Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
les petites de yaoundé aiment les enfant de douala
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jazziste

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
jazziste a écrit:
voyelle a écrit:
foxyforever a écrit:
Quand vous aurez fini de tergiverser, vous realisez que Douala est la Reine et Yaounde la servante. Pendant qu'un ressortissant de Douala est traite comme un Roi a Yde, un ressortissant de Yde n'est meme pas reconnu a Dla.
de toutes les facons, les gars de Doul sont valables (cf. Waddle Laughing ), et les gars de yde sont vraiment des villaps.
Les quelques vacs que j'ai passe a Yde m'ont fait prendre conscientce du fait que malgre les Capos et grands hommes qui resident a Yde, les gars de Yde resteront de vrais villaps.

Douala est la quoi???

la reine des moustiques oui!
tu tchames avec eux a tous les coup, au lit, avec la tchop,

tous les quartiers a douala commence par bona...

comment on ose me comparer YAOUNDE THE MASTERPIECE au letch, papa, ca c'est quel manque de respect comme ca

-ou est ce qu'il pleut jusqua on doit te porter sur le dos et tu payes 100 francs hein?
- ou est qu'il ya la boue noire jusqua' tu oublies la vraie couleur de tes pieds? hein???
- ou est ce qu'il ya le faux, tu go bye le poivre blanc on a mis la farine de mais dedans?? tellement vous galerez

les gars de douala n'arrivent meme pas a la cheville des yaoundeens

- combien de fois dans sa vie un habitant de doul peut dire qu'il a vu le president???

-tellement il fait chaud que les maters put les marmites dehors a meme le sol pour cook

-toujours en sueur, yeuch(disgusting)

avec les TCHANTOUSS everyday

Shocked Shocked Shocked Quel acharnement! S'il fallait te suivre, je crois qu'on sortirait de l'objectif de ce thread. Il te manque surement kelke choses.

je te renvoie la question, lis tu passe Faucheuse

Je n'ai pose aucune question.
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

jazziste a écrit:
voyelle a écrit:
jazziste a écrit:
voyelle a écrit:
foxyforever a écrit:
Quand vous aurez fini de tergiverser, vous realisez que Douala est la Reine et Yaounde la servante. Pendant qu'un ressortissant de Douala est traite comme un Roi a Yde, un ressortissant de Yde n'est meme pas reconnu a Dla.
de toutes les facons, les gars de Doul sont valables (cf. Waddle Laughing ), et les gars de yde sont vraiment des villaps.
Les quelques vacs que j'ai passe a Yde m'ont fait prendre conscientce du fait que malgre les Capos et grands hommes qui resident a Yde, les gars de Yde resteront de vrais villaps.

Douala est la quoi???

la reine des moustiques oui!
tu tchames avec eux a tous les coup, au lit, avec la tchop,

tous les quartiers a douala commence par bona...

comment on ose me comparer YAOUNDE THE MASTERPIECE au letch, papa, ca c'est quel manque de respect comme ca

-ou est ce qu'il pleut jusqua on doit te porter sur le dos et tu payes 100 francs hein?
- ou est qu'il ya la boue noire jusqua' tu oublies la vraie couleur de tes pieds? hein???
- ou est ce qu'il ya le faux, tu go bye le poivre blanc on a mis la farine de mais dedans?? tellement vous galerez

les gars de douala n'arrivent meme pas a la cheville des yaoundeens

- combien de fois dans sa vie un habitant de doul peut dire qu'il a vu le president???

-tellement il fait chaud que les maters put les marmites dehors a meme le sol pour cook

-toujours en sueur, yeuch(disgusting)

avec les TCHANTOUSS everyday

Shocked Shocked Shocked Quel acharnement! S'il fallait te suivre, je crois qu'on sortirait de l'objectif de ce thread. Il te manque surement kelke choses.

je te renvoie la question, lis tu passe Faucheuse

Je n'ai pose aucune question.

quand bien meme tu m'en aurais posee une , je ne t'aurais point repondu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Faucheuse Faucheuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
L'integree

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voyelle Lol tu peux etre possedee vrai vrai hein.
C'est how non big mami?
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
Voyelle Lol tu peux etre possedee vrai vrai hein.
C'est how non big mami?

laisse slmnt sista, je defends yaounde

tous les coups sont permis Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
J.D.
Invité

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Question fashion, rien à dire, comparer douala à yaoundé, c'est comparer la ville et le village. Le port est à Douala, ça signifie que Douala c'est l'arrivée du style. Le temps que ça prenne l'axe lourd pour arriver à yaounde il faut des années, résultats des courses les types de yaounde etaient toujours cinq ans en arriere sur ceux de douala. Je me souviens, j'etais allée en vacances à yaoundé avec mon cousin à l'époque ou les air force chauffaient. Les gars à Yaounde s'etait moqués de lui et sa chaussure, le traitant de niaiman. Trois mois plus tard quand je suis revenue, le gars qui n'avait pas sa air force à yaounde etait maudit... Comme quoi...
Et les filles... beaucoup de sauvagerie. Pas beaucoup de tenue, dans le langage, dans le style, hyper njouksa, meme ici en france il y'en a beaucoup qui en gardent les séquelles,avec un style vestimentaire qui me fait sursauter.. Laughing Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui te fais sursauter? gagnes alors

sinon je reviens demain, yaounde oye!!!
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 5:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez deja fini de tourner autour du pot ? Laughing Laughing
kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 5:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que on en finira pas! tout le monde va venir prendre la défense de la ville dans laquelle il ou elle a grandit
(perso je préfère dla,....EUH yde à peine j'ai mis pieds que je voulais déjà rentrer)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L'integree

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
je pense que on en finira pas! tout le monde va venir prendre la défense de la ville dans laquelle il ou elle a grandit
(perso je préfère dla,....EUH yde à peine j'ai mis pieds que je voulais déjà rentrer)

Tu as remarque non? C'est le genre de sujets qui comme je dis souvent sont a priori useful au depart,mais finissent toujours pas devenir...
F**k U
Utilisateur banni

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 5:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
je pense bla bla bla bla ...

Tu penses que toi c ki ? Cool
sassy
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 6:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler.
Mbindaman

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
Tatchape, moi je ne peus pas repondre a ta question passeu quand moi j ai quitté le camer, je ne knowais pas encore la difference entre une nga et un djo. Désoler.
Shocked Shocked Shocked Yaaaaah mengteuse!
Tatchape
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

sassy a écrit:
hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure Very Happy
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fidele a écrit:
sassy a écrit:
hein sassy tu veus dire en quittant tu ne frappais pas encore? yaaaaaaaaaaa la fille çi pike nous la piqure Very Happy

elle ve dire qu'elle était encore bébé
tu ne vois pas qu'elle est métoche? Laughing
DMX
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
sassy a écrit:
Shocked Shocked Shocked Yaaaaah mengteuse!

Laughing Laughing et pourtant ses levres te disent kelke chose sous les manguier a bomono Laughing

THE MASTER Cool

Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
kandykiss a écrit:

Tu as remarque non? C'est le genre de sujets qui comme je dis souvent sont a priori useful au depart,mais finissent toujours pas devenir...

Bess, franchement, je wanda sérieusement, mais sérieusement sur toi. C'est une maladie ? Tu te sens ce besoin ? Tu es addicted ?

Pourquoi ce besoin pressant de venir qualifier de useful / useless un topic ? Ne sais-tu pas voir et passer ?

Ton cas est sérieusement grave, et tu es atteinte plus que tune le crois.

Mais j'ai la foi que tu guériras un jour...

H.a.R. Cool
shoshana87

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:
Il faut arreter de raconter des aneries hein ?
Que les gars de Douala etaient frais ? Mon oeil!
de vrai villageois.
Moi j'ai grandi a Yaounde au quartier Briqueterie (le over du ghetto). Mais meme un gars de la Brique etais plus frais qu'un gars de Bonaberi.
Les gars de Douala sont a l'image de leur papas [b](gros commercant Bamileke qui mettent le pantalon dans les chaussettes).

a Yaounde c'etait la classe et la finesse, c'est un monde de la Jet Set.

Les gars et les filles de Douala ont toujours ete des eternels complexes quand ils mettaient les pieds a Yaounde. C'est comme ca que moi meme qui piaulait au ghetto a la brique j'ai pine des ngas de Doul juste en me faisant passer pour le fils de.... Apres quand elle decouvre que je suis plutot un nanga de la brique elle cry sa mere.

Qu'est ce qu'il y avait meme a envier sur les gars de Doul ? Je ne vois rien, parce que meme l'argent ils n'avaient pas (leurs papas commercants Bams etant trop chiche). a Yaounde les petits enfants ont l'argent et nombreux sont ceux qui sont alle faire des "degats" a Doul.[/b]

Papa pardon tais toi, tu n'es jamais allé à douala c bon, fo mm pas discuter avec toi. de toute façon tout le monde ici know que yaoundé c le vrac coté bringue et fringue et que doul c le must. Donc avales ton macabo et digères.

Parole de shoshi Smile
Francy_de_Priso
Bérinaute

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
toi meme temoignes

a yaounde on aune alimentation equilibree,
-feuilles de manioc
-okok, sangha
-koki,poulet,plantain,

a douala vous mangez

le miondo et le poisson evryday

[/img]

Mami assia hein!!
On mange encore mieux équilibré à Douala!!
Tu mets le ndolè ou? Le ngondo (gâteau pistache)? l'ékoki? tu connais le soupa siture? les béwolè ? les bekwan? euye! Quand je parle de tout ça là même ça me fait mal!! Et comme on est mm des côtiers les langoustes, les crevettes dans tous les sens! la sauce gombo aux crabes................
Pardon mourrez mais Douala reste Douala avec toutes ses bonnes choses!

Chris Rock
Potomitan
Bérinaute

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Douala la belle et rebelle inventive et creative le melting pot du camer il ya tt dans ce titre n'en deplaise aux yaoundéens de tte facon l'histoire contemporaine du cameroun commence a douala
no other girl no other girl makes me feel this way
L'integree

MessagePosté le: Wed Feb 18, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Bess a écrit:
kandykiss a écrit:

Bess, franchement, je wanda sérieusement, mais sérieusement sur toi. C'est une maladie ? Tu te sens ce besoin ? Tu es addicted ?

Pourquoi ce besoin pressant de venir qualifier de useful / useless un topic ? Ne sais-tu pas voir et passer ?

Ton cas est sérieusement grave, et tu es atteinte plus que tune le crois.

Mais j'ai la foi que tu guériras un jour...

H.a.R. Cool

Je suis vraiment ta moins chere hein. Tu ne vois que je reprenais quelqu'un qui l'avait deja dit? Tu as peur de Kandykiss? Haroun dis donc laisse moi en paix, c'est meme comment avec toi? Et d'ailleurs ne tournons nous pas en rond?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: