on ne peut pas le sanctionner.
Ici dans ce jeu, on croit tout le monde jusqu'à preuve du contraire.
Si tu as une photo de lui, poste là, mais si tu ne veux pas le faire, tu laisses tout simplement et le jeu continue.
Ca n'a aucun sens de dire que quelqu'un a fraudé, sans aller jusqu'au bout de la dénonciation alors qu'on prétend avoir des preuves, car dénonciation sans preuve concrète = contestation oiseuse et stérile.
Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Feb 19, 2009 9:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: | [color=red]Tout est public dans ce jeu, dixit S.E. Elanpimpim arbitre émérite du Jeu des Vérités et des Défis...!
Ne t'avise donc plus à tenir de tels propos...!
Amatoyoshi Senseï |
Effectivement tout est public ! Je ne t'ai pas dit que le seul fait qu'il me l'envoie en MP aurait entrainé forcément un carton au concerné. la prochaine fois, attends encore avant de tressaillir. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | elan, noooor tu es vraiment valable
je viens de lire les autres editons des verites et defis: CA NE RESSEMBLE a RIEN
chapeau arbitre |
Merci, c'est un plaisir et un honneur pour moi d'avoir essayer de redonner un peu plus d'interet et de gout à ce jeu. Ce n'est peut-ête pas parfait, mais c'est nettement mieux que ce qu'on avait avant.
J'espère que Touli et sa clique s'en rendent bien compte...
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
Happy Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | Merci, c'est un plaisir et un honneur pour moi d'avoir essayer de redonner un peu plus d'interet et de gout à ce jeu. Ce n'est peut-ête pas parfait, mais c'est nettement mieux que ce qu'on avait avant.
a Dutty Yeah ! |
Je n'ai toujours pas recu ton remerciement par-rapport a ma requete (avec succes) de rendre ton jeu exclusif sur le forum! _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Happy a écrit: | ElanPimPim a écrit: | Merci, c'est un plaisir et un honneur pour moi d'avoir essayer de redonner un peu plus d'interet et de gout à ce jeu. Ce n'est peut-ête pas parfait, mais c'est nettement mieux que ce qu'on avait avant.
a Dutty Yeah ! |
Je n'ai toujours pas recu ton remerciement par-rapport a ma requete (avec succes) de rendre ton jeu exclusif sur le forum! |
et que vais je dire alors???
l'arbitre a triche ma suggestion ou je disais qu'il faut ouvrir un topic pour le jeu et un autre pour les suggestions, d'ou la naissance du TRIVEDE
attends je part me quoter moi meme _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Feb 19, 2009 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle
Petit shabbaeur
Posté le: Thu Feb 05, 2009 10:37 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
il y'a de tres bons arguments dans cette discussion, mais a force de melanger discussion et jeux, c'est touffu, on en oublie qui a la main
simple suggestion arbitre il faudrait ouvrir un autre topic qui sera reserve uniquement aux joueurs et a l'arbitre, et garder celui ci pour les remarques
Revenir en haut de page _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
consonne

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
juste une suggestion:
la prochaine fois qu'un joueur demande un mot de passe dans un defi, il devra etre envoye en MP aux joueurs et a l'arbitre , pour eviter des situations comme aujourd'hui |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
consonne a écrit: | juste une suggestion:
la prochaine fois qu'un joueur demande un mot de passe dans un defi, il devra etre envoye en MP aux joueurs et a l'arbitre , pour eviter des situations comme aujourd'hui |
Proposition acceptée, mais légèrement modifiée.
Le mot de passe sera envoyé à l'arbitre en MP, et ce sera à l'arbitre de l'envoyer aux joueurs. Comme ca ceux qui ne participent pas aux joueurs ne pourront pas se servir de ce mot de passe. C'est la 2e fois dans l'histoire de ce jeu, qu'un problème survient à la suite de la révélation d'un mot de passe.
Je vais de ce pas rédiger un nouvel article pour l'ajouter au covédé afin de d'éviter ce genre de situation à l'avenir. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:35 am Sujet du message: |
|
|
@voyelle
Tu es vraiment forte. Tu as reussi a brouiller toutes les pistes en inventant l'ursupation de ton pseudo.
Comme par hasard Virus qui n'a poste que 16 messages depuis Juin 2008 etait la juste a l'instant ou tu as donne ton mot de passe.
Virus = Voyelle = Consonne ????
Quant a la photo que Virus a poste, rien bien sur pour l'instant ne prouve qu'il la prise dans ton MP.
En tout cas chapeau! Tu as tres bien brouille les pistes. Toutefois la verite finira pas sortir. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 3:40 am Sujet du message: |
|
|
ElanPimPim a écrit: | consonne a écrit: | juste une suggestion:
Proposition acceptée, mais légèrement modifiée.
Le mot de passe sera envoyé à l'arbitre en MP, et ce sera à l'arbitre de l'envoyer aux joueurs. Comme ca ceux qui ne participent pas aux joueurs ne pourront pas se servir de ce mot de passe. C'est la 2e fois dans l'histoire de ce jeu, qu'un problème survient à la suite de la révélation d'un mot de passe.
Je vais de ce pas rédiger un nouvel article pour l'ajouter au covédé afin de d'éviter ce genre de situation à l'avenir. |
Je dirais que le mot de passe devrait etre envoye au joueur qui a pose la question et a l'arbitre. Je pense que le joueur qui pose la question est dans son bon droit de recevoir une reponse. |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: | @voyelle
Tu es vraiment forte. Tu as reussi a brouiller toutes les pistes en inventant l'ursupation de ton pseudo.
Comme par hasard Virus qui n'a poste que 16 messages depuis Juin 2008 etait la juste a l'instant ou tu as donne ton mot de passe.
Quant a la photo que Virus a poste, rien bien sur pour l'instant ne prouve qu'il la prise dans ton MP.
En tout cas chapeau! Tu as tres bien brouille les pistes. Toutefois la verite finira pas sortir. |
Sherlock sort de ce corps _________________ Apprendre sans réfléchir est vain. Réfléchir sans apprendre est dangereux.
孔子 |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
LeGombiste a écrit: |
Je dirais que le mot de passe devrait etre envoye au joueur qui a pose la question et a l'arbitre. Je pense que le joueur qui pose la question est dans son bon droit de recevoir une reponse. |
Okay d'accord, c'est encore mieux ! |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | LeGombiste a écrit: | @voyelle
Sherlock sort de ce corps |
idiotie sort de ces corps (siflotte)
tu n'as pas compris que virus c'est le 2eme pseudo de kelkun sur ce forum, et ce kelun ce n'est pas moi!
l'arbitre et dino ont pu acceder a mes mp. donc debat clos! _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|