Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
S.O.S
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
meke
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 16 May 2008
Messages: 5079
Localisation: france

MessagePosté le: Tue May 27, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
En tout cas, inscris toi sur la liste de la tournée de Pimpim. Il viendra te rendre visite et te remonter le moral.

lolllllllllllllllllllllllll Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caroline
Bérinaute Vétéran


Inscrit le: 17 May 2008
Messages: 6957
Localisation: here

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 5:04 am    Sujet du message: Re: S.O.S Répondre en citant

Je vais essayer de suivre tous vos coseils, mais je boue de l'intérieur, le fait seulement de savoir kil envisage de me tromper me rend malade. Je sais ke je ne pourrai le surveiller, ni être avec lui 24/24. Faucheuse [/quote]


ma cherie tu boue de l interieur pour rien. sans vouloir t offenser, es tu sur ke cest la 1 ere fois ke il te trompera avec une otre?

peu etre meme ke ici a mgen il la deja fai plusieur fois. et comme la verite ne se cache jamais longtemp, tu as decouvert ce ke tu as decouvert la...


si j etais toi je lui demanderai combien de fois il ta tromper depuis votre mariage... comme par la.
peut etre tu decouvrira otre chose. ki sais. ca ne ressemble pas seulement a une affaire du bled selement..
prend pas ca mal juste pour commencer depuis le commencemant....
_________________
Beni soit L'exactitude" Dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
lorna075 a écrit:
Queen B a écrit:
Assia nyango! trèsd honnetement hein, je ne pense pas que tu puisse do koike ce soit pr l'empecher de coucher ac la hille si il en a envie! Tu ne seras pas ac lui donc tu n'auras pas de preuves si il ment ou pas!
Dis lui ce que tu as sur le coeur, je pense que c tt ce que tu es en mesure de faire!

Notre relation en prend un coup, car koikil puisse me dire en ce moment est mis en doute. Je ne veux pas devenir parano, mais j'ai du mal à lui faire confiance pour le moment.

Dans ce cas, laisses le aller au cameroun et fais l'impasse. C'est peut être dur ce que je te demande mais c'est ce qe tu vas faire; Essaies de le laisser aller et de rentrer te retrouver après.
C'est en fonction de ton état d'âme à son retour et non maintenant que tu vas régler le problème.


Je suis en accord avec ce que dit Nji
par contre lui demander combien de fois il t'a trompé comme le suggère caroline,c'est déjà lui faire comprendre que tu as perdu confiance en lui depuis alors qu'il ne t'a meme peut etre jamais trompé
ce serait alors la meilleure facon pour qu'il le fasse sans ressentir aucune culpabilité
il faut lui faire comprendre en douce que tu commences à perdre confiance en lui et que c'est à lui de te remettre en confiance.
tu dis qu'il va se sucrer la vie pendant que tu seras entrain de te morfondre...je t'ai suggéré ,si tu as des dragueurs,de sortir un peu
il ne s'agissait pas de le tromper mais de te changer les idées,de t'occuper l'esprit ,en tout cas ca évite de te ronger les sangs pendant son absence et ca marche
maintenant si tu veux passer tes journées à paniquer et à l'apeller sur son telephone éteint,à parler à son répondeur(car c'est ce qui risque d'arriver s'il rencontre la fille et je n'en doute pas,prépares toi)c'est à toi de voir
après on ne sera pas là avec vous mais saches que les conseils que tu recevras ici proviennent en grande partie de nos expériences à nous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman



Inscrit le: 12 May 2008
Messages: 11900
Localisation: In translation

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 7:30 am    Sujet du message: Re: S.O.S Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Bj chers(es) Bérinautes !

J'ai un petit souçis qui risque devenir gros. Mon Jo entretien une relation "virtuelle" avec une Go au bled. Si je dis virtuelle c'est parce que j'ai lu ses msg (accidentellement je tiens à le préciser) et il ne lui dis pas la vérité sur sa vie ici. Ce ki me fait cogiter c'est kil prévoit passer ses vacances au bled et j'ai peur kil ne la rencontre pour de vrai. Que dois-je faire ? Je ne peux partir avec lui car j'y reviens et je ne peux l'en dissuader car c'était programmé depuis longtemps.
hmmm commences à flirter avec un des ses potes
_________________
I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 7:36 am    Sujet du message: Re: S.O.S Répondre en citant

lorna075 a écrit:
meke a écrit:
lorna075 a écrit:
Bj chers(es) Bérinautes !

J'ai un petit souçis qui risque devenir gros. Mon Jo entretien une relation "virtuelle" avec une Go au bled. Si je dis virtuelle c'est parce que j'ai lu ses msg (accidentellement je tiens à le préciser) et il ne lui dis pas la vérité sur sa vie ici. Ce ki me fait cogiter c'est kil prévoit passer ses vacances au bled et j'ai peur kil ne la rencontre pour de vrai. Que dois-je faire ? Je ne peux partir avec lui car j'y reviens et je ne peux l'en dissuader car c'était programmé depuis longtemps.


vous êtes mariés depuis 5ans et c' est bcp,je trouve que tu as bien fait de lui parler des messages que tu as trouvé!!!
maintenant a mon avis ça ne sert a rien de jouer a cache cache avec lui il faut lui dire ce que tu ressens et lui dire k son comportement te blesse....tu dois être une fille très fragile comme moi et si tu n arrives pas a avoir confiance en lui,je sais pas comment tu pourras vivre miss.mais tu no ton jo et tu dois trouver un moyen de freiner ces tchatches virtuelles la,.parceke c est comme ça qu' après "un petit flirt" devient un "truc serieux".c est a toi d 'arreter ca........ je no une fille coe ca ki s est rendue compte k son mari faisait les aller retour au pays parcekil avait un produit la bas ,et kan elle a appris ça ,elle a failli die ...si en plus de ca kan il go o bled il ne te fais pas signe comme il le faut,alors a son retour fais lui ça dur si possible prends d abord tes distances pour quelques temps Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

[color=darkred]Je le lui ai dit, je lui ai dit ce que je ressentais, mais il trouve que j'en fais tout un plat et kil n'ya rien. Mais je crois que ce n'est pas vrai car parfois il reçoit des coups de fils lorsque je suis là, il dit à la personne je te rappel ou il fait semblant d'avoir fait une fausse manoeuvre et raccroche. Pour une relation virtuelle, il a tous les coordonnées de la fille. Et cette dernière est mm prête à avoir cette relation avec lui mm s'il est marié car elle lui dit "si tu n'es pas seul, dis le moi pour ke je ne cause pas de pb car kan je t'appel à certaines heures, tu ne réponds pas".[/color]


Mais il était sensé lui dire qu'il était célib sans engagement,non?
maintenant si elle lui dit ce genre de choses(si tu n'es pas seul, dis le moi pour ke je ne cause pas de pb car kan je t'appel à certaines heures, tu ne réponds pas...)ca craint,
tu as le numéro de telephone de la fille,non?tu peux aussi l'apeller et lui dire calmement pourquoi à certaines heures TON MARI ne répond pas.
ca ne va peut etre pas plaire à ton homme,mais au moins il saura que tu n'as pas l'intention de le laisser faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Re: S.O.S Répondre en citant

Mais il était sensé lui dire qu'il était célib sans engagement,non?
maintenant si elle lui dit ce genre de choses(si tu n'es pas seul, dis le moi pour ke je ne cause pas de pb car kan je t'appel à certaines heures, tu ne réponds pas...)ca craint,
tu as le numéro de telephone de la fille,non?tu peux aussi l'apeller et lui dire calmement pourquoi à certaines heures TON MARI ne répond pas.
ca ne va peut etre pas plaire à ton homme,mais au moins il saura que tu n'as pas l'intention de le laisser faire.[/quote]

Le jour mm où j'ai découvert le msg, j'ai écrit à la fille pour lui faire comprendre poliment qu'il était marié et qu'il lui raconte des histoires, elle m'a répondu "qu'au lieu de fouiller ds les mails de mon époux je devrais plutôt m'occuper à faire autre chose". Je n'ai pas voulu lui donner le plaisir de l'appeler pour qu'elle se sente intéressante. J'en ai parlé à mon mari ki m'a dit k'il ne servait à rien de l'appeler. Mais j'ai les mails et ses numéros avec moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
afromixte
Grand shabbeur


Inscrit le: 19 May 2008
Messages: 2006

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Re: S.O.S Répondre en citant

lorna075 a écrit:
Mais il était sensé lui dire qu'il était célib sans engagement,non?
maintenant si elle lui dit ce genre de choses(si tu n'es pas seul, dis le moi pour ke je ne cause pas de pb car kan je t'appel à certaines heures, tu ne réponds pas...)ca craint,
tu as le numéro de telephone de la fille,non?tu peux aussi l'apeller et lui dire calmement pourquoi à certaines heures TON MARI ne répond pas.
ca ne va peut etre pas plaire à ton homme,mais au moins il saura que tu n'as pas l'intention de le laisser faire.


Le jour mm où j'ai découvert le msg, j'ai écrit à la fille pour lui faire comprendre poliment qu'il était marié et qu'il lui raconte des histoires, elle m'a répondu "qu'au lieu de fouiller ds les mails de mon époux je devrais plutôt m'occuper à faire autre chose". Je n'ai pas voulu lui donner le plaisir de l'appeler pour qu'elle se sente intéressante. J'en ai parlé à mon mari ki m'a dit k'il ne servait à rien de l'appeler. Mais j'ai les mails et ses numéros avec moi.[/quote]

ma chère ton histoire ci n'est pas simple hein
je nai pas l'impression que ton époux se sente coupable de quoique ce soit
ca veut dire quoi il ne sert à rien de l'apeler?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorna075



Inscrit le: 24 May 2008
Messages: 1678
Localisation: labàs !

MessagePosté le: Wed May 28, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Re: S.O.S Répondre en citant

afromixte a écrit:
lorna075 a écrit:
Mais il était sensé lui dire qu'il était célib sans engagement,non?
maintenant si elle lui dit ce genre de choses(si tu n'es pas seul, dis le moi pour ke je ne cause pas de pb car kan je t'appel à certaines heures, tu ne réponds pas...)ca craint,
tu as le numéro de telephone de la fille,non?tu peux aussi l'apeller et lui dire calmement pourquoi à certaines heures TON MARI ne répond pas.
ca ne va peut etre pas plaire à ton homme,mais au moins il saura que tu n'as pas l'intention de le laisser faire.


Le jour mm où j'ai découvert le msg, j'ai écrit à la fille pour lui faire comprendre poliment qu'il était marié et qu'il lui raconte des histoires, elle m'a répondu "qu'au lieu de fouiller ds les mails de mon époux je devrais plutôt m'occuper à faire autre chose". Je n'ai pas voulu lui donner le plaisir de l'appeler pour qu'elle se sente intéressante. J'en ai parlé à mon mari ki m'a dit k'il ne servait à rien de l'appeler. Mais j'ai les mails et ses numéros avec moi.


ma chère ton histoire ci n'est pas simple hein
je nai pas l'impression que ton époux se sente coupable de quoique ce soit
ca veut dire quoi il ne sert à rien de l'apeler?
[/quote]
Justement c'est tout ceci ki me met hors de moi car j'ai l'impression kil me prend pour une idiote. Pour lui j'en fais tout un drame pour rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Accueil  |  Forum  |  Chat  |  Galeries photos © Bonaberi.com 2003. Tous droits de reproduction réservés  |  Crédit Site
Votre publicité ici ?