Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la go n'a plus call mon joueur
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 10:01 pm    Sujet du message: la go n'a plus call mon joueur Répondre en citant

Voici l'histoire de mon pote Don Juan (je vais l'appeler comme ca vu que c'est l'image qu'il a de lui-meme).

Don Juan et moi sommes alles en boite et il a rencontre une demoiselle avec qui le flirt est alle au dela d'une simple danse (pas besoin de vous faire un dessin, habitues que vous etes Smile ). Ils se sont echanges les numeros de telephone, se sont appeles le lendemain et ont fixe un rendez-vous nocturne pour "cloturer ce qui avait ete entame en boite". Don Juan m'a fait savoir clairement qu'il avait juste l'intention de scorer la petite et passer son chemin, aucun interet pour autre chose.

Apres ledit rendez-vous, le jour d'apres, Don Juan me confirma avec fierte que l'objectif avait ete accompli, comme prevu il avait pointe. Pour quoter ses mots le dossier pouvait etre transfere aux archives.

Pourtant quelques jours plus tard je revois le joyeux Don Juan avec un visage de tristesse et desarroi. Je lui demande ce qui ne va pas et il me repond que la petite ne l'a pas rappele depuis la derniere fois. Je lui demande avec surprise ou est le probleme vu que ca l'arrange, il me repond que ce n'etait pas prevu comme ca. En fait, il a meme essaye d'appeler la petite et elle n'a pas decroche ni rappele, ce qui insinue qu'en quelque sorte c'est elle qui l'a mis au banc et ca il n'arrive pas a ingurgiter. Je lui demande s'il a fait quelque chose de pas cool durant le rendez-vous, il dit que la seule chose "pas cool" est le fait que quand il a demande a tuer la maquisard dans sa voiture, la go a dit qu'elle preferait qu'ils aillent chez lui pour etre plus a l'aise, mais il a refuse en disant qu'il pouvait pas attendre alors ils l'ont fait dans la voiture, et ils se sont separes apres; mis a part ca tout etait normal.

Mon pote Don Juan est tellement desempare qu'il m'a demande de poster son histoire afin que les experts lui disent ce qu'ils pensent de la situation, ou est-ce qu'il y a eu gaffe, et surtout comment recuperer cette petite parce que la il perd la tete.
Queen B

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stupse!!

Tel est pris qui croyait prendre!!
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Queen B a écrit:
Stupse!!

Tel est pris qui croyait prendre!!

Je crois que ca, c'est deja passe dans sa tete miss. Smile

Quel est donc ton conseil d'experte apres analyse de la situation?
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est simple et évident comme le nez au milieu de la face.
Don Juan est tout simplement un très mauvais coup. Le genre là que la nga doit seulement regretter que wèèè, kel malchance a fait kel accepte même un nyè man comme ça non ? Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mbindaman

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ékié! c koi ces bétises là. Tell a ton pote qu'il est une molle-couille et tu lui ask pkoi il veut game aux dangereux alors qu'il est un bébé au lait. Dit lui qu'il a encore flop de way à learn sur Da game!

Petit-frère veut grandir trop vite...
shoshana87

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mfiang a raison, je pense que c'est bien clair, don juan est un mauvais coup. Parce que kan un jo donne ça bien laisses tomber, la nga mm si elle ne veut plus son corps ne pourra pas resister, et elle va remettre ça, souvent on a mm besoin d'une séance spéciale désintox avec les copines pour se détacher du gars.

Don juan tu as versé, passe ta route, perfectionnes toi et attrapes un autre produit.

Parole de Shoshi Smile
X-m@n

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:27 pm    Sujet du message: Re: la go n'a plus call mon joueur Répondre en citant

Happy a écrit:

Mon pote Don Juan est tellement desempare qu'il m'a demande de poster son histoire afin que les experts lui disent ce qu'ils pensent de la situation, ou est-ce qu'il y a eu gaffe, et surtout comment recuperer cette petite parce que la il perd la tete.

Il veut la recuperer pour en faire quoi? la larguer apres. C´est ca???
En fait c´est son Ego qui en a pris un coup. Il faut lui dire que la vie c´est le "ludo": On ne peut pas gagner á tous les coups. Il est tombé sur une, plus vicieuse que lui. Aussi simple que ca.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
shoshana87

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:
ékié! c koi ces bétises là. Tell a ton pote qu'il est une molle-couille et tu lui ask pkoi il veut game aux dangereux alors qu'il est un bébé au lait. Dit lui qu'il a encore flop de way à learn sur Da game!

Je croyais qu'on disait couille-molle... Intéressant Smile
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GAME OVER pour ton pote Don Juan...
Mon conseil?
Qu'il lise mbindaman plus haut!!!!
Wink
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que la nana n'a pas du apprecie le fait qu'il la prenne en bagnole, total manque de respect,

il n'a pas cache son intention donc, elle va pas rappeller vu quiil ya rien a esperer

mais didonc, quand on est un don juan, on pleure meme les ngas? c'est quelle qualite la bas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus la petite etait une Camer qui venait d'arriver de mbeng. Donc c'est comme ca que vous classez les gars la-bas? Tire la langue
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mbindaman a écrit:

Laughing Laughing Tu es tellement vex que tu inverses les expressions. Gars mais pour devenir bon on commence d'abord petit noh? Lui il veut savoir comment sortir de cette situation la tete haute donc il demande le conseil des grands comme vous.
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shoshana87 a écrit:
Mfiang a raison, je pense que c'est bien clair, don juan est un mauvais coup. Parce que kan un jo donne ça bien laisses tomber, la nga mm si elle ne veut plus son corps ne pourra pas resister, et elle va remettre ça, souvent on a mm besoin d'une séance spéciale désintox avec les copines pour se détacher du gars.

Don juan tu as versé, passe ta route, perfectionnes toi et attrapes un autre produit.

Parole de Shoshi Smile

Clarifications siouplait? Tire la langue
Happy
Petit shabbaeur

MessagePosté le: Mon Feb 16, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voyelle a écrit:
mais didonc, quand on est un don juan, on pleure meme les ngas? c'est quelle qualite la bas?

Meme quand on est Don Juan le coeur bat toujours noh miss.
X-m@n

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Happy a écrit:
voyelle a écrit:

Meme quand on est Don Juan le coeur bat toujours noh miss.

Un "vrai" Don Juan, c´est celui lá, qui sait aussi faire abstracton de ses sentiments,et qui ne se tourmente pas pour si peu (etant donné qu´il devrait toujours disposer de "roues de secour"). Pourquoi vouloir joindre de nouveau la fille? Et plus grave encore, pourquoi se prendre la tete, lorsque cette meme fille ne fait pas suite á ses appels?

mon avis?...ton ami, n´ est qu´une fleur bleue qui s´exerce á jouer au dur.

Histoire générale de l'Afrique : http://uhem-mesut.com/medu/5-001.php
LeGombiste
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

X-m@n a écrit:

mon avis?...ton ami, n´ est qu´une fleur bleue qui s´exerce á jouer au dur. [/color]

Tu as parle comme un savant.

Le gars n'est pas un vrai don , c un apprenti. Happy s'il veut vraiment les conseils des autres j'espere que tu lui dira cette verite la. On ne deviens pas un gombiste du jour au lendemain. Il a encore bcp a apprendre.

Le gars n'a tout simplement pas cogne la nga comme il fallait. basta.
S'il voulait seulement cogner une fois et poum, ca n'aurait pas pose un gros probleme. Au pire il aurait juste entache sa reputation, mais puisque la nga vient de loin c'est negligeable.
Mais il semble qu'il voulait des matchs retour, donc il se devait de ne pas mouiller le maillot au match aller. Il aurait du se preparer a l'avance et lorsqu'un gombiste n'est pas pret, il prefere reporter la kombo plutot que de se faire griller. Ca c'est une regle qu'il faut dire a ton pote.

Ensuite, puisqu'il n'est pas un habitue, il doit choisir un lieu de kombo qui est plus comfortable pour lui. la voiture n'est pas le meilleur endroit pour ce genre de situation sauf bien sur si on a de l'expertise.

Donc di a ton gars de s'entrainer mieux la prochaine fois et que la premiere kombo est determinante pour la suite.

Et puis , demande lui de me gui le number de la nga, je vais voir avec mes gars si on peut go corriger ses erreurs....
afromixte
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense qu'il n'a meme rien fait dis donc
c'est surtout ca qui le tensionne,c sur kil était tellemt excité qu'au moment M : pSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH son truc est tombé
du coup il a honte
quand il t'a dit q c'était un dossier classé là,c paskil ne voulait pas te dire qu'il avait versé à coté
et il esperait q la nga le rapelle pour bien remettre ca et la jeter ensuite
mais comme nous on n'aime pas les molles-couilles Laughing ...
c un mbout dis dc
Mfiang-Owondo

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LeGombiste a écrit:

Et puis , demande lui de me gui le number de la nga, je vais voir avec mes gars si on peut go corriger ses erreurs....

Le Gombiiiiiiiste !!! Very Happy
voilà alors pkoi moi je ya mo grave chaque fois que je te lis. çàaadire que le djo vient gui les conseils, mais il n'oublie pas de penser qd même à lui à la fin.
Que vous allez corriger les erreurs du molle-couille ? Laughing Laughing Laughing

L'integree

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Il n'a encore rien vu. a main ,malin et demi.
foxyforever
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Feb 17, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Le chasseur chasse. Laughing Laughing
Nessa il a envoye le dossier dans les archives, pourquoi encore revenir dessus?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: