Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Facebook, Hi5...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J.D.
Invité

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Ps, au lieu d'aller chez les autres, utilisez Copos ! Wink

H.a.R. Cool

là alors c'est le sommet du sommet! Laughing
ça me rappelle meme que mon compte est actif dessus et j'ai mis une photo de profil. Je ne vais pas dévoiler la teneur de certains messages que j'ai recu mais c'est hardcore quand meme hein!! attends meme je vais me connecter tant qu'on y est, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait....
shoshana87

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
l'autre truc aussi c'est les "combats" de filles... hi5 et facebook c'est la pire invention qui puisse exister pour les players. tu te retrouves avec trois quatre gos qui placent des photos avec leur soi-disant "gars" et se débrouillent pour faire en sorte que leurs "coépouses" voient (le tag...)... et ça rencherit à gauche à droite. bref une ambiance assez malsaine, de m'as-tu-vu mais aussi les infos qu'on laisse filtrer, du genre je dis mais je n'ai rien dit...

j'ai été victime, je confirme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

www.goducamer.com

http://www.missafricaunitedstates.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
otzi

MessagePosté le: Fri Feb 13, 2009 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
[quote="voyelle"]www.goducamer.com

Hum, le genre de site que si tu n'as pas les do, stay ta chose...!

Sinon, moi je suis sur Facebook, inscription ressente elle me permet de garder un lien avec ma promotion et d'autres personnes...mais je rejoins certains sur le fait que c'est ne soit pas extraordinaire, d'ailleurs je préfère Hi5 mais j'hésite à m'inscrire...
Lsk

MessagePosté le: Sun Feb 15, 2009 3:35 am    Sujet du message: Re: Facebook, Hi5... Répondre en citant

J.D. a écrit:
qui est inscrit, qui ne l'est pas? pourquoi?
que pensez vous des réseaux sociaux sur internet, leur utilité?
moi il y'a un truc qui m'a dépassée. ce sont les gens qui sortent des compliments à en perdre le sommeil sur les photos de leurs frères et de leurs ami(e)s, et seraient incapables de faire la meme chose dans la vie courante... Ou encore les personnes qui ne rechignent pas à se mettre à draguer des gens qu'ils n'ont jamais vu ni d'adam ni d'eve.. Heureusement que la clause de confidentialité est rapidement arrivée parce que vraiment...
je précise que je ne suis plus inscrite sur aucun de ces trucs.
à vous la parole!

Je suis inscrit dessus actuellement sur Facebook, je l'ai été sur Hi5 mais j'ai zappé!

Je pense que c'est un outil bluffant qui permet la mise en relation du monde entier, ca permet de retrouver des amis perdus de vue par exemple, par contre ce que je deteste c'est les spams de demandes d'amis de personne que tu ne connais même pas et je me sens un peu fliqué quand je suis dessus, ca peut etre aussi un outil interessant du point de vue professionnel

Pour ce qui est de la drague et des compliments je ne kno pas hein lol... donc on t'a try dessus ou bien? racontes aussi non?

Moi pour finir je pense que j'y suis plus en observateur qu'en acteur réel car je l'ai fait plus pour etre IN qu'autre chose et vu que professionnellement parlant tous mes collègues et amis de promos étaient dessus...je pense qu'il y a beaucoup de panurgisme dans le succès de ces réseaux...

Lsk

TheNeo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 3:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de lire ke facebook a change les conditions d'utilisations et decidant de garder pour l'eternite toutes les donnees(donees personnelles, photos, commntaires, etc..) des utilisateurs meme lorsque l'utilisateur s'est desinscris.

Mark Zuckerberg un cofondateur de facebook defend ce changement sur le blog de facebook en argumentant que c'est le seul moyen pour le fonctionnement optimal de facebook.ce n'est pas de beaucoup d'autres reseaux coe myspace, xing, etc.. chaque reseau a ses specificite concernant les droits sur les donnees publies sur leur reseau.
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Venez poster ici les liens de vos pages facebook et hi5 Very Happy

J'ai deja vu plus de la moitié des nga de beri sur mon hi5 ( oui je vous vois tout le temps et faites nyang je cite les noms Very Happy ) et vs allez me dire ce que vous chercher labas Cool
meke
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

F**k U a écrit:

J'ai deja vu plus de la moitié des nga de beri sur mon hi5 ( oui je vous vois tout le temps et faites nyang je cite les noms Very Happy ) et vs allez me dire ce que vous chercher labas Cool

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@sujet ; moi j ai un Hi5 mais pas de facebook,et je ne vois pas ce que ça peut m apporter ,car le hi5 ne m a pas apporté grand chose, a part retrouver des anciens potes; (ce ki est déjà pas mal,) dc je ne vois pas l utilité d avoir egalement un facebook surtout que c est ma sœur qui m avait même créer mon profil hi5

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
J avais un compte sur HI5 que j ai fermé il ya plus d un an maintenant car un abruti a copié mes photos qu il est ensuite aller mettre dans son profil en disant que j étais sa nga, j ai pas du apprecié ca, et il ya aussi le fait que 90% des gens qui se trouvaient sur ma liste d amis m étaient inconnu (je sais c moi qui les ai rajouté) sans oublier un autre fou qui fesait constament des commentaires sur mes photos me disant qu il aimerait mettre un concombre dans mon derrière (heuresement qu il y avait l option d approuver ou pas les comments des gens sinon ce gar aurait mit la honte sur moi). J ai donc fermé la malchance la et je me suis ouvert un compte sur facebook ou je n ai eu aucun problème jusqu a date. je partage mes photos tranquillement, et je connais tout le monde sur ma liste d amis.

a Doigté Yeah Cool

Shocked hein de toutes les photos du net le man la n a que choisi ta photo
tchessssssssssss Laughing

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="meke"]
F**k U a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

@sujet ; moi j ai un Hi5 mais pas de facebook,et je ne vois pas ce que ça peut m apporter ,car le hi5 ne m a pas apporté grand chose, a part retrouver des anciens potes; (ce ki est déjà pas mal,) dc je ne vois pas l utilité d avoir egalement un facebook surtout que c est ma sœur qui m avait même créer mon profil hi5
[/quote

Pareil pour moi. Je ne vois pas pourquoi je creerais un facebook alors que je suis deja sur hi5.
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zamkou a écrit:
sassy a écrit:
J avais un compte sur HI5 que j ai fermé il ya plus d un an maintenant car un abruti a copié mes photos qu il est ensuite aller mettre dans son profil en disant que j étais sa nga, j ai pas du apprecié ca, et il ya aussi le fait que 90% des gens qui se trouvaient sur ma liste d amis m étaient inconnu (je sais c moi qui les ai rajouté) sans oublier un autre fou qui fesait constament des commentaires sur mes photos me disant qu il aimerait mettre un concombre dans mon derrière (heuresement qu il y avait l option d approuver ou pas les comments des gens sinon ce gar aurait mit la honte sur moi). J ai donc fermé la malchance la et je me suis ouvert un compte sur facebook ou je n ai eu aucun problème jusqu a date. je partage mes photos tranquillement, et je connais tout le monde sur ma liste d amis.

a Doigté Yeah Cool

Shocked hein de toutes les photos du net le man la n a que choisi ta photo
tchessssssssssss Laughing

Na wanda
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en meme temps sur Hi5 et facebook. Facebook me permet de garder le contact avec mes potes des states et Hi5 m'a permis de retrouver certains potes du kmer. J'ai eu beaucoup de dragueurs sur facebook, et recemment jai decide de reduire ma liste d'amis. Si on ne se parle pas en real life, je t'effaces comme je le fais avec les gens qui m'ont donne leur numero de tel pour ne jamais m'appeller. maintenant je garde seulement le contact avec ceux avec qui je parle au moins une fois par semaine ou par moi. I am doing some serious cleaning. Pour ce qui est des photos, je n'en poste plus depuis pret d'un an. Les seues photos que je change sont celles de mon profil. J'ai bloque mes 2 profils de tel sorte que si je ne t'accepte pas, tu n'y auras jamais acces.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un compte hi5. je vais même désactiver les betises...
fèssebouc c est la même chose différente. Donc je ne me suis mm pas inscrit de ce coté là.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Je suis en meme temps sur Hi5 et facebook. Facebook me permet de garder le contact avec mes potes des states et Hi5 m'a permis de retrouver certains potes du kmer. J'ai eu beaucoup de dragueurs sur facebook, et recemment jai decide de reduire ma liste d'amis. Si on ne se parle pas en real life, je t'effaces comme je le fais avec les gens qui m'ont donne leur numero de tel pour ne jamais m'appeller. maintenant je garde seulement le contact avec ceux avec qui je parle au moins une fois par semaine ou par moi. I am doing some serious cleaning. Pour ce qui est des photos, je n'en poste plus depuis pret d'un an. Les seues photos que je change sont celles de mon profil. J'ai bloque mes 2 profils de tel sorte que si je ne t'accepte pas, tu n'y auras jamais acces.

Donc tu m'as effacé ? Je te donne 5 minutes pour me renvoyer mon numéro en MP, sinon toi et moi c'est fini pour de vrai !

Non mais oh !

Mais un truc qui me wanda en passant, c'est le fait de restreindre l'accès à son profil... Vous partez sur Hi5 vous cacher ? Very Happy

H.a.R. Cool
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:

Donc tu m'as effacé ? Je te donne 5 minutes pour me renvoyer mon numéro en MP, sinon toi et moi c'est fini pour de vrai !

Non mais oh !

Mais un truc qui me wanda en passant, c'est le fait de restreindre l'accès à son profil... Vous partez sur Hi5 vous cacher ? Very Happy

H.a.R. Cool

Cheri,
Comment tu viens sortir notre histoire au grand jour comme cela. Toi meme tu know que tu auras toujours une place dans mon coeur. En tout cas je te conseille de croire aux surprises. Laughing

J'ai restreint l'acces a mes profils quand j'ai commence a voir trop de gens de se forum visiter mes profils alors que je n'ai aucune affinite avec eux/elles. Evil or Very Mad

Pour ce qui est de tes numeros, tu les auras en live. Wink
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
Cheri,Comment tu viens sortir notre histoire au grand jour comme cela. Toi meme tu know que tu auras toujours une place dans mon coeur. En tout cas je te conseille de croire aux surprises. Laughing

J'ai restreint l'acces a mes profils quand j'ai commence a voir trop de gens de se forum visiter mes profils alors que je n'ai aucune affinite avec eux/elles. Evil or Very Mad

Comment tu sors les mots que j'aime rapidement comme ça ? Embarassed

Il fallait me laisser bouder même un peu non ? Hot

Tu as gagné...

H.a.R. Cool
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

toi meme tu as d'abord restreint pour toi pourquoi (si mes souvenirs sont bons)? Very Happy
c'est la meilleure solution. je ne digérais pas que des gens que je ne connais ni de a ni de Z, que je croisais sans jamais leur parler soient au courant de ma vie au point d'etre en mesure de dire ou j'ai passé mes dernieres vacances... j'etais obligée de restreindre l'accès.
et pour finir j'ai supprimé meme. en constatant que chacune des personnes sur ma liste de hi5 avait au trop un intermédiaire pour avoir mes coordonnées. Donc ceux qui me cherchent n'ont pas besoin de facebook ou hi5 pour me trouver.
Sinon je suis repartie sur facebook. Le seul moyen de rester en contact avec mes potes de promo, et mes anciens collegues. par contre j'ai pris la peine de supprimer tous les camerounais (mes meilleurs amis meme, les connaissances, meme bonaberi.web a été effacé Laughing ). c'est comme ça, facebook c'est pour mon coté hybride. et je n'ai qu'une photo, celle de profil.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J.D. a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

toi meme tu as d'abord restreint pour toi pourquoi (si mes souvenirs sont bons)? Very Happy
c'est la meilleure solution. je ne digérais pas que des gens que je ne connais ni de a ni de Z, que je croisais sans jamais leur parler soient au courant de ma vie au point d'etre en mesure de dire ou j'ai passé mes dernieres vacances... j'etais obligée de restreindre l'accès.
et pour finir j'ai supprimé meme. en constatant que chacune des personnes sur ma liste de hi5 avait au trop un intermédiaire pour avoir mes coordonnées. Donc ceux qui me cherchent n'ont pas besoin de facebook ou hi5 pour me trouver.
Sinon je suis repartie sur facebook. Le seul moyen de rester en contact avec mes potes de promo, et mes anciens collegues. par contre j'ai pris la peine de supprimer tous les camerounais (mes meilleurs amis meme, les connaissances, meme bonaberi.web a été effacé Laughing ). c'est comme ça, facebook c'est pour mon coté hybride. et je n'ai qu'une photo, celle de profil.

Je n'ai jamais restreint mon profil, je ne sais même pas comment on fait. Si mon profil est restreint (ce dont je doute fortement), il a du l'être automatiquement...

Mais sinon, en effet, si ça saoule qu edes inconnu(e)s viennent voir nos photos ou nous envoyer des messages, on ne se met pas sur le net quoi...

Quand on se met, on accepte tout ce qui va avec.

H.a.R. Cool
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

Je n'ai jamais restreint mon profil, je ne sais même pas comment on fait. Si mon profil est restreint (ce dont je doute fortement), il a du l'être automatiquement...

Mais sinon, en effet, si ça saoule qu edes inconnu(e)s viennent voir nos photos ou nous envoyer des messages, on ne se met pas sur le net quoi...

Quand on se met, on accepte tout ce qui va avec.

H.a.R. Cool

c'est que c'est alors automatique, parce que c'est bloqué.
si ça saoule que des inconnus voient les photos, justement, on restreint, et comme ça tout va bien. à chaque probleme, sa solution.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
foxyforever a écrit:
Cheri,Comment tu viens sortir notre histoire au grand jour comme cela. Toi meme tu know que tu auras toujours une place dans mon coeur. En tout cas je te conseille de croire aux surprises. Laughing

Comment tu sors les mots que j'aime rapidement comme ça ? Embarassed

Il fallait me laisser bouder même un peu non ? Hot

Tu as gagné...

H.a.R. Cool

Tu voulais d'abord bouder pourquoi alors que tu es le sucre de mon taps. Wekeh!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: