Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 2:40 pm Sujet du message: Don King recrute Chris Brown i beg ooohhhh |
|
|
non le type na pas raté sa cible komma il ma defoncé la tete de la mbindi rihanna la c coe ci elle avait frappé ses dos merde meme pas de pitié vous meme lookez
http://fr.news.yahoo.com/3/20090220/img/pen-people-rihanna-49eac18-3b183e4316e5.html
Entre nous moi je suis mort de lap elle a meme do koi juska le type a ke grillé un fusible?Vraiment les femmes hein
Bien sur c elle la victime mais bon perso je suis contre les gens ki nack les ngui mais la sa me fais plus lap kotre choz
Perso je me vois mal nack une ngui car je ne suis pas moi un bagarreur je suis un gentil garçon mais autant aussi je peut etre fou parfois moi kan je pete un cable et ke je dois nack kkun je ne me degonfle pas je fais le travail kk soit le moyen ke je use
de tte facon moi je previens all mes ngui ke le jr ou elles me rendent fou ah kel soit prete a run coe bip bip dc jessaie tjrs de tt regler par la diplomatie et la parole la force c une arme de dissuasion meme dans un couple dc si on ne trouve pas de compromis et ben.....
kels sont vos sentiments sur les femmes battues et leurs bourreaux de mari?
les djos kels sont les trucs ke les nguis do ki peuvent vous rendre chris brown?
kels sont les ways ke vous les nguis aimez do pour rendre vos cheris chris brown? _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
afromixte Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
bon je reply juste parce q ca me fait pitié q personne ne réponde depuis là
dc chris brown c déjà un adjectif hein
bon pour rendre mon cheri chris brown,je le gifle bien meme,devant ses sop's
je pense que ca suffit pour le rendre chris brown
par rapport à mon joueur ci,je suis sure que rihanna a mérité le mignon ne peut pas avoir do ca pour rien  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
didon l'histoire la mm depasse les faits. personne n'a vu comment il la tapait, personne n'a vu comment elle avait les blessures. tt ces commentaires ci c les kongossa  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Potomitan Bérinaute

Inscrit le: 24 Jul 2008 Messages: 191 Localisation: ô morro do dendê,florianopolis-brasil
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
yiéééé merde bon je vais arreter de vs lep lire entre les lignes oonfin le but c'etai d'engager une discussion sur la violence dans les relations amoureuz rihanna et son souteneur la c'etai pour engagez les betises
merci pr ta reponse afromixte mais tu gifle ton cho pour rien?hey fo interdire la vente du piment a fumer hein _________________ besides every good man there's a good woman
everpresent in my plans she helps with decisions
im not afraid to say it when she makes my day
no other girl no other girl makes me feel this way |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas la photo de Rihanna, ne soyez pas aussi naifs
Si je vous avais mis la photo du gars à gauche pour vous dire que c'est barack Obama, vous auriez aussi cru n'est ce pas ? Pourtant c'est pas Obama.
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Feb 20, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
Elan tu prends les forumistes pour des cons ou comment? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Feb 21, 2009 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Elan tu prends les forumistes pour des cons ou comment? |
Ma cherie tu te sens conne? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|